Présentation de Kusa . Qui m'aime me suive !!!
Prenom et Nom: Yicha Kusa Âge :10 ans Village / organisation désirée :Konoha MON PERSONNAGE
Description physique : Kusa est une jeune fille aux cheveux roses bonbon, a sa coiffure assez strict et à la peau claire. Elle est très petite et très légère. Elle mesure ennviron 1m09 pour 15,05 kg. Elle à des rougeurs qui restent en permanence sur ses joues. Ses yeux son d’un rose tres limpide. Ses sourcils son de la même couleur que ses cheveux, c’est a dire rose. Elle a une poitrine plutôt développé par rapport a sa taille mais n’en est pas du tout fière.
[/b]
Description morale : Kusa est un peu comme tout les enfants. Gaie et souriante, elle adore s'amuser et ne refuse jamais une occasion de jouer. Elle est curieuse et cherchea comprendre tous les mystères de la vie, pose souvent des questions étranges. Un peu touche à tout, il faut qu'elle regarde ce que c'est, qui a fait ça, pourquoi, où. Voulant toujours aider les autres, ellene se rend pas souvent compte que ça peut être néfaste et aime montreraux autres ses maigres connaissances. Impatiente et surexcitée, elle court sans arrêt et partout, donnant le tournis aux plus grands. Pas très intéressée par les études, Cette gamine est pourtant obéissanteet sait travailler dur pour arriver a ses fins. Quand on l'énerve, Kusa peut toutefois devenir criarde et énervante. Elle sait être capricieuse pour obtenir ce qu'elle veut, et souvent elle souhaite se moquer des gens. Les petits surnoms sont sa spécialité et elle a une imagination débordante. Imaginez le mélange des deux...Terrifiant. Ayant un sens de l'orientation très aiguisé, elle aime qu'on la suive mais se perd tout le temps, et donc rejette la faute sur l'autre. Elle adore les bonbons et tout ce qui touche aux fêtes, surtout niveau nourriture, sans oublier les cadeaux ! Malgré son jeune âge, elle possède une agilité, une vivacité d'esprit et une intelligence incroyable. Elle sait se battre mais ne le fait pas souvent. Enfin il faut dire par contre qu'elle mord! Elle mord énormément et tout le monde, leur bavant dessus. Bien qu'elle soit intelligente, elle vit encore dans un monde enfantin et résonne comme tel. Kusa reste encore l'innocente enfant qui profite de son jeune âge. Neamoins une chose la rend hystérique quand quelqu’un lui demande de raconter son passé, car Kusa ne connais pas plus son passé que tout ses enfants.
Son histoire : D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Kusa est née un certain 12 Fevrier du calendrier républicain, dans le village caché du Feu : Konoha. En bons Shinobis, ses parents l'élevèrent en lui apprennant comment se défendre, en lui enseignant l'art de la discrétion et du lancer de shurikens.Elle apprennait vite et bien, et à l'age de 8 ans, la petite Kusa savait se battre au kunaï et au sabre. Son père pouvait être fier d’elle.
Jusqu'au jour où son père fut retrouvé, plus de deux semaines après le lancement d'une mission d'escorte de rang B, qui avait tourné en une rang S tant sa difficulté avait été accrue par la présence non prévue de shinobis de très haut niveau. Cette mission fut d'une telle difficulté que Nikame Yicha ne fut plus jamais en état d'en reparler. Son corps avait été calciné par des techniques Katon d'une puissance indémesurables, et avait été lacéré de multiples coups de sabres et de shurikens. On essaya evidemment de le soigner...
En vain.
Seuls quelques membres du village vinrent à l'enterrement du valeureux ninja, qui avait pourtant protégé ce village jusqu'à la mort. Sa femme et son fils firent evidemment partie du cortège funèbre. La cérémonie se fit sans mascarade ni grands discours, et le père de Kusa s'en revint à la terre - comme pour tout être vivant en ce monde.
Mais la jeune ninja se remit rapidement de ce décès, comprenant que son père n'aurait pas voulu qu'elle vive dans le passé et qu'elle aille plutôt de l'avant. C'est donc en plein deuil qu'elle reprit l'entrainement, se sentant soudain plus mûre et comprenant mieux le sens de la vie. On vit pour s'améliorer, devenir meilleur - si ce n'est le meilleur. Puis on meurt, pour laisser place aux prochains qui devront suivre cette voie. Indéfiniment se répète ce cycle. Elle n'avait que 10 ans, et elle savait ce qu'était la mort.
Jurant qu’elle n’oublierai jamais son père un second événement vain perturbé sa vie déjà si mouvementé sa mere fut assassiné pris de panique Kusa ce dirigea aussitôt en haut de la rivière pour simplement pleurer et ce laisser partir elle passa 10 jours sans mangé continuant a pleuré perpétuellement quand fut un jour ou elle ce laissa tombé du haut de la falaise sérieusement blessé elle perd la mémoire et esseille de découvrir son passé…
MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum :Google est mon amis. Connaissez-vous les RPG :Pas le moindre du monde Decrivez-vous dans la vie réel : Je m'appelle Anne j'ai 20 ans, j'ai une fille de 1 ans et je vis seule je suis sur ce forum pour me detendre et aussi amelioré mon orthographe.
|