Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Une petite balade lors des heures de cour de l'académie, comment s'appelait cet acte auquel les élèves s'adonnaient lorsqu'il faisait beaucoup comme lors de cette journée. Cela se nommait sûrement l'école buissonnière selon certain professeur de cette académie de seconde zone. Les grandes traditions du village de Kiri avaient belle et bien disparue au fil du temps, l'art du Kenjutsu n'était plus enseigné dans les écoles et les Twins Sumi n'était pas intéressé par le Ninjutsu de ces pseudo Shinobi. La voie du Katana était quelque chose était une voie imprégné par le sang de ces adversaires et que les maîtres de ce parcoure régnaient sur un tas de cadavre en décomposition totale, mais revenons à notre sujet principal. Une fuite très élaboré et discrète, voilà ce qui faisait la force des Twins, marchant dans une grande allée du centre-ville, ils étaient à la vu de tout ce qui faisait d'eux des cibles parfaites. Le sol n'était pas vraiment parfaitement plat, on pouvait y voir quelques cailloux qui y traînaient, des déchets jonchaient le sol, c'était sale, très sale même. Le plus jeune des Twins se demandait bien pourquoi avait-il suivi son frère dans cette sortie de cour.
→ Atsuya... Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer à l'académie maintenant ? Sensei doit se faire du soucis pour nous.
Faisant mine de ne rien écoute, l'aîné continua sa petite route devant un marchant de glace avec une longue barbe blanche. Il portait une longue et grande écharpe que la plupart des hommes du nord portait, un peu comme Shirou, mais en bien plus grande. Le Twins a la chevelure flamboyante tendit la main vers le marchant comme pour lui dire qu'il voulait une glace et ce fût avec un sourire de grand-père qu'il sortie un cornet de glace avec une boule saveur vanille. Les yeux d'Atsuya se mirent à s'écarquiller comme jamais, il empoigna la glace à l'aide de ces deux mains puis courut vers Shirou avec un grand sourire.
→ Shirou, Shirou, Shirouuuuu... J'me disais bien que tu t'étais attaché à cette bande de tanche de l'académie, profite de cet air pur alors que les autres sont assis et écoute un cours mortellement ennuyeux.
→ Je ne suis pas attaché à eux, mais plutôt à la discipline que père nous a enseigné jusqu'à qu'on partent ici. Je ne voudrais pas qu'on lui fasse honte en séchant les cours alors qu'il y a mis les dernières économies du Dojo...
Le regard de l'aîné changea pour une raison qu'il connaissait parfaitement bien, parler de son père était quelque chose que seul son unique frère pouvait faire pour le calmer dans ces folies. Ces parents, ces amis, le Dojo lui manquaient atrocement au fil des jours qu'il passait dans ce village où la brume était quelque peu omniprésente chaque jour de la semaine, les plus grands Dojo de la capital fermaient peu à peu leur porte du fait que le Ninjutsu combiné avec un sabre pouvait faire fureur, c'était les fameux épéiste de la brume sanglante qui avait fait élever cet art à son paroxysme, le vrai Kenjutsu sans chakra avait disparu dans ce monde de brute. Atsuya commença à entamer sa glace puis se remit à marcher, son frère alla vers le marchant et se courba comme pour le remercier d'avoir offert une glace à son frère. La journée ne faisait que commencé pour ces deux garnements et qui sait ce qu'il allait leur arriver.
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade Diurne Sam 23 Avr 2011 - 20:18
Cela faisait quelques jours déjà... Malgré que je sois enfermée dans ce maudit bureau depuis tout ce temps, je réalise à quel point le temps pouvait très vite passé. Depuis ma tour impériale comme on la surnomme, j'observe le soleil se lever... J'étais debout et j'ai les mains derrière mon dos. Tout est calme et je n'avais pas forcement le moral... J'étais comme prise de regrets... Il y a des choses dont je ne suis pas fière et ce qui s'est passé avec Vijay, l'ancien intendant, en fait partie. Mais je ne peux plus rien faire maintenant. La brume n'est pas encore levée et je peux profiter de la splendeur de ce lever de soleil sans craindre que la brume vienne tout gâcher. De toute façon, elle n'est pas toujours présente et ce n'est pas pour autant que le village caché de la brume est sans cesse en danger. Cependant, depuis que l'ancien intendant a déserté, je reste plus que sur mes gardes. Il en sait peut-être bien plus que moi sur ce village et c'est bien ça le problème. Au fond, j'ai mal commencé ma carrière en tant que Mizukage en m'attaquant à lui... Mais je ne peux plus faire marche arrière... Puis je baisse la tête avant de soupire. J'aimerais tant m'excuser... Tout ce que je souhaite, c'est que mes Oi-nin le retrouve et le ramène ici. Fermant les yeux, je laisse la chaleur des rayons me réchauffer le visage... Depuis que je traîne dans ce bureau, beaucoup de choses avaient changés au sein du village sanglant... Déjà, ma vision des choses à changé... Avant, je voyais les choses uniquement de mon point de vue mais je commence à changer cet aspect. Bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas...
Restant debout, je reste silencieuse devant cette image qui semble me retirer mes poids qui se trouvent désormais sur mes épaules. Si jeune et déjà de très grandes responsabilités... Si j'avais su que je serais Kage à dix-huit ans, j'aurais profiter un peu plus de la vie. Malheureusement, on ne choisi pas son destin mais le mien semblait déjà tout tracé... Fille de deux Kages ,aujourd'hui disparus, il était écrit que je suive leur trace... Mais pourquoi maintenant ? C'est une réponse dont je n'ai pas connaissance. Et dont, je n'aurais jamais la réponse. Fermant les yeux, je laisse cette chaleur aspirer ce qui me pèse sur le cœur. Mère, aujourd'hui, je suis vos pas et je suis désormais kage... Bon, ce n'est pas Suna mais c'est un choix que j'ai prise seule. Ne m'en veut pas... Je me plonge dans mes souvenirs... Je me revois encore petite fille de huit ans quand ma mère est morte. J'ai maudis ses assassins tout le restant de ma vie jusqu'à ce que j'apprenne leur mort. J'étais à Suna et il faisait très chaud. J'étais avec tonton et un ami à lui de Konoha au sein même de la tour du Kazekage. Et contre toutes attente, tonton allait me confier à son ami tandis qu'un ninja est venu annoncer le retour de maman. Sans attendre une seule seconde, je pris les devants telle une fusée afin de rejoindre les portes de Suna. J'étais jeune et le fait qu'on est tué ma mère m'a permis de prendre mon indépendance en quelque sorte. Arrivant aux portes, je l'avais vu dans un sale état... Portant une drôle d'armure, elle était blessée mais elle savait qu'elle allait mourir. Tonton me rattrape et m'empêche de m'approcher de ma mère jusqu'à ce qu'elle m'appelle. M'approchant d'elle, je fondis en larmes dans ses bras tandis qu'elle me fait jurer d'être forte et de me battre. Après ça, elle m'a confié les katana de la famille Hasegawa... Ce sont des katanas simples mais ils ne peuvent pas être utilisés par d'autres personnes que ceux qui dispose du sang de cette famille dans leur veine... Je les ai toujours mais je ne les utilise pas... Et aujourd'hui, ils sont présents dans mon bureau... Mon tuteur m'avait filer une photo de ma mère et de mon père ensemble et cette photo se trouve sur mon bureau, ici à Kiri.
Je libère une larme en pensant à ce souvenir qui m'a beaucoup marqué. Levant la main vers mon visage, j'essuie cette larme avant d'essuyer le sillon. Comment protéger un village alors que je n'ai pas été capable de protéger ma propre mère qui a donner sa vie pour sauver celle des membres de deux villages ? Depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais revu mais je sais qu'elle est enterré à Suna et j'ai l'intention de me rendre là-bas pour son anniversaire de mort avec Tonton. Je vais lui en parler dans ma prochaine lettre. Il est le seul à pouvoir m'y autoriser... N'étant plus membre de Suna, je suis obligée de demander une autorisation pour y mettre les pieds. Toujours devant ma fenêtre, j'observe le soleil qui termine de se lever afin de rejoindre les cieux où règnent les dieux bienveillants qui daignent nous fournir et qui veillent sur nous, pauvres Mortels. Alors que tout est calme, j'entends des bruits de pas puis quelque chose qui tape. Fermant les yeux, je soupire. Je savais ce que cela voulait dire et je n'avais pas vraiment le choix. Tournant les talons, je fais ensuite face à la porte du bureau avant de m'exprimer.
