|
Urahara Kisuke ~Sujet: Urahara Kisuke ~ Ven 26 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Présentation de [ Kisuke Urahara ] . |- Qui ne tente rien n'a rien -|
Prénom et Nom : Kisuke Urahara Âge : 20-21 ans Village / organisation désirée : Konoha MON PERSONNAGE Description physique :
Kisuke a, aux premiers abords, un physique non approprié pour son rôle de combattant, et pourtant, il s'en sort très bien comme ça. Grand & d'apparence Frêle aux premiers abords, des bras bien plus puissant & musclé qu'ils n'en ont l'air & bien sur, une résistance physique exceptionnel non pas, grâce à ses muscles mais à son mental d'acier. C'est d'ailleurs tout cela, qui fait de lui le bon combattant qu'il est ! Malheureusement, un point dis plus haut n'est pas vrai, le fait qu'il est un physique non approprié pour son rôle de combattant. Il cache simplement ses muscles pour que son adversaire le prenne à la légère. " Coup en traître " ou " Stratégie Parfaite ", c'est à vous de décidez !
Commençons maintenant par la partit la plus haute de son corps. Son chapeau ! Et oui, chez lui c'est bien son chapeau & non ses cheveux. Non, je voulais simplement mettre une petite touche humoristique pour que votre lecture soit moins lourde.. Lorsqu'il ne combat pas, il porte un " bob ", enfin, celui - ci est de couleur vert & blanc, inutile de vous précisez qu'il est de très mauvais goûts. Et pourtant, il porte se chapeau simplement parce qu'il lui donne un air plus mystérieux, qui d'après certaine personne, plais au femme ! Enfin, ce n'est pas la seul raison, on peut cacher tellement de chose sous un chapeau.. Et c'est sur cette belle phrase que je vais arrêter pour le chapeau !
Généralement, on voit quelques cheveux blonds sortirent du chapeau pour aller sur son nez, à coter de ses oreilles. Pour rester dans le domaine du visage, on va maintenant parler de ses yeux. Ils sont vert. Brillant dans l'ombre de son chapeau, vous ne pourrez pas passer à coter de ceux - ci. Un nez tout aussi fin que sa bouche, conserve un certain mystère au niveau de ce visage constamment cacher. Il a donc de long & vaste cheveux blonds, s'arrêtant aux niveaux des yeux. Des cheveux sans aucun épie & lisse lorsqu'il enlève son chapeau. Pourtant, le ninja ne coiffe jamais ses cheveux, ils sont donc au reflet de son caractère, jamais au grand jamais, dans le désordre. Les cheveux s'éparpillent cependant, ne lui couvrant pas le regard mais les alentours, cachant son front ainsi que ses tempes. Une légère barbe mal raser apparaît tous de même, après tout, on a pas toujours le temps. Je pense que c'est tout pour les cheveux & le visage, passons donc au reste du corps.
Il n'est pas vraiment frêle, malheureusement ou heureusement, il en a l'air, caché par sa veste, son corps est comme.. trompeur. Et c'est fait exprès, c'est une manière de lui assurer un coup pouvant surprendre l'adversaire dès le début du combat. Des heures de travailles dans son village natal lui ont permis d'atteindre cette corpulence qui pourrait paraître exceptionnel aux yeux de quelqu'un ne travaillant pas un minimum son corps. En dessous de ses nombreux habits, on peut apercevoir des muscles transpirant le travail. Le fait que Kisuke veuille tous le temps aider les autres à finis par servir. Des abdominaux ressortant légèrement, pas trop insistant sont bel & bien présent aux niveaux de son ventre. Quelques blessures provenant de ses nombreux combat sont présents, la plupart, aux niveau du ventre, d'autres, au niveau des côtes & encore.. Il y en a tellement plus qui sont partit avec le temps !
Ses bras semblent plus cours que la normal, et pourtant, ils sont musclé,des biceps travaillés grâce aux nombreuses maisons qu'il a dus construire ou reconstruire. Plus musclé que le reste de son corps, on voit bien que son style de combat premier se situe aux niveaux du Taijutus. Une illusion parfaite, puisque les bras musclés lui permettent des coups rapides & puissants au niveau du Kenjutsus. Au contraire de ses bras, ses jambes sont plus grande, moins musclés, mais lui permette de faire tout autant de chose grâce à tout ce qu'elles peuvent lui faire faire !
Le style vestimentaire de Kisuke est bien à lui, cachant les atouts de son corps, il a deux tenus différente principal. La première le montre dans toute sa " splendeur " & la seconde, lui donne un coter " rigolos ", cependant, les deux peuvent lui servir lors d'un combat. Au niveau du style " rigolos ", il va porter un long Kimonos noir, laissant apparaître son torse, mais entièrement ouvert avec de grande manche. Au niveau du bas du " kimonos ", on va voir des espèces de losange blanc, ne signifiant strictement rien ! En - Dessous, un kimono vert avec une ceinture va lui servir d'habit est va se terminer en espèce de large " jupe " aux niveau de ses chevilles. Il va aussi avoir tendance à porter une canne camouflant sa fidèle épée !
Son deuxième style, plus sérieux, lui enlève déjà son chapeau au " bob ". Laissant apparaître ses cheveux blonds, longs. Il porte un kimono noir fermée avec de grande manche, celui - ci se termine toujours comme une large " jupe " aux niveau des chevilles. Bien que celle - ci soit très large et se termine au talon. Il porte par - dessus une veste blanche au large manche. Dans son dos est marquée le numéros douze en Kanji, son numéro " porte bonheur " !
Quelques infos en vrac : Il est plutôt grand, mesurant 1 m 90, large d'épaule, lui permettant de faire certaine chose que les autres ne font pas. Une corpulence que peu de personne peuvent avoir, cependant, il ne manque pas de force brute comme dis plus haut. Car, la vitesse lui donne plus que cette force obtenus par " chance " pour certaine personne, par " travail " par d'autre ! Son chapeau camoufle le haut de son visage, si bien, que la zone des yeux n'est pas visible, mise à part la couleur de ceux - ci ! De simple sandalette ressemblant à n'importe qu'elle sandalette finissent cette description que je pense avoir plutôt réussis x) !
Description morale : Commençons cette nouvelle partie de Kisuke par ces points forts. Il y en a un par exemple, qui me vient immédiatement en tête, son intelligence. En effet, le jeune " adulte " est dotée d'une intelligence à toute épreuve, et il l'utilise énormément, que ce soit pour faire des coups foireux ou des stratégies gagnantes. Enfin, généralement, un homme est doté à la base, soit d'un corps musclés, soit d'une intelligence supérieur. Dans son cas à lui, il a eus la chance d'hériter des deux, la puissance et l'intelligence. Très loin d'ignorer ce faites, l'homme au bob fait en sorte d'être le plus fort possible tout en agrandissant ses connaissances, ainsi personne ne pourra lui être supérieur. Seulement, chaque qualité à un point faible, à ce niveau là, ce serait surement la confiance totale qu'il a en ses connaissances.
Le faîte que Kisuke se donne un air quelques peu " gamin " en public n'a pour effet que de se faire sous estimé. Cela lui permet ainsi d'avoir, dès le début du combat, un avantage, l'adversaire le sous estimant, il peut préparer un piège sans être déranger. C'est d'ailleurs, par exemple, à ce niveau là que son intelligence intervient, lui permettant de faire des pièges détournant encore plus l'attention de son adversaire. Enfin, le marchandage est son point fort, de ce faite, personne ne pourra jamais l' " arnaquer " à ce niveau là. Mais bon, toute personne à un point faible, pour lui, ce sont surement les enfants & son grand coeur lorsqu'il n'a pas à se méfier. Il ne pourra surement rien refuser à un enfant lui faisant le regard du chien battu, mais qui pourrait ? *rire*
Le jeune homme, lorsqu'il n'est pas en mission ou entrain de marchander, a aussi un énorme point faible. Les femmes ! Si jamais il en trouve une toute seul dans un bar, rien ne pourra jamais l'empêcher d'aller lui offrir un verre, généralement s'en suit une nuit agiter. La vie de ninja de Kisuke ne lui laisse que très peu de temps pour une relation avec une femme, mais bon, il fait avec. Il ne profitera cependant, jamais d'une femme, ayant son amour propre, il s'est jurée de ne jamais faire de mal à une seul de ces créatures " magiques " ! Mais, si jamais une mission importante lui dit d'en assassiner une, il n'y a aucun doute qu'il le fera, toujours sans abuser d'elle, après tout, certaine personne en profite un max !
