Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Saruwatari Inuzuka

InvitéInvité
MessageSujet: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:59

Présentation de [ Saruwatari Inuzuka ] .
Une paix pour un meurtre...

Prénom et Nom : Saruwatari Inuzuka
Âge : 23
Village / organisation désirée : Akatsuki


MON PERSONNAGE


Description physique : Saruwatari Inuzuka est un carnivore. Il possède deux longues canines qui apparaissent lorsqu'il sourit. Elles sont souvent... Tâchées de sang. (Il aime bien manger la viande crue.)
Saruwatari possède des cheveux violets, en bataille, qui font penser à une sorte de crinière lupique. Beaucoup ont tentés de la coiffer, peu ont réussit. D'autres sont morts.
Comme tous les membres du clan Inuzuka, Saruwatari possède deux crocs rouges, un sur chaque joue. Elles encadrent un sourire moqueur et souvent rictus cruel. Plus haut, ses yeux. Profonds, beaucoup de femmes s'y sont perdus. Plus violets que ses cheveux, mystérieux, Saruwatari en a fait un atout. Ils sont souvent impassible, ce qui fait de leur propriétaire un assez bon joueur de cartes.
Yoshikuni, le chien de Saruwatari, possède un pelage noir de nuit. Seul son ventre est blanc. Plutôt grand, il dépasse la taille de son compagnon de plusieurs bons centimètres. Sa truffe est humide, ses pattes vigoureuses, ses crocs affreusement tranchant : c'est un tueur en bonne santé.
Description morale : Certains collectionnent des timbres. D'autres peignent des petites figurines. Saruwatari, lui, tue. Il tue tout et n'importe quoi. Des oiseaux, des insectes, des humains... Et quand ça possède assez de viande, il mange ses proies avec son chien (Sauf les humains, ça, il les laisse à son chien). Autant dire que c'est un grand sadique. Avec un humour noir violent. Assez violent pour trouver drôle d'arracher les boyaux d'une femme devant son mari et de pendre ce dernier avec.
Saruwatari est aussi asocial. Terriblement asocial. Pas qu'il se renferme sur lui-même... Non, plutôt qu'il insulte violemment les autres, qu'il les sous-estime, qu'il les frappe, qu'il les tue. En vérité, Saruwatari se déclare asocial par dépit : il se considère en effet comme trop puissant pour pouvoir parler avec des moins-que-rien. Quand on sait que, pour lui, tous les autres hommes sont des moins-que-rien...
Cependant, Saruwatari est extrêmement intelligent. Il sait reconnaître un véritable adversaire quand il en voit un, et fera alors véritablement appel à sa ruse pour mettre au point des plans et des tactiques extravagants, étonnants, et dont le but est souvent incompréhensible... En effet, ce fou à lier adore se battre. Et il adore faire souffrir. Tuer son adversaire rapidement ? Aucun intérêt. Il faut faire perdurer le plaisir... Le blesser, puis lui trancher les bras...
Malgré tout cela, Saruwatari a un ami : son chien. Il serait prêt à se trancher la gorge pour lui sauver la vie. Et, bien sûr, le contraire est vrai. Même parmi les Inuzuka, le lien qui unit ces deux-là est extrêmement fort. Chacun considère l'autre comme la meilleur chose qui puisse exister sur Terre, de telle façon que dès que l'un des deux court un véritable danger, son compagnon sera là pour le sortir de là. Si Saruwatari fuit, c'est uniquement pour cette raison...
Son histoire : Saruwatari naquit Inuzuka dans le paisible village de Konoha-no-Kuni. Il eut une enfance heureuse et paisible. Très rapidement, il se lia d'amitié avec son chien. Ensemble, ils parcoururent Konoha et ses alentours des jours durant. Ils partaient le matin très tôt, revenaient le soir très tard. Les parents du jeune Saruwatari ne manquaient jamais de s'inquiéter. Puis ils s'habituèrent peu à peu.
Saruwatari et Yoshikuni étant nés le même jour, ils se considéraient comme des frères de nichée. Ainsi, lors de leurs longues balades, ils ne manquaient jamais de se battre, de se poursuivre, de jouer. Un jour, Saruwatari qui grimpait à un arbre pour tenter d'attraper un oiseau se rendit compte que son chien ne l'attendait pas en bas, comme il avait été convenu. Faire redescendre un jeune chiot du haut d'un arbre était encore plus compliqué que de l'y faire monter. Chacun des deux compagnons se cassa quelque chose.
En âge de rentrer à l'école des ninjas, Saruwatari assista tant bien que mal à bon nombres de cours ennuyeux. Cependant, il s'enfuyait de nombreuses fois, accompagné de Yoshikuni, pour aller gambader dans la ville ou à la campagne. Ainsi, malgré eux, les deux compagnons développèrent leur discrétion, leur rapidité et leur maîtrise de l'escalade, des compétences nécessaires pour éviter de se faire repérer par les profs.
