- Un gang de dix ninjas (Chuunin Rang A), font une manifestation dans les rues de Kiri. Essayez de calmer la révolte. Si pas moyen, vous pouvez utiliser les moyens les plus radicaux. Vous avez la confiance du Mizukage.
- Un ninja inconnu est apparu sur la place d’entrainement. Il défie tous les ninjas et en plus de cela, ils perdent tous et toutes contre lui. Montrez lui ce que vous pouvez faire et battez le
- L’entrainement des ANBU est considéré comme l’un des plus durs ! Participez et sortez vivant de cet entraînement.
- Un des pays allié a besoin de notre aide. Les prisonniers ont pu s’en fuir. Aide les a les retrouver et a ramener en prison dans la capitale de ce pays.
- Retrouvez le délinquant qui a empoisonné les rivières du Pays. Éliminez-le sans délai
- Un Juunnin est accusé de meurtre dans notre village et il a déserté. Votre mission est simple. il faudra assassiner ce ninja coute que coute et quelques soit vos obstacles.
- Lors de la révolte des Kirijin, beaucoup de ninjas prisonnier de a cellule d'Arrêt de Kiri se sont échappés et comme aucun Kage n'était là pour ordonner leurs capture et bien cette affaire n'a pas été classée. Le Conseil vous demande de bien vouloir arrêter ce groupe de prisonnier. Le groupe a été vu aux abords de Taki no kuni. Il les faut vivants, et tâchez d'être discret.
- Un infidèle du village a été retrouvé dans les environs de Kusa no kuni. Le traître, désormais Nukenin de Kiri, était un ancien Chûnin du nom de Kinoshita Eisuke. Il s'agissait d'un spécialiste du Fûinjutsu, capable de sceller les Genjutsus de ses adversaires dans des sceaux qu'il pouvait ensuite utiliser contre ses ennemis. Même si sa faiblesse d'âme l'a conduit à déserter le village, il est donc dangereux et votre mission consistera à l'éliminer définitivement. Les prisons de Kiri n'ont pas besoin d'être remplies de cloportes dans son genre.
- Nous avons capturé un espion du village caché de Âme Gakure No Sato. Hélas, on ne sait comment, le Shinobi en question s'est évadé en partant dans la forêt de Hi No Kuni, au nord du village caché de la feuille. Ce ninja est un Chûunnin et il a probablement dut être aider par quelqu'un. Retrouvez-le et ramenez-le. Si quelqu'un l'a aidé, vous avez la permission de le tuer.
- La forêt sacrée regorge de mystères et parmi ces énigmes de la nature, se trouve une bizarrerie dont vous devrez vous occupez. En effet, au Sud-Ouest du village, un ninja spécialisé dans le Fûinjutsu vous attendra pour que vous régliez un problème. Des émanations du chakra de type inconnu se sont retrouvés au beau milieu de la végétation et cause d'immenses ravages. Des espèces de monstres se sont formés et tuent les passants qui se déplacent dans les bois. Supprimez ces atrocités, puis, avec le ninja spécialiste de l'art des sceaux, scellez le chakra inconnu pour le ramener à Kiri où il sera étudié.
- Des éclaireurs de Kumo ont découvert qu'un groupe de ninja espionne les affaires du village de Kiri et nous en a averti. Sachant que le village n'est pas au maximum de sa puissance, il est urgent d'apprendre ce qu'ils cherchaient et ce qu'ils savent. Il y a possiblement plusieurs groupes, il est important que les ennemis ne vous découvrent pas, dans le cas échéant, tuez-les tous sans préavis.
- Le village de Iwa vient de nommé un nouveau Tsuchikage suite à la retraite de Ooniki, l'utilisateur du Kekkei Tôta si rare. Nous ne savons absolument rien sur le nouveau Kage puisque Ooniki n'a reçu, ou n'a pas voulu répondre, à aucune des lettres envoyées. Votre mission est donc de vous infiltrez dans Iwa et d’obtenir le plus d'information sur le nouveau chef du village. Faite attention, si votre couverture tombe vous devez fuir immédiatement et ne jamais révéler que vous êtes de Kiri.
- Alors que le pays de la foudre avait conclu un pacte de paix avec le pays de la neige, certains touristes venant de Kiri ont dégradé le culte des Samouraïs à Yuki no Kuni, les habitants et autorités n'ont pas appréciés du tout et demandent à rompre l'alliance, rendez-vous au pays de la neige pour essayer de raisonner le dirigeant, Cependant les Samouraïs se battront jusqu'à la mort pour vous empêcher de passer.
- Une équipe de Gennin était censée partir en mission de reconnaissance à Konoha, cependant sur leur route ils ont croisé une équipe de déserteurs redoutables vers le pays de la pluie, l'un d'eux a réussi à s'échapper pour prévenir les autorités mais néanmoins, il a succombé à ses blessures le jour d'après. D'après l'autopsie, il aurait été affecté par un poison mortel à retardement, on en déduit que l'un des hommes est l'ancien célèbre Ninja médecin de Suna qui a déserté après avoir assassiné ses comparses lors d'une mission. Il serait accompagné de deux autres personnes dont nous ne connaissons hélas pas encore l'identité. La bataille semble inévitable, essayez de ramener ce qu'il reste des aspirants Ninjas au village.