Cependant il est plein de vie, n'hésitant pas à bouger & se démener pour faire quelques choses, ne demandant que rarement l'aide d'autre personne, il a dut se débrouiller tous seul pour se forger. Tous sauf timide, il est assez patient, il adore tous ce qui est casse tête mais préfère étudier les personnes qu'il a autour de lui. Il s'ennuie malheureusement très facilement, à ce moment là, le seul moyen pour lui de ne pas être de très mauvaise humeur est de trouver rapidement un endroit ou travailler! Il n'est pas réservé, loin de la, il va adorer dire ce qu'il pense sur ci ou ça, il est cependant calme et réfléchis en combat, comme dis plus haut, il va éviter de foncer dans le tas. Utiliser diverse méthode pour énerver son adversaire, qui va lui foncer dessus sans comprendre ce qu'il risque de lui arriver. Il aime aider les autres jusqu'à un certain point, détestant dépasser le stade de simple ami, il a dus le faire avec certaine personne pouvant lui apporter des choses, mais après tous, qui ne se lis jamais d'amitié ?
Après cet brève coupure sur son caractère générale, je vais continuer sur son premier point faible, et oui, je parle en point faible. Enfin, son premier point faible doit être le fait qu'il donne son amitié trop facilement, même si il a un plan derrière la tête, il est toujours prêt à aider un ami. Et c'est d'ailleurs à ce niveau là que le fait de donner son amitié trop facilement devient un point faible. Le fait qu'il aide ses amis peut lui faire faire des choses qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. Critiqué ci ou ça, l'envoyait bouler pour une raison quelconque ou encore, le tué si jamais les choses vont trop loin. Il déteste travailler pour des amis, et pourtant, il y est bien obliger certaine fois, mais bon, il ne peut rien y faire !
Il n'a jamais connus l'amour, repenser à une fille qu'il a vus ou avec qui il a travaillé, cela lui est déjà arrivé. Mais jamais il n'a regretté de faire une légère aventure d'une nuit en pensant " mince, je l'ai trompé " ! Donc, logiquement, c'est qu'il n'a jamais connus l'amour, il n'a donc jamais combattus pour une fille ! Sachant pertinemment que l'amour lui fera perdre du temps et des missions, il est pressé de la rencontrer. Mais pas dans n'importe quelle condition puisque, l'amour engendre la haine, tous comme l'amitié ou tout autre sentiment ou tu t’attaches à une personne. Et cela, Kisuke le sait mieux que quiconque n'ayant pas connus la plupart de ses aventures, mais bon, heureusement qu'il les a vécus, sinon son intelligence serait moins .. Persistante ?
Il a déjà connus mainte & mainte fois la haine, accoupler à la colère bien sur. Les yeux de Kisuke reflètent parfaitement ce qu'il a vécue, la colère et la haine n'en font pas partit, il a sut les utiliser pour progresser plus rapidement, et oublier totalement cette haine féroce noyant ses entrailles. Seulement, tous nous reviens un jour, et il redoute énormément le jour ou il va revoir les différentes personnes pas morte qui lui ont causaient tant de soucis ! Comme à peu près toutes les personnes ayant vécus cela et ayant repousser cette haine après qu'elle leur est apporté malheur.
Il connaît par coeur l'histoire de Konoha, passant par le début, la fondation grâce au Shodaime & à son frère, Uchiha Madara. Jusqu'au moment ou Kyuubi attaqua le village, prenant la vie du Yondaime, ou encore, jusqu'à ce que Danzô se fasse tué par Sasuke Uchiha. Enfin, pour lui, l'histoire de Konoha est quelques choses de très important, c'est pourquoi, il aura tendance à en parler à un peu toute ses connaissances. Se servant des erreurs des anciens pour affiner son style, trouver des remarques pour améliorer la puissance de telle ou telle personne. Enfin, beaucoup de truc que personne ne pourrait faire avec de telle histoire, et pourtant, Kisuke arrive à en tirer de la sagesse, étudiant les textes, il a le droit à des combats dont personne n'aurait pus apprendre l’existence, trouvant grâce à ceux - ci des parades impressionnantes. Enfin, il se sert beaucoup de l'histoire de Konoha dans sa vie de tous les jours !
Il a bien sur des défauts, comme tout autre personne, il aura tendance à éviter le combat lorsque celui - ci doit éclater. Il voue une confiance absolue à ses partenaires. Seulement, c'est aussi la voix de la sagesse du groupe, profitant des brefs instants de répits pour faire des trucs qu'il ne pourrait pas. Se servant de sa vitesse lors d'un combat, il aurait aussi une confiance en lui non négligeable ! Il peut rapidement devenir narquois et ironique, ne cachant pas sa mauvaise humeur, à ce moment la, on dit qu'il côtoie la mort.
MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : Amaimon ! Connaissez-vous les RPG : Ouep depuis quelques années maintenant.. Decrivez-vous dans la vie réel : Hum .. Finis x)
Dernière édition par Urahara Kisuke le Lun 29 Aoû 2011 - 18:55, édité 2 fois |
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Lun 29 Aoû 2011 - 9:48 | |
|
>| Epilogue: Selon les dires de personnes plus ou moins étrange, ma naissance n'a pas été facile. Déjà, il faisait nuit, dans mon village natale, la nuit c'est les ténèbres qui reprennent le dessus sur la lumière, Dieu a du mal à retenir l'armée de Satan. Selon les dires de toute ses personnes, de violents cris se font entendre dans les ténèbres de la nuit, ils prennent les armes, tous ce qui passe sous les mains des villageois de ce village non - combattant. Ils se rendent alors compte que c'est une femme qui va accoucher. D'un seul coup, une lumière gargantuesque surgit au - dessus de la maison & éclate contre celle - ci, selon les dires encore une fois, je suis le seul survivant de la famille ou je suis nés. J'ai tendance à y croire, je veux y croire, c'est mieux ça, que la version ou ma mère est morte dans l'accouchement & sous la colère, mon père à tué tous le monde .. |<
Chapitre I : Le commencement ! Quelques années après cet épisode, quatre pour être plus précis, j'entend parler de Konoha, pour moi, c'est totalement incroyable, les descriptions du village et de ses exploits me fait rêver. Entendant parler de toutes les choses extraordinaires qu'ils font, je décide de devenir un ninja. Pourquoi ? Je rêvais, à l'époque, de voyager, de découvrir des pays inconnus, de devenir le chef des villages que je trouvais, de me faire un nom ! Les personnes autours de moi n'y faisaient pas attention, après tous, comment un gosse de quatre ans peut savoir ce qu'il va faire de ça vie ? Vus tous le travail que j'avais à faire, j'arrêta aussitôt de réfléchir pour repartir m'épuiser à la tâche. Une des bâtisses du village venait de s’écrouler, laissant une femme et ses enfants sans toit. Mes souvenirs d’errance m'obliger à l'aider, malheureusement, trop petit. Je devais simplement prendre ce qui était encore en état ! La vie était difficile, surtout pour un petit seul comme moi, mais bon, j'étais résistant !
Quelques années plus tard, sept ans pour être précis, mon village fut détruit par des ninjas. Mon ambition de devenir comme eux devient de plus en plus forte. Je ne tenais à personne dans ce petit village, après tous, ils étaient tous con ! J'avais certes sept ans, mais je n'étais pas aveugle, j'aidais comme je le pouvais dans mon village mais personne ne m'aurait jamais rendus la pareil; Transportant de légères planches dès que je le pouvais, j'avais comme seul habitation, la cave d'une femme pas net qui n'en avait strictement rien à faire de moi. Je me décida à suivre mes opposants, bizarrement, j'arrivais à lire en eux, et pour les trois quarts, ils n'étaient pas très fière de ce qu'il venait de faire. Ceux - ci marchait, c'est l'unique raison pour laquel j'arrivais à les rattraper, ou à les suivre ! Seulement, qu'est que je ferais une fois le village trouver ? J'en avais aucune idée, mais bon, du haut de mes onze ans, je n'imaginais pas la cruautés des personnes que je suivais, mais j'en avais une idée. Du moins, une petite lorsque je trouvais un des nombreux villages alentours brûlés ! C'est d'ailleurs dans l'un d'eux que je trouva une espèce de balance en or accompagner d'un grand rouleau. Attirés par ce genre d'objet, je les glissa dans une de mes nombreuses poches.
Je me fis rapidement découvrir. Après tous, je n'avais aucune notion de discrétion, le noir se fit immédiatement dans mon esprit lorsqu'un bruissement vient me déranger pendant que je dormais. Rouvrant doucement les yeux, je tombe tête à tête avec des yeux d'une couleur que je ne connaissais pas, tentant de me relever, une violente migraine m’assomme, me prenant dans un sacré moment, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron. Je regarde autour de moi, sentant de nombreux sur moi, je tourne la tête, j'étais entouré par des ninjas. Ceux - ci, sentant mon affolement, se mirent à rire. Je me sentis gêner, j'entendis un simple, " on l'emmène avec nous, on verra après, il doit appartenir à un des nombreux villages qu'on a détruit " . J'hoche la tête, sachant très bien que c'était la culpabilité qui prenait ces ninjas. Je n'avais rien à faire de leurs hospitalités, j’espérais simplement qu'il m'amène ou ils ont tout appris ! C'est d'ailleurs pleins de rêve, que je me rendormis, mais bon, je savais qu'il ne me ferait rien !
Chapitre II : Comme une impression de déjà vus ! Les ninjas m'ont réveillé tôt dans l'après - midi, me disant qu'ils me laissaient à partir d'ici. Un des ninjas s'avance et me demande si je souhaite devenir comme eux, ne réfléchissant même pas, j'hoche la tête. Il me dit savoir ou il va me laisser avant de commencer à réfléchir pour moi. Je lui souris, mais il me dit que seul sa soeur habitant pas loin pourrait me garder. Je vois soudain un jeune garçon courir vers l'homme qui m'a parlé, il avait mon âge mais était bien plus grand & musclé que moi. L'homme qui souhait m'aider possède une immense épée que je n'avais pas vus immédiatement. Enfin, je m'avance timidement vers la femme que l'homme me désigne comme ça soeur, celle - ci me prend dans ses bras, j'écarquille les yeux, elle m'explique la situation instable du village, je souris doucement, et je m'exclame. Pour vous remerciez, je vais vous protéger ! Des rêves de gamins surement, enfin, j'avais déjà à cette époque, comme seul ambition, de devenir beaucoup plus fort. J'étais omnibuler par la science, j'aimais étudier les pierres, les divers matières et autre, enfin, la vie continuer...
J'avais passer presque cinq ans à m’entraîner comme je le pouvais, les différents ninjas du frère de ma " mère " venait m'aider, pour effacer leurs culpabilités et pour apprendre les arts ninjas. Stark & moi nous nous entraînions ensemble, faisant des pompes et autre pour gagner du physique, mais bon, je préférais passer du temps à lire des livres sur Konoha. Et d'ailleurs, d'autre nous faisais des cours sur les villages & les choses à savoir, par exemple, que peut on manger dans une épreuve de survis et tout et tout ... La chose que nous préférions avec Stark ? Le combat à l'épée ou à l'arc pour moi ! La plus grande chose qui soit, d'ailleurs, Stark allait obtenir de l'aide de son parrain, le ninja qui m'a sauvé, pour devenir un fabuleux épéïstes ! D'ailleurs, le temps passa très vite & la situation du village ne s'améliorer pas. Rapidement, une guerre civil eut lieu. Je partis avec des ninjas du parrain de Stark pendant que lui restait, il avait certaine choses à faire..
Quand à moi, je continuais mon apprentissage, demandant autant d'information que possible sur le village de Konoha et de Kiri aux ninjas qui m'accompagne, j'apprend que le parrain de Stark à de la famille la - bas. Je demande donc aux ninjas de m'amener le voir, après tous, mon plus grand rêve était d'aller la - bas, alors pourquoi pas essayer, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Les ninjas m'accompagnant pour m'apprendre à me débrouiller seul m'y emmenèrent rapidement, on était pas loin, je le trouva entrain de s’entraîner sur un lac, il faisait des pompes sur l'eau. J'ouvre la bouche, avant de crier son prénom, celui - ci s'arrête, se lève et se retourne. Je le vois transpirant, c'est la première fois, il me sourit, j'arrête de m’inquiéter ! Je lui fais part de mes ambitions, celui - ci me regarde en souriant, je me suis toujours demander pourquoi il avait tant d'affection pour moi, il soupire avant d'accepter. Je saute de joie avant de le remercier. Rentrant rapidement dans le village aux alentours de Kiri, je lui demande pour qui il travaille, il me répond, tu le sauras plus tard. Comment je connais Kiri dans se cas ? C'est une des cinq grandes puissances et en plus elle fait de l'ombre à Konoha, alors je connais !
Seulement, le parrain était clair, je devais d'abord devenir beaucoup plus fort, c'est pourquoi,jusqu'à mes seize ans, je continua de m'entraîner, toujours plus, toujours plus, toujours plus. Cela m’amena aux besoin urgents du pouvoir, je découvris aussi une nouvelle passion pour les scientifiques, j'aimais observer le sang que le parrain ramener. J'avais développer d’ailleurs une affinités bizarre & je me battais à l'aide d'arc et d"épée. Bizarre ? Bizarrement, j'étais encore invaincus, sauf par les personnes qui m'ont tout enseignés. J'avais d'ailleurs une affinités bizarre, au lieux du Katon ou du Doton, je pouvais faire circuler mon sang plus vite, ou le ralentir. C'est malheureusement tous pour l'instant. Mais ! Je n'ai pas que progresser dans les affinités et dans les sciences. Mon corps à commencer à grandir pour prendre les formes d'un Homme ! Mes muscles ont grandis, les expressions de mon visage ont mûris, la totale quoi. C'était l'époque des filles, enfin, je rencontrais beaucoup de monde à Kiri, comme la Mizukage, enfin, pas mal de chose sans importance pour moi en ce moment la.
Enfin, rapidement ma joie laissa place à la mauvaise humeur. J'avais reçus un message du parrain m'avouant que le village ou viver Stark & sa soeur avait été détruit par la guerre. Heureusement, Stark a survécut, malheureusement la soeur du parrain, elle non .. Une légère larme apparaissait à coter de la signature, je décida d'aller lui rendre visite, après tous, je pourrais peut être revoir Stark ! D'ailleurs, la mort de ma ' mère ' ne me laissait pas indifférent, je décida de noyais ma peine dans l'alcool, tous le monde peut s'autoriser cela une ou deux fois non ? Cette mort me rappela ce qu'est le monde des shinobis, avec un sourire, je m'endormis en ne repensant plus à la mort de cette dernière !
Chapitre III : Retrouvailles & Konoha ! ( court ) Je m'étais dépêché de rentrer, ou plutôt de retourner voir le " parrain ". J'entendis rapidement une voix, puis une seconde, une était casser & dépourvus de force, l'autre en parfaite état & clair. J'écoute tranquillement mais après avoir entendus un faible, " laisse le moi ". Je pénètre dans la pièce, rapidement, après tous, je savais très bien que Stark avait le niveau pour chasser un ninja, mais tout un groupe, surement pas. Je l'ai d'ailleurs crier à ce moment là. Je n'oublierais jamais la phrase qu'il m'a dit, il a ricané et a dit, telle une personne destiné à faire la guerre, alors je mourrais ! Je retiens un sourire alors que je murmure, de façon à ce que seul Stark m'entende : Je serais celui qui te maintiendra en vie, & qui t'aideras sur le champ de bataille. D'ailleurs, on s'était promis de se retrouvait à Konoha, qu'une fois la - bas, on chasserait le ninja qui a tué la soeur du parrain. Celui - ci nous a sourit, avant de me prendre en privée, pour me parler seul à seul.