« - Entrez ! » « - Mizukage-Sama, il est l'heure ! » « - L'heure de ? » « - Ne me dites pas que vous avez oublié ? » « - Heu... » « - Mais où est votre tête, Akari-sama ? » « - J'ai du l'oublier dans mon lit par inadvertance ! » « - Vous devez aller à l'académie ! » « - Ah oui, c'est vrai... Merci ! » « - Mais je vous en prie ! » « - C'est à quelle heure ? » « - Dans un peu plus d'une heure ! » « - J'y serais. »
J'avais usé d'un peu d'humour. En ce moment, je reçois tellement peu de visite que je finis par vite m'ennuyer. Autant dire que c'est assez ennuyant de signer des papiers. Mais j'avais hâte que l'Hokage arrive dans les contrées du pays de l'eau afin que nous puissions discuter. Bien que Vijay ai signer une alliance avec Kumo, je ne compte pas la briser. Après tout, Kumo et Kiri ont un ennemi commun : Hoshigaki Kisame... Si seulement on pouvait mettre la main sur son épée afin qu'elle retourne à Kiri... Lui aussi est recherché et pas uniquement par Kiri. Il était responsable de la mort de l'ancien Raikage à ce que j'ai cru comprendre en lisant les archives. Mais je n'en sais pas beaucoup plus. Vijay ne m'a vraiment rien dit... Quel dommage. Enfin, je me débrouille sans lui... Baissant les yeux après que la porte soit fermée, je soupire en me mettant assise dans mon siège de Mizukage. Puis je tourne la tête afin d'observer le chapeau de Mizukage. J'étais assez partagée. Dois-je le prendre ou pas ? Finalement, je décide de le laisser là. Ce n'est pas en sortant avec cet horrible chapeau sur la tête que je vais avoir le respect des autres ninjas de Kiri. La plupart sont toujours fidéles à Vijay et il est de nos devoir de les faire changer d'avis. Bien que je sois acceptée par beaucoup, j'ai encore du travail avec certains d'entre eux. Je reste à réfléchir assise sur mon bureau. Autant dire que ce temps passé à se poser des questions n'est pas du tout propice à l'avancée de toutes la paperasserie que même Vijay a mis de côté. Et tout est pour ma poire. Enfin... J'ai accepté et bien, il faut que j'assume maintenant. Regardant la pile de papiers, je fais non de la tête. Je ne suis pas vraiment motivée pour faire ça maintenant surtout que je vais me rendre à l'académie afin de donner un cours. Chose que je faisais régulièrement lorsque j'étais encore Junnin. Pourquoi arrêter les bonnes vieilles habitudes ? Après tout, c'est notre avenir qui se trouve là-bas... Il ne faut pas le rejeter... Surtout pas...
Puis je me lève car il était bientôt l'heure. A force de rêvasser, je ne vois plus le temps passer. Attrapant ma gunblade, je le place là où elle doit être. En fait, elle est assez simple car j'avais une sorte de petite pochette dans le bas de mon dos qui me permet de la transporter assez facilement. Je me rappelle très bien où et comment j'ai eu acquisition de cette arme qui ne cesse de rester à mes côtés. Le côté pratique c'est qu'elle se replie et se ranger très facilement... Observant une dernière fois mon bureau, j'ouvre la porte pour la refermer derrière moi. Mais contre toute attente, au lieu de descendre, je prends les escaliers pour me retrouver sur le toit. Arrivant sur place, je prends une grande inspiration avant de m'approcher de la barrière et de sauter par dessus. J'avais un peu besoin de me défouler sur le coup. D'ailleurs, je vais me rendre à l'académie comme ça, cela me permettra de mieux me réveiller. Sautant de toit en toit, je me dirige vers le lieu où tout commence. Il fut un temps où je suis passé par cette étape et bien que j'étais en avance, j'ai fais toutes mes classes. Pour faire plaisir à mon tuteur de l'époque. Arrivant sur place, je reste patiente et je croise un instructeur qui me dit que deux élèves manquent à l'appel. Lorsque leur nom fut nommé, je souris. Je savais pour leur père et son dojo mais on ne peut pas tout faire. D'ailleurs, une idée vient de me traverser l'esprit pour lui. Je signale que je pars à la recherche des petits et qu'il s'occupe du cours en attendant.
La chasse est ouverte et je me mets en quête de retrouver les deux plus jeunes académiciens de Kiri. Je les surnomme comme ça car ils sont tous toujours ensemble et ce sont aussi les plus jeunes. Du haut de leur huit ou neuf ans, ils sont ce qu'il y a de plus tranquille comme enfant mais j'en est eu d'autres avant eux. Je ne suis pas en colère contre eux. En tant que Mizukage, je suis responsable d'eux et je veille sur eux comme je veille sur le village. Je ne dois pas oublier que désormais, ils font partis de ma famille. Tout le village forme ma famille. Marchant tranquillement dans les rues, je me fais saluer par tout le monde et j'avais le sourire. Cette balade me fait le plus grand bien. Le contact, le respect, une discussion... Des tas de choses qui me sont interdites dans ma tour de responsable... Après plusieurs dizaines de minutes, je finis par voir un petit enfant avec les cheveux flamboyants faisant une révérence à un marchand. M'approchant d'eux, je prends la parole à l'intention du marchand.
« - Je paye la note pour ses deux enfants ! » « - Mizukage-Sama ! » « - Pas de chichi. » « - Entendu.. » « - Donnez-moi deux même glace que pour le jeune enfant aux cheveux clairs. » « - Tenez » « - Merci ! »
Il me tend les cornets après les avoir faites et je paye l'ensemble des glaces. Surveillant de près les deux jeunes enfants, je finis par les rejoindre en tendant une glace à celui qui avait la chevelure flamboyante. Pas de jaloux et puis, je me dois de les protéger. Ne disant rien sur l'académie, je les regarde tout les deux tout en gardant le silence. J'espère que je ne leur fais pas peur et que j'ai bien fais. Je ne suis pas méchante mais je me devais d'être polie avec eux. Restant à leur côté, j'avais le sourire car la chevelure flamboyante me rappelle moi quand j'étais plus jeune. Je pose alors une main rassurante sur la tête des deux monstres tout en prenant une voix calme et posée.
