Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez

Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu}

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 28
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu} Left_bar_bleue1133/2000Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu} Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu} Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:20

Quel temps pourri... enfin, ce n'était pas si horrible que ça après tout... du moment qu'il ne pleuvait pas... Couvrant tout le Pays du Vent, d'immenses nuages planaient à haute altitude, masquant le soleil à la vue des habitants. Une brise fraîche soufflait sur le sable, et donnait un côté plutôt hivernal à la situation. Le changement de température était assez brutal pour un ninja du Village caché du Sable, lui qui était habitué à de fortes chaleurs ! Comme quoi, l'expression ''Il n'y a plus de saison'' prenait bien sa place. Alors que l'été était toujours présent sur le Monde Shinobi, il arrivait parfois quelques exceptions, qui venaient refroidir tout le monde. Thrys, debout derrière la fenêtre du Palais Kazekage, observait d'un regard morne les environs, accablé par un temps aussi maussade. Il leva les yeux au ciel, et soupira en voyant tous les cumulonimbus qui ne laissaient passer aucun rayon solaire. Ne voulant pas se décourager par ce climat, le Kazekage retourna vers son bureau, et se remit à son travail : la paperasse. Les bras croisés, il peinait à bouger, ne voulant pas éplucher le courrier que lui envoyait tous les jours les oiseaux messagers. Il se pencha alors vers le premier document, et le lut en diagonale. Nos ANBU disséminés un peu partout sur le terrain rapportaient chaque jour des informations concernant la situation des autres nations. D'après ce parchemin, Kiri était définitivement entrée en guerre contre Konoha, avec l'aide de son allié Kumo. Allié... allié... ce mot résonnait dans la tête de Thrys comme une malédiction. Comme si tout ce qu'il faisait l'accablait, tout ce qu'il entreprenait était inutile et d'une lâcheté incomparable ! Konoha avait demandé de l'aide à Suna, en insistant sur le fait que les deux Villages étaient alliés... et pourtant, le Sable ne pourrait pas intervenir... Non pas qu'il n'avait pas envie, mais qu'il ne pourrait pas survivre à un affrontement de cet ampleur. Sortant tout juste de reconstructions et de rénovations, et suite à la promotion de Thrys au poste de Kazekage, le Pays du Vent n'était pas du tout en état de livrer bataille aux côtés de son allié. Ses effectifs étaient réduits, le recensement effectué il y a de cela quelques jours n'avaient pas donné grand-chose, si ce n'est qu'il ne restait qu'une poignée de ninjas capables d'assurer la défense du Village. Les choses allaient trop vite, et pourtant, il fallait suivre le mouvement, pour ne pas être perdu. Il fallait se tourner vers l'avenir...

Mais cette histoire de guerre le taraudait... ne pas y participer allait faire de lui un lâche, qui n'est pas capable de tenir ses paroles. On l'avait élu chef du Village caché du Sable, et pourtant, lorsque son homologue de la Feuille nécessite l'aide de son allié, il flanche. Thrys croisa les bras, et ferma les yeux. Comment allait-il se faire respecter, lui et tout son village, si il n'était pas capable de prendre la bonne décision ? Comment pourrait-il montrer la grandeur du Sable, si ce dernier n'est pas assez courageux pour porter secours à son voisin ? Abattu par tout cela, il essayait tant bien que mal de se rassurer sur le fait que, suite à de nombreux changements et bouleversements, Suna n'était pas en bonne posture pour combattre... voilà les mots qu'il se répétait sans cesse, pour ne pas sombrer dans le désespoir. Alors qu'il feuilletait les différents documents, il tomba sur un parchemin qui attira son attention... Apparemment, d'après un message de la part de ses espions qui patrouillent près des frontières entre le Pays de la Rivière et celui du Vent, un repaire abandonné de la Lune Rouge a été découvert, et il faut quelqu'un pour aller jeter un coup d’œil. Alors qu'il pourrait très bien envoyer quelqu'un enquêter, Thrys préférait y aller lui-même. Non seulement pour se changer les idées suite à cette guerre entre Kumo, Kiri et Konoha, mais aussi sur le fait qu'il est probable que des membres de l'Akatsuki rôdent encore dans les parages. Et, il est très connu que les déserteurs arborant le long manteau noir aux nuages rouges étaient assez coriaces... C'est pourquoi il préférait compter sur lui-même pour mener à bien cette mission. D'un geste vif, il s'empara du précieux document, le rangea dans son manteau, puis essaya de remettre un peu d'ordre sur son bureau, qui, il fallait bien le dire, faisait peine à voir. Après son petit nettoyage de printemps, il récupéra son attirail ninja, son pistolet, son katana, et vissa sur le sommet de son crâne son fidèle chapeau, qui le rendait méconnaissable. Sans perdre une seconde, il sortit de son bureau, et ferma la porte derrière lui. Il jeta un dernier coup d’œil autour de lui, puis dévala les marches deux à deux, avant de venir retomber sur le sol au rez-de-chaussée. Mais avant de partir en mission, il lui fallait régler quelque chose... Se dirigeant vers la salle du Conseil, il toqua deux trois fois à la porte, et pénétra dans la pièce, où se trouvaient deux personnes, une femme ainsi qu'un homme, tous deux d'un âge avancé. Thrys ne les appréciait guère, car ces personnes étaient toujours présentes pour rappeler à leur supérieur qu'il ne faisait pas les bonnes choses, comme par exemple cette histoire de guerre. Ne dévoilant aucune de ses émotions, il leur demanda alors d'une voix sobre :