Enfin, j'appris enfin pour quel village j'allais travaillé, contre toute attente venant de ma pars, j'avais accepté, après tous, mon rêve depuis toujours était d'aller à Konoha, et ça, tous le monde le savait ! Kiri, le village de la brume, les antécédents de Kiri sont aussi fabuleux que ceux de Konoha. Enfin, les retrouvailles furent de courtes durée, je partais pour Konoha avec quelqu'un présenter par le parrain. Je crois d'ailleurs que c'était de sa famille à Konoha, enfin, je partais pour Konoha en restant aux ordres de Kiri, j'appris tellement de chose la - bas. Comme la maîtrise de l'arc, le voyage fus long, mes premières leçons vinrent rapidement, comme mes premiers pouvoirs ! J'avais d'ailleurs appris ce qu'était la balance en or trouvait lorsque je suivais le groupe du " parrain ".. Et, le rouleau aussi bien surs !
Chapitre IV : Mon propre pouvoir se développe, enfin ! Je suis rapidement devenus une lumière parmi les ninjas de Konoha, au niveau de la rapidité des passages de Grade, je n'avais même pas mis une année pour les deux examen. J'avais d'ailleurs fais connaissance avec Hunk, le nouvelle Hokage lors de mon passage de Grade. J'étais maintenant Juunin, je maniais un arc de chakra, j'étais aussi doué au combat à distance qu'au combat à l'épée, donc, au corps à corps. Je savais très bien à qui je devais tous cela, le parrain était dans mon coeur depuis maintenant des années, et même s'il en sortait, je lui en serais éternellement reconnaissant ! Rapidement, je me remis à m'entraîner en cachette sur cette affinité que j'avais découvert quelques années plus tôt, j'avais maintenant dix - huit ans bien comptés. L'affinité du sang, que j'avais surnommé " Chiton " était ma principal source d'occupation du moment. J'avais d'ailleurs plusieurs idée sur, comment l'utiliser de la façon la plus avantageuse possible, j'avais déjà fais plein d’expérience sur des cadavres, et même certaine sur personne vivante. J'ai d'ailleurs fais plusieurs expérience sur moi, à l'époque. J'avais plus de sang que la normal, cinq cent gramme de plus pour être plus précis, et mon sang, une fois utilisé ou sortit de mon corps, se recréer rapidement.
J'étais dans les archives de Konoha, on m'avait demander pour plusieurs missions, je les refusais tous, j'avais des choses plus importante à faire. Le rouleau d'invocation, qui constituera à partir de maintenant, mon attaque de base, était à ma porter. Je l'avais fais venir de Kiri dès que j'avais sus que Stark avait développer sa propre invocation ! Je ne savais pas encore comment faire pour invoquer, mais, je n'allais pas passer des heures sur cette technique, je m'étais d'ailleurs équiper de la balance en or trouvait dans le même village que le rouleau [ Cf : Chapitre II ] ! Enfin, cela faisait partit de mes techniques de combats principal, voila pourquoi je trouve très intéressant de vous en parler dans se chapitre ! J'en avais profiter pour savoir de quelle invocation cela parler, je ne fus pas déçus de la description : Le mâle adulte, aisément reconnaissable à son importante crinière, peut atteindre une masse de 250 kg, la puissance de sa morsure peut atteindre jusqu'à 330 kg1 tandis que la femelle adulte, plus petite, atteint généralement 120 à 140 kg, ce qui en fait le deuxième plus gros félin sauvage. L'avez vous reconnus ? Je vous parle bien sur du lion ! [ La description vient de WikiPédia ! ]
Enfin, Maintenant, c'était surtout la maîtrise du sang qui m’intéresser, mais je devais aussi me hisser plus haut dans l'estime du Hokage, pour pouvoir avoir un grade plus.. Intéressant ! D'ailleurs, celui - ci savait déjà tous de moi, je le trouvais très bizarre, celui - ci ne quitter jamais une sorte d'armure, même si je m'en fichais complètement, c'est quand même quelques peu, bizarre ! Enfin, la maîtrise du sang est difficile, puisque cela peut être mortelle. Malgré le faites que le sang se recréer dans mon corps plus rapidement que dans celui d'un autre, que la quantité soit supérieur, je peux en mourir ! Voila pourquoi, ayant peaufiner la question très longtemps, je trouve la solution idéale, pourquoi ne pas utiliser celui de mon adversaire ? Je trouve rapidement comment tuer quelques grâce aux sangs, il suffit d'augmenter la quantité de fer présent dans celui - ci. Quelques choses qui étaient totalement dans mes capacités, après tous, je suis intelligent ? Rester à trouver le récipient idéale pour le sang de quelqu'un, en plein combat.
La réponse fut facilement trouvable, dans une épée ou dans une flèche spéciale. Seulement, rien de tous cela n'était en ma disposition, je devais donc faire des missions.. S'en suivis un mois difficile. Durant lequel, Stark vient à Konoha, respectant la promesse qu'on s'était faites. Celle de se retrouver à Konoha bien sur.
Chapitre V : Le début d'une mission, récolte d'information & préparation du Combat ! Loin de m'imaginer ce que mon Hokage voulait en m'envoyant faire une mission de rang S dans des contrées inconnus. Enfin, surtout pour chasser et tuer une créature qui terroriser les villages alentours, j'étais un peu réticent à l'idée d'y aller, ma première mission en solo allait être ennuyante, j'avais vingt et un ans. Mes cheveux avaient pousser, j'avais encore grandis et j'ai encore plus de muscle qu'avant mon repos pour blessure après l'examen Juunin. Cependant, la mission du Hokage m'interpellait, de simple Juunin aurait suffit, pourquoi moi ? Je me souviens parfaitement de ses paroles : La tâche sera de parcourir le monde et de finir ta course à la plus grande montagne du monde ninja. Là-bas, tu devras rapporter une partie du squelette d'une créature. Puis, tu reviens à Konoha, en vie de préférence. C'est fous ce que les derniers mots du Hokage me donner confiance en moi ? Enfin,j'avais encore progresser, ma puissance est passée à un stade ou je n'attends plus d'amélioration, j'allais maintenant partir à la chasse aux monstres dont je ne connais rien. Enfin, il doit pas y en avoir des centaines.
Je passe les portes du village, personne ne fait attention à moi, je ricane doucement avant de composer plusieurs signes. Je pose ma mains au sol, du sang et des inscriptions se repend sur celui - ci. Un pouf sonore suivis de beaucoup de fumée, je me retrouve sur mon puissant compagnon félins, celui - ci plante ses griffes dans le sol, je m'accroche, on décolle. Le voyage se passe lentement, je prend quand même soin de mon compagnon. Caressant le museau de mon lion, je lui envoie quelques lapins que je trouve par ci par la. Rapidement, la forêt devient désert aux côtés de mon compagnon, je lui souris avant de le caresser et de remonter sur son dos, j'avais déjà dépasser les forêts de Konoha, je me retrouvais dans les lacs de Kiri ! Je termina d'ailleurs ma première journée ainsi, mais j'avais encore deux, trois jours devant moi avant d'atteindre les montagnes, même avec mon puissant compagnon. Sans lui, j'aurais surement mis une semaine. Enfin, les jours passent, lentement mais surement, je ne m'inquiète pas, j'en profite même pour me reposer !
J’atteins enfin les montagnes, je commence mon ascension avant de trouver un point haut de la montagne, duquel je peux voire les villages alentours. Je décide de camper ici - même, le soleil se couche, comme d'habitude, je ne fais pas attention à qui pourrait me trouver ici. Je regarde le soleil se coucher, une fois ceci fais, je me trouve un simple troue dans la roche, je fais mon feu, avant de donner de la viande à mon Lion, je lui permais de disposait, il éclate dans un pouffe sonore pendant que je recompose des signes. Un lion plus petit, moins puissant et moins grand, cependant avec des oreilles plus longues. Pourquoi avoir renvoyer l'autre et rappeler celui - la ? Tous simplement parce que l'ouïe et l'odorat surdévelopper de ce lion va me permettre de dormir sans craindre que quelqu'un ne s'approche de trop pendant mon sommeil, de plus, il va surement me servir demain. Je m'endors rapidement, le lion à mes coter, montant la garde, je n'ai aucun soucis à me faire. Enfin, je me réveille dès que l'astre daigne montrer son nez, levant le camp pour me diriger vers le village le plus proche. Première étape, la recherche d'information.