« - Bonjour les enfants ! »
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade Diurne Ven 29 Avr 2011 - 6:30
Chaleur… chaleur … chaleur !!!! Où que la jeune fille puisse tourner la tête tout était synonyme de chaleur, assise au salon elle posa le regard sur la porte de la chambre, le calcule c’est fait très vite : chambre égale lit ; lit égale couvertures, couverture égale chaleur. Levant la tête elle tomba sur les ampoules incandescentes, elle avait tentée d’en toucher une allumée depuis deux heurs… ça mais a fait deux semaines dans un bandage. Son regard vert émeraude finit par se poser sur la cuisinière, bien que la salive emplissait sa bouche au point de déborder abondamment à l’idée de cuisiner des saucisses ou encore des spaghettis sauce bolognaise ; mais non c’était des repas chaud, et notre petite Saber infantile fondant littéralement sur place en était au point où elle croyait qu’elle allait fondre si jamais elle ingurgitait quelque chose de chaud. Oui, comme vous l’aurez comprit, dans le corps de notre blonde adorée Lily était aux commandes ; assaillit par une chaleur de tous les diables, elle planifiait de sortir de son appart, mais ça voulait dire quitter de devant le ventilateur et étrangement c’était la veille que le climatiseur ET le frigo était tombés en panne (malédiction ?), puis mettre des habits sur ses sous vêtements qu’elle trouvait déjà encombrants… c’était trop pénible mais en même temps… dehors elle avait une chance de d’avoir un vent pur et vivifiant ; et non pas l’air réchauffé balancé par ce ventilateur de seconde zone…
Abandonnant face a tant de points négatifs a rester a l’intérieur, la jeune fille finit par se vêtir, enfilant pour une raison qui lui était elle même inconnue les morceaux de son armure et se décida a quitter son domicile. Marchant dans la rue, les bras ballants, le dos courbée, la langue dehors et les yeux mi-clos elle ne cessait de murmurer :
- Atsui… Atsui… Atsui… (Atsui = chaleur)
Traversant le village de la brume, alors que personne ne comprenait ce qui pouvait la faire transpirer de la sorte un ninja aussi respectable. Enfin respectable… le mot était plutôt mal choisit. Les habitant de Kiri no Kuni avaient finit par faire la différence entre les personnalités, lorsque Arthuria passait les yeux fermés et la tête haute, la plus part des passants s’écartait en la saluant avec le respect du au rang de noblesse qu’elle laissait paraître. Lorsque c’était Milena qui arborait sa robe noire et son armure aussi sombre que les ténèbres, les piétons l’évitaient, certain changeaient de trottoir , d’autre baissaient la tête, il était même arrivé que les enfants prennent la fuite devant cette dernière ; du moins cela arrivait lorsqu’elle semblait prète a sauter a la gorge du premier venu ; quand elle le souriait même avec cet air néfaste, les gens ne pouvaient s’empêcher de le lui rendre, remerciant le ciel qu’elle soit de leur coté, du moins pour l’instant… MAIS QUAND C’ETAIT LILY !!! L’on aurait franchement dit que l’une des personnes les plus populaires et appréciées du village faisait son apparition. Elle en avait séduit plus d’un avec sa bêtise exécrable, mais surtout avec sa pureté d’âme, heureusement qu’ils ne l’avaient jamais vu se battre ; leur avis changerais plutôt vite à son sujet. Souvent accompagnée par les plus jeunes, des fois c’étaient des hommes qui tentaient de lui faire la cour sans savoir que cette dernière était loin de savoir ce que toutes leurs avances pouvaient bien signifier.
Continuant sa marche dans le village de la brume, elle dépassa une fontaine, et revint sur ses pas a reculons quelque instant plus tard avec un large sourire sur le visage ; de l’eau ! De l’eau fraîche et pure… ne réfléchissant plus (comme si elle le faisait avant) la blondinette se jeta dans le bain, voyant l’eau se rapprocher avec joie, elle ferma les yeux en attendant le splash !!!; ce ne fut que pour ressentir une force la saisir a la jambe et la balancer en arrière bien plus loin.
- Tu veux ma mort ou quoi lily chan ? demandât la voix grave du ninja qui l’avait empêchée de piquer une tête. La dernière fois que tu t’es baignée a moitiée nue ici, Milena dono m’a promit une mort atroce dans le cas ou ça se reproduirait… j’ai une famille moi se plaignit ce dernier alors qu’un frissons courrait dans son dos.
- Daaaaate… sumanaiiiiii (maaiiiiis c’est péniiible) j’ai chaud je veux me baigner !!!! se plagnit cette dernière en faisant la gamine au sol.
- dans ce cas va a la piscine ou achète toi une glace, le marchand ne devrait pas être loin… Glace ! a l’entente de ce mot les yeux de la tite fille s’emblèrent s’emplirent d’un espoire nouveau ! tout n’était pas perdu.
Sans même se retourner, elle se leva et se rua à toute vitesse dégageant un nuage de poussière dense (beep beep) en direction du vendeur de glace, ou elle venait de le repérer, à l’odeur (super odorat pour les bêtises oO). Passant comme une tornade entre trois personnes en pleine discutions, elle se planta comme un piquet sans fariner le moins du monde devant le marchant de glace dans un bruit de poteaux que l’on aurait bousculé, (imaginez juste beep beep lorsqu’il s’arrête) un large sourire aux lèvres elle trépignait littéralement d’impatience :
- monsieur monsieur je veux une glace de chaque parfum !
- ça en fait douze tu sais, comment tu vas tenir tout ça ? s’étonna le marchand avec un rire amusé devant la jeune femme vêtue de blanc.
*Arthuria Neeeeee sannn !!!!! onegai !* (s’il te plait) demanda cette dernière a sa grande soeur par la pensée.
Hochant simplement de la tête, c’est da un panache de fumée qu’Arthuria remplaçât Lily quelques instants, posant la main sur son torse c’est sans un mot qu’elle activa une de ses techniques avant de faire a nouveau le remplacement avec Lily. Cinq minutes plus tard, elle était a nouveau la cible de tous les regards ; deux glaces a la mains, dix lui tournant autour tenues par des mains bleuâtres, la petite blonde donnait un coup de langue a chaque glace passant de sa bouche et lors des intervalles s’attaquait a celles dans ses propres mains elle. Une expression d’extase sur les visage, elle se retourna et était sur le point de continuer sa balade lorsqu’elle percuta une personne, lui mettant sa glace a la vanille en plein visage.
- MA GLACE !!! (é_è) s’écriât-elle sans même s’excuser… entreprenant alors de la lécher à même le visage de la personne, elle se rendit compte quelque secondes après son premier coup de langue de qui il s’agissait. Ha ! Akari chan !!!
HRP : elle a du cran quand même cette petite
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade Diurne Dim 29 Mai 2011 - 16:17
« UNE BELLE JOURNEE BAIGNEE DE SOLEIL »
...
J'avais bougé mon derrière de ma chaise de Kage pour faire ce que j'avais dis. J'avais promis que les enfants auront le droit à quelques séances avec moi. Ils pourront me poser toutes les questions qu'ils veulent. Au fond, j'avais hâte de voir tous ses enfants... Il m’incombe de devoir les protéger à tout prix. C'est mon rôle en tant que tel. Il faisait chaud et je lève la tête vers le ciel sans nuage... Pour l'une des rares fois, le village n'était pas entouré de sa brume éternelle comme certains le pense. Mais cela ma fait sourire. Ayant deux enfants à côté de moi, je les surveille avec attention tandis que je me plonge dans mes pensées. J'avais hâte de tous les voir... J'aime beaucoup les enfants... Je regarde ma montre et je regarde avec surprise que le temps passe vite. Et puis, pour l'une des rares fois, j'entendais des voix joyeuses, des cris d'enfants alors que d'habitude, ce village est aussi triste que la brume qui entoure ce village. Mais je me doute que les gens ne sont pas joyeux surtout avec l'instabilité de ce village. Mais je me suis promis d'améliorer leur train de vie mais avant ça, j'ai du boulot à la pelle... Beaucoup de boulot...
Je ne savais pas comment j'allais prendre le village en main mais je devais sortir mes villageois de ce merdier. Je laisse alors les enfants après leur avoir signaler qu'il devait être à l'académie et je me mets à rire en les voyant détaler comme des fous en direction de l'académie. Je mets ma main devant ma bouche tout en riant et je dois avouer que ce n'est pas tout les jours que je pourrais être en extérieur. Avec tout le travail qui m'attend, je n'avais pas le choix et je devais trouver un moyen de m'organiser. Véritablement m'organiser. Enfin... Clignant des yeux, je regarde les enfants quitter mon champ visuel avant de tourner les talons. Mais c'est à ce moment là que quelqu'un me percute et que je me retrouve avec une glace à la vanille sur le visage. Génial... Et en plus, voilà qu'on me lèche le visage... Tout pour plaire. Chassant le visage de Lily, je soupire avant de dire...
« - Bonjour Lily ! Tu serais gentille d'arrêter de me lécher le visage s'il te plait... et fait moi plaisir en regardant où tu marches hein... »
Je ferme les yeux et je sors un mouchoir en tissu où je m'essuie le visage. Au moins, cela rafraichir et ce n'est pas si désagréable. Finalement, j'avais toujours ma glace en main mais ce qui venait de se passer m'avait refroidit... Mais complètement. Puis je regarde Lily et je remarque toutes ses glaces pour prendre un air étonné... C'est une sacrée crevarde où quoi ? Je chasse cette idée de ma tête en la secouant. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ? Enfin, ce n'est pas une nouveauté. Je connais Lily depuis des années maintenant et je savais comment elle était. Levé le ton avec elle était complètement inutile... J'en avais conscience et bien que je ne sois pas en colère contre elle, je le regarde avec le sourire.
