Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission à Ame

InvitéInvité
MessageSujet: Mission à Ame Mission à Ame Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:49

A la recherche d'un voleur




A peine promu chuunin, Ten'Kei se voyait déjà confier une mission de rang B : la Mizukage l'avait convoqué dans son bureau pour une mission qui devait rester absolument secrète. En effet, quelqu'un avait dérobé des reliques datant du temps de Shodaime Mizukage, ces reliques volés se trouveraient près du village de Ame selon certains informateurs, sans doute le voleur aurait le dessein de les vendre au marché noir de ce village gangréné par la corruption et l'argent sale. Ten'Kei accepta la mission et demanda à emmener avec lui ses deux amis Hanshiro et Ise mais la Mizukage refusa :
"Ten'Kei, cette mission doit rester secrète et d'après le signalement du voleur...mieux vaut que tes deux amis ne t'accompagnent pas. Je t'ai choisi pour tes compétences mais aussi par rapport à l'identité du voleur que tu devras ramener au village mort ou vif...il vaudrait mieux vif car j'ai besoin de lui poser certaines questions relatives à la garde de ces reliques. Comment s'est-il emparé de ces trésors du village sans complicité ? Un nettoyage s'impose parmis les rangs des gardiens je crois...Et maintenant pars !"
Notre jeune chuunin partit en courant chez lui pour préparer ses équipements pour la mission, il enfila son armure de samouraï marron et mit son turban noir autour de sa tête : désormais il pourrait voyager incognito dans le monde shinobi sans que personne ne devine qu'il appartenait au village de Kiri. Il sortit de chez lui et rencontra par hasard son ami Hanshiro qui allait lui rendre visite à l'instant et, sans doute troublé par l'accoutrement de son ami, il lui dit en rigolant :
" Que fais tu Ten ? Tu vas à un bal costumé ?"
Et ce à quoi Ten'Kei répondit en balbutiant :
"Euh...Oui..Oui, un bal costumé mais j'ai une invitation spéciale sinon je t'aurai déjà invité !"
Puis sans laisser le temps le temps à Hanshiro de répondre, Ten'Kei se précipita dehors et alla rejoindre un informateur à l'entrée du village qui lui servirait aussi de guide.
Au bout de 4 jours, il virent enfin le village baigné par une pluie incessante devant eux, ses grandes tours de métal qui s'élevaient toujours plus sombres et menaçantes. Cette vision d'un village si inhumain et triste fendit le coeur du jeune chuunin, le guide lui raconta alors l'histoire de ce village depuis l'avènement d'Hanzou la Salamandre jusqu'à sa chute et le règne du Dieu Pein. Ten'Kei se dit alors en lui même qu'il ne risquait rien en entrant dans ce village où presque tous les habitants étaient des potentiels énemis de Konoha, le village qu'il haïssait : il n'aurait aucun mal à se fondre dans la masse et cela faciliterait d'autant plus son enquête sur les reliques du village. Le guide donna alors une carte à Ten'Kei où étaient répertoriés tous les marchés d'antiquités légaux ou non, le chuunin remercia le guide, enfila une cape pour passer encore plus inaperçu ' pour cacher son armure notamment ) et alla vers les portes du village.
Devant les portes, deux gardes contrôlaient les gens qui voulaient entrer au village, Ten'Kei décida d'éviter le contrôle : il scruta doucement les environs et trouva la solution à son problème, un arbre avait fait un trou assez gros pour s'y faufiler et cette brèche ne semblait pas gardée...Ten'Kei s'y faufila et se trouva alors dans une rue sombre du village ; il ne prit pas longtemps avant de trouver la rue principale et s'arrêta dans un café pour examiner sa carte et interroger des gens. Il s'assit au comptoir et commença à regarder sa carte attentivement, il décida alors d'interroger le serveur qui était au comptoir et lui montra laa carte en lui disant :
"As-tu entendu parler d'une cargaison de grande valeur, des antiquités d'un autre âge apportées récemment au village ?"
Le serveur sourit et se gratta le crâne longuement puis il répondit :
"Des antiquités ? Je me souviendrais bien de quelque chose contre 200 ryos..."
Ten'Kei frustré, prit l'argent de sa poche et lui tendit la main : au moment où le serveur approcha sa main de la sienne, il le prit par la gorge et lui chuchota à l'oreille :