La recherche d'information se déroule rapidement, les habitants, terrorisés, n'ont aucun mal à répondre aux questions & aucun ne pose de question trop indiscrète. Ils ne font que redouter que le monstre en arrive à leurs villages, ils me disent de continuer tous droit vers le Nord ! Je remets donc mon sac sur les épaules, avant de sortir du village, accompagner par mon fameux lions, on marche, cherchant les indices, ou la moindre chose pouvant nous permettre de mettre un " nom " sur le monstre. La journée se passe rapidement, je loue une chambre d’hôtel sans dépenser un sous, lui promettant seulement que son hôtel ne sera pas toucher par le monstre. Bon dessinateur, il me fait un portrait du monstre celons les dires de plusieurs personnes. Une longue tête, avec une espèce de longue carapace faites de pierre, les jambes, plutôt, les pattes faites de la même matière, ressemblent aux nombreux pieds d'une araignée à cause de leurs dispositions. Prenant le dessin ressemblant plus à un dessin de gosse, je lui demande si je peux le garder. Celui - ci acquiesce est me donne même des informations pour le lieux de sa dernière attaque.
Je pars donc, le lendemain matin, selon les dires du maîtres de l’hôtel, vers l'ouest de ma position actuelle. Progressant d'un pas rapide avec mon compagnon félin, je le sens renifler l'air depuis quelques minutes, sentant celui - ci s'activer, je décide de lui demander ce qui ne vas pas. Il me répond simplement qu'il sent une drôle d'odeur, que si on continue tous droit, on devrait la rencontrer dans dix minutes. Je décide donc de poser des pièges sur notre position, d'après le dessin, quatre pattes, donc quatre troues. Je me dépêche de creuser, avant de continuer dans mes pièges. J'invoque plusieurs de mes lions combattants qui s'occuperont de l'animal aux corps à corps. Je soupire, avant de réfléchir à comment le battre, après tous, il porte une véritable armure de pierre, le seul moyen serait de passer sous sa carapace. Quoi que, un tir bien cadrer devrait passer.
Chapitre VI : La fin d'une mission, Combat difficile ! Comment étais - je sur que c'est la bonne bête ? Aucune idée, mais bon, si jamais ça l'est, je préfère mettre toute les chances de mon côté. Etant donner que je ne suis pas sur de pouvoir compter sur la provocation. La créature se montre enfin à l'horizon, le soleil se couche en même temps. Je ricane, mes lions se tiennent cacher, prêt pour l’embuscade, je dois seulement prélever un peu de son sang dans la flèche que je tiens dans mon dos. Enfin, la créature s'approche, elle n'a pas l'air de me comprendre mais me fonce dessus, pourquoi cherche t'elle la guerre ? J'en ai aucune idée, et même si je le savais, les ordres sont de ramener une partit de son squelette. Enfin, je lève lentement la tête, je ne peux plus apercevoir le ciel depuis un bon petit moment, enfin, mes lions sautent sur l'animal. Le bruit attire l'animal qui regarde sur les côtés, je souris et créer mon arc de Chakra avant de tirer plusieurs flèche, étant fais de pierre, le Suiton devrait en venir à bout, mais bon, pas sur. Je prend immédiatement la flèche dans mon dos, sautant sur le côté pour éviter un coup de patte, je me retrouve totalement à la verticale. Baissant encore plus ma tête, je peux tirer de façon à toucher en dessous de la carapace de l'adversaire.
La flèche part, blesse l'animal qui n'hausse même pas un sourcil, je créer des fils de chakra qui me ramène ma flèche, sentant le sang de l'animal dans celle - ci. Je souris méchamment avant de l'empoisonner, augmentant le tôt de fer dans le sang et enlevant totalement les globules rouges, j'augmente énormément le taux de globule blanc qui ne vont pas cesser d'augmenter une fois remis dans le corps de mon adversaire. Enfin, finis les explications, je tire plusieurs flèche de chakra, ceux - ci prennent mon affinité, des fois Fuuton, des fois Raiton. Les flèches s'écrasent sur la carapace de l'animal, replier sur lui même pour protéger son point faible. Rapidement, mes invocations les plus puissantes arrivent à percer de petit trous dans sa carapace, seulement, trop loin de sa peau pour que je fasse quelques choses. Me lassant rapidement du combat, j'utilisa ma dernière affiniter, le Doton. Obligeant la créature à se déplacer pour ne pas tomber sous les secousses créer, j'arrives à tirer plusieurs flèches au niveau du coup de l'animal !
Les lions à mes coter continue de s'acharner sur la carapace de l'animal, prenant beaucoup de risque, je tir la flèche contenant le poison, entourer de chakra, elle ne pourra pas être détruit, mais dévier. Enfin, la flèche atteint la cible, les invocations, sachant que le combat était finis, retourne chez elle. La créature se lève et fonce vers moi, j'attends, sans hausser un sourcil, elle tombe, tête la première contre le sol, sa corne s'arrêtant juste devant ma poitrine, je ne peux retenir un soupir, pourquoi j'avais fais ça ? Aucune idée, saisissant un parchemin vierge, je scelle la créature dedans après quelques minutes de préparation. Le chemin du retour s'avère long !
Chapitre VII : Chemin du retour silencieux & promotion ! Serrant contre ma cuisse, le parchemin contenant la carcasse de l'animal que je venais de tué qui est par la même occasion la réussite de ma mission. Enfin, le chemin s'avère long, et difficile par la même occasion. Les montagnes sont encore à l'horizon, les chemins sinueux vont sérieusement me ralentir, je vais surement mettre plusieurs jours pour rentrer ou même pour passer la frontière de Kumo. Je compte passer dans l’hôtel tous de même, pour rassurer la personne qui m'a offert une nuit gratuite. Après tous, il a perdus de l'argent, c'est un gentil monsieur qui ne manque pas d'argent j'ai bien l'impression, enfin, je ne vais pas le blâmer après la merveilleuse nuit dans un lit confortable qu'il m'a offert ! Je soupire de soulagement, après tous, je n'aurais pas à dormir sur des cailloux pendant tous le voyage, il va surement m'offrir une nouvelle nuit, enfin, j'espère, je ne vais pas tenir sans dormir pendant l’éternité ! Tapotant régulièrement ma cuisse pour m'assurer que le parchemin contenant la preuve de la réussite de la mission est toujours là, je décide de voyager de nuit, jusqu'à atteindre l'hôtel. Je suis quand même bien douiller comme ninja, et pleins de chance par la même occasion, je dors dans un hôtel et tout et tout...
Le voyage de nuit se passa sans problème, je me contentai de regarder les étoiles, et le paysage, enfin .. L'horizon ! Je me demandais surtout ou était partit Stark pendant ma mission, il me semblait que lui aussi avait eu une mission plutôt difficile, juste avant ou après moi, je me souviens plus trop. D'ailleurs, c'est bizarre qu'il ne m'ai rien dit sur celle - ci ? Enfin, vus que sa force est supérieur à la mienne, il devrait s'en sortir. Je rabats rapidement une capuche sur mon visage, avant de continuer ma route dans les nombreux village alentours, j'avais l'impression qu'il allait pleuvoir, et d'ailleurs, je me suis pas tromper. Atteignant rapidement la frontière, je vois enfin l'hôtel, pénétrant dans celui - ci, j'étais tremper, je lui avoue avec un sourire qu'il n'a plus rien à craindre, il m'offre une nouvelle nuit comme signe de reconnaissance. Je lui souris avant de prendre la clé, mes muscles vieillis par la marche, vont devoir se remettre d'aplomb, à partir de demain, on recommence en passant par Kiri !