« - Et bien dit-moi, tu dois avoir faim pour manger tout ça... »
Dis-je amusée par la scène. Sacrée Lily, tu ne changeras jamais hein ? Me mettant à côté d'elle, je la regarde simplement avant de manger ma propre glace. Moi avec une, j'en est assez. Regardant ma montre, je remarque qu'il me reste encore du temps avant de me rendre à l'académie pour donner mes cours à mes jeunes protégés qui représenteront j'espère un jour l'élite de ce village dont je compte encore régner pendant encore de longues années. Je lève les yeux au ciel aussi bleu que mes yeux et je soupire. Beaucoup de choses me passaient par la tête et je me demandais comment je devais faire pour m'organiser. Une chose est sûre, je ne peux pas y déroger...
Il faut bien trouver un sujet de discussion par cette étouffante journée. Et puis, Lily est une vraie pipelette lorsqu'on lui donne l'occasion de parler avec quelqu'un. Et puis, il est presque sûr que les deux sœurs ne viendront pas me menacer parce que je discute avec Lily. Il manquerait plus que ça d'ailleurs...
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade Diurne Jeu 23 Juin 2011 - 18:49
Akari > 21-18 = 39 Saber > 17
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade Diurne Mar 28 Juin 2011 - 13:03
Finalement repoussée par sa Mizukage, Lily recula à contre cœur ; bien qu’elle ait trouvée l’identité de la personne et reconnue son importance, elle ne voulait pas en démordre. Notre Saber blanche voulait sa glace à la vanille, malgré la ribambelle de ces mêmes sucreries lui tournant autour. Akari lui avait demandé de reculer, demande justifier d’ailleurs puisque Lily mangeait la glace à même son visage. Celle-ci était même sur le point de lui proposer d’aller dans un restaurant pour qu’elle prenne une cuillère histoire de prendre la glace sur son visage avec, si c’était sa salive qui la dérangeait tant (jusqu’ou va sa naïveté ?). La regardant avec d’énormes yeux verts de merlan frit, ce sont finalement des larmes de crocodile qui perlèrent à ses yeux lorsque Hasegawa san se débarrassait de la nuisance glacée sur sa face comme le ferait n’importe quelle autre personne saine d’esprit. Fiiiiii[]iiixant le mouchoir de la kage du village de la brume, lui dédiant même une larme d’adieux, la jeune fille pensait très fort, voir même priait pour le salut de sa glace non mangée : *Puisse le Dieu des glaces à la vanille être avec toi et te recueillir là haut (*sanglots*) puisse-t-il aussi créer de nouveaux parfums avec ses frères dieux de la glace au chocolat et dieu de la glace malaga… ha ! En parlant de ça j’avais eus une idée, on pourrait fai…*
« - Et bien dit-moi, tu dois avoir faim pour manger tout ça... » L’interrompit sa kage alors que Lily s’enfonçait de plus en plus loin dans un débat unilatéral avec le présumé esprit d’une glace à la vanille.
- Ha bha en faite… j’ai pas si faim que ça, mais j’avais super chaud, alors j’ai voulus aller piquer une tête dans la fontaine du parc, par ce qu’ils ont encore couper l’eau dans mon immeuble Ajouta cette dernière avec noirceur. Fin le shinobi a coté de la fontaine a pas voulut donc je sui venu acheter des glaces, et avec ces glaces je comptais retourner a la fontaine et les lancée s dedans pour que l’eau y soit encore plus fraiche, mais c’est alors que je me suis dis… Pourquoi jetter ces bonnes glaces dans l’eau de la piscine ? et c’est pas faux ! Donc je mange les glaces et je jette les cornets dans l’eau de la fontaine… ha ya un truc qui cloche… (roulement de tambourds, Lily s’est-elle rendue compte qu’elle faisait une bétise Oo ?) l’eau sera pas glacée… mais elle sera SUCREE !!! JE VIENS DE CREER L’EAU SUCREE !!! S’écria la jeune fille fière de son exploit intellectuel, mais ses cris de joies s’estompèrent très vite. En faite l’eau sucrée, c’est de l’eau avec du sucre dedans… c’est pas une grande découverte ça… au mieux j’aurais créer de l’eau de cornet à glace… De l’eau de cornet a glace (o_o) ça pourrait marcher !!! mais…
Se taisant a nouveau pour solliciter son cerveau semblant spécialiser pour débiter les pires conneries Lily mangeait toujours ses glaces et s’infligeât par la même occasion un coup mortel ; prenant une grosse bouchée de glace, l’effet secondaire à ce genre d’erreur se fit ressentir aussitôt un mal de crâne fulgurant saisit Lily alors qu’elle était en train de réfléchir ! (._.) perturbée par ces étranges sensation elle s’arrêtât brusquement alors qu’un mince filet de salive coulait de sa bouche entrouverte. Tombant au sol, elle fut prises de violentes convulsions, puis soudain plus rien, un liquide rosâtre coula de ses yeux, sa bouche et ses oreilles, c’était… son cerveau (o_O).