"Ecoute moi bien, j'ai pas fais des centaines de kilomètres pour tomber sur un connard comme toi alors tu vas me dire où se trouvent ces reliques maintenant sinon je m'arrangerai pour te mettre en retraite anticipée ! Compris connard ?"
Puis il lâcha doucement le serveur, ce dernier recula alors en se tenant la gorge et en toussant :
"Tu veux des antiquités ? Y'a un tas de reliques venues du pays de l'eau entreposées dans la grande tour avec un dôme en verre qui se trouve devant l'académie ninja...va à la grande place !"
Et sans lui adresser un merci, Ten'Kei quitta le café et arriva devant ce qu'il trouvait être la plus magnifique tour du village, il y entra et se présenta à la secrétaire du vendeur comme un collectionneur venu de Suna et voulant s'approprier les reliques à un prix exhorbitants, la belle secrétaire lui demanda de la suivre pour un entretien avec le vendeur en haut de la tour. Ils montèrent au sommet de la tour avec un ascenseur et se que Ten'Kei vit, une fois arrivé, n'était la représentation terrestre du paradis : un vaste jardin bordé de bassins dans lesquels se baignaient des carpes aux milles couleurs, des arbres sur lesquels étaient suspendus des oiseaux et des singes refletant les couleurs de l'arc-en-ciel et au milieu de ce paradis terrestre, le bureau du riche vendeur. Ce bureau représentait à lui seul l'opulence dont avait toujours rêvé Ten'Kei, un bureau en or massif sur lequel reposait toutes les reliques volées ainsi que d'innombrables trésors, on ne voyait qu'or, saphirs, émeraudes, topazes sur ce bureau derrière lequel un homme presque chauve et édenté siègait. Cet homme était le vendeur, il était élégant dans ses manières nonchalantes et ses beaux habits mais laid et très âgé ( il approchait sans doute des quatre-vingt dix ans ). Il fit signe à Ten'Kei de s'assoir sur une chaise devant le bureau et s'adressa à Ten'Kei comme un père qui donne un conseil à son fils :
"N'êtes-vous pas trop jeune pour avoir l'argent nécessaire afin d'acheter ces reliques qui datent, selon mon fournisseur, du Mizukage premier du nom ?"
Ten'Kei se mit à l'aise sur sa chaise et sortit une malette contenant une somme hallucinante de ryos et il la posa sur le bureau :
"Ne vous inquiètez pas pour l'argent Monsieur, mon seul soucis est de connaître la provenance d'un trésor si merveilleux, vous comprenez que je n'achète pas de la marchandise d'origine et de provenance inconnue.Qui est votre fournisseur ?"
Le vieil homme se leva alors de son bureau et sa secrétaire lui prit le bras, il s'approcha doucement d'une porte situé derrière Ten'Kei et appela son fournisseur pour le présenter au jeune chuunin infiltré.Ten'Kei se retourna et son coeur cessa de battre, ce même sourire de renard, ses yeux brûlants des flammes de la cupidité, cette tunique et ce turban bleue, une personne venue du passé apparu alors devant lui, il s'agissait de ce vil Masatora, le marchand qui était l'éclaireur de la caravane de son père adoptif 20ans auparavant. Ce traître n'avait pas trop été affecté par le temps, il n'avait que très peu de rides pour son âge et se tenait avec la même posture arrangante que Ten'Kei lui observait 20ans plus tôt. Sans attendre plus longtemps, Ten'Kei enleva sa cape et y mit les reliques, il executa des mudras et cria :
"Futon : Ten'Batsu No Jutsu !"
Une explosion de chakra fit voler le dôme de verre en éclat, transperçant le vieux vendeur et sa secrétaire, Masatora s'enfuit de la salle juste à temps pour ne pas mourir, Ten'Kei était entouré d'une armure de bourrasques violentes et ses jambes disparurent peu à peu : il pouvait donc s'échapper de Ame par les airs mais ilfallait faire vite car l'explosion avait fait voler des bouts de verre géant en bas dela tour, tuant de nombreux civils, le chuunin prit sa cape comme un sac et s'élança en dehors du village à une vitesse impressionnante.
Il revint à Kiri complétement épuisé et rapporta les reliques devant la Mizukage avec un rapport de la mission rédigé précipitamment, il fit ensuite lancer un avis de recherche sur la tête de Masatora Matsumoto pour vol d'antiquité du village puis rentra chez lui pour un repos bien mérité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission à Ame Mission à Ame Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:57