« Je pars quelques heures, voire quelques jours en mission, pourriez-vous vous occuper du Village durant mon absence, je vous prie ? »

Thrys aurait bien voulu demander à Hisoka de s'en occuper, mais ce dernier était parti récemment avec Moeko pour le Pays de l'Eau, afin d'essayer de calmer les tensions actuelles. Les conseillers, après mûres réflexions, hochèrent la tête sans dire un seul mot. Ne voulant pas s'attarder, notre ninja les remercia, puis sortit de la pièce, avant d'aller rejoindre les portes du Palais Kazekage. Il salua les responsables à l'accueil, puis il sortit. Le temps était vraiment sombre, ces nuages masquaient le soleil et diminuait fortement le moral des gens. Mais Thrys devait se changer les idées, et passer à autre chose. Arpentant les rues animées du Village caché du Sable, le ninja observait les environs, saluant les habitants qui vaquaient tous à leurs occupations. Comme d'habitude, commerçants et vendeurs à la criée faisaient leur office. Le brouhaha régnait dans les allées, et il était difficile d'entendre quelque chose de façon correcte. Se hâtant vers les portes de Suna, ne pouvant supporter plus longtemps le vacarme quotidien, il essayait de passer par les chemins les moins fréquentés, si bien qu'après plusieurs détours, il arriva près des immenses portes du Village caché du Sable. Alors qu'il avançait, il fut arrêté par l'un des gardes qui surveillaient l'entrée, et demanda alors d'une voix inquiète :

« Où allez-vous Maître Kazekage ? »

Thrys ne perdit pas une seconde, et sortit de son manteau un rouleau de parchemin. Le garde ne demanda rien de plus, comprenant qu'il s'agissait d'une mission. Il s'excusa, et s'écarta du chemin, laissant ainsi passer son supérieur. Le ninja sortit alors, et s'engouffra dans les vastes étendues désertiques du Pays du Vent.

Malgré le fait que le temps n'était pas très clément, la chaleur qui faisait la renommée du désert était toujours présente. Le Kazekage suffoquait à peine, compte tenu du fait qu'il possédait désormais une tenue adaptée à ce genre de climat. Son chapeau le protégeait des effets malfaiteurs du soleil, tandis que le col de son manteau lui assurer l'évitement des envolées de poussière. Les tempêtes de sable étaient très fréquentes, et pouvaient s'avérer très désagréable, pour les touristes comme pour les habitués. Traînant des pieds dans les dunes, Thrys n'avançait pas bien vite, et devait de temps en temps s'arrêter pour reprendre des forces, et s'hydrater par la même occasion. Il s'apprêta à reprendre la route, qu'un groupe de deux hommes vinrent à sa rencontre. Vêtus de longues toges beiges, et armés de cimeterres, ils s'approchèrent de Thrys, et après un sourire gras, l'un d'eux annonça d'une voix rauque :

« C'est dangereux de se prom'ner tout seul dans le désert ! On fait parfois d'mauvaises rencontres... »

Thrys les dévisagea tour à tour, puis lâcha un soupir, ne semblant pas très effrayé par quelques bandits de grands chemins. Il écarta le devant de son manteau, laissant apparaître son revolver ainsi que son katana. L'homme qui l'avait ''menacé'', en voyant l'arme dépasser du fourreau du Kazekage, le pointa à l'aide de sa propre lame, et dit en haussant le ton :

« Tente pas quelqu'chose de stupide ! Aboule l'argent, et on te laissera partir ! »

Le ninja du Sable ne prit pas en compte les considérations de son adversaire, si bien qu'il prit tout son temps pour porter sa main vers le pommeau de son sabre. Alors qu'il allait la saisir, le bandit fonça sur lui, brandissant son cimeterre, afin de lui donner un coup assez puissant pour l'envoyer directement dans l'au delà. Voyant venir l'attaque, Thrys disparut en un instant, laissant son ennemi et son compagnon pantois. « Shunshin no Jutsu... » songea-t-il en réapparaissant juste derrière lui, l'arme levée vers le ciel. Le toisant de haut, il lui annonça d'une voix sobre et fatidique :

« Ce n'est pas moi qui tente quelque chose de stupide... mais toi... »

Sur ces paroles, il abaissa son bras vivement, entraînant dans son mouvement la lame de son épée. Sous le choc, l'homme se fendit en deux comme un fruit, et les deux parties de son corps se séparèrent, avant de retomber sur le sol de façon symétrique. Ses viscères dégoulinèrent sur le sable, et son sang encore chaud s'écoula... Son compagnon, terrorisé par ce qui venait de se produire, trembla, avant de prendre la fuite, voulant s'assurer une certaine longévité. Thrys l'observa s'enfuir, mais ne voulait pas perdre de temps à le rattraper, si bien qu'il lui accorda la survie. Se penchant vers le corps de la victime, il tira vers lui une partie de sa toge beige, et à l'aide du tissu, essuya le sang qui commençait à coaguler sur sa lame. Après quelques secondes, il rangea son sabre, et reprit la route en direction du repaire de l'Akatsuki.

Il continua sa route sur les sentiers tracés dans le sable, puis parvint enfin à l'orée de la forêt qui séparait le Pays du Vent de quasiment tous ses voisins. Il s'arrêta quelques instants devant la végétation luxuriante, afin de récupérer de la marche dans le désert. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, la température diminuait, jusqu'à ce qu'il arrive près de la forêt. Les nuages se faisaient plus menaçants, et leur teinte était passée du gris pâle au noir délavé. « Je sens qu'il va pleuvoir... » songea-t-il en levant la tête pour observer les masses nuageuses qui s'amassaient au dessus de sa tête. Peu après, il pénétra dans la forêt, et continua son chemin en milieu sylvestre. Quelques animaux se débattaient dans les buissons et les branchages des arbres, et parfois certaines créatures plus grosses lâchaient des grognements retentissants, qui étaient censés apeurer les prédateurs qui rôderaient aux alentours. Ne se souciant guère de cela, il marcha tout droit dans la végétation, et finalement, après quelques passages tortueux, Thrys parvint à la frontière du Pays de la Rivière. Une légère bruine tombait du ciel, et l'humidité commençait à se faire sentir. Ne sentant pas l'eau qui s'écoulait sur lui, le ninja avança, et se dirigea vers la zone que lui avait indiqué un ANBU du Village caché du Sable. Et, après plusieurs minutes de marche sur les sentiers tracés dans l'herbe, le Kazekage arriva près d'un gros bloc rocailleux, et en haut duquel s'écoulait une grande cascade. A ses pieds, un petit étang, qui se divisait ensuite en plusieurs filets d'eau. Comme quoi, le Pays de la Rivière portait bien son nom... Au beau milieu de l'étang, des rochers étaient placés de façon à former une sorte de pont, qui donnait directement sous la chute d'eau. « Le passage doit se trouver derrière la cascade... » pensa-t-il en s'avançant sur les rochers qui dépassaient de l'eau. L'eau ondulait autour des supports, et l'ambiance était sereine... difficile de se dire que d'ici une demie-heure, tout allait changer. Arrivant devant la façade aqueuse, il lui fallait désormais à l'intérieur du repaire. Derrière le mur d'eau, il distinguait avec difficultés un sceau, apposé pour protéger la zone. Cette note n'était pas récente, et une simple dissipation permettrait d'effacer le sceau. Effectuant à une seule main le mudra du ''Tigre'', Thrys fait affluer du chakra autour de lui, et libérant toute son énergie dans le sceau, ce dernier se consuma, laissant ainsi l'entrée de la grotte libre. « Voilà qui est fait... » se dit-il en traversant la cascade, après avoir formé autour de lui une enveloppe de chakra. L'eau s'écoulait autour de lui sous la forme d'une bulle, le préservant ainsi de l'humidité.

Désormais à l'abri de la pluie qui ne cessait de tomber, notre ninja supprima la bulle de chakra qui l'entourait, et scruta l'intérieur du repaire d'Akatsuki. Illuminée à quelques endroits par des trous dans le plafond, la grotte ressemblait à une large salle uniquement, et dans le fond, on pouvait distinguer les vestiges d'une statue assez étrange. Apparemment, la statue représentait une créature, possédant une multitude d'yeux, et deux bras s'étendaient devant lui. Voilà la fameuse Statue de l'Hérétique... instrument du mal, qui permettait aux membres de la Lune Rouge d'extraire le Jinchuriki du corps de son hôte. Le Kazekage s'avança d'un pas lent, restant sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre par un piège. Après tout, n'importe qui aurait pu placer un piège ici pour capturer les fouineurs. Il lui fallait à présent enquêter sur les lieux. Se dirigeant au centre de la grande salle de la grotte, Thrys tourna la tête à droite, puis à gauche, et examina un peu les environs, cherchant un indice qui pourrait l'aider à contrer une éventuelle attaque de l'Akatsuki.

Mais, alors qu'il surveillait les alentours, une nouvelle présence fit son irruption dans la grotte, et attira son attention...

A suivre ! ^_^

Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Kakuzu aime l'argent ! {PV : Kakuzu}
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Kawa no Kuni-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser