|
Danzo Shimura "La racine de Konoha" Sujet: Danzo Shimura "La racine de Konoha" Sam 13 Aoû 2011 - 0:57 | |
| Présentation de Danzo Shimura . Citation : Le don total de soi... C'est ce qu'on attend d'un vrai shinobi. Le sacrifice héroïque de beaucoup d'entre nous restera à jamais inconnu. Nous sommes des hommes de l'ombre. Il en est ainsi depuis la nuit des temps . C'est ça, notre réalité .?
Prénom et Nom : Danzo Shimura Âge : 72 ans Village / organisation désirée: Konoha
MON PERSONNAGE Description physique : (en 5 lignes) Si l'on s'en tenait au physique de Shimura, alors on ne verrait en rien un ninja. Peut-être bien que certain ayant du respect pour ce genre d'être, le considéreront au moins comme un ancien. Une sorte de légende, un ninja des ères précédents, bon qu'à une administration afin de faire avancer les nouvelles générations. On en vient donc à une conclusion des plus simples : Si on se base simplement sur son physique alors on le sous estimera trop facilement. En effet, car bien qu'il soit bien plus vieux que les trois Sanin eux même. Dont deux, de ces-dernier, voulant garder la jeunesse éternel, place de par ce faite plutôt leurs corps comme étant ramolli par l'âge. Danzo lui, du haut de ses 72 ans garde tout de même un corps très endurant, et pouvant aisément être utilisé en combat.
Mais bien sûr, hors de ce genre de situation, il aborde réellement l'aspect d'un vieillard. Toujours muni de sa canne qui maintient son corps, à travers sa main gauche. Ce cela s'en suis alors une démarche lente et bruyant, loin d'être à l'image de celle attendu par un ninja. Tandis que l'autre main, elle, bien que n'étant utilisé pour le maintient d'une posture début, sera également poser de la sorte qu'on la voit comme faible. A l'image des nombreux vieillards gouvernant le monde Asiatique à travers le temps, Danzo placera son bras en soutient par un tissu. Donc toujours plié, se posant le long du torse, cette main ne sera de plus visible de personne. Continuellement caché sous ses vêtements. Sur ce point, au vue de la structure de cette veste, qui ne recouvre que l'épaule droite, on peut très bien deviner qu'elle sert surtout à camoufler ce bras. De plus sa posture n'est pas le seul aspect manifeste de sa vieillesse. Son visage est le point marquant de cette dernière. Regroupant de longues rides des deux côtés de visage, parfaitement symétriques. Celle-ci allant des yeux jusqu'au trait de la bouche dans le sens vertical. Ainsi que sous les yeux sous forme de poche, dans le sens horizontal. Mais son visage n'est pas marqué que par la vieillesse. Il est le signe de son histoire, de ses combats. Une cicatrice en tout cas l'a accompagné tout le long de sa vie de ninja. Ce plaçant sus le menton sous la forme d'une croix. Il présente aussi de long bandage tout autour de son front et recouvrant complètement son œil droit. Peu de personnes sont au courant de l'origine du bandage, et doivent surement de la même façon que pour la cicatrice le relier au résultat d'un combat.
Mais c'était loin d'être le cas. Sa main droite comme son œil droit caché plus qu'un aspect de faiblesse et handicape. Et c'est de façon paradoxale qu'en fin de compte tout deux étaient ses point forts. En effet suite au célèbre massacre des Uchiha, et à quelque connaissance, Danzo pu s'implanter plusieurs Sharingan. Tout d'abord à son oeil, celui de Shisui lui procurant la possibilité de contrôle mental le plus grand. Alors qu'à sa main était implanté Dix autres oeil rouge, tous muni de trois Tomoes . Il ne pouvait s'en servir comme pour celui de Shisui, mais son bras caché ne présentait pas que les Sharingan. En effet de son épaule était clairement visible un visage. Celui-ci comme encré, était celui d'un Senju, le plus célèbre de tous … Hashirama, le premier Hokage. N'étant pas réellement son visage, mais la marque du faite d'une transplantation des cellules de ce merveilleux ninja. Et cela procurait à Danzo la possibilité de contrôler le Mokuton, bien que surtout utile dans le contrôle de sa plus grande technique. Izanagi !
Description morale : (en 5 lignes)
A contrario du physique faible de Shimura, son mental est des plus forts, ou plutôt des plus dur. C'est certainement la chose essentiel pour faire comprendre qui est Danzo. Répondant le mieux à la définition qu'on a d'un ninja de base. Il est du genre à ne pas craindre la mort, mais surtout à être prêt à la mettre à l'œuvre, quelque soit la personne face à lui. Il a des convictions des meilleurs, et même si ses agissements peuvent sembler contradictoire au premier abord, ils sont toujours des plus réfléchis, qu'on pourrait même les considérer comme « Diabolique ». C'est de cette manière qu'il n'a pas hésiter à laisser Konoha se faire détruire bien qu'il sera toujours là pour défendre son village. Ce qui le fit ne pas protéger Konoha est sa pensée, que le village doit être détruit, savoir que la vision qu'il avait n'était pas bonne, pour ensuite se reconstruire sur de meilleur base. Et cela sous la direction de Danzo bien entendu.
Mais la façon de faire de cette Homme ne fut pas toujours là même. Par le passé, il savait que la mort pour le village était ce que devait faire un ninja. Ce qu'était « Mourir en Ninja » fut quelque chose qui le suivi dès son plus jeune âge. Son grand père, comme son père, tout deux moururent dans cette vision. Pouvant être considéré en héros, ils avaient répondus à leurs devoir. Mais pourtant, bien que sachant qu'il fallait être ainsi, que lui même se l'obliger, lorsqu'il pouvait enfin avoir une mort des plus digne, il n'arrivait pas à se décider. Il lui suffisait d'un seul mot, il pouvait se le répéter autant de fois dans l'esprit, mais jamais celui-ci ne pouvait sortir. Peut-être la peur ? Lui même ne pouvait vraiment le savoir, n'essayant même pas de ce justifier pour autant. Après cette expérience, son rival de toujours Haruzen venait de passer Hokage. Prônant une paix total, une ne pouvant correspondre à celle de Danzo. Qui bien qu'il n'avait réussi à se sacrifier, de cette épreuve en ressorti quelque de déterminer. Plus jamais il n'allait baisser les bras. Sa vision était la bonne, c'était la seul manière de faire de Konoha le village qu'il méritait d'être.
C'est donc ainsi qu'il venait de ce forger sa nouvelle personnalité. Celle-ci qu'il abordait donc à présent, et cela pour le restant de sa vie. La création du groupe d'Ambu personnel : « La racine » était une réponse à ses ambitions. Agir en secret, même si il ne pouvait être si strict et donner la mort si facilement, si il pouvait faire taire à vie ceux à ses ordres. Alors là, il pourra agir comme bon lui semble … La racine, la face caché de l'arbre du village de la feuille. Il était le Chef de cette fraction, pouvant agir pour le monde du dessus sans se restreindre dans sa façon de faire.
Mais agir de cette manière n'allait pas pouvoir répondre au exigence de Danzo. Qui bien qu'il pouvait être considéré comme un homme froid, œuvrait seulement pour la Paix. Une paix pour le village, mais également pour le monde Shinobi. C'est pourquoi être Hokage pour Danzo était son but final. Pouvant participer ainsi franchement à la transition de ce que sera enfin Konoha, un village sans danger. Il n'aurait ainsi plus besoin d'agir dans l'ombre des dirigeant, tuant pour le village. A l'image du massacre des Uchiha, qu'il tenait pour juste au nom de Konoha. Il pourrait ainsi de cette même manière protéger Konoha, au yeux des Dirigeants, voire même du village entier, au lieu de faire ce qu'il faisait à présent.
Danzo est donc finalement un genre d'extrémiste, qui place les intérêts du village avant toutes autres choses, y compris sa vie. De cela en vient sa façon d'être qui doit s'appliquer à tous ninja : « Le sacrifice de soi, c'est la norme chez les shinobis. »
Son histoire : (en 5 lignes)
Enfin, enfin il avait atteint son but. Il aura fallu tellement d'années, et bien plus de sacrifice pour en arrivé là. Et si il l'avait enfin atteint, bizarrement ce n'était pas seulement dû à sa propre personne. La chance lui avait également sourie, une chance de ce type n'aurait jamais pu mieux tomber. Après tout, de cette façon tout pouvait se concorder et l'avenir était entre les mains de Danzo. Vous me demanderez surement de quoi il en est, je vous direz qu'il s'agit tout simplement de tout, la base des agissements de ce personnage. Depuis sa plus tendre jeunesse, ses plus anciennes expériences, et sa volontés futur face à un rivalité dominante. Depuis tout ce temps, un seul but, un seul rêves, et des milliers de chose de faites pour en arrivés enfin. Il avait su se faire discret pendant un temps des plus grands, agissant exclusivement dans l'ombre afin de respecter sa façon de voir, même si non accepté des autres. Tout cela pour enfin arriver au poste de Hokage. Depuis le temps, qui aurait cru qu'il eu fallu attendre l'ennemi pour enfin envisager une des meilleurs occasions. En effet c'est suite à l'attaque d'une personne déjà connu de Danzo, sur Konoha, que Danzo pu repenser à appliquer ses plan. Pour lui ce moment allait arrivé, et cela pouvait être sûr. Après tout la pseudo-paix installé dans Konoha, et sur la politique extérieur, ne pouvait amener qu'à cette instant là. Et bien qu'à côté il fallait avoir des centaines de sacrifice, de civil et de ninja, cela était quelque chose à avoir afin de pouvoir une bonne fois pour toute en finir avec le règne de Tsunade … On ne pouvait accepter ce genre de personne au poste de Kage. Comment pouvait-elle diriger un village, elle n'avait aucun aspect pouvant correspondre à cela. Une ninja qui lâcha son village afin de pouvoir user de son argent dans des paris qui déshonneur les qualités des Shinobi, et encore plus d'un modèle tel qu'est être Sanin. Et elle avait fait preuve une fois de plus de l'erreur qu'avait été établi suite à son élection. Ses derniers ordres avant de tomber. Ceux disant d'amener Naruto à Konoha, par le biais d'une grenouille transmetteur de message. Pourquoi agir de cette manière ? C'était totalement contradictoire. Alors que l'ennemi venait cherché Naruto, et surtout Kyuubi, elle voulait lui offrir, à cette être même qui donnait du fils à retordre à un village entier. Avait-elle oublié à quel point Kyuubi était un pion essentiel à la force de Konoha … Par chance, avant que la grenouille puisse partir, Danzo pu l'empêcher d'agir, n'hésitant pas à le tuer. Après tout son sacrifice en valait bien la peine, il ne s'agissait de toute manière que d'un simple animal. Par la suite, le vieil Homme rejoignit les membres de la Racine. Il fallait marquer le coup, montrer les fautes entrepris par le régime de Tsunade. Il ordonna donc de ne pas l'aider, une aide qui aurait certainement pu changer la donne, car dans les Anbu de la Racine n'était pas présent que des espions, ou assassin de la nuit, mais également d’innombrable spécimen contrôlant toute sorte de techniques inédites. Mais agir de cette manière était la meilleur chose à faire, car ainsi même après la destruction de Konoha, cela sera favorable pour par la suite reconstruire ,comme il le faut, le village. Cela était la manière dont voulait opérer Danzo depuis le début … De plus, une destruction venant même de l'Akatsuki ne posait pas de problème. Cela marqué une réel présence de l'ennemi mais également que la façon de faire du vieux était la bonne. Car si il n'arrivait pas à prendre Kyuubi, alors cela voulait simplement dire que l'organisation avait tout compte fait perdu. Village détruit ou non.
