Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Relation d'une marionnettiste

InvitéInvité
MessageSujet: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:00



Kazehana Hime



Qui Suis-Je ?
Âge : 25 ans
Village : Suna Gakure No Sato
Rang : Juunin Spéciale
Taille : 167 centimètres
Poids : 60 kilo
Couleur des Yeux : Vert
Couleur des Cheveux : Orange
Lieu de Naissance : Suna Gakure No Sato
Date de Naissance : 25 aout

Ce qu'il faut savoir
Je suis quelqu'un d'ouvert et attentif avec mes proches comme avec les membres de mon village. Bien éduquée, mes aînés sont respectés et salués comme il se doit. Joueuse, je m’intègre facilement en communauté et je ris avec tout le monde mais comme tout le monde, j'ai mes limites. Lorsqu'il s'agit de combattre, c'est une autre personnalité qui prend le dessus. Perverse, je fais attention à tous les détails et j'use des faiblesses de mes adversaires pour les déstabiliser. Mais avant tout, je suis l'une des dernières utilisatrice de l'art de manipuler les marionnettes.

Seisui Raiu
Grand frère de cœur
Deux ans nous sépare et pourtant, une partie de notre formation ninja s'est déroulé ensemble. Contrairement à d'autre, l'amitié qui les uni date de bien avant l'académie puisque nous étions voisins. Avec les années, il a compris le secret et ses capacités. Plus tard, l'académie leur a ouvert les bras et ils ont fait route commune. Hime est devenue Chunnin avant lui mais cela n'a jamais alterer le lien si fort qui les unis. Aujourd'hui, Hime est reconnue comme marionnettiste de talent tandis qu'il accéde au rang de Chuunin. Bien qu'ils sont adultes, elle ne cesse de le taquiner sur le fait qu'il soit en retard par rapport à elle. Mais il est souvent présent pour l'aider et elle le considère comme son grand frère parce qu'il a toujours été là pour elle et que quoi qu'il advienne, leur lien restera le même.
Kazekage
Cet homme "masqué" est le dirigeant suprême de son village. De part sa prestance et sa présence, il inspire au respect. Hime ne connait que ce chef de vu pour ne l'avoir vu que plusieurs fois. Pour le moment, elle n'a pas eu a faire à lui pour le moment. Mais il suffit qu'il demande à la voir et elle sera présente à sa demande en très peu de temps. Hime est respectueuse envers cet homme qui porte un poids très lourd sur ses épaules d'être humain et elle l'aiderait si nécessaire ou sur sa demande. Elle est une ninja de Suna après tout.
Thrys Jenova


Prénom & Nom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte
Plus qu'un ami, un complice
Leurs rangs sont égaux et leur rencontre date du début de son activité en tant que Chuunin. Ils ont du travailler ensemble pour une mission exceptionnelle. Cette mission s'était déroulé en dehors du pays du vent, les deux compères ont du apprendre à se faire confiance et à s'apprécier. Au fil de la mission, leur sens commun les ont poussés à se rapprocher mais à un point que lorsque la mission s'est terminée, ils sont restés en excellents termes. Il n'est pas rare de les voir ensemble se promener dans les rues du village ou manger en ville à rire. Ils sont aujourd'hui très complices et de proches amis qui ne manquent pas de se raconter la moindre anecdote. Bref, lorsqu'ils sont libres en même temps, cela se voit.
Hisoka Satori



Nom & Prénom
ce qu'il est pour elle
Texte texte texte texte texte texte
Ce qu'il représente pour elle
Texte texte texte texte texte
Nom & Prénom






Citation :
Mise à jour le 27 octobre 2011


Dernière édition par Kazehana Hime le Jeu 27 Oct 2011 - 12:10, édité 10 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:34

J'aimerai bien que nous devenions des amis très proche si tu es intéressé dis le moi. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:59

Ohayo,

Alors pour ta proposition, j'aimerais juste savoir ce que tu entends par amis proches.

De plus, j'aimerais savoir comment on se serait rencontrés et comment notre relation a-t-elle évoluée ?

A bon entendeur !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:22

Ben de bons amis quoi :p des vrais sur qui on peut toujours conter enfin voilà je pense que tu vois le trucs ^^ .

Alors on pourrait ce rencontrer en dehors du village ou lors d'une mission que Thrys t'aurais envoyé faire avec moi vu que c'est un de mes amis. Ou bien ce rencontrer à tout hasard si tu veux. Je te laisse choisir :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:54

Désolée Gargonith. Pour la part, c'est pour le moment refusé. Je m'explique.
D'après ce que je lis, tu pense qu'une mission intervillage aurait pu avoir lu entre un membre de Kiri (ou Kumo, tout dépend de l'époque) et un membre de Suna ?

Pour ma part, ce n'est pas vraiment possible dans la mesure où ses deux villages ne sont pas vraiment dans le cœur du village caché du Sable. Pour être honnête, ses villages ne font que se supporter par obligation. Ils n'ont jamais été en très bon terme...

Je ne peux donc pas accepter ce lien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:56

Pas de soucis je comprend :)
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'une marionnettiste Left_bar_bleue476/1000Relation d'une marionnettiste Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:49

Mh moi je veux bienn un lien .

Ami, rival je te laisse choisir ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:55

Moi aussi un petit lien, je veux devenir ton disciple Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:14

Obake > On est dans le même village et on va RP ensemble (dans ta demande de rp^) donc aucun problème pour moi. Dans ce RP, on fera la demande officielle. Qu'en penses-tu ?

Satoshi > Rival mais pourquoi ? Ou plutôt, en quoi sera-t-on des rivaux ?
Ami mais comment nous sommes nous rencontrer et où ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:05

D'accord, aucun problème pour moi ! :)
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'une marionnettiste Left_bar_bleue476/1000Relation d'une marionnettiste Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:53

Rivaux < C'est toujours interessant inrp d'avoir un rival
Ami < Pourquoi pas ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:26

Pour avoir un rival, il faut un terrain identique de "jeu"
Pour ami ou connaissance, il faut un point de départ.

Je ne donne pas encore un oui ou un non, je te demande tes idées Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:17

Pour Seisui :

Mlle Hime. Nous n’avons que deux années de différence. Une partit de notre formation ninja, nous l’avons fait ensemble. Cependant, notre lien ne débute pas à l’académie, mais avant. Nous sommes voisins depuis le plus jeune age. Mes parents clients à la boutique de ton père, de ce fait, avec le temps nous sommes devenu amis. Avec les années, j’ai compris alors ton secret et ton kugutsu, sans jamais osé t’en parler. Plus tard,nous nous sommes retrouvés ensemble à l’académie de Suna. Nos chemins on ainsi fait route commune, jusqu’au jour ou tu est devenu chuunin, alors que moi, j’avais pris la décision d’attendre. Cela n’a altérer en rien notre lien, car tu est sans doute une des personnes à avoir bien vite compris et accepter mon choix. De nombreuses années se sont maintenant écoulées. Tu est devenue une marionnettiste bien connu au village, alors que moi, j’ai enfin finis par devenir chuunin. D’ailleurs tu me taquine là dessus. Profitant de ma connaissance des divers outils ninjas, je suis toujours là pour t’aider avec tes marionnettes si tu en a besoin. Parfois, je te considère même comme ma petite sœur, ou ma meilleure amie.

Voilà qu'en pense tu ? :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:02

Entièrement pour et lien parfaitement faisable ^^
L'idée me parait vraiment excellente ^^
Bien trouvé Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:04

Vraiment content que le lien te plaise alors Hime-chan :D

Je fais ma fiche de lien et tu sera la première mise hihi

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:08

Je t'ajouterais plus tard ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:11

Grand MAJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'une marionnettiste Relation d'une marionnettiste Icon_minitime


Relation d'une marionnettiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matsudai, le marionnettiste
» Une marionnettiste pas comme les autres
» Carnet de Bord d'une marionnettiste
» Noburo Chikao ~ Le Marionnettiste du Sable
» Relation avec un assassin...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-