Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Affrontement final

InvitéInvité
MessageSujet: Affrontement final Affrontement final Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:45

Le village des nuages, un village des plus connu et qui plus est, il est l’allié de kiri se qui crée un léger problème à ma quête de vengeance. Je marche dans les rues mais je ne vois que des mendiants. J’ignorais que ce pays était à ce point dans la misère. Je ne comprends pas, pourquoi kiri s’entête à essayer de détruire konoha et ne pas écraser Kumo. Je ne parle pas d’un coup d’état. Je ne ressens aucune sensation de ce côté-là mais les mathématiques ne mentent jamais. Je ne ressens pas le besoin de m’investir dans la politique de mon pays. Je ne suis qu’un soldat comme tant d’autre. Cela fait environ 2 semaines que je me démène pour retrouver la grotte dont m’avait parlé les deux ninjas que j’avais mutilé. Je continuais de marcher. Soudain, je vois un homme devant moi, il n’a pas l’air d’un mendiant ni d’un riche homme d’affaire. C’était pratiquement la juste représentation du « juste milieu » comme on dit dans la campagne de kiri. Je m’approche de lui et je l’interpelle avec courtoisie et diplomatie qui ne sont pas de trop dans le monde horrible dans lequel nous vivons.

-Bonjours, puis-je vous emprunter un peu de votre temps ?

-Mon temps ? Je crois que vous n’y êtes pas ! On n’empreinte pas le temps, on le prend ! Mais je vous en prie, que voulez-vous savoir ?

-Un ami à moi vit dans la région, il attend ma visite et j’aimerais le retrouver. Je crois que son nom commence par Mac Carra… Et la suite, je l’ai oublié. Pourriez-vous me renseigner ?


Là, l’homme est devenus tout pâle, son sourire joyeux s’était convertie en expression très surprenante qui semblait signifier : Mr, vous ne savez pas de quoi vous parler. Je ne comprenais pas très bien mais je croyais déduire de son visage qu’il ne savait pas du tout que j’allais le tuer, sinon il m’aurait fait un câlin, m’aurait remercié ou offert des fleurs…

-Non, je ne peux pas vous aider jeune homme, dit il en baissant les yeux l’air de rien. \

Je n’avais pas le temps de me prêter à un troc d’information ou de les lui payer. J’étais déjà suffisamment submergé par les problèmes donc, je l’ai empoigné par le dos de son veston, je l’ai collé au mur et j’ai placé ma main sur son dos pour le maintenir en place le ventre contre la paroi. Je lui ai répété ma question et là, ce n’était pas de la peur qu’il y avait sur son visage mais une fatalité inexpressible par les mots. Je ne savais pas ce qui se tramait sous cette histoire mais tout cela me paraissait assez étrange. La tournure que prenaient les évènements était assez déroutante.

-Ils ont une grotte à côté de la cascade au nord ! Je vous en supplie laissez moi en vie.


Je l’ai relâché, il ne présentait plus aucun intérêt du moment que je lui avais extorqué des informations. Je l’ai laissé s’en aller mais avant de détaler, il me demanda une faveur :

-Si vous êtes leur adversaire, libérez ma femme et ma fille qui sont retenues prisonnières dans leurs camp, je vous en conjure aidez les !


Il s’est enfui, j’ai continué ma route vers cette fameuse grotte. Je me suis baladé un peu dans les rues, gardant un œil sur les passants afin de flairer je ne sais quelle piste. Je dévisageais ceux qui s’approchaient trop près et je donnais, des coups de poings à ceux qui essayaient de me voler. La misère autour de moi me laisser à penser que je me trouvais dans le quartier pauvre du village. Un endroit parfait pour y incruster un groupe de brigands, du moins d’un point de vue géographique. Je me suis rapproché le plus possible de la cascade qui se trouvait effectivement vers le nord du village. Il y avait une clôture, pourquoi une clôture devant une cascade ? Je me suis rapprocher de l’entrée et je vis que là-bas, se trouvait un homme avec une coupe de cheveux étrange. Je marchais vers lui quand il se tourna d’un coup vers moi, il me fixa de ses yeux verts. Sa coupe de cheveux était vraiment la seule chose qui le rendait spéciale.

- Qui es-tu étranger ? Personne ne peut entrer sur le territoire de la cascade !

-Le territoire de la cascade ?

-Ben oui ! Le territoire de la cascade, le QG des Kings !

-Les Kings ? C’est quoi les Kings ?

-Vous ne savez pas qui est les Kings ? Ils sont les maître de ce quartier, les bosses les Kings quoi ! Nous sommes dirigés par le King, un homme extraordinaire et un ninja hors pair !

-Nous ? Vous faites également partie des Kings ?