A la poursuite du passé


L'avis de recherche et l'appel à témoins concernant le vil Masatora portaient peu à peu leur fruit; en effet, on avait repéré le voleur aux alentours de Konoha mais un problème de taille s'opposait à sa capture : Masatora avait trouvé refuge auprès des autorités du village avec lequel Kiri était en guerre. Ten'Kei, la rage au coeur, alla au bureau de la Mizukage pour lui demander d'envoyer une équipe ( dont il ferait partie ) afin de capturer Masatora et le ramener au village. La guerre avait plus d'importance que ce voleur pour la Mizukage et elle interdit Ten'Kei de quitter le village car elle ne disposait pas d'assez d'hommes pour lever une équipe et partir pour les alentours de Konoha ( toutes les équipes étant mobilisées sur le front ). Le jeune chuunin quitta le bureau furieux et partit rendre visite à son père adoptif, le vieux Kintsuna, afin de partir dans l'une de ses caravanes de marchands et ainsi quitter le village incognito. Une fois arrivé devant la belle et grande maison des Saito, il donna trois coups à l'imposante porte en bois d'olivier mais personne ne répondit...Inquiet, Ten'Kei escalada le mur, traversa la cour en courant, entra dans la maison et il fut saisi d'effroi. La maison avait été mise sans dessus dessous et il y'avait une lettre sur le sol que Ten'Kei prit puis commença à lire :
« Cher Ten'Kei,
Tu te dis surement : Mais pourquoi la maison est dans cet état ? Mais où est papa Kintsuna ? Je vais répondre....Ah j'oubliais de me présenter je suis ce bon vieux Masatora, on s'est vu à Ame il y'a quelques jours dans la grande tour de ce vieux notable du village. Paix à son âme ( et à celle de sa secrétaire ).Revenons à mes explications, je suis venu dans ton humble ( mais très grande) demeure afin d'y chercher les parchemins et le coffre d'or et de pierres précieuses de ton vrai père...Oui ton vrai père, celui que j'ai en vérité tué dans le désert il y'a 20 ans : il était mort de fatigue et j'ai abrégé ses souffrances avant de vous rapporter son cadavre et ses effets personnels. Quant à ce bon vieux Kintsuna, je l'ai emmené avec moi afin de garantir mon intégrité physique : si un quelconque ninja voudrait libèrer ce vieillard, sa mort serait inévitable...Je mourrirais mais lui aussi avec moi ! Au cas où tu voudrais me trouver, je serai toujours à Ame. Vois-tu, c'est devenu ma résidence secondaire car là-bas, personne ne se soucis de tes actions ou de ton identité ! A bientôt peut être... »

Après avoir lu cette lettre, Ten'Kei la brûla au feu de la cheminée du salon de sa maison et se prépara à partir chercher son père adoptif et à tuer Masatora. Il s'apprêtait à partir lorsque quelqu'un lui prit le bras, il se retourna et vit ce rayon de soleil qui éclairait sans cesse toutes les ombres de son coeur et le consolait dans les moments de grande tristesse, c'était Ise Hiraga, la troisième membre de l'ancienne team Yoshida ( à laquelle appartenait Ten'Kei ). Doucement, Ise ramena Ten'Kei vers elle, le fit s'assoir sur un banc à côté d'elle et lui dit avec cette voix si douce qui lui allait si bien et transfomait tous les mots qu'elle disait de façon à ce que tout ce qui était autour d'elle rayonnait d'une façon resplendissante, aussi inaltérable que son sourire d'un blanc à faire pâlir la neige elle-même :
« Je sens que quelque chose ne va pas Ten. J'ai raison ? »

« Oui, on a kidnappé le vieux Kintsuna et on m'a volé un trésor qui me rappelle des souvenirs heureux de quand j'habitais dans le désert, le seul lien qui m'unit encore à cette contrée lointaine. »

« Il faudrait prévenir la Mizukage si tu veux mon avis, elle seule peut prendre l'initiative de lever une équipe afin de libèrer ce pauvre Kintsuna...Allez ne pleure pas et viens avec moi au bureau de la Mizukage ! »

« Inutile, on ne peut réunir une équipe car tous les shinobis sont mobilisés sur le front ou sur les routes menant au village... Hanshiro est là ? »

« Il doit être chez lui à l'heure qu'il est pourquoi ? »

« Je pense que le seule équipe encore en course pour cette mission et la team Yoshida ! »

Lui et Ise se rendirent alors chez Hanshiro afin de le convaincre de les suivre, ils préparèrent ensuite leurs équipements et un plan des routes les plus sures à prendre vers le village d'Ame et une fois arrivé là bas, Ten'Kei irait rendre visite à un «vieil ami», son informateur contre son gré. Ils partirent tous ensemble le soir même et prirent la route la plus éloignée du front en espérant arriver à Ame dans 5 jours si tout se passait bien...


5 jours étaient passés et l'équipe de ninja arriva enfin devant ce village, Ten'Kei se tourna alors vers ses deux compagnons et leur dit ses premières instructions :

« Hanshiro, Ise, 2 gardes nous attendent à l'entrée...on va tenter un passage en force ! Hanshiro tu utiliseras l'une de tes techniques pour envelopper de brume toute la zone qui va de cette brèche que tu vois là bas, jusqu'à la porte ! Quant à moi et Ise, nous éliminerons ces 2 moins que rien et chacun de nous partira d'un côté, on se rejoint au café à l'angle de la place dans 1 heure si tout va bien...Le café s'appelle Sous La Belle Averse ! Go ! »

Les trois ninjas se faufilèrent jusqu'à la porte, Hanshiro utilisa alors son Kirigakure no jutsu afin de recouvrir le terrain d'une brume épaisse, Ten'Kei et Ise se faufilèrent chacun derrière un gardes puis les égorgèrent avec des dagues cachés dans leur manche. Ten'Kei alla directement au café sans se soucier de ses 2 compagnons. Une fois entré au café, il ôta son turban et son bandeau frontal, les mit dans une sacoche et alla droit au comptoir afin d'interroger son «vieil ami», le barman si coopératif qu'il avait rencontré lors de sa mission précédente au village. Il s'approcha du barman avec un sourire a effrayer le diable, le barman le reconnu et soupira :

« Que me voulez-vous encore ? »

« Rien de bien spécial, je recherche un vieil ami à moi, un certain Masatora Matsumoto... »

A ce nom, le barman frissonna et lui dit de s'approcher :

« Pas si fort ! Ses hommes de mains peuvent nous entendre...ce rat a la main mise sur le marché noir ici et avec la bénédiction de l'organisation Akatsuki dit-on...Je sais très bien que c'est pas ton pote . Tu cherche à l'éliminer c'est ça ? Si c'est le cas tu rendrais un service énorme à ce village, il siège dans la grande tour sur la grande place du village, tu sais, celle que je t'avais indiqué la dernière fois. Figure toi qu'il y'a eu une de ses explosions en haut j'te dis pas... »

« Merci beaucoup pour ses informations ! » dit Ten'Kei en donnant quelque ryos à son informateur.

Puis Ten'Kei sortit dehors et s'adossa contre le mur de la pitoyable taverne en attendant ces 2 amis. Quelques minutes plutard, Hanshiro et Ise arrivèrent ensemble et Ten'Kei leur fit un rapport de la situation :

« Masatora se trouve dans une tour située devant la place du village, dans cette tour, il y'a un ascenseur et certainement des gardes armés, des hommes de mains à ce salopard...Il faut tous les éliminer, on entre dans la tour, on tue tout le monde, on libère Kintsuna et on sort du village en troisième vitesse ok ? »

Il y'eu alors une lueur d'hésitation dans les yeux d'Ise qui dura un court instant puis les 3 chuunins se dirigèrent vers la place et Ten'Kei dit alors à Ise :

« Ise, faufile toi par ce conduit d'aération qui se trouve en haut de la porte d'entrée, va à la salle du disjoncteur, coupe l'électricité du hall d'entrée et élimine toute menace à l'intérieur puis sort ! »

La jeune chuunin suivit les instructions et ressortit 10 minutes plutard de la tour et, le sourire au lèvre, elle dit :

« Mission accomplie ! J'ai même récolté de précieuses informations : selon les 2 gardes que j'ai interrogé, l'otage serait retenu dans la cave de la tour tandis que Masatora serait à son bureau en haut ! »

Ten'Kei répondit alors avec un ton serieux :

« Je me charge de Masatora, chargez vous de libèrer mon père adoptif et quittez le village sans moi et pas un mot à la Mizukage ! »

Hanshiro donna alors un violent coup de poing sur la tête de son ami :

« Espèce d'idiot, on partira pas sans toi, une fois qu'on aura libèrer Kintsuna, Ise se chargera de lui et le mettra à l'abri dans ce café là bas : Sous La Belle Averse. Je viendrai te prêter main forte après ! »

Ten'Kei dut se résigner aux exigences d'Hanshiro et pénétra dans la tour, mais il ne prit pas l'ascenseur et monta au sommet de la tour par l'escalier de secours afin de ne pas éveiller l'attention de potentiels gardiens.
Une fois arrivé au dernier étage, il força la porte et se retrouva face à Masatora qui était assis sur la table de son bureau. Ten'Kei fut alors frappé violemment à la tête et il s'évanouit...Il se réveilla au bout de quelques minutes et s'aperçu très vite qu'on l'avait ligoté à la chaise du bureau. Masatora se trouvait devant lui, il tenait une télécommande dans la main droite et son autre main lui montrait tous les trésors qu'il avait volé à sa famille, le coffre et les parchemins de son père y étaient, il dit alors à son prisonnier :

« Ten'Kei, cher ami, bienvenue dans mon nouveau chez moi ! Tu te demande certainement qui t'a infligé un coup si violent sur le crâne pour que tu t'évanouisse...C'est mon bras droit, Namen, un ancien chuunin d'Oto maîtrisant des ondes sonores pouvant même faire s'évanouir quelqu'un si tu vois ce que je veux dire ! »

Ten'Kei se prépara alors à se libèrer mais son hôte le stoppa net :

« Si tu essaye de te libèrer, je fais sauter la tour et toi avec ! Cette télécommande que je tiens est le détonateur d'un réseau d'explosifs situés de part et d'autre des fondations de cette tour. »

Le jeune chuunin ferma alors les yeux et attendit calmement la venue d'Hanshiro quand soudain, la main droite de Masatora ( celle qui tenait la télécommande ) fut transperçée par un kunai qui la fixa à un mur, bloquant le voleur. Hanshiro apparut alors devant Ten'Kei, le libèra puis lui tendit la télécommande qui était tombée de la main de Masatora :

« Garde-la bien, on se charge du ninja qui accompagne Masatora ensemble ok ? »

« Le ninja que l'on va affronter est très puissant, il maîtrise des jutsu basés sur les ondes sonores ! »

« Je m'en fous un peu...on est deux, il est tout seul on va y arriver ! »

L'homme de main de Masatora s'élança vers les 2 ninjas, prit Hanshiro par le bras et le lança sur un mur puis il avança vers Ten'Kei qui executa ses mudras à une vitesse impréssionante et dit :

« Futon : Daitoppa No Jutsu ! »

Ten'Kei souffla alors un vent dévastateur que son adversaire esquiva facilement mais pas Masatora qui fut projeté avec le mur, tomba du haut de la tour et alla se fracasser sur la place du village. Hanshiro transperça le ninja d'Oto au niveau du ventre avec son katana mais l'adversaire de nos 2 héros ne sembla pas perturbé par ce coup et mit sa main devant sa bouche : Ten'Kei vit alors que son adversaire avait une sorte d'haut-parleur greffé sur sa main mais c'était trop tard ! Le ninja d'Oto lança un cri si strident et amplifié que les meubles de la pièce commencèrent à boucher et les vitres volèrent en éclat, même le katana d'Hanshiro se scinda en deux et les 2 héros furent projetés contre un mur. Hanshiro frappa alors son adversaire à la main afin d'immobiliser les muscles de ce membre grâce au taijutsu kaihou mais son enemi lui prit le bras, le tordit et Hanshiro s'agenouilla devant son adversaire sous le coup de la douleur. Ten'Kei attaqua à son tour le ninja d'Oto au corps à corps et réussit à l'immobiliser quelques instants le temps qu'Hanshiro lui coupe la tête avec le reste de son katana. Une fois leur adversaire tué, ils quittèrent le village par la brêche dans le mur que Ten'Kei avait emprunté lors de sa mission précédente et ils rentrèrent au village aussi discrètement que possible afin de ne pas éveiller les soupçons de la Mizukage. Un grand banquet en l'honneur des trois membres de le team Yoshida fut organisé dans la grande maison familiale des Saito en guise de remerciement pour avoir sauver le vieux Kintsuna.
Le soir même, le vieux Kintsuna fut prit d'un malaise : il savait qu'il allait mourir et fit convoquer Ten'Kei à son chevet. Le jeune chuunin arriva, prit affectueusement les mains de son père et lui dit :

" J'ai envoyé un domestique chercher le plus grand médecin du village père, demain vous serez de nouveau en pleine forme ! On ira à la pêche comme d'habitude, on rira de tout et n'importe quoi, on finira la journée devant le théâtre à ciel ouvert du village en mangeant une crème glacée de ce bon vieux Kisuke comme autrefois...Ne part pas Papa !"

Le vieux mourant sourit et se leva un peu pour ne pas donner un impression de faiblesse à son fils et répondit :

"Tu sais le voyage est terminé pour moi, ma pièce de théâtre est arrivée à son dernier acte ! Je eut te dire que je suis satisfait ! Les critiques diront : bonne pièce de théâtre, dramatique et triste jusqu'au bout...Je te donne toute ma fortune, prend soin de l'entreprise familiale et j'espère que t'ai laissé au fond du coeur un peu de mon bonheur, de ma joie de vivre, de mes rêves et de la sérénade de notre caravane...Souviens toi des musiciens de la caravane, comme on s'amusaient bien à l'époque... Maintenant mon âme va traverser le village endormi et quitter cette terre qui m'a vu naître et que j'ai tant chéri et parcouru. Et demain à l'aube, je serai déjà loin, ma présence aura été comme un long rêve, un long rêve..."

Et ainsi partit le vieux Kintsuna et avec lui une partie de l'âme et du passé de Ten'Kei. Toute la nuit, le jeune chuunin resta au côté du défunt comme un enfant qui, après un cauchemar, vient se réfugier dans la chambre de ses parents pour y retrouver du réconfort par leur présence sans les réveiller.

Mission à Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission !
» Mission ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Ame no Kuni-