Mais en fin de compte cela ne se passa pas du tout comme cela. Heureusement que la chance n'était pas simplement du côté de Danzo, mais également dans l'hôte de Kyuubi. Malgré la mort de la grenouille ayant pour but d'avertir Naruto de l'attaque de l'Akatsuki, celui-ci réussi à être au courant. De par ce faite il vint combattre l'ennemi. Il fallait dire tout de même que sa puissance avait nettement augmenté. De façon suffisante à pouvoir rivaliser. Il pu même en finir avec l'ennemi plutôt rapidement … Malgré le faite qu'il se soit à un moment laissé emporté, et perdu le contrôle face à Kyuubi. Montrant ainsi son insouciance, il était à un doigt de tout faire rater et de se donner de lui même à l'Ennemi. Mais d'une façon encore inconnu de tous, il réussi à reprendre le contrôle au dernier moment, ce qui lui permit de réellement finir le combat. Allant alors à la rencontre du vrai attaquant, en réussissant à lui faire faire renaitre tout les morts qui vinrent lors de ce combat. De cette façon, il pu enfin être reconnu, jusqu'au rang de Héros. Ça façon de faire bien que dangereuse marcha, pouvant ainsi remettre en cause les actes de Danzo … Bien qu'inconnu de tous ou juste soupçonné. Mais la chance n'allait pas quitter si facilement ce personnage. L'occasion était enfin venu pour lui de faire la différence, de pouvoir enfin avoir la Place pour laquelle il avait vécu tous ce temps. Il ne fallait en aucun cas la laisser passer. Cela était toujours d'actualité par le faite que l'Hokage venait de tomber dans le Coma lors de l'attaque de l'ennemi. Cette Femme était vraiment inconsciente, et bien qu'elle avait agit en ninja pour une fois, à présent elle n'était même pas encore capable de mourir en tant que tel. Mais cela n'était pas plus grave, elle n'avait pas pu faire la différence et c'est cela qui compté . A présent, et suite à cette événement imprévisible, allait se tenir une réunion de haute instance. Et cela afin de décider de qui devra devenir Kage à présent. Dans cette Réunion allait surtout ce tenir le Daimyo du pays du Feu, Danzo, et le membre le plus proche pour prendre parti de la politique de Tsunade : Nara Shikaku ainsi que les deux conseillés de Konoha. De cette réunion s'en suivi le rapport d'aide du pays à la reconstruction de Konoha. Cela aurait pu encore continuer un moment si Danzo ne s'était pas adresser en faveur de la résolution du problème de la stabilité du village avant sa reconstruction : Le Kage. Alors qu'il allait tout naturellement se proposer, le Nara alla le devancer en proposant Kakashi. Un ninja des plus reconnu, très puissant, et dont la lignée d'enseignement montré un cheminement logique. Mais à côté de cela pouvait se placer quelques inconvénients. Le premier étant son jeune âge, bien que plus vieux que le Youndaime à sa nomination. Le second point causant un problème, fut annoncé par Danzo. Se levant et énoncé très clairement son d'accord et les motivations de celle-ci. Comme quoi la destruction de Konoha pouvait être considéré comme Auto-Destruction, de part l'enseignement de Troisième Hokage, son rival, ayant des convictions ne pouvant soutenir la puissance du village … C'est donc suite à un petit discours tournant autour de cela, que Danzo réussi à faire prendre une décision au Daimyo. Une décision pouvant sembler plutôt brute de par sa rapidité. Avait-il réellement réfléchi à cela ? Shikaku lui ne pouvait trouver son choix justifié. Et d'autre allait certainement être dans son cas. Mais Danzo comptait bien faire de son élection, un moyen pour Konoha de grandir dans un bon chemin.