-En effet, nous sommes un gang très libre, nous pouvons êtres pratiquement indépendant ! Nous sommes tous ninja et nous vivons dans la grotte à l’entrée.

-Vous allez me laisser passer n’est-ce pas ?

-Je ne vois pas ce que j’y gagnerais !

-Soit vous le faites, soit je vous tue.

-Hinhin vous n’avez pas l’air de savoir qui sont les Kings !

Je me suis jeté sur lui, je lui ai arraché les deux bras avec les miens, la vengeance me donnait des forces titanesques ! Je lui ai ensuite enfoncé un couteau dans le torse et je l’ai laissé là. Il ne pouvait même plus parler. Je ne voyais même plus son visage tant il était maculé de sang. J’ai traversé la clôture et je me suis arrêter devant la cascade. J’ai sortis mes deux katanas, un dans chaque main. J’ai pris une grande inspiration. Et je suis entrée dans la cascade. Oui je vous le dis vraiment, ce n’est pas une erreur de frappe, je suis entré « dans » la cascade. Derrière plutôt. Là, il y avait au moins deux cents soldat, tous avec la même coiffure que celui qui était devant l’entrée. Ils me virent et d’un coup de clin d’œil, ils se mirent en ligne, tous alignés et effectuèrent des mudras ! Ils dirent tous la même chose : Katon no jutsu. Deux cents boulles de feu foncèrent sur moi ! Je ne savais pas quoi faire ! J’ai concentré tous mon chakra dans mes katanas et j’ai foncé tête baissé sur les flammes !

Elles s’étaient tous unis pour ne former plus qu’une seule boule de feu. Je voyais tout au ralentit ! J’avançais vers la boule de flamme avec des éclaires dans les yeux. Mes pieds avançaient tellement rapidement. Je poussais un hurlement tellement fort ! J’ai traversé la boule feu, luttant contre la douleur mais sans pour autant m’arrêter. Je l’avais traversé. Une brûlure au 2 eme degré s’était incrustée sur le côté droit de mon visage. Elle allait mettre des mois pour cicatriser. J’ai continué de courir, ils étaient tous surpris. J’ai sauté sur cette ligne de vaillant ninja et j’ai commencé le carnage. Deux se trouvait face à moi et en un claquement de doigts, ils avaient perdus leurs deux bras et une jambe. J’ai ensuite sauté dans les aires, pris dix shurikens, 5 dans chaque main. Je les ai lancés, et dix hommes avec un shurikens entre les deux yeux. Je suis retombé sur mes mains et j’ai pris appuis sur elles pour me projeter vers trois autres hommes. J’ai atterris sur mes mains, les trois ninjas étaient autour de moi, j’ai fait voler mes katanas et j’ai ôté mes chaussures pour attraper les katanas entre mes orteils et la plante de mes pieds. J’ai écarté les jambes et je les ai fais tournoyer autour de moi. Les déchirures sur les corps me rendaient malades mais je ne m’y étais pas attardé. J’ai ensuite repris posture normale et j’ai pris mes deux katanas et là, le carnage à réellement commencé. J’ai pris mes katanas de façon à les utiliser facilement. J’ai courus, j’ai coupé, j’ai déchiqueter et j’ai arraché des membres.

Ça à durer environ trois minutes, il n’en restait plus que deux à la fin. Je n’étais même pas essoufflé ! La douleur que j’éprouvais était encore plus forte ! J’ai chargé mon chakra à l’intérieur de mon corps et je l’ai fait exploser dans les aires. Le chakra déferlait de mon corps. Il n’avait pas vraiment de forme mais je le percevais, un chakra bleu. Je l’ai convertie en foudre, avec toute la concentration nécessaire ! Je lui ai fait prendre la forme d’ailes électriques. J’ai foncé sur l’un des hommes en presque lévitant sur le sol. Ces ailes me permettais de voler légèrement à environ deux mettre de hauteur mais pas plus et je dépensais énormément de chakra en les utilisant. J’ai enfoncé mon katana dans sa chair, il cracha tout le sang qui se trouvait sur lui. Je l’ai relâché et je l’ai jeté à terre. Je me suis tourné vers le second, il effectua des mudras et me lança une boule de feu, je fis en sorte de me protéger sous le cocon que j’avais fabriqué avec mes ailes. Je n’ai reçus aucun dégât ! J’ai ensuite remis mes ailes en place et j’ai enfoncé ma lame dans son corps à nouveau.

-Tu es bien celui que l’on m’avait décris.

Je me suis retourné, un homme en costard avec une coupe de cheveu étrange mais semblable à celle des autres était dresser devant moi, Le KING !




Affrontement final 5dmfew

Affrontement final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accomplissement final. [Kakuzo Hidemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-