Quelques jours plus tard, le soleil se lève sur Konoha. Je suis pas très loin, je viens d'arriver dans la forêt. Je n'avais pas vraiment envie de suivre la route, passer par les arbres me ferait gagner une journée de marche. Enfin, on aurait dit que le soleil suivait ma progression, plus je progressais, plus il montait dans le ciel ! Rapidement, j'arriva aux portes du village. Tâtant ma poche pour m'assurer que j'avais toujours le parchemin, je passe par chez moi, histoire que je puisse tous de même poser mes affaires de voyage. Me rappelant du début de l'ordre de mission, j'ai l'impression d'avoir oublié quelques choses, n'ayant aucune idée de quoi, je m'avance tous de même vers le palais du Hokage pour lui montrer la carcasse et donc lui prouvait la réussite de la mission. A ce moment la, le soleil était quasiment à un quart de sa course dans le ciel, je pénètre dans le bâtiment rouge portant le signe de mon bandeau en rigolant, j'étais un peu nerveux ! Je m'arrête tous de même avant de toquer à son bureau.
Je toque et ouvre la porte, doucement, je pénètre dans le bureau, je lui dis bonjour, restant aussi polis que possible. Je lui tends le parchemin contenant la réussite de la mission, nerveusement d'ailleurs, je lui donne quelques détailles en oubliant le faites que j'ai dormis à l'hôtel. Avec son éternel casque, je ne pouvais pas voire à quoi il pensait grâce à l'expression de son visage, je tripotais nerveusement l'échantillon de sang provenant de l'animal présent dans ma poche avant d'entendre un " Voyons cet os ! ". J'haussa un sourcil, avant de déglutir bruyamment, je le vois poser son pousse contre le parchemin, celui - ci laisse échapper l'animal encore entier sur le bureau du Kage. Je ne peux m'empêcher de rire, attendant la suite avec impatience, malgré ma fatigue, cette bonne blague à réussit à me faire rire ! Bonne blague non voulus, je tiens à le préciser, enfin, il ne devrait pas être déçus, il va pouvoir donner à ses scientifiques la bête. D'ailleurs, faudra que je sache pourquoi il m'a demandé de rapporter un os, après tous, la réussite de la mission était quasiement certaine..
|
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Et voila, je viens de finir ma présentation, vous m'excuserez, mais je n'ai pas relus le dernier chapitre, et que rapidement le chapitre 5. Le courage me manque pour se soir, mais bon, comme je veux être valider au plus vite, je prends quelques risques /o !
Bah, j'attend le grade ainsi que le teste RP, bonne chance pour la lecture.
Ps : Je vise le grade spécial de Konoha ! |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Alors, pour ma part, ce sera Juunin de rang A et de niveau 16 ! Un avis pour trancher la question ? PS : Quant au grade spécial de Konoha, il faudra voir cela avec notre ami Hunk ! =) |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Le membre est au courant pour les grades spéciaux, et par conséquent, il a crée le personnage selon les informations du personnage : Shouri : [La Conquête]. Après, l'unité n'est pas encore en place. |- Une seconde, pour les grades spéciaux, cela est au minimum A18. Mais comme déjà dit, l'unité n'est pas encore en place. |- En bref, on fait quoi ?
Hunk. |
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Bah... Vus qu'elle n'est pas en place.. J'en ai aucune idée ^^" Le personnage m'interessait vraiment et j'ai fais l'histoire selon les critères du personnage : Connait toute les histoires de Konoha sur le bouts des doigts + Balance en Or + Pacte d'invocation des lions + Arc et flèches prenant l'affinite de l'utilisateur .. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Et bien, pour l'heure, il est Juunin de rang A et de niveau 18 (au lieu de 16), et dès que l'escouade spéciale sera en place, il en fera partie, cela vous va ?
PS : Si cette proposition vous va, il faudra fournir un test RP à faire ! =) |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Bonjour/Bonsoir. |- Pour moi, c'est bon. |- Voici le Test Rôle Play : - Citation :
- Maintenant que vous faites partie de l'équipe spéciale de Konoha No Kuni. Vous devez faire vos preuves. Par conséquent, le Maitre Hokage, Hunk Moroshi vous envoie au près d'un groupe de Nukenin de rang élevé. [16A.] Ils sont au nombre de trois. Et veulent faire un coup d'état à Konoha. Infiltrez-les puis, preniez le maximum d'information avant de finalement en finir avec leur vie. Tuez-les.
Hunk.
Dernière édition par Moroshi Hunk le Mar 30 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois |
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Pas compris la fin ? Je dois me suicider ? Je t'avous que c'est bizarre comme teste ... |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Edition faite. |- Désolé, un peu fatigué. Donc erreur de ma part. Tu dois tuer les mercenaires, pas toi.
Hunk. |
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 30 Aoû 2011 - 21:51 | |
| [ Music d'ambiance normalement, mais comme j'ai pas le droit x) ]
Dormant comme toujours à cette heure là, je ne suis jamais vraiment endormis, écoutant toujours d'une oreille, surveillant que personne ne s'approche trop de ma maison. Une présence s'approche d'ailleurs trop rapidement pour être un civil. Et ssurement pas assez vite pour que personne ne la remarque, pourtant, aucun bruit dans la rue. Déterminant rapidement l'heure, le soleil se reflétant déjà dans le ciel en lui donnant les couleurs que j'aime tant, je soupire, il est tôt.. Trop tôt ! Sortant lentement de mon lit tant aimé, je savais très bien pourquoi il, elle, venait, j'ouvre ma fenêtre pour laisser rentrer l'inconnus.. Enfin, buvant le strict minimum mais mangeant autant que je le pouvais, je respecte ainsi un dicton vrai " Mange comme un roi le matin, comme un ouvrier le midi et comme un pauvre le soir ! " L'astre solaire s'élève de plus en plus dans le ciel, l'inconnus toque à ma porte, je soupire et laisse entrer le ninja arborant fièrement le bandeau du village de la feuille. Comme toujours devant ces ninjas masqués venant me déranger le matin, j'essaye de déterminer le sexe et, peut être, le nom de la personne en face de moi. Pas assez carrer pour être un homme, enfin, surement pas pour un homme de ce grade, je tends un café fumant à la jeune femme, rigolant légèrement, elle accepte en me donnant l'ordre de mission. Je le prend en soupirant avant d'aller me préparer, c'est toujours la même qui vient, pourquoi personne d'autre ? Aucune idée.
N'ayant aucune gène envers les jeunes femmes, je vais prendre ma douche, laissant celle - ci faire se qu'elle veut dans mon misérable quatre pièce. En effet, une cuisine, une salle de bain, une salle à manger et une chambre me suffisait largement. Des personnes vivent avec tellement moins ! Mais bon, je pourrais vivre avec tellement plus, mais cette petite maison me suffisait largement pour le moment, l'eau coule doucement, l'eau froide me réveil, l'ordre de mission est toujours sur mon lit, je ne m'inquiète pas plus que ça. Sortant rapidement de la douche, la jeune femme était partit, elle n'avait pas que ça à faire, je la comprend, ouvrant doucement le papier, j'en soupire déjà d'emmerdement. J'espère que si c'est une mission, elle sera, au moins, de niveau A. D'ailleurs, je ne suis pas dessus par l'ordre de mission, pas mal, une mission de haut niveau et qui allait me rapporter pas mal d'argent. Je souris, avant de m'activer pour relire l'ordre, je dois pas me tromper comme ma dernière mission, ou j'avais ramener toute la carcasse au lieu d'un os ! Je rigole franchement, avant de passer la porte, le papier toujours dans les mains, c'est une mission en solo comme je les aime ! D'ailleurs, le soleil est maintenant haut dans le ciel, je devais quand même aller me renseigner au près du Hokage pour plus d'information et recevoir le dossier complet de la mission. M'avançant doucement vers le palais, je relis une énième fois l'ordre de mission que je venais d'accepter en me dirigeant vers le palais :
- Spoiler:
Maintenant que vous faites partie de l'équipe spéciale de Konoha No Kuni. Vous devez faire vos preuves. Par conséquent, le Maitre Hokage, Hunk Moroshi vous envoie au près d'un groupe de Nukenin de rang élevé. [16A.] Ils sont au nombre de trois. Et veulent faire un coup d'état à Konoha. Infiltrez-les puis, preniez le maximum d'information avant de finalement en finir avec leur vie. Tuez-les.
Je croise le bras - droit du chef, n'ayant aucune envie d'aller voire le Hokage, je lui demande si il a des informations sur cette mission. Jetant un oeil à l'ordre de mission, il me répond en souriant qu'il n'en a aucune, que je devais monter pour voire le Hokage. Rigolant légèrement avec lui, mon nouveau grade dans l'unité spéciale de Konoha me donner un prestige énorme, tous le monde me connais dans le village. Je soupire, pour cette mission, je vais surement devoir porter un masque, sauf si ils sont en dehors du village. Je soupire légèrement, cela fait déjà plusieurs jours que j'étais revenus de mission, seulement, Stark n'était pas revenus de la sienne, j'ai tendance à m'inquiéter facilement, et d'ailleurs, j'ai peur pour lui. Faut dire qu'après tous ce qu'on a vécus ensemble, c'est un peu normal ? Enfin, remettant un masque d'indifférence totale sur mon visage, je toque avant de pénétrer dans le bureau, regardant mon Hokage. Il porte toujours le même casque, j'ai tendance à m'interroger sur lui, qu'a t'il à cacher à son peuple ? Après tous, il ne devrait rien avoir à nous cacher, mais bon, je suis totalement sous ses ordres. Enfin non, sous les ordres de Konoha :
" Bonjour, excusez - moi de vous importuner de si bon matin, mais j'aimerai le dossier complet de la mission ainsi que quelques détailles. " J'accompagne mes questions d'un soupirs, après tous, un ninja doit savoir rechercher des informations, mais.. C'est ce que je fais auprès du principal concerner par la mission. Je ne lui aurais surement rien demander sinon..
" Hum, bas c'est simple, ce sont trois nuke - nin de Konoha d'après leurs bandeaux. Ils en veulent à mon poste, et nous les avons aperçus, pour la dernière fois, à l'Ouest dans la forêt ! Maintenant que vous savez tous, bonne chance. " Aucune sentiment n'était retranscrit dans cette phrase, je ne pouvais pas savoir à quoi il pense, ni comment..
Après cette brève entrevue, je me dirige vers la sortis, d'un pas lent, seulement, je réfléchissais en même temps. Même si je ne savais pas vraiment ce à quoi il pensait, je ne pouvais m'empêcher de respecter cet homme, je ne pourrais surement jamais le battre, enfin, probablement.. Avec un sourire carnassier, je m'élance vers l'Ouest, prenant de l'élan, je sens le vent fouetter mon visage, mes cheveux de la même façon. C'est une sensation que j'aime tant, je passe au - dessus des maisons de Konoha, regardant par la même occasion quelques choses qui pourrait être bizarre, ne trouvant rien, je me reconcentre sur ce qui est en face de moi. Ricanant légèrement, je vois les grandes murailles de Konoha, le vent me porte, c'est du moins, l'impression qu'il me donne. Je m'élance rapidement, passant les portes avants de rabattre un masque sur mon visage, m'ayant reconnus, des ninjas s’élancent à ma poursuite, après tous, c'est interdit de passer les portes sans donner son nom. Je les sèment rapidement dans la forêt, les arbres ne les laissant pas me voire, je les ai simplement laisser me dépasser, je soupire, des ninjas tellement basique.
Je regarde les environs, retirant à nouveau mon masque avant de prendre un bandeau dans mon sac. Je sors un Kunai, avant de faire un trait sur la feuille de Konoha, gardant mon air neutre, je ne peux m'empêcher de soupirer, comment je faisais maintenant ? C'est très malin venant de ma part, enfin, des affiches vont surement être mise, j'ai déjà prévenus le Hokage pour la désertion. Après tous, je n'avais pas vraiment envie qu'il me teste, cela va me prendre trop de temps. Et comme on dit, le temps, c'est de l'argent ! Je m'élance rapidement encore plus vers l'Ouest, m'enfonçant dans l'ombre des arbres, le soleil est caché. Je décide de camper ici, après tous, des affiches vont être mis un peu partout révélant ma position aux déserteurs, qui, désireux de recruter quelqu'un comme moi, devrait venir me voire. Enfin, c'est seulement une supposition, si dans deux jours, je n'ai pas de nouvelle d'eux, il va falloir que je trouve un moyen pour les contacter, et il faut dire, que je n'en ai vraiment pas envie. Soupirant d'énervement, devant les plusieurs jours qui vont passer sans action, je laisse échapper mon chakra, une bonne idée non ? Ils vont surement me retrouver grâce à cela, enfin, j'espère !
Toujours aucune nouvelle des déserteurs, mais bon, maintenant que j'y pense, ils ne vont surement pas venir me voire en personne. Quoi que ? Impossible de savoir comment ils vont procédés, je vais devoir m'attendre à tous, le petit village le plus proche à l'Ouest de Konoha se nomme Ikusa. Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, mais, je vais devoir m'y rendre, remettant un masque sur mon visage pour cacher mon bandeau, je me mets en route vers le dit "village" ! Sautant maintenant plus haut que les arbres, je cherche à me faire voire, rapidement, quelques ninjas de Konoha, toujours à me recherche se pointe. Rigolant légèrement, j'accélère, ne voulant pas blesser les ninjas, leurs femmes me sera surement reconnaissante de les laisser en vie. Quoi que, si je les tus, ils sont quatre, sa fait quatre femme de plus pour m... Nan, faut que j'arrête de penser comme ça, franchement, ça me fait peur des fois. Heureusement que je suis fort et intelligent, enfin, vive les chevilles qui enfle, n'est - ce pas ?
Je vois le petit village au loin, m'élançant encore plus rapidement, je pose un pied à terre, vite suivis du second. Tous les regards sont tournés vers moi, je disparais aussitôt de leur vision pour apparaître dans un ruelle sombre ou personne ne pourra me déranger. Sauf bien sur, des personnes mal intentionné, généralement, au courant de beaucoup de chose. Saisissant mon masque, je réfléchis avant de me diriger vers un bar, quel meilleur endroit pour une récolte d'information ? Je regarde sur le côté pour voire une drôle d'affiche, je n'arrive pas à la lire, sois disant, un déserteur venant de Kumo serait présent dans la région. Je soupire, je ne trouve pas cette information potable, après tous, quelqu'un venant de Kumo s'en serait pris à Kumo, et non à Konoha. Surtout pour le poste de Kage, étant dans une merde pas possible à ce niveau là, ils n'ont rien à gagner. Je soupire bruyamment, tous les regards se tournent vers moi. Au fur et à mesure que je regarde toute les personnes autours de moi, la plupart des personnes baissent les yeux, sauf trois. Un sourire apparaît sur mon visage, alors que je vais m'asseoir près des trois garnements.
La récolte d'information commence immédiatement, je peux me tromper, et d'ailleurs, je sais que ce n'est pas eux, tous ce que je sais, c'est qu'ils ont l'habitude des ninjas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rapidement, je sens la conversation détourner, devenant plus des murmures que des phrases bien former et articuler. Je soupire, je vais commencer par eux. Je ricane avant de les entendre se levaient, je ricane et sors en même temps qu'eux, balançant l'argent sur le comptoir, je suis mes trois hommes. Ceux - ci se retourne de temps en temps, j'ai vite fais de les voire faire des conneries et paniquer. Je retire mon masque pour m'essuyer le visage en m'assurant qu'il me voit avant de rentrer dans un hôtel bien définis. Ils ont tous vus, il me suffit d'attendre la visite, si je n'en ai pas, c'est qu'ils ne sont pas important pour moi. Enfin, une fois rentrer, je ressors dès qu'ils sont hors de ma vue, maintenant, c'est une filature, il faut que je les suivent pour savoir ou les retrouver si jamais je reçois de la visite se soir ! Je ricane doucement, le vent me refouette le visage, je n'en ai rien à faire, j'ai adopté le caractère que j'ai en mission, rien ne me détournera de mes cibles, les suivant pendant près de dix minutes dans tous les recoin de la ville, je les vois entrer dans un maison bizarre. Pour sécurité, j'utilise un Henge et je m'approche de la fenêtre.
Rien de bizarre à nouveau, je me rend rapidement à l'hôtel, après tous, je devrais recevoir de la visite. Je ricane doucement en sentant la nuit approcher, ce sera une très longue nuit, vraiment très longue ! Pas pour moi bien sur ! Enfin, en plein milieu de la nuit, je reçois enfin la visite des ninjas, venus a la base pour me questionner, je ricane et leur répond franchement. Je suis un nuke - nin de Konoha, j'en veux au Kage. Je n'ai strictement rien à faire du pouvoir, enfin, des tas d’ânerie du genre qui pourrait leur plaire, il me donne un rendez - vous pour demain, on va voir ce que sa donne ! Enfin, bien sur, ça a mis beaucoup plus de temps à ce faire, ils sont bien entendus venus, on a un peu combattus sans plus, leurs niveaux est inférieurs au miens. J'ai déjà une idée de comment faire pour les battres une fois toute les informations intéressantes récoltés ! Enfin, on a surtout parler de moi, je leur ai dis des tas d'ânerie sans réfléchir, qu'ils ont bien sur gober dès que je leur ai dit " haïr Konoha ! " J'ai d'ailleurs rendez - vous avec eux dans la semaine de demain !
Deux jours séparant le jour de la rencontre et le rendez - vous, je prépare mes affaires, après tous, je dois aussi les tués. Enfin, trois ninjas de rang A, je ne vais surement pas foncer dans le tas comme un andouille. Enfin, je ricane doucement, il suffit que je me joue d'eux, après tous, je maîtrise le sang. Je souris à travers mon masque, puis je l'enlève, me rendant compte qu'il ne me servirait à rien, je me déplace rapidement jusqu'au bar ou j'ai rencontré pour la première fois, les trois bonhomme. Je soupire d'ennuie, la soirée va être longue, peut être que les bourrer pourraient me permettre d'obtenir les informations plus facilement ? Ou alors .. Une menace ? Enfin, si jamais il ne parle pas bien sur, je vais pouvoir m'amuser, par pitier, qu'a la fin de la soirée je sache tous ce que je dois savoir ! Et puis, qu'est que Hunk veut savoir d'eux ? Leurs nom, leurs prénoms ? D'ou ils viennent ? Pourquoi ils sont là, alalala... Je pense que la soirée va être longue, après tous, j'ai aucune idée de ce que je vais devoir leurs soutirer comme information !
J'arrive au bar, tous le monde tournent le regard vers moi, tous comme la première fois ! Je souris avant de rejoindre la seul table ou se tient trois personne, ceux - ci me regardent avec un sourire. Je soupire avant de commencer la soirée par un verre, rapidement, la première questions arrivent : Pourquoi as - tu déserter ? Je soupire, ils n'ont vraiment aucune imagination, je prend un air énigmatique avant de répondre : Le Kage me les péter et j'avais juste envie de tuer les villageois, ça te va ? Je soupire, il ne pose pas plus de question pouvant me poser problème, les autres sont, ton age, ton affiniter & tous & tous. Enfin, rien de bien embêtant pour moi. Rapidement, je les regarde tours à tours avant d'hôcher la tête en prononçant lentement : et vous ? Je tremble d'excitation, c'est tellement facile, enfin, j'en ai encore pour plusieurs jours, je leurs dis rapidement : Surtout, ne doutez pas de moi, je veux juste me venger de Konoha, enfin, maintenant, pourquoi m'avoir inviter.. Vous pouvez faire quelques choses pour mes objectifs ? Et oui, je joue le jeux jusqu'au bout !
La soirée se passe relativement bien, vivement que je rentre chez moi. D'ailleurs, nous discutons de tous et de rien pendant deux bonnes semaines, il paraîtrait même que le Hokage est une copine secrète. Enfin, je passe beaucoup de temps avec eux, en apprenant plus sur leurs vie et ce qu'ils avaient à faire, je pourrais donné toute les informations d'ici demain soir, donc, la soirée de demains sera longue.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je soupire, la soirée va être longue, j'ai appris tous ce que je voulais, je n'avais plus qu'a les tués, enfin... Un nouveau soupire, cette fois - ci d'énervement, pourquoi je me tape les salles besognes, tués quelqu'un ne m'a jamais fais plaisir. Enfin, d'un autre côté, j'étais maintenant sur de tous ce que je voulais savoir, la soirée d'hier avait été comme un interrogatoire des deux côtés. Je m'élance hors de chez moi pour me diriger vers la première maison, pénétrant par la cheminée de celle - ci, il n'y aurait rien eu de plus simple. J'entre dans la chambre avant de prendre ma fidèle épée et de lui faire une égratignure aux niveaux du visage, juste en dessous de l'oeil. Il n'aurait pas pus le sentir, beaucoup trop petit, je modifie aussitôt le sang rentrer dans l'épée avant de retoucher la plaie, j'entend un étouffement, je souris, personne ne saura jamais que c'est mon oeuvre. Sauf peut être Stark, je me demande bien ce qu'il fait en ce moment.
Ricanant légèrement au - dessus du corps sans vie, je prélève un échantillon de sang dans un bocal avant de le ranger dans ma sacoche, qui est enfaîte une immense réserve que j'utilise en cas de dernier recours ! Enfin, je saisis le corps sans vie avant de le balancer par la fenêtre, dans la nuit, personne ne pouvais le voire, je fais quelques signes avant que le corps ne soit engloutis par la terre. Je passe à la maison d'a côté, je souris doucement, c'est celui que j'aimais le moins ! Pénétrant par une fenêtre mal fermer, je ne peux réutiliser la même méthode, on aurait dit qu'il m'attendait, je soupire, avant de saisir un des oreiller. Il me regarde, avant d'éclater de rire, je perce l' oreiller avant de le lancer en l'air, aussitôt, je donne un coup d'épée dans l'estomac de l'adversaire, puis un second. Je soupire avant de saisir mon arc, dans un couloir, il n'aurait aucune chance de m'échapper, aussitôt dit, aussitôt fait, la flèche s'élance vers mon adversaire avant de lui frôler le bras, lui laissant une légère égratignure, je ricane avec un " Adieux " ! Réutilisant la même technique qu'avant, le corps fut engloutis par la terre. Je ne peux me rendre chez la dernière personne maintenant, je me dois d'attendre. Surtout que j'ai dans l'idée de le ramener en vie !
La nuit passe rapidement, j'attend que l'autre vienne dans la maison, je suis sur qu'il va venir, je n'aurais plus qu'a l’assommé. Je n'ai pas à attendre longtemps, il vient rapidement, en s'écriant un " Henzô est ... " Il n'a pas le temps de finir, que je l'ai déjà tué, l'emmené vivant, c'est fichus, la porte était encore ouvert, je ne pouvais pas permettre que ça s'ébruite! Enfin, je rentre de nouveau à Konoha, expliquant patiemment aux ninjas m'ayant poursuivis que c'était pour la mission.
|
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mer 31 Aoû 2011 - 16:22 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mer 31 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Quelques fautes qui, avec une relecture plus active aurait pû disparaitre. Mas rien de grave. |- Pour moi, cela est un " oui. " pour le grade de la Conquête. |- Un autre Admin viendra émettre un avis positif ou négatif. |- Si l'avis est positif, tu auras alors le grade : ~ Shouri. - Créature de la Lumière. - ~
Hunk. |
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Jeu 1 Sep 2011 - 16:38 | |
| Je donne un avis positif aussi. J'ai bien aimé ton test. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Jeu 1 Sep 2011 - 16:50 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Modifications effectuées. |- Je déplace.
Hunk. |
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~▌Messages : 1019 ▌Age : 30 ▌Inscription : 17/12/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ Mar 17 Juil 2012 - 19:23 | |
| Direction corbeille
Amicalement Kaitaro Nagi. |
Sujet: Re: Urahara Kisuke ~ | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |