Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

presentation senson mugiwara

InvitéInvité
MessageSujet: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:29

prénom et nom: senson mugiwara
village/organisation désirée: kumo

MON PERSONNAGE [/u]

description physique:

senson a des cheveux noirs mi-long est il a des yeux noirs avec un regard tres profond.il n'est pas trés grand et pas trés gros donc il a une bonne corpulance.
il porte son bandeau frontale au tours du bras et il a un katana sur le dos.on dit que son regard est le meme que celui d'orochimaru:noirs et vide d'emotion.mais ca arrive que senson montre de la l'amour pour ces proches et ses conesanses.

description moraleon dis de lui que c'est le fils de satan a cause de son regard froid et tenebreux.mais senson sais au fond de lui que les personnes saine d'esprit n'ecoute que leurs instinct.

son histoire:senson a vecu dans une famille de ninja son pere etais un jounin et sa mere une ANBU.son grand frais est tomber au combat.il a u une enfance asse heureuse.mais un beau jour un incident sais produit:un ninja de ame no kuni a tuer ses 2 melieurs amis et sans le vouloir senson a ouvert 2 portes de chakra. Puissance max 2 et il a tuer le ninja a coups de planche de bois.apres que des ANBU de ame no kuyni sois venu cherche le cadavre le sandaime raikage a du payer pour que senson ne sois pas executer.depuis les vilagois le regardent comme ci il venais d'assasiner toute leur famille.depuis il a le fameux regard tenebreux.

code du forum:
Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : (pas le votre, celui de votre personnage)

MON PERSONNAGE

Description physique : (en 5 lignes)
Description morale : (en 5 lignes)
Son histoire : (en 5 lignes)

MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG :
    Decrivez-vous dans la vie réel :

Comment avez-vous connu ce forum :par hazard
Connaissez-vous les RPG :un peu
Decrivez-vous dans la vie réel :cool lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:01

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Alors, les codes en question se trouvent dans le règlement du forum. Celui que tu nous a donner est le code de la fiche de présentation et il n'a rien à voir avec ceux qui te sont demandés ici.

Je te laisse donc le temps de les chercher avant de donner un jugement sur ta fiche. Bonne chance l'ami !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:01

ok mais sur ma fiche ya des truc bleu pourquoi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:02

je dois le refaire ou je te mp le code
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:53

Le truc bleu c'est le code pour la fiche de présentation. En fait c'est un peu le squelette de la fiche de présentation.

Me MP ? Pas besoin, tout se trouve dans le règlement du forum Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
presentation senson mugiwara Left_bar_bleue1377/2000presentation senson mugiwara Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:34

Bonjour/Bonsoir.

|- Pas de réponse depuis un mois.
|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: presentation senson mugiwara presentation senson mugiwara Icon_minitime

presentation senson mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1