Voilà, enfin il avait obtenu le grade de Kage. Il pouvait à présent enfin agir en tant que tel. Et cela le plus rapidement possible, bien plus vite qu'on ne puisse tous le penser. A peine était-il revenu au village, qu'il vient recevoir une visite. Il s'agissait d'une Kunoichi de Kumo, venant lui transmettre un message du Kage de son village. Il s'agissait du cas Sasuke, il venait de rejoindre l'Akatsuki et avait déjà opéré dans ce sens en capturant le démon à 8 queues. Sa puissance avait surement atteint un stade au delà de ce qu'on pouvait imaginer. Même si aux yeux de Danzo la mort de Itachi pouvait être contesté, si le jeune frère avait réussi la capture d'un Bijuu non loin de la puissance de Kyuubi, alors il pouvait et devait vraiment être considéré en ennemi. Le nouveau Hokage ordonna donc la capture et l’exécution du déserteur, en accord avec la demande venant de l'extérieur. L'Uchiha s'était donc belle et bien révélé être un danger pour le village. Il avait certainement du apprendre la vérité d'une manière ou d'une autre. Sa cible devait surement être Danzo et il se doutait bien de cela. Pour lui, il n'y aurait pas eu autant de problème, si ses ordres avaient été respecté. Il avait assigné un membre assez spécial à l'équipe 7 de façon à aider à sa retrouvailles. A cette instant Orochimaru était encore de ce monde et l'hôte de Kyuubi revint à peine de son entrainement qui avait duré Trois ans. C'est après avoir aidé à combattre l'Akatsuki, par le biais du Kazekage étant lui même un Jinchuriki, qu'ils réussirent à obtenir une information permettant de trouver Orochimaru. Et de façon à profiter de cette occasion, un Anbu fut envoyé, il était spécialisé essentiellement dans l'infiltration, cette mission était faite pour lui. Son nom de code n'était autre que : Saï. Sa mission était de s'infiltrer au sein de l'équipe 7, afin de pouvoir entrer en contact avec Orochimaru. Il allait pouvoir profiter de la relation de son Maitre avec le Serpent afin de pouvoir se faire passer pour allier de confiance. Jusqu'à là il réussi sa mission, de manière parfaite. La suite posa bien plus de problème. Alors qu'une fois infiltré dans la base secrète, il devait profiter de l'occasion pour assassiner le Déserteur Uchiha, à la place il le laissa en vie. Il est difficile de savoir ses réelles motivations, mais il est fort envisageable que la présence du Jinchuriki ait pu lui faire faillir la mission. Sans compter la résistance de L'uchiha, montant en puissance sans arrêt. Cette être posé donc de plus en plus de problème. Le laisser en vie de pouvait être quelque chose d'envisageable. Mais suite à la demande d’exécution du renégat, le jeune Uzumaki allait certainement un fois de plus agir instinctivement. Bien sûr, si de cette manière on pouvait l’enfermer une bonne fois pour toute, pour un petit moment encore, alors là bien sûr ses actions seraient favorables. Mais il était quelqu'un d'imprévisible. C'est pour cela, que Danzo donna un nouvelle ordre à Saï, il était le plus proche pour cela. Cette ordre étant la surveillance de Naruto. Lui garantissant que la raison de cette mission était purement stratégique, n'allant pas contre l'Uzumaki, mais seulement pour sa protection.
Maintenant que cela venait d'être annoncé, Danzo pouvait enfin se préparer à la Réunion d'urgence des Cinq Grands du Monde : Les Kages. Cette réunion s'organisant au sujet de l'Akatsuki, et se localisant au pays neutre du Fer. Un pays de Samouraï où le Ninjutsu n'est pas totalement présent. Pour cette mission, deux ninja devaient accompagner son Kage. Danzo lui choisit ses deux membres les plus forts : Torune, un Aburame des meilleurs, et Fû, un Yamanaka du même ordre. Suite à son absence, il devait organisé les actions de la Racine. Qui bien que leurs chef à présent n'était plus dans l'ombre, l'organisation elle devait continuer . Le premier ordre fut la protection et surveillance de Naruto. Et la second, une d'une importance aussi crucial : La recherche de Kabuto, avant que Anko, ninja de Konoha, le retrouve avant lui. Ce dernier était certainement au courant des relations entre Danzo et Orochimaru, et de plus était certainement le mieux placé pour répondre au exigence de Danzo au sujet de son bras et œil droit. Le retrouvé était quelque chose de primordial pour le nouveau Kage, surtout que maintenant tout lui était possible. Mais lui devait s'occuper d'autre chose pour l'instant. Il était prêt à partir, son escorte également. Muni de sa canne, il avait déjà quitté le village, tout en étant encore présent dans les forêts enrichi du pays du Feu. Il l'avait déjà remarqué depuis un moment, quand les deux ninja l'accompagnant l'avertis. Il y aurait plusieurs Anbu ennemi le suivant depuis un moment. Il était une cible de bien des pays, tout cela restait inconnu du monde du dessus, mais c'était belle et bien réel. Ce genre d'attentat, d'attaque direct sur le dirigeant d'un village en paix existait encore … Cette attaque venait du village du bois. Ils étaient à un nombre plutôt important, c'est pour cela que les deux Anbu de la Racine voulurent s'en occuper. Mais Danzo ne voyant pas de problème à les tuer se dévoua. Planta le bout de la canne ferré dans le sol, il alla ensuite positionner sa main en son œil droit. Le libérant des bandages, laissant ainsi apercevoir un œil rouge, plus précisément un Sharingan. Ils avaient pu voir à l'avance qu'on le suivait grace à celui-ci, et maintenant il allait l'utiliser de façon à favoriser son attaque. Une attaque Fuuton dévastatrice, faisant des signes rapide rapide de ses deux mains, avant de se retourner rapidement aspirant l'air. A peine vint-il finir son pivot, que tout les ennemis en l'air se voyaient coupé de toute part. Tous tombèrent au sol, un était encore vivant, Danzo prit alors son arme, une épée qu'il planta rapidement en son cou. Il agit ensuite bizarrement, prenant par le col le corps mort, le faisant tenir devant lui. Quand tout à coup une dizaine de Kunai entrèrent en contact en le corps à l'épée planté au cou. Sharingan libéré, Danzo annonça par la suite le nombre d'ennemi. Il y en avait encore 17 à abattre, cela allait prendre plus de temps … Mais le combat était déjà décidé à l'avance, la victoire de Danzo fut des plus simples, ils ne pouvaient rien contre ce genre de personne, Anbu ou non. La route jusqu'au pays du fer fut ensuite bien plus simple. La rapidité en fut de même. Dès l'arrivé des membres de Konoha, la réunion pu commencer . Tout les autres arrivèrent pratiquement au même moment. L'organisateur était un ancien et certainement le meilleur Samouraï du pays. Quant au autres, il s'agissait des différents Kage ainsi que de leurs escortes. La réunion fut officielle lorsque la raison de celle-ci fut annoncé. Elle avait réellement était demandé par le Raikage, prétextant une réunion sur L'akatsuki. Alors que tout compte fait il en était plus une au sujet de Sasuke, et de la capture du frère Jinchuriki. Mais il en vint assez rapidement une décision, qu'il fallait unir les forces pour combattre ce genre d'organisation … Surtout si le chef était Madara. La plus apte aurait certainement était le Raikage lui même, si seulement il n'avait pas fait montrer un manque de contrôle de soit lors de la réunion. Gaara tout comme le Tsuchikage furent rapidement enlevé de ce poste au vue de leurs âges. Mais alors qu'il restait encore la Mizukage et le Hokage pour prétendre à ce post, un choix brutal fut prit par Mifune, l'organisateur de la réunion. Il venait de choisir Danzo, après tout Kiri à un moment de sa vie avait été contrôlé dans l'ombre par Madara, et cela venait d'être validé lors de cette réunion.
MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : Connaissez-vous les RPG : Decrivez-vous dans la vie réel :… |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Danzo Shimura "La racine de Konoha" Sam 13 Aoû 2011 - 1:32 | |
| Désolé, mais ce personnage ne peut être joué... en effet, notre contexte à lieu quelques temps après l'annonce de Madara, et le lancement d'une nouvelle Grande Guerre Shinobi. Or, suite à cela, ce dernier observe Sasuke assassiner Danzo, et donc, ce personnage ne peut pas être joué, vu qu'il est mort.
Donc, je pense que tu devras te rediriger sur un autre personnage (et oui, encore ^^"). |
Sujet: Re: Danzo Shimura "La racine de Konoha" Sam 13 Aoû 2011 - 7:38 | |
| Je m'escuse de cette erreur qui viens uniquement de moi. La liste des personnages du manga, c'est moi qui l'a fait. Lorsque j'ai finit de faire le nouveau contexte. J'ai ajouter le nom de Danzo par erreur. |
Sujet: Re: Danzo Shimura "La racine de Konoha" Dim 14 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Ok pas grave ^^" sa m'aide pour le rp ^^... je cherche donc un autre personnage...c'est de ma faute je devais lire le contexte |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Danzo Shimura "La racine de Konoha" Dim 28 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Présentation abandonnée. |- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Danzo Shimura "La racine de Konoha" | |
| |
| Danzo Shimura "La racine de Konoha" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |