Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez

Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji|

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 26
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:58

Police Politique.

P.P




Spoiler:

Explications :
La P.P où plus communément appelé la Police Politique par la population de la métropole, est un service assez spécial et bien entendu totalement nouveau, effectuant un nombre de tâche assez importante dans tout le village. Cette unité de membres fut créée sous le règne du commandant Hunk Moroshi, créateur du système totalitaire s’établissant avec une douce passion dans la gargantuesque agglomération mourant pitoyablement. Active depuis le premier jour du régime fasciste et le sera certainement jusqu’au dernier jour offrant un magnifique crépuscule de couleurs. La création de ce magnifique mouvement. Unique, parfait et totalitaire. Comme le système politique de la cargaison d’homme. Bien connue des hommes de la population du village, ses monstres de puissance sont le centre de la nouvelle armée, combattant comme des chiens sur un os mollement déjà rongé par les innombrables cafards de la rue froide. Ils sont les chiens de guerre du nouvel empire, dressé avec une fureur inquisitrice par le fouettard nonchalant du ministère de la défense. Créée avec l’aide du Conseil du village avec un certain emportement, ce système de groupe des ninjas n’est nullement sous le commandement du chef du village à la feuille morte. Mais plutôt sous le commandement du chef des armées, s’occupant par définition d’un grand nombre des militaires. Pour être exact, cela ressort théoriquement de tous les ninjas portent le bandeau du village, quel que soit la position de ce dernier dans le magnifique grain de poussière qu’est la mystérieuse Planète Terre s’établissant dans le cosmos des plus infinies. Hormis cette unité toujours aussi particulière. Cette chose effectuant généralement le nettoyage des zones. Détruisant les créatures impures s’établissant dans les merveilleuses artères impeccablement propres de la divine agglomération du Pays caché à la puissance militaire imposante. Nettoyant aux lances flammes humains les nombreux corps, les enterrant avec des techniques vicieuses, recouvrant par suite la terre d’un somme d’eau importante.

N’étant par conséquent nullement sur les ordres du jeune homme, maintenant commandant des forces armées ainsi que d’une population mourante. Cette même population qui avant était toute simplement merveilleuse et somptueuse. Mais malheureusement, de par plusieurs choses, ce sorteux peuple d’une beauté toute simplement olympienne n’est plus. Résultant définitivement de la pire des créatures vivant dans les prémisses de la Terre, ce nourrissant avec une certaine gloutonnerie plutôt fourbe. Malheureusement, plus rien pour l’instant ne peux changer tout cela. L’impureté des sept pêchées s’est maintenant établie avec une douce nonchalance dans leur cœur noirâtre, naissant directement des Ténèbres les plus vicieux. Ces nombreux membres de cette nouvelle unité ont littéralement une grande liberté dans leur mouvement, peut-être à la différence de la Section d’Assaut Réduite qui elle par contre doit se contenir aux différents ordres de leur chef du commandant stratégique. Libre quasiment d’effectuer littéralement tout et n’importe quoi, sans craindre quelque chose venant du ministère de la Défense ou encore bien-même du haut conseil de la gargantuesque métropole aux ninjas inconnus. La tenue, elle part contre est totalement différente de la Section d’Assaut Réduite, sombre et assez semblable à la tenue du Kage, elle est véritablement sombre et efficace. Mais une différence est assez visible, cela est certainement au niveau de la carrure de la pseudo-armure. D’un calibre bien plus imposant, elle impose directement un fort respect inquisiteur et par conséquent une certaine peur envers les nombreuses personnes composant volontairement ou non la population de la métropole. Ils sont les gardiens du village, opérant généralement dans la nuit la plus complété, dont les nombreux nuages ne sont que leurs habitats. Ses membres de la Police Politique par contre, toujours à la différence de la Section d’Assaut Réduite, ces personnes sont totalement connues de la population. Bien que ces derniers opèrent la plus grande partie du temps avec un casque, il n’est pas rare de voir un membre la tête nue dans leur tenue militaire.

Etant malheureusement d’un rang inférieur à l’élite, ses membres du centre de l’armée se voient limiter dans leur armement. De plus vaste mouvement mais un équipement légèrement inférieur à l’élite. Ne pouvant avoir nullement d’arme véritablement importante, ces personnes doivent par conséquent utilisés avec une certaine hargne les techniques militaires qu’ils ont finalement apprises de par un entrainement assez conséquent. Ce dernier étant littéralement la source de puissance la plus grande. Le but se trouvant assez finement simple. L’utilisation massive de leurs techniques doit, par conséquent permettre une amélioration plutôt importante de ses dernières. Etant le centre de l’unité militaire d’ensemble, la Police Politique se doit donc d’être un pilier de béton, ne s’abattant nullement au premier coup de vent, se battant avec une fureur assez bestiale et folle, semblable à la folie qu’exporte les prisonniers avec eux pour pouvoir sauver leurs pauvre vies assez maussade. Ces créatures de puissance, exporte toujours la peur avec eux, comme déjà dit. Mais originalement, ils sont à l’écoute de toute la population et effectue par définition quelques tâches nullement sympathique ou encore totalement débectant. Bien entendu, bien que ses derniers aient une liberté totalement vaste, ils se doivent obligatoirement répondre aux petits caprices de la population. L’entrainement de ces pauvres chiens de guerre passe par une pâle illusion d’une quelconque liberté. Une chose semblable à un magnifique miroir, permettant à ses possesseurs de s’admirés avec une fureur totalement débectante. L’armure leur importe encore plus à cette forme de puissance et de liberté, engendrant par conséquent une jeunesse Konohajienne violente, têtue, colérique. Un monstre de puissance littéralement maussade et sanglante. Déchirant avec une violence totalement hérétique, ses merveilleuses lamentations se joignant finalement avec le cri hurlant de la bestiole n’étant rien d’autre que la masse centrale n’étant finalement rien d’autre que la Police Politique.

Citation :
Faire partir de cette unité :
Pour pouvoir faire partir du P.P, voici les différents points à avoir :
|- Etre minimum Chuunin.
|- Avoir minimum le rang C.
|- Effectuer un examen. (Pour ce point. Merci d’envoyé un Message Privée au commandant du village.)


Dernière édition par Moroshi Hunk le Jeu 1 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Left_bar_bleue733/1000Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji| Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:07

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Nouvelle unité : Police Politique. [P.P] |Kidoutai Kyoufuseiji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Relations et Politique ~
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Une nouvelle routine.
» Kurushimi : Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser