|
Présenation d'Hallibel OzawaSujet: Présenation d'Hallibel Ozawa Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Présentation de [ PRENOM - NOM ] . Baiser empoisonné, Est le tranchant du stylet. Triomphe cramoisi, Sont les lèvres de sang rougies. Délectable chagrin, Est l'âme du mortel qui s'éteint. Danse des lames, Envoûtante et exquise, Douleur n'est que partie remise, Héraut hurlant qui proclame L'ultime et éternelle victoire. Dans l'étreinte d'Hallibel, laisse-toi choir, Car elle est notre Sombre Amour, Notre Reine Noir....
Prénom et Nom : Hallibel Ozawa Âge : 20 ans Village / organisation désirée :Kumo MON PERSONNAGE Description physique : Blonde typée latino d'environ 1m75 à la peau douce d'un mate assez clair, Hallibel n'est pas le genre de femme à passer inaperçue. Pulpeuse à souhait et possédant un physique des plus agréable à regarder, à la fois charnel et musclé voir taillée pour des sprints ou pour la natation, elle sait le mettre en valeur, de part ses vêtements à mi-chemin entre le provoquant et le sensuel. En combat, Hallibel porte aux pieds des sandales de ninja beige, pour le bas un kimono noir ample, soutenu par une lourde ceinture de couleur beige qui est en fait son bandeau frontal, en haut une veste, noir avec des contours de la même teinte que sa ceinture, relativement serrée avec les manches longues, recouvrant ses gants de ninja beige également afin de garder des mains douces et sensuelles, et un col qui monte au dessus du niveau du nez cachant aussi un masque assez étrange car pouvant servir à la fois comme un masque à gaz mais aussi comme un masque de plonger.
Cependant, sa belle poitrine n'est que très partiellement cachée par sa veste, laissant apparaître le tatouage du numéro 3, son chiffre fétiche, sur son sein droit, côté intérieur. Dans un sens, comment pourrait-elle cacher cette magnifique, généreuse et ferme poitrine… ce piège à homme est le plus terrible de sa collection dans tout son physique. Il est dévastateur, consumant toute forme de concentration sur les âmes les plus faibles. Cette charmante poitrine est souvent recouverte par deux ou trois mèches blondes platine voir quasiment blanc, plus longues que le reste des cheveux de la belle. Coupés au niveau de ses épaules, sa tignasse blonde possède cependant quelques mèches longues baladeuses, recouvrant soit sa poitrine, soit son dos, soit son joli visage, qui hélas n'a été vu que par peux de personne à cause de son masque et son col, ainsi que l'éclat à la fois turquoise et émeraude de ses yeux, entouré d'un phare à paupière noirâtre faisant ressortir ses sils et sourcils blond finement ciselés, ainsi que ses yeux, dans lesquels on pourrait se plonger pendant des heures.
On raconte que seul son clan aurait pu voir l'intégralité de son visage car celle ci se couvre le bas de son visage d'une imposante écharpe beige lorsqu'elle est en tenue de civil ( sa tenu reste tout aussi courte et moulante, avec un petit haut en décolleté à manche courte noir avec pour décoration situé sur le dos de son habit, un oeil argenté à trois cils en forme de triangle, pleurant une larme de sang jusqu'à la fin du vêtement, c'est à dire au bas de ses omoplates, un pantalon de cuir de la même couleur noir, qui est en contraste avec ses chaussures à talon beige également ), son visage que l'on pourrait imaginer à l'image de son corps, tel un visage d'ange à la beauté fatal.
Cette jeune femme haute en couleur, mêlant le blond de ses cheveux aux vert de ses pupilles et à sa peau légèrement mate dispose également derrière son dos d'un katana dont la lame de petite longueur (à peine 80cm de longueur sans prendre en compte le manche) mais assez large et qui n'est pas remplit pour des raisons liés à une de ces techniques. Le fourreau noir de son katana est accroché dans son dos et de manière horizontale. Pour dégainer son arme, Hallibel tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son katana (qui possède 3 anneaux au bout de chaque côté de la garde).
Description morale : Ce que l'on remarque de suite chez cette petite génie qu'est Hallibel, c'est son calme olympien... Ainsi que sa légendaire soif de sake. Ne s'emportant que rarement, la jolie blonde pèse toujours le pour et le contre avant de faire quoique ce soit. Possédant un charisme et un charme certain qu'elle sait parfaitement utiliser, elle semble être très populaire auprès des hommes, mais aussi des femmes. Scrupuleuse lorsqu'il s'agit de respectée les règles édictées, la jeune femme n'est cependant pas le genre de personne à suivre se qu'on lui ordonne de faire à l'aveuglette. Possédant un ego et un orgueil au diapason de sa beauté, elle ne prend en compte que se qui lui semble juste et c'est pour cela que, "seul le fort mérite de survivre".
On retrouve donc son certain plaisir d'offrir la douleur d'autrui, tant physique que moral, ainsi que son envie de combattre. Il est bon de savoir aussi qu'elle trouve l'amour futile, baliverne et foutaise ne rendant les personnes que plus faible qu'elles ne le sont déjà, de même pour ce qui est de l'amitié, ce qui la rend en grande partie parti sans peur... Mais cette solitude est en réalité du fait que le gens ne l'apprécient que pour son physique ou talent, jamais pour ce qu'elle est intérieurement. En effet, c'est parce qu'elle manque cruellement d'amour et d'affection qu'elle est sans pitiée. Elle est également prête à faire tous les sacrifices possibles afin de servir ses propres objectifs, qu'elle sait très bien cacher à autrui. Ses motivations sont donc encore inconnu, bien qu'il y ait un rapport de quête de pouvoir. Cependant, si une personne brise la confiance qu'Hallibel avait en elle, alors attendez vous à de violentes représailles... Que se soit en amour ou autre chose...
Niveau combat, Hallibel est une génie tacticienne qui a été entraînée dans n'importe quels situations... Cette grande diversité est du à ses techniques peux conventionnel de suiton, mais aussi de son genjutsu pour des ennemies de type distance et fuuinjutsu et kenjutsu pour des ennemies de type corps à corps, toutes en rapport de blocage, de contre et d'handicap pour l'adversaire. Sa plus grande force est "la victoire éclair", c'est à dire clore le combat rapidement, ce qu'elle sait très bien faire en utilisant de nombreux combo avec ses techniques. Sa stratégie préférée est de se cacher dans la brume quelle a soigneusement crée pour ensuite lâcher des genjutsu auditives... Son point faible serait son ego surdimensionné ainsi que son taijutsu... Sans son arme, elle pourrait être en grand danger face à un talentueux utilisateurs de taijutsu.
Son histoire : Dans une taverne de Kumo s'amassait de nombreux hommes ivres ou sobres, ainsi que des femmes peux fréquentables, autour du charmante femme à visage semi-recouvert.... Tout le monde écoutant attentivement ce qu'elle disait.
"C'est mon histoire que vous voulez entendre?!? Non mais il faut commencer par le début voyons..., à savoir l'histoire de mon clan appelé aussi "les tueurs de sharingan"... Le clan des Ozawa existe depuis bien avant la création du village de kumo... Tout commença au pays de la foudre lorsque Ozawa Iuikimada, le fondateur de mon clan, entendu parlé pour la première fois du nom d'Uchiwa madara et de son terrible dojutsu... En effet, fasciné par cette incroyable don, mon ancetre décida de trouver un moyen pour arriver à contrer tel puissance. Pour cela, il se lança dans l'étude du fuuinjutsu et du genjutsu afin que les yeux créatrices d'illusions soient obsolètes. Beaucoup de ses camarades essayèrent de l'imiter. Au final, plus d'un furent pris au piège dans des genjutsu tous plus fous les uns que les autres, ou encore dans des techniques de sceaux tuant les hotes, ce qui les découragèrent tous, sauf Iuikimada qui ne désespérera pas et il continua.... Au bout de 12 ans d'études de comment fonctionne et agit le genjutsu sur une victime... Et biensûr avec l'aide de cobayes volontaires ou non, d'entrainements et de concentration, celui ci parvint à un seaux s'apposant près de l’œil, permettant ainsi de voir ce qui est le vrai du faux, rendant les genjutsu visuels casi-inéfficace. On nommera que bien plus tard cette faculté l'oeil de vérité. Ce sceau fonctionne comme des lunettes ou encore comme des jumelles, tandis que celle-ci permettent de voir ce qui est loin ou près, l'oeil de vérité permet de voir ce qui est réel ou non à un point très poussé. Alors, il regroupa son clan qui commençait à prendre de l'ampleur et se lança à l'assaut du pays du feu afin de se mesurer au célèbre clan qui les menèrent à leurs puissantes techniques de fuuinjutsu et de genjutsu.
Ils arrivèrent devant ce qui sera plus tard la frontière du pays du feu, et virent avec stupéfaction que le clan au sharingan les attendait, près à combattre, comme s'ils avaient appris que nous les attaquions... A mon humble avis je dirais que ce fut un comanditaire d'un personne hautement placé du village de la foudre. Alors un homme équipé d'un éventail s'avança devant le clan Ozawa.... Notre chef comprit que cet homme était Madara lui même qui venait vers lui....Alors il fit de même, il s'avança vers lui. Seul les feuilles des arbres aux alentours de se qui sera plus tard 1 champ de bataille se faisaient entendre... Chacun des 2 hommes, à quelques mètres l'un de l'autre, se jugeait, maintenant leur regard, essayant de prendre le dessus sur l'autre. Puis le silence fut briser par Iuikimada assez exciter. Leur dialogue fut court et bref mais cela laissa juste assez de temps pour heurter l'ego de Iuikimada.
Se sentant insulté par cette description, qui ressemblait pour lui plus à un outrage, Iuikimada, devenu également haineux fasse a Madara, commença le combat. Son clan fit de même. L’œil du sharingan, ne sachant décripter et defaire n'importe quels techniques le visant generalement personnellement, ne pouvait s'utiliser fasse au fuuinjutsu de Iuikimada qui servait surtout à améliorer ses propres capacités. En effet, bien que Madara pouvait anticipé ses actions, Iuikimada prenait l’avantage sur Madara car non seulement ses techniques lui permettait de contrer Madara, mais aussi parce que Madara ne connaissait pas les stratégies de son adversaire qui était très poussé. Même la puissance du katon de Madara ne pouvait rien faire…. En effet, chaque attaque de katon était contrer ou éviter par du fuuinjutsu. Pendant ce temps, les deux clans n’arrivaient pas à prendre l’ascendant sur l’autre, mais, au bout d’une vingtaine de minutes, le clan des Uchiwa commençait de plus en plus a prendre l’avantage sur mon clan, qui ne tenait que parce que Iuikimada était encore en vie. Inversement pour Iuikimada et Madara, arrivé vers la fin du combat des 2 chefs, Iuikimada avait le dessus et commença à en finir avec celui qui lui avait manqué de respect…. Mais Madara n’était pas du même avis. Alors il fit son attaque suprême… Au moment ou Iuikimada allait donner le coup de grâce, le détenteur du sharingan éternel lui fit un ninjutsu digne de son dojutsu et Iuikimada mourra sur le coup.
Voyant ce drame pour mon clan, la plupart baissèrent les armes…. Mais la furie des Uchiwa ne laissa aucun survivant pour ces lâches. Alors les rares encore rescapés prirent la fuite dans les forets encore intact. Madara, voulant mettre un terme a ce clan, parti en chasse avec son clan afin de tuer tous les fuyards. Alors, à nouveau, les survivants se raréfiaient de plus en plus, jusqu'à ce qu’il ne reste plus qu’une douzaine de personnes. Ce petit groupe réussit a fuir et a retourner dans leur village.
Ils étaient tous accablés par ce drame…. Des familles pleuraient…. Les mois passèrent et on se demandait également qui allait reprendre la fonction de chef. En effet, à l'époque, les guerres étaient omniprésentes entre chaque clan et pour la survie du notre, ils nous fallaient absolument quelqu'un pour remonter la pente. C'est alors que tout le monde se tourna devant Morossa. Il décida de changer radicalement de politique suite à sa promotion. En effet, Morossa ne voulait plus de guerres insensés, et commença le renouveau de son clan ce qui fut un scandale aux près des siens. Tout le monde voulait se venger des Uchiwa. Des années de paix s’écoulèrent cependant et son clan redevenu ce qu’il était: un clan fort.
Il aura fallu la mort de Morossa pour que sonne enfin une revanche contre les Ushiha tant espérée par les Ozawa. Un dénommé Zenkaru avait pris les choses en mains pour ce qui était de la vengeance... C'étant perfectionné dans les combats de discrétion et d'assassinat, son idée était d'attaquer tout membre Uchiwa partant en mission, de le tuer et ceci, sans laisser de trace... Son plan fut un succès pendant un certain temps et nous rentrâmes expert en capture, sabotage et assassinat discret... Mais chaque idée prospère finit toujours par se faner. Son plan tomba à l'eau à cause d'une erreure pour effacer les traces du meurtre des konohajin et de violentes représailles s'abattirent à nouveau sur notre tragique clan.
Ce fut lors de la troisième grande guerre ninja que la vengeance Uchiwa s'abattit le plus férocement... Nous retombâmes au plus de bas, n'étant plus que l'ombre de nous même...Bien plus tard, nous apprîmes que le clan maudit que nous haïssions tant, a été exterminé... Un véritable génocide dont le coupable était l'un des leurs... Cela rendu notre sentiment de rancune qu'encore plus grand, et quoi de plus normal... Un Uchiwa, nous supprimant le droit de se venger...
Depuis, la tradition est restée inchanger... Toujours adepte du fuuinjutsu, du genjutsu et du kenjutsu pour terminer ses adversaires, le clan s'est spécialisé dans les missions de capture, assassinat, sabotage et autres opérations se faisant dans l'ombre... Toutes nos techniques sont regroupés dans le Grand Parchemin des Ozawa. Nous ne sommes que peux nombreux mais chacun de nous est un bon élément..."
Hallibel s'interrompit, laissant un silence qui donnerait l'impatience à plus d'un de pouvoir réentendre sa sensuelle voix, puis s'assit sur une chaise, prenant un verre de sake, puis continua son récit.
"J'ai donc été depuis mon enfance inculqué aux arts de mon clan, faisant de moi ce que je suis actuellement, c'est à dire un ninja hors pair pour un rang tel que le mien. Pour tout dire, je haïssais mon enfance, et tous ces gens qui m'ont éduqué... Avec leur entraînement digne de l'école sanglante de Kiri d'il y a longtemps... Vous savez, c'est dur de vivre ainsi quand on est petit, et suivant notre mentalité on peut devenir misanthrope. Haïr l'humain en soit.... Quel perspective des plus amusantes, vous ne trouvez pas?? Sans ce sentiment, personne ne ferait de mal à autrui c'est évident. Mais ce sentiment existe en chacun de nous, à des degrés différents... Mais je m'éloigne du sujet, revenons donc à lorsque j'étais enfant. Mes deux parents étaient ninja, je les voyais très peux car ils étaient souvent appelés en mission, et vers mes 5 ans, je n'ai jamais pu les revoirs. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils ont été tué en mission. Cela n'a pas trop été dur à vivre car c'est comme si je ne les avais jamais connu aux vus des fois ou j'ai pu rester avec eux. De mes souvenirs et de ce que l'on m'a remémoré, je tenais du physique de ma mère et du mental de mon père. Mais c'est à cet époque là que les choses ont tourné pour moi. Pris sous la tutelle de l'école ninja, ma vie a été voué à l'apprentissage shinobi de mon clan, car il manquait cruellement de nouvelles générations. Voilà en quoi se resumait ma vie, le travail, l'entrainement ainsi que la discipline, jamais de jeux, de pauses ou encore pouvoir profiter de la vie.
Je ne vivais plus que de cet art, même pour pouvoir manger il fallait que je gagne cette faveur à travers d'entraînement et logique stratégique digne d'un niveau junin... C'est de la que vint mon nindo du fait que seul le fort survie, il aurait pu en être autrement si... Avec des "si" nous pouvons refaire le monde... Quel bêtise... Bref, les années passèrent, ainsi que le niveau des entraînements, toujours plus difficiles. La seule chose que je peux dire de bon face à mon enfance, c'est que grâce à mon vécu, je suis devenu une ninja reconnu dans mon village... Et quelque part je me plaisais aux rigoureuse journées qui m'attendait les lendemains... Oh il n'y a plus de sake... Jeune homme, peux tu m'en recommandés s'il te plait ??"
Tout en penchant sa magnifique silhouette pour mettre en valeur encore plus sa poitrine, l'homme en question, bien ivre et rouge à sa vue, se précipita pour lui donner ce qu'elle voulait, du sake. Pour le remercier, celle-ci s'approcha en lui disant un tendre merci qui fit évanouir le pauvre homme.... Du monde continuait d'affluer vers la pseudo conteuse d'histoire...
"Reprenons... De part le fait que je suivais un entraînement des plus rigoureux et des plus rudes, je devins une sorte de prodige et à ma douzième année, je réussis à maîtriser le suiton et fus promu au rang de chuunin. J'étais la mal aimée de tous ceux de mon age car jaloux d'être déjà aussi haut gradée à mon age... Mais qui a besoin d'amis lorsqu'ils vous jalousent?? Etre seule et pouvoir faire ce qui nous plait est ce que j'appelle être vraiment libre... Comment? Vous dites que les lois strictes et militaires de Kumo empêchent cette fameuse liberté?!? Si vous ne vous sentez pas libre, c'est peut être parce que vous tenez à d'autres personnes... Ne mettez pas vos fautes sur celle des autres, ivrogne... Vous avez de la chance que ce ne soit pas moi le kage car je n'aurais eu aucune pitié face à un faiblard comme vous... Les lois militaires sont les meilleurs au monde, car elles évitent souvent des rébellions futiles. Je reprends donc et tachez de ne plus faire preuve de bêtise...
Grâce à mon rang avancé, on commença à me donner de plus en plus de mission de rang C jusqu'à ce qu'un beaux jour, dans l'année de mes 14 ans, on me confia une mission de rang B, ou l'on m'assigna la responsabilité de 2 ninjas plus âgés que moi... Bien entendu, se faire diriger par une fille et qui plus est, beaucoup plus jeune que soi... ça ne passe pas forcement très bien... La mission consistait à recuperer un parchemin situé à Suna... La mission fut en grande partie sucidaire, car au moment ou nous rentrâmes en possession du parchemin, nous fumes acculés par les ninja de Suna en sur nombre.... Les 2 autres ninja de mon groupe voulaient fuire en abandonnant la mission, ce que, en tant que chef de mission, je ne voulais pas... J'ai donc jouer les stratèges, ce qui aboutit par la mort de l'un d'entre eux par les shinobis des sables, de même pour l'autre, voulant me duper, mais par mes propres mains... Les règles de missions sont simples, réussir n'importe quelle mission car Kumo n'est pas un village de ninja couard...
A mon arrivé à Kumo, les juunin étaient surpris que j'ai été la seule encore en vie avec la réussite de ma mission, et ils le furent encore plus lorsqu'ils ont su ce qui était arrivé au ninja m'accompagnant mort de mes mains.... Par la suite, tout le monde m'évitait, même l'ancien raikage hésita par la suite a me mettre d'autre mission de haut rang, mais ce n'était pas grave car je n'avais pas besoin d'eux... Seul mon clan me félicita... Sans mission, mon entraînement continua de plus belle... Toujours accé sur le kenjutsu, fuuinjutsu et le genjutsu. Durant plus de 8 mois, le raikage ne m'assigna aucune mission... Et lorsqu'il recommença à m'en donner, ce ne fut que des rang C et D.... Il aura fallu attendre mes 18ans pour que le kage me redonne une mission de rang B... Cette fois ci, la mission a été un succès total, avec 0 perte du coté de Kumo... Le kage avait repris confiance en moi et décida, suite à plusieurs mission de type B réussite, à me confier une mission de rang A, qui est normalement impossible avec mon grade que j'avais à cet époque.. La mission consistait en la capture d'un nunkenin du même rang que la mission... Je ne sais pas pourquoi le kage m'avait confié cette mission, peut être à cause de mon talent naturel grâce aux entraînements difficiles?? On retrouva le nunkenin près des frontière de Kumo dans la nuit... Je ne m'attendais pas à ce qu'un seul homme puisse réussir à tendre un piège à 3 ninja qui le traquaient. Le combat fut terrible, à tel point qu'1 d'entre nous fut tué et que j'ai failli perdre mon bras droit... J'en garde encore une marque. Mais la mission a été encore une fois un succès, le nunkenin fut capturer grâce à mon fuuinjutsu...
A partir de cette mission, les choses changèrent, déjà car j'avais réussi à contrôler mon second élément, le raiton, mais aussi les missions qui étaient de plus en plus difficile et qui furent jonché autant de réussite que d'échec... La plus dur des missions fut pour moi la premiere mission à laquelle j'ai échoué, pour la premiere fois, j'avais perdu, et un gout amer m'étais restée au travers de la gorge"
Hallibel s'interrompit, et bu son verre d'un trait, pour ensuite se resservir.
"L'enchaînement des missions de rang plus haut qui m'était permis m'ont permis de réussir l'examen juunin le même jour que mon anniversaire avec les faveurs du jury. Quoi de plus beaux cadeaux pour mes 19 ans??... A cette époque, j'avais pour rêves de devenir Seito Mizu de notre village, vu que j'étais assez bonne en suiton, je m'étais dit qu'il fallait que je tente... Surtout que la façon dont j'utilise le suiton est unique en son genre il faut dire... Tout en préparant un entraînement précis pour obtenir ce titre, les missions de types A s'enchaînèrent inhabituelement rapidement, sans pour autant avoir un 100% de réussite... Jusqu'au jour ou un rang de type S me fut proposé... La nature de cette mission devait rester secrète... Ce qui me paraissait encore plus bizarre, ce fut le kage qui me proposa d'être le chef d'équipe... "
Cette histoire est toujours louche pour moi... Il faut que j'arrive à tirer ça au clair, non seulement le fait que le raikage me propose une tel mission, mais aussi le but de cette mission... Même celles de rang S que j'ai pu faire par la suite étaient bien moins entourés de mystères et aucun acte pouvait salir la réputation du village.. Mais cette mission....
Hallibel rebut d'un trait son sake... Et aussitôt fut re remplit de plus belle.
"Cette mission n'avait laissé qu'un seul survivant, ou plutôt, qu'une seule survivante... Moi, avec de lourdes blessures... Les 4 autres ninja m'accompagnant furent tués... Mais la mission était une parfaite réussite, mise à par leurs morts, et ce fut comme ça que je devins si connu à Kumo..."
..Et encore un autre verre qui commença à faire tourner la tête de la jeune femme tout en sombrant dans une douce mélancolie...
"Voilà que j'ai aujourd’hui mes vingt ans... Que c'est dur de se sentir mourrant petit à petit, sans pouvoir contrer l'inéluctable... Même un verre de sake ne pourra jamais changer ceci... Mais cela m'a fait plaisir de parler avec vous tous... Comment?? Vous dites qu'il n'y a eut que moi qui eut la parole?? Et bien disons que ce que vous aviez à dire n'aurait pu être aussi intéressant que mon histoire. Peut être aviez vous des questions?? ... Mais c'est que j'ai pas vu l'heure passée... Je vais être en retard pour ma prochaine mission... Je reviendrais vous conter la suite de mes aventures une prochaine fois... Bonne fin de journée..."
C'est ainsi qu'Hallibel parti pour de nouvelles missions, toutes aussi difficiles les unes que les autres, mais aussi cruciales pour le village caché Kumo.
MOI
Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : En recherchant un bon site RPG pour Naruto. Connaissez-vous les RPG : Oui, assez bien même Decrivez-vous dans la vie réel : On mélange pas =P
Dernière édition par Hallibel Ozawa le Sam 6 Aoû 2011 - 21:18, édité 17 fois |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Jeu 4 Aoû 2011 - 14:17 | |
| |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Ven 5 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Présentation finie en croisant les doigts pour que le grade juunin lvl 16 soit accepté =). |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Ven 5 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir, Je fais le tour de ta présentation et beaucoup de chose me choquent... - Citation :
- Et au bout de 3 ans de concentration, celui ci parvint à un seaux s'apposant près de l’œil, permettant ainsi de filtrer tout chakra et donc d'annuler le genjutsu visuel.
3 ans ? Pour un truc qui annule les effets du sharingan ? Déjà, il est impossible d'éviter les effets du sharingan sans le sharingan ou le rinnegan et deuxièmement, trois ans... C'est beaucoup trop court. Il a fallu des dizaines d'années pour Orochimaru pour trouver la clé de la résurrection... De plus, un genjustu agit directement sur le cerveau. L'illusion ne s'applique pas uniquement sur la vue... Il agit sur le physique et le mental d'une personne. Pour moi, un genjutsu ne peut être éviter de la sorte. - Citation :
- Ils arrivèrent devant la frontière du pays du feu, frontière changeante constamment comme tous les autres pays à cause des guerres, et virent avec stupéfaction que le clan au sharingan les attendait, près à combattre, comme s'ils avaient appris que nous les attaquions. Alors un homme équipé d'un éventail s'avança devant le clan Ozawa.... Notre chef comprit que cet homme était Madara lui même qui venait vers lui....Alors il fit de même, il s'avança vers lui. Seul les feuilles des arbres aux alentours de se qui sera plus tard 1 champ de bataille se faisaient entendre...
Il faut savoir que les autres villages n'existaient pas lorsque Madara était à Konoha. Et les guerres intervillages étaient absentes jusqu'au moment où Madara se bat contre le premier Hokage qui a eu lieu dans les débuts du village caché de la feuille. Pour rappel, les clan étaient des mercenaires et les guerres se déroulaient entre les clans. - Citation :
- Madara, voulant mettre un terme a ce clan, il invoqua le puissant Kyuubi, le démon renard a neuf queues, et lui demanda de tuer tous les fuyards.
Heu... Heu... On m'explique là ? Depuis quand Madara peut invoquer le démon à 9 queues ? Jamais je crois... Madara est entré en contact avec Kyuubi mais cela s'est passé quelques temps après sa défaite face au premier... Il l'a libéré de sa prison et Kyuubi n'a jamais été un sous-fifre de Madara... Le reste aprés ma nuit de sommeil |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Sam 6 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Hmm la première citation, je me suis mal exprimé.... Cependant, si tu remarques bien comment procède Itachi pour ses genjutsu, il faut absolument voir une partie de son corps, la preuve en est lorsque Gaï-sensei engage le combat contre lui. Il explique même ça façon de procéder face au sharingan et je précise, il s'agit d'un contre peut être handicapante, mais cela reste bidon comme contre, ne pas regarder itachi dans les yeux mais regarder ses jambes^^... ... Mais de toute façon, je me suis mal exprimé, donc réédition... La deuxième quant à elle, certes les villages n'éxistaient pas mais les pays oui avec les Daimyos. Ce sont eux à la base les véritables dirigeants, d'un point de vu économique de nos jours, mais à l'époque, c'était également le chef des armées... Pour ce qui est de Madara, c'est ce que j'avais compris dans le manga^^, je reédite =) |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Sam 6 Aoû 2011 - 10:20 | |
| - Citation :
- La deuxième quant à elle, certes les villages n'éxistaient pas mais les pays oui avec les Daimyos. Ce sont eux à la base les véritables dirigeants, d'un point de vu économique de nos jours, mais à l'époque, c'était également le chef des armées...
Les ninjas ne font pas partie des troupes directement sous les ordres des Daimyos. Les villages ninjas (ou clan selon l'époque) constituent des groupes paramilitaires indépendants souvent exploités par les Daimyos pour éviter d'agir officiellement de façon... "musclée". Mais ils ne sont en aucun cas soumis à la volonté des Daimyos. |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Sam 6 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Je confirme ce que dit Nori. Et pour une raison très simple : les guerres interclans venaient du fait que les "employeurs" des divers clans étaient ennemis et comme ils étaient payés pour tuer l'autre et bien, les clans se massacraient sans aucune hésitation. Les clans Uchiwa et Senju de la forêt agissaient de la sorte. Vient la suite de la fiche. - Citation :
- Ushiha madara
C'est Uchiwa ou Uchiha Madara ^^ - Citation :
- Au bout de 5 ans d'études, d'entrainements et de concentration, celui ci parvint à un seaux s'apposant près de l’œil, permettant ainsi de voir ce qui est le vrai du faux, rendant les genjutsu visuel casi-inéfficace.
Temps trop court sauf s'il avait eu le moyen d'étudier le Sharingan sur le corps d'un Uchwa. Or les yeux des Uchiwa connus morts (hormis Itachi) ont finis sur le corps de Danzô -_-'. Quel plaie ce mec... Il faudrait des dizaines d'années... Si ce n'est pas en siècle... Mais il n'est pas comme Madara qui est parvenu à devenir immortel (pour le moment on pense que c'est le cas mais on a aucune preuve mais il est le seul ninja à avoir plus d'une centaine d'année connu) - Citation :
- L’œil du sharingan, ne sachant décripter que le ninjutsu et le genjutsu, ne pouvait lutter fasse au fuuinjutsu de Iuikimada.
Pour le moment, il n'y a aucun remède connu pour lutter contre le sharingan sauf le rinnegan et lui-même. Sinon, c'est une façon originale de conter son histoire ^^ |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Sam 6 Aoû 2011 - 16:13 | |
| |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Dim 7 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Bon, cela passe pour moi. mais mes collègues peuvent me contredire ^^ Je dirais Rang A Level 16. Le rang max quoi ^^ En attente de confirmation |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Dim 7 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Très bien j'aurai bien ajouté quelque chose pour ma confrère mais bon étant donné qu'on arrive à la même conclusion c'est bon.
Rang A lvl 16.
Akari tu peux lui donner un test stp. |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Lun 8 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Affirmatif, Grimmjow.
Bon alors voyons voir !
Le Raikage te convoque afin de te donner un ordre de mission de rang S qui est le suivant : Un nunkenin de Kiri classé rang S se trouve dans les prisons de Kumo. Dans la mesure où les deux villages sont alliés, Kumo tient sa parole et te demande de transférer ce prisonnier de la prison de Kumo à la prison de Kiri. Vous ne devez en aucun cas le remettre à qui que se soit. Une fois, la transaction fait, vous allez récupérer un prisonnier de Kiri qui doit être jugé à Kumo pour revenir ici.
A toi de jouer. Bonne chance |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa Dim 28 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Pas de réponse depuis vingt jours... Faut pas abuser. |- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Présenation d'Hallibel Ozawa | |
| |
| Présenation d'Hallibel Ozawa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |