Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP !

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:13

Je souhaiterais un RP avec une ou deux personnes maxi, soit pour RP gentiment ou pour un simple combat (dans ce cas là, je ne veux pas de Juunin hein, abusez pas ^_^). Si vous voulez me proposer autre chose à RP ensemble, je suis tout ouïe ! Wink

Cordialement, Obake Kokuen.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:07

Ohayo,

Je te propose ma compagnie. D’après ce que j'ai vu tu es un Gennin capable de maitriser les marionnettes. Je pense que rencontrer mon personnage pour te guider et te conseiller voir même t'entraîner ne te ferait pas de mal vu qu'elle est aussi marionnettiste.

Voilà. A toi de tirer ta carte.
Tiens moi au jus

Hime ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:22

je serais aussi intéressé par un simple rp, de plus je suis un simple académicien donc aucune peur ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:15

Ohayo,

C'est clair que niveau combat, tu risques rien. C'est à Obake de choisir ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:09

Bien bah Hime comme dis sur ta demande de lien, je veux bien RP avec toi, tu peux poster pour le RP quand tu veux je suis dispo :)

Désolé Kakutou, il faudra attendre un peu et on fera un RP ensemble Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:31

Très bien, je vais le préparer ^^

Je te ferais parvenir le lien par MP

Et merci camarade !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:14

De rien ! :)
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de RP ! Left_bar_bleue848/2000Demande de RP ! Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:48

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP ! Demande de RP ! Icon_minitime


Demande de RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP ...
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-