Mais, dans la béatitude générale, le jeune Inuzuka réussit son test pour passer Genin, comme bon nombre d'autres apprentis. Chacun fit la fête ce jour-là, et les parents de Saruwatari l'emmenèrent en pique-nique dans la forêt.
Le tout nouveau shinobi n'avait certainement jamais vu autant de bonne chère réunit en un seul et même endroit. Sur la nappe à motifs de fleurs qu'avait délicatement posé sa mère sur le sol, Saruwatari pouvait contempler du poulet, du boeuf, du canard. Des bols de nouilles de toutes sortes trônaient dans une organisation particulière, et plusieurs bacs étaient emplis à ras-bord de légumes. Les chiens n'étaient pas laissés pour compte : chacun d'eux possédait au moins une assiette sur laquelle croulait quantité de viande bien saignante.
Plus heureux que jamais, Saruwatari s'empara d'une baguette avec délice. Et constata qu'elle était tâchée de sang. Il tourna vivement la tête. Sa mère, souriante. Elle avait un trou au niveau du front.
Une autre baguette jaillit. Elle se planta violemment sur le sol. Le père hurla. Il plaça une main sur son épaule gauche. Ses yeux fixèrent son fils. "Fuit". Tout d'un coup, il bondit en sifflant. Ses deux chiens l'entourèrent. La rage et la haine brillait dans leurs yeux.
Saruwatari était paralysé. Ses jambes tremblaient. Il ne pouvait pas bouger. Il vit le sang gicler. Il vit la tête de son père rouler. Il vit des yeux. Avides de meurtre. Il vit un bandeau en métal. Il vit une feuille.
Puis le ciel bleu, vide de nuages, les arbres tranquilles. Il sentit un doux balancement, et constata la présence apaisante de Yoshikuni qui courait. Peu à peu, la nuit tomba, accompagné du sifflement aigu des cigales. Saruwatari alla chercher du bois et fit un feu, tandis que son chien ramenait des lapins. Ils les firent cuire puis se collèrent l'un à l'autre, et basculèrent dans le reposant monde des rêves.
Le lendemain, ils furent obligés de constater qu'ils étaient perdus. Peut-être avaient-ils même quittés le Pays du Feu. Saruwatari savait à peu près s'orienter avec les étoiles et le soleil, cependant il n'était absolument pas sûr de l'endroit où se trouvait le village de Konoha. Pensif, il vit une feuille tombait d'un arbre. Lentement, très lentement, glissant sur le vent, tournoyant sur elle-même, remontant, descendant, comme mue par une volonté propre, comme si elle s'amusait. Puis, tout d'un coup, elle toucha le sol. Ce fut un flash. Meurtre. Vengeance. Feuille. Konoha. Destruction.
La zone alentour brûla.
Saruwatari voulut enquêter sur les meurtriers de ses parents. Il fit le tour des villages, posant des questions. Personne ne savait rien, tout le monde ignorait tout. Une nuit, le jeune Inuzuka, qui était maintenant un adolescent dans la force de l'âge, fit la rencontre d'une fille aux cheveux blonds. Elle était jolie. Elle était sympathique. Elle était belle. Elle était gentille. Elle était un ange.
Saruwatari n'avait jamais connu ce sentiment. Mais il sut qu'il voulut ne plus jamais quitter cette fille. Il passa des journées entières avec elle. Puis, il l'embrassa. Ce fut un instant magique. Bonheur, joie, fusion. C'était un tel enchevêtrement de sentiments que le pauvre ninja ne savait plus où donnait de la tête. Et il décida que cette fille était, avec Yoshikuni, la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé.
Saruwatari découvrit ce que signifiait aimer quelqu'un et être aimé. Son esprit était constamment tourné vers elle. Il la retrouvait partout, faisant parfois des liens étranges et incompréhensibles. Chaque seconde de chaque minute de chaque heure de sa journée, il pensait à elle.
Puis... Ce fut magnifique. Magique. Une telle abstraction de sa propre personne, pour se tourner entièrement vers l'être aimé... C'était plus que du bonheur, plus qu'une passion fusionnel. C'était comme s'il avait était habité par le feu.
Kaori se retourna.
"Au... Au fait, j'ai toujours voulu te le dire, mais je ne savais pas comment... Je suis vraiment désolé de te l'avouer seulement maintenant, mais je pense qu'il n'y aura pas de meilleurs moments... Écoute, je sais que ça va être dur à entendre... Mais je suis une ninja de Konoha."
Silence.
"Est-ce que tu m'aimes ?"
"Oui mon chéri, je t'aime. Plus que je n'ai jamais aimé un homme. Tu es tout pour moi... Je t'aime"
"Tu es vraiment très fatigué... Dors. Dors comme si ton sommeil était éternel."
Il serra son cou.
Le soir, dans la nuit, il découvrit à quel point la viande crue était bonne.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Ahahahahaha ! J'ai oublié. Excusez-moi de ne pas avoir une mémoire de plus de 2 ans.
    Connaissez-vous les RPG : Oui. Non. Peut-être.
    Decrivez-vous dans la vie réel : Mon principal défaut, c'est de croire que je n'ai que des qualités, et ma principale qualité, c'est de connaître mon seul défaut. (En gros.)


