Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Lien de l'assassin

InvitéInvité
MessageSujet: Lien de l'assassin Lien de l'assassin Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:55

Lien de l'assassin Txt60011
Lien de l'assassin

Je suis ouvert à toute les demandes!!!

Lien de l'assassin X2wei9
Nom : Katano
Prénom : Yusuke

Village : Kiri Gakure No Sato
Grade : Genin
Rang : C
Niveau : 10

Arme de Prédilection :

Sa chaine est controlable via le chakra, 2 katanas, un qui appartient à sa famille et un autre qui est un tranchoir aiguisé.
Amante(s)

Lien de l'assassin _vide10 Prénom, Nom
Texte

Amis

Lien de l'assassin 16m6ru0Hikan: C'est mon camarade de mission on ne s'entend pas particulièrement mais j'apprécie le carnage avec lui et on est parfaitement opposés l'un à l'autre. Mais cela ne nous empêche pas de se respecter. Je le considère un peu comme un ami car il est doué et je le respecte. C'est mon supérieur hiérarchique mais on est presque familiarisé.

Connaissance

Lien de l'assassin 2hehh1tMoroshi Hunk:C'est un junin extrêmement respectable. C'est le genre d'homme qui est très spéciale, qui ne se laisse pas influencé par les conventions sociales. Je l'aime bien non pas que par son sens de la justice mais aussi parce qu'il sait ce qui est important dans la vie. Il est comme moi.

Maitres

Lien de l'assassin 2lu91j Tatsuya:C'est mon sempai et aussi mon maitre au sein de l'équipe 4. Il est doté d'une rapidité extrême mais il est également capable de plein d'autre prouesses. Il me semble qu'il m'aime bien mais bon. Il m'a appris le sens de la tactique et c'est à lui que je dois mes capacité d'espion

Lien de l'assassin 2hdsad5Akari Hasegawa:C'est le mizukage de kiri! Je l'aime bien et je suis son premier élève. Je n'effectue pas encore de mission avec elle mais c'est elle mon maitre attitré. Elle est carismatique malgrés son jeun âge. Je ne dis pas que c'est mon ami mais j'apprécie l'entrainement avec elle.

Lien de l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1