- KYA !!! MON CERVEAU A FONDUT !!! s’écria la jeune fille sortant de son rêve éveillé en se tenant ferment les oreilles pour ne pas que cette vision devienne réalité… ce n’était peut être pas la peine de le préciser, mais elle avait attirer à nouveau l’attention de tous dans la rue… La glace est méchante… Fit la jeune fille en levant la main pour jeter son cornet, chose qu’elle fit d’ailleurs ; mais elle rattrapa celle-ci avant qu’il ne tombe et la porta directement à sa bouche Mais c’est trop bonnnnnnn !!!! (…)
« - Alors, Lily, quelles bêtises as-tu faites aujourd'hui ? » Fit subitement Akari ce qui eut pour effet immédiat de faire sursauter la Saber d’âge mental dérisoire.
C’était la réaction typique d’une personne ayant quelque chose à se reprocher, fin il fallait le dire, Lily avait constamment la conscience lourde de bêtises diverses ; finalement elle eut un rire nerveux en se grattant la tête.
- héhé je sais pas vraiment ou commencer… à moins que l’incident au centre commercial compte comme une bêtise…se questionna la jeune fille en fouillant dans sa mémoire Bon en faite voila, j’étais partie faire des achats et j’avais finis j’étais a la caisse, alors j’ai payé le tout mais j’ai voulu aussi acheter la gentille femme qui nous demande de l’argent pour les marchandises, mais elle a pas voulue… alors j’ai réessayée, lui est demander plusieurs fois combien elle coutait, mais elle à finit par dire qu’elle n’était pas a vendre. Mais je sais que c’est faux, parce que sur son habit ya une espèce d’étiquète avec sa photo dessus… Faisait Lily en schématisant la dite étiquète par un rectangle tracé dans les airs avec ses doigts tout en mangeant ses nombreuses glaces. Finalement je suis allée voir le responsable du magasin pour dire que je voulais acheter une caissière, mais lui il m’a carrément jetée à la porte. Fin le bon coté c’est que j’ai eu mes marchandises sans les payer, mais j’ai pas eut la caissière ...snif Finit-elle dans un sanglot qu’elle étouffa en avalant a nouveau une grosse quantité de glace qui eut le même effet que la précédente, lui gelant quelque peut le cerveau.
- Milena c’est moquée de moi toute la journée, mais Arthuria ne sama a rien dit… c’est bizarre elle est toujours la première à me gronder, mais maintenant, elle est plutôt … passive, elle nous laisse tellement de temps a Milena et à moi qu’on risque de l’oublier… Milena ne san dit qu’elle est ansineuse (anxieuse)… sur son avenir et sa place… comprend rien moi (><) laissant un blanc dans la conversation elle se retrouva à nouveau en train de gratter sa nuque. Akari san… ça veux dire quoi ansineuse ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade Diurne Mer 13 Juil 2011 - 20:38
Un clown sans cirque...
...
J'étais debout et je me demandais ce qui se passait. Lily se trouvait devant moi avec je ne sais combien de glace et elle était là à pleurer. J'avais même l'impression d'avoir loupé un épisode là... L'observant après m'être nettoyer le visage, je me mets à rire en voyant la tête déconfite de lily. Elle ne cessera jamais de m'étonner... Autant dire que ce n'est jamais triste avec elle. Lorsque je vais pas bien ou que la mélancolie s'empare de moi, je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Comme ses deux sœurs d'ailleurs. A la seule différence, c'est qu'elles sont moins drôles... Mais je les aime toutes les trois malgré tout. Elles sont comme mes sœurs et elles m'ont aidés lorsque j'en avais le plus besoin... Aujourd'hui, c'est moi qui suis à la tête de ce village et elles sont toujours là. Montrant un sourire, j’espérais au fond de moi qu'elles seraient toujours là... J'avais cesser de marcher depuis que Lily m'avait arrosé avec une de ces glaces. Cela refroidit mais quelque chose de beau tient. Regardant ma glace, je regarde mon interlocutrice. Puis elle répond à ma question et mon regard noyé la fixe d'une manière neutre. Je regardais tout le monde de cette manière et je ne suis pas agressive. Comme avec les autres, je suis attentive lorsqu'on me parle ou presque. Comme beaucoup, il m'arrive d'être dans la lune afin d'oublier ce qu'est cette vie qui semble me plaire... Peut-être que finalement je suis faite pour être Kage... Qui sait... Après tout, mes parents et tonton l'ont été à un moment donné de leur vie...
Puis dans son discours qui semblai tenir la route, elle annonce que quelque chose cloche. Ah ? J'arque un sourcil en me demandant ce qui clochait car pour moi, tout était clair comme de l'eau de roche. Lily a voulu se baigner dans la fontaine mais un shinobi n'a pas voulu. Ça, je sais pourquoi d'ailleurs. Milena est toujours dans l'ombre et veille silencieusement prête à bondir sur le premier venu parce qu'il a observé Lily... Venant de Milena, je ne suis plus surprise sur le sujet. Mais alors plus du tout... Elle m'a menacée à plusieurs reprises de détruire Kiri mais elle ne l'a jamais fait. Et je n'espère pas qu'elle le fasse. Sacrée Milena... Au fond, malgré que Kiri semble évoluer dans le bon sens, tout semblait reprendre sa place... Je manifeste un sourire à cette pensée avant d'entendre Lily dire qu'elle avait inventée l'eau sucrée. Je prends un air dépité et je l'observe avec cet air... Elle m'étonne de plus en plus... Elle a beau avoir l'esprit d'une enfant, ses bêtises me font vraiment rire. La preuve encore une fois, je me mets à rire à plein poumon. Seulement, je cesse de rire lorsque je vis lily au sol. Je m'approche d'elle avec un visage inquiet. Ce n'était pas son genre de tomber comme ça mais il est vrai que cela porte à confusion aussi.
Mais contre toute attente, la jeune d'esprit se met à crier que son cerveau fond. Bien entendu, cela fait rire la galerie et je manifeste un grand sourire tandis que je l'aide à se relever. Sacrée chipie celle là alors. Mais autant dire que c'est un sacré phénomène et c'est presque comme si Lily était la mascotte du village. Je suis sûre que si elle ouvrait son propre cirque, elle gagnerait très bien sa vie notre petite Lily. Ohhhhh ! Mais c'est une idée qu'elle est bonne ... Peut-être devrais-je lui proposer ? La connaissant, je suis sûre qu'elle ne dira pas non. Elle est peut-être un peu bête mais elle est très curieuse et elle se donne toujours à fond. Même dans les combats... Alors qu'elle n'est pas du tout fan des combat notre petite mascotte. Puis elle se met à rire suite à ma seconde question. Depuis le temps, je la connaissais... Comme je connais les deux autres sœurs... C'est alors qu'elle me raconte ce qui s'est passé au centre commercial... D'ailleurs, quelque chose me passe par la tête. Pourquoi parle-t-elle de centre commercial ? C'est quoi ça ? Elle invente des mots maintenant ? Rhalala, sacrée Lily... mais je pense qu'elle parle des commerces. Cela du être assez drôle... De toute façon, tout ce qui vient de Lily est drôle. Je m'y suis habituée maintenant et lorsque qu'elle ne fait rien, c'est là que je m'inquiète.
« - Toi alors... La fameuse étiquette s'appelle un badge et c'est grâce à ça que tu reconnais le personnel travaillant dans les commerces de la clientèle, ma belle ! »
Amusée par les explications de Lily, je reprends ma marche à ses côtés. Autant dire que j'apprécie cette promenade en dehors de mon maudit bureau. Après quelques dizaines de secondes, Lily me signale quelque chose qui l'inquiète. Apparemment, Arthuria semble absente... Oh ? Voilà quelque chose qu’inquiétant... Je regarde Lily et je l'écoute attentivement et d'une manière plus sérieuse que précédemment. Maintenant qu'elle le dit, il est vrai que cela fait quelque temps que je n'avais pas vu Arthuria... Pourtant, elle était toujours là quand je l'attendais le moins. Mais depuis la dernière fois... Plus rien... J'hoche la tête et je tente de trouver les mots pour expliquer à Lily ce qu'elle cherchait à comprendre.
« - Anxieuse, Lily... Milena est anxieuse. Être anxieuse ou être nerveuse c'est douter de soi ou douter de quelque chose se trouvant dans un environnement proche. Dans le cas de Milena, il semblerait qu'elle se demande ce qu'elle fait à Kiri et pourquoi elle est au sein de ce village qu'elle cherche tant à détruire. C'est comme si tu te posais la question suivante : si je ne fais plus rire, je fais quoi ? Tu vois ce que je veux te dire ? »
Je n'étais pas fière de ce qui s'était passé la dernière fois mais il était de mon devoir d'aider Arthuria. C'est u peu comme si je lui rends la monnaie de sa pièce. Je ne savais pas ce qui allait se passer mais je devais tout de même essayer non ? Cela ne me coûte rien d'essayer. Je me suis attachée à elles et elles vont parties de ma vie. Je ne peux donc pas me résoudre à les laisser douter d'elles et à ne pas être là pour elles lorsqu'elles en ont besoin. Elles ont été là toutes les trois lorsque je n'étais pas bien et en étant une amie à elles, je me dois d'être présente à mon tour... Comme les doigts de la main. Je pose alors une main sur l'épaule de Lily et je la regarde en lui demandant gentiment.
« - Si je te demandais de laisser place à Arthuria quelques minutes, tu le ferais pour moi, Lily ? »