Dernière édition par Saruwatari Inuzuka le Dim 3 Juil 2011 - 0:56, édité 1 fois (Raison : Codes)
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saruwatari Inuzuka Left_bar_bleue224/1000Saruwatari Inuzuka Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:05

Bien, je suis pour ton entrée à 'Akatsuki, connaissant ton niveau rp. Attends l'avis de Ryu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:07

AH o/ Vijay t'a fais revenir ?

C'est terminé ? Y manque des codes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:47

Ah, il fallait vraiment mettre TOUS les trucs entre crochets ? Et oui, c'est terminé... Pour l'histoire je me suis dit que ça serait plus sympa si je ne mettais pas le comment de mon entrée à l'Akatsuki, histoire de laisser une part de mystère... (D'ailleurs, je sais pas si vous aviez lu mon ancienne préz', mais en tout cas l'histoire est totalement différente :p )
Et nan, c'est pas... Vijay (punaise je m'adapterais jamais à ce nouveau nom xD) qui m'a fait revenir, c'est juste moi, comme ça, sur un coup de tête... x')

P.S : J'édite quand j'ai rajouté les codes.

EDIT : A y'est. Vous êtes devenus de vrais sadiques, quand même... Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:17

Voici ton test. Raconte nous ta première mission a Akatsuki. Qui consistera a supprimer un village marchand, et piller leur ressources. Bonne chance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:43

On a pas fermé justement Akatsuki aux inventés ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:04

Je fais quand même le test -je n'ai rien à perdre-, puis vous verrez ensuite si moi, en tant qu'inconnu de Kishimoto, je peux rentrer dans l'Akatsuki ou pas... :)
(Mais il me semble que la limite est de 4 personnages inventés, et étant donné que l'Aka ne compte que trois membres, d'après le tableau...)
Bref :

L'Akatsuki était une organisation comme une autre. Une organisation criminelle, certes, mais une organisation comme une autre. Et elle se devait de loger ses membres, de les nourrir, de leur fournir des armes. Saruwatari avait toujours pensé qu'il eût été judicieux de se concentrer sur un commerce illégal -la drogue ou la contrebande- et ainsi engranger des revenus stables qui permettrait à la Lune Rouge de plus se concentrer sur son but principal. Cependant, ce n'était pas de l'avis du Grand Gourou : faire un tel commerce signifiait soit transformer les membres du groupuscule en commerçant (et alors diviser bêtement les forces), soit recruter de petits soldats de seconde zones, et ainsi risquer des fuites quant à leurs plans. Mais l'Inuzuka pensait qu'un bon chef ne pouvait rencontrer de tels problèmes ; un bon chef était un démon qui risquait de détruire une âme si son enveloppe physique commettait une erreur.
Le chef de l'Akatsuki n'était donc pas, à priori, un bon chef. Cependant il était intelligent, et puissant. Le défier signifier une mort fort probable. Saruwatari n'était pas encore prêt. Et puis, son but à lui était de détruire Konoha, pas de s'embêter à récolter quelques stupides Bijuus pour apporter une paix éternelle ou il ne savait trop quoi.
Cependant, comme il se devait d'entretenir ses guerriers, le Chef organisait souvent des pillages, des vols. Ramener la nourriture à la base, s'emparer des armes effilés, tirer profit des objets. Et il y avait quantités de villages marchands dans le Monde, prêt à être détruits.
Ainsi, Saruwatari avait été envoyé renouveler les caisses de l'organisation. Il venait d'entrer dans celle-ci depuis seulement quelques mois et, malgré qu'il ait déjà accompli quelques petits espionnages peu importants, ce pillage était sa première véritable mission. À vrai dire, il s'était lui-même proposé car il manquait d'exercice en ce moment et avait décidé que quelques meurtres lui feraient le plus grand bien. Et il voulait aussi faire ses preuves... Dans cette optique, il avait intimé à Yoshikuni de rester l'attendre au repaire. Cependant, après une bonne demi-journée de marche, il regrettait de ne pas l'avoir simplement utilisé comme monture...
Enfin, il s'arrêta. Face à lui, le village. Ses petites maisons de briques rouges s'élevait à quelques six mètres au dessus du sol. Des petits arbustes encadraient la rue principale. Des chevaux étaient attachés à des barreaux prévus à cet effet. Des charrettes gisaient, près des portes, emplis de marchandises. Le plus grand bâtiment, l'auberge, trônaient au centre du village.
Son intérieur était en argile. Il y faisait une chaleur étouffante. De nombreuses tables, éparpillés, emplissaient le rez-de-chaussée. Sur chacune d'entre elles des hommes, certains discutant affaires, d'autres chantant des chansons paillardes. Un escalier en spirale montait à l'étage.

"Hé, l'étranger ! On ne t'as jamais vu dans le coin, tu viens pour affaire ?"
L'aubergiste était un gros bonhomme rondouillard. Sa barbe broussailleuse, en collier, lui donnait une forte allure de politicien de campagne. Son tablier était tâché de graisse, de sueur et de sauce. Il lui manquait plusieurs dents. Et il puait.
"Oui, oui, je viens pour affaire... Une sorte d'échange..."
Le gros homme sourit et tourna la tête. Il observa avec attention l'Inuzuka, puis rapprocha sa bouche de l'oreille de son interlocuteur.
"Et que cherches-tu ?"
Un petit rire sortit de la gorge de Saruwatari.
"On m'a promis... Une tunique. Noire. Toute noire. Avec comme motif... des nuages rouges cerclés de blancs."
Le sourire disparut du visage du tavernier. Il releva la tête, et observa l'autre avec des yeux terrifiés.
"Cette tunique... Tu sais à qui elle appartient ? Tu te feras tuer si tu portes ça sur le dos ! Et puis qui voudrait te la donner, et pourquoi ?"
Un rictus sadique se dessina lentement sur les lèvres de l'Inuzuka
"Et bien... En vérité, le prix à payer pour cette tunique est... Assez énorme..."
"Ah ? Et quel est-il ?"
Saruwatari se rapprocha doucement de l'oreille de l'aubergiste. Il sentait la puanteur de ses cheveux. Il sentait son souffle sur sa joue, sa respiration agitée par la curiosité.
"C'est ce village... Et vos vies."
Le tavernier s'écroula sur le comptoir. Du sang coulait abondamment de son dos. Minutieusement, Saruwatari essuya son kunai sur le tablier de sa victime. Il se retourna. Personne n'avait rien remarqué. L'Inuzuka s'empara d'une bouteille de vin. Il la déboucha, la retourna. Et, tandis qu'il sortait de l'auberge, il laissait derrière lui une fine mais longue coulée d'alcool.
Il entra ensuite dans la boutique d'armes, en faisant tinter la cloche. Son regard parcourut avec amusement les murs de la bâtisse. Les dagues, les bâtons, les sabres étaient superbes. Il y avait même quelques pistolets.
Le vendeur apparut tout d'un coup, derrière le comptoir. Plutôt petit. Saruwatari prit l'air intéressé, pointa les armes du doigt.

"Dites-donc, vos armes sont vachement belles ! Et la manufacture a l'air assez fine... Je peux voir un sabre ?"
Le vendeur lui fit signe d'attendre, se retourna, grimpa sur un tabouret et s'empara d'un katana a la garde et aux fourreau d'un rouge très foncé, ce dernier étant orné d'inscription noirs. Il le tendit à ce qu'il croyait être son client.
"C'est une de mes plus belles pièces. Elles viennent toute de forgerons du village caché de la pluie -les pères puis les fils-, celle-ci y compris. Elle est très ancienne... On dit qu'elle a appartenu à un valeureux guerrier, qui ne reculait jamais devant un affrontement. On peut d'ailleurs lire sur le fourreau "une paix pour un meurtre". Il ne coûte que 7000 pièces."
Saruwatari sortit délicatement la lame de son fourreau. C'était un acier fort, brillant à la lumière comme un soleil. Ses reflets était teintés d'un bleu qui rappelait pourtant la couleur du sang.
L'Inuzuka fit un rapide geste du bras. Le vendeur hurla. Sa jambe gauche tomba pitoyablement sur le sol. Puis le bourreau se retourna et, d'un violent coup de pied, fit voler le mur de terre en éclat. Il marcha quelques pas et trancha une jeune femme qui passait par là. Les passants prirent peur, et s'enfuirent en courant. Saruwatari sourit. Enfin du sang.

Les cadavres jonchèrent bientôt le sol. Tous étaient découpés, démembrés. Puis la Milice arriva tout d'un coup. Une dizaine de soldats... Trois furent décapités, deux tranchés à le ceinture et cinq divisés en deux parties distinctes. Les autres tentèrent de fuir. L'Inuzuka les poursuivit avec joie. Il leur trancha les jambes. Une fois immobilisé, il prit un malin plaisir à leur arracher les yeux, et obligea même l'un d'eux à les manger.
Soudain, il entre-aperçut une jeune femme courir. Elle était belle. Il la viola, puis lui noua les jambes de manière à l'empêcher de fuir.
Une fois le village vidé de tous ses habitants, Saruwatari réunit la maximum de choses qu'une grosse charrette pouvait transporter et empila le tout à l'intérieur de l'une d'elle. Il alla chercher la femme, qui était en larmes. Il ne put se retenir de l'embrasser. Puis il dénoua ses liens, et lui ordonna de tirer la charrette. Elle tenta de s'enfuir, il dut lui couper deux doigts.
Il s'empara de plusieurs tonneaux de vins, les empila à la sortie de l'auberge, et balança une torche dans celle-ci. Le village prit feu. L'Inuzuka grimpa sur le chariot et fit signe à son esclave de marcher.

Après plusieurs heures, ils arrivèrent en vue du repaire de l'Akatsuki. Il relâcha la jeune femme qui la remercia de toutes les manière possibles du monde. Saruwatari la vit partir en courant. Puis il lui trancha les seins. Le corps de la fille traînait par terre, en proie à une hémorragie. La pauvre hurlait, traitant son meurtrier de tous les noms. L'Inuzuka regarda la lame tâchée de sang de son sabre.

"Une paix pour un meurtre... Il tranche plutôt bien, je le garde !"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:34

C'est terminé ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:29

Oui, oui, j'avais la flemme de faire plus... x'D
(Hum, j'aurais dû me taire... Rolling Eyes )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:22

Haut ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saruwatari Inuzuka Left_bar_bleue203/1000Saruwatari Inuzuka Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:42

Pas suffisant pour être Akakeu pour moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:03

Hé, ce qui compte c'est pas la quantité, c'est la qualité :p

(Non, bon, sérieusement, je sais plus quoi faire moi, maintenant... Rolling Eyes )
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saruwatari Inuzuka Left_bar_bleue224/1000Saruwatari Inuzuka Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:39

C'est vrai que tu t'es vraiment pas fouler quand même, pour un test de cette envergure et ton niveau rp qui est de qualité tu aurais pu fusionner quantité et qualité mais bon voila c'est fais c'est fais, pour ma par je suis aussi contre pour ton affectation à Akatsuki mais je serais pour que tu peaufines ton test et que tu nous montres ton vrai niveau.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saruwatari Inuzuka Left_bar_bleue1377/2000Saruwatari Inuzuka Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:40

Bonjour/Bonsoir.

|- Pas de relance envers le créateur du sujet.
|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saruwatari Inuzuka Saruwatari Inuzuka Icon_minitime


Saruwatari Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saruwatari Inuzuka/Le chien de l'Akatsuki !
» Fiche technique de Saruwatari Inuzuka
» Ryo Mizake & Kevin Mikoto Vs Uchiha Madara & Saruwatari Inuzuka
» San Inuzuka
» L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-