Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Zai] Présentation !

InvitéInvité
MessageSujet: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:40

Présentation de [ Zai ] .
Citation Marche ou Crève !

Prénom et Nom : Gabriel Grégoire
Âge : 17ans
Village / organisation désirée : Deserteur


MON PERSONNAGE


Description physique :
Une taille au-dessus de la moyenne, Zai mesure 1,80m. Et ça lui va parfaitement, il n'aime pas trop que les autres soient plus grands que lui. Les hommes il tolère, mais les filles plus grandes, il les fuit, ça met en péril son ego sur-dimensionné. Mais bon, heureusement que ces dernières ne courent pas les rues.
Son poids est dans les 75kgs, mais attention que du muscle, bon y a quelques os qui traînent par-ci par là, mais bon... Mais ça n'a rien de naturel, en effet, loin d'être un sportif de haut niveau, le jeune homme entretient ses abdominaux pour son simple plaisir, enfin pas tout à fait, il aime combattre donc il agit en conséquences. Heureusement, il adore le combat puisque ça lui permet de se changer les idées. Et ça lui donne une carrure plus viril. Cependant, il n'a rien d'un bodybuilder prenant des pilules de testostérones. Juste de quoi pour être forme tout le temps et lui permettre de manger ce qu'il veut, puisque monsieur ne se prive pas pour grignoter quand il a un petit creux. Oui, il mange comme quatre et ne le nie pas, même si sa croissance est terminée.
Une démarche vive et assurée, Zai donne toujours l'impression qu'il a un but à atteindre et qu'il est pressé d'y arriver. Ce qui n'est pas complètement faux, puisqu'il ne fait jamais rien au hasard et ses gestes le prouvent.
Une peau blanche, le jeune homme ne donne pourtant pas l'impression d'être un cadavre et elle n'a rien de parfaitement douce, mais abîmée à certains endroits comme ses mains. Mais ce dernier ne s'en formalise pas plus que cela. Ça ne lui dit rien de mettre des crèmes pour hommes. Trop fille.
Des cheveux bruns qu'il coiffe de temps à autre s'il en a la patience, ils restent mi-long pour un homme et rugueux. Il voudrait bien dire qu'il les coupe lui-même pour faire un style à la fois détaché et beau, mais non, il va cher le coiffeur, même s'il ne fait pas grande chose. Et pour rien au monde il laissera quelqu'un d'autre le faire.
Des yeux naturellement noirs, Zai est quelqu'un ayant un regard révolver et son regard se montre très souvent dur, dévoilant des jugements sévères qu'il fait sur autrui. Il fronce souvent les sourcils en signe colère, frustration, ou réflexion. Ses lèvres fines souvent pincées par le mécontentement, on peut tout de même voir parfois voir un sourire calme et rassurant. Et bien qu'il ne rit pas beaucoup, ces derniers sont toujours sincères. Une voix grave, il sait prendre des intonations suaves.


Description morale :
Zai possède une solide carapace, bien heureux est celui qui aura réussi à la franchir. De premier abord il paraît hautain, arrogant, dû à son caractère froid. Bien que cela ne soit pas complètement voulu, il sait très bien qu'il n'attire pas vraiment la sympathie des gens, mais ça ne le dérange pas plus que cela. Au contraire, son naturel méfiant le pousse à agir ainsi pour ne pas y trouver des amis intéressés par ses combats ou autre chose. Et pour ne rien arranger aux choses, monsieur se montre très secret, puisqu'il déteste dévoiler ses sentiments par peur de railleries, mais aussi d'être abusé et se retrouver au rang de victime faible et naïve. Il déteste qu'on se moque de lui. Et sa meilleure défense, c'est l'attaque, c'est pour cette raison que le jeune homme se montre sarcastique, cinglant, provocateur... Cependant, c'est aussi pour savoir ce que l'autre cache. Et s'il arrive à cerner la personne, un sentiment agréable de supériorité naît en lui lorsqu'il a réussi à ne rien dévoiler de lui-même.

Le ninja ne connaît pas la pitié, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il peut se montrer cruel dans ses jugements qu'il fait envers les autres. Et il peut aller jusqu'à détruire la personne qui lui demande de l'aide. Dans tous les cas de figure, il n'y a pas d'exception même pour les personnes qu'il l'apprécie. Sauf que pour ces derniers, il les aidera à se reconstruire à son image. Faisant en sorte de les rendre plus fort psychologiquement ou plus mature, tout dépendra du problème et de la personne concernée, mais en aucun cas, il ne cherchera pas à changer en profondeur l'autre. Et il fait la même chose avec lui-même. Auto-destructeur, il est capable de s'enfouir dans les enfers avant de remonter la pente seul. Il est bien trop orgueilleux pour demander de l'aide à quiconque. Une fierté très mal placée, puisqu'il n'ira jamais s'excuser, même s'il sait qu'il est en tord et qu'il est désolé. Il préfère laisser deviner la personne. Bien que cela ne soit jamais évident de savoir.
D'ailleurs, à force de rester distant et impénétrable, il reste imprévisible dans ses actes. Zai jugera la situation avant. S'il estime que ce sont des difficultés réels, il acceptera et se montrera clair et patient ce qui pourra étonner plus d'un en voyant qu'il peut être un bon dirigeant .

Néanmoins, si on réussit à voir au-delà des apparences, ce ninja pourrait vous étonner. Bon, il restera toujours un peu distant. Mais, il vous considérera comme un ami, même s'il se montrera terriblement maladroit pour réconforter préférant ne rien dire souvent, pour ne pas faire de bêtises. Il se montrera présent, surveillant de loin la personne si elle a des ennuis sans que celle-ci ne s'en rende compte. Il n'est pas très à l'aise pour montrer ses attachements préférant esquiver les questions embarrassantes. Et pourtant, il se montre très tactile et même câlin. En fait, il adore ça, bien que ça se ne voit pas particulièrement. Si un proche ose l'enlacer il ne le repoussera pas, mais il ne fera jamais le premier pas, s'il estime que c'est lui qui en a besoin.
Zai, ne supporte pas la trahison et si on le fait, c'est allé au devant de gros ennuis, puisqu'il n'hésitera pas à faire payer la dite personne. Et c'est pour cette raison qu'il n'abandonne jamais ses proches.


Son histoire :
L'enfance ...

Zai est né un 25 octobre, à Inconnu et, c'est après plusieurs heures de travail dans une chambre, qu'il poussa ses premiers pleurs. A peine quelques minutes de vie, que ce bébé était destiné à un grand avenir . Et son éducation devait donc s'effectuer dans cette optique...
Il a vécu parmi les gouvernantes d'une maison luxueuse de son père . Dès le début, ce petit garçon montra un sacré caractère. Il savait toujours ce qu'il voulait et appris rapidement à donner des ordres aux femmes de ménages et autres. Souvent colérique lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait, les employés cédaient souvent face à ses crises tenaces. Seul son père pouvait prétendre voir de l'autorité sur lui et pour cause, il lui apprit très vite les limites à ne pas franchir avec celui-ci .Souvent puni à cause de son esprit de contradiction inné, son grand-père se montra doux et patient avec lui. Passionnée d'astrologie, on lui avait conseillé de parler à son petit scorpion comme ci il était un « adulte ». Éternel curieux, Zai ne quittait jamais son père pour cette raison, mais aussi les nombreuses marques d'affections qu'il lui apportait. Et il était heureux, malgré son éducation plutôt dure, étant donné qu'on lui demanda d'apprendre très tôt, le combat, la manie des armes, les cartes (géographique) . Mais, il le vécut bien.

Mais n'allez pas croire qu'il était un petit ange. Souvent le premier à faire les pires coup-bas pour son âge, personne ne le soupçonnait. Et c'était incroyablement drôle pour lui. Un petit tyran en puissance. Et il en fait des malheureux et malheureuses... Cela dura quelques temps avant qu'il ne se calme. Et oui, toute bonne chose à une fin, puisque son père avait fini par le remarquer. Parlant calmement avec son fils dans un premier temps pour lui expliquer que ce qu'il faisait n'était pas bien. décida de l'inscrire dans une école de ninja, histoire de canaliser sa violence et son petit sadisme. Et ça marcha. Bon il n'était pas devenu le modèle de la vertu et utilisait toujours le « pouvoir » qu'il avait, mais il y avait moins de coups bas. Plus de petites filles coincées dans les toilettes.
A 8 ans, il rencontra pour la première fois sa cousine, Yume Namida. Elle était tellement joyeuse, facétieuse, chaleureuse, adorable... Bref, Zai ne l'aimait pas du tout. Il la trouvait « chiante » et « gamine ». Et le comble, c'était qu'elle avait, elle aussi un sacré caractère, ils avaient beau ne pas parler la même langue, il n'y avait pas vraiment de problèmes de communication, puisqu'ils savaient très bien faire des gestes, ô combien provocateurs. Heureusement, elle resta seulement trois semaines dans la maison familiale avant de repartir dans son village. Trois semaines où ils se tiraient les cheveux et se battaient.
De plus, il commença à assister aux soirées mondaines, que c'était doux d'être le centre de l'attention sans que son père ne soit dans les parages. Le petit garçon pouvait laisser libre court à son charme enfantin, son intelligence et surtout sa pseudo maturité. Et c'est dans l'une d'elle qu'il rencontra son véritable grand-père.


Grand-père & les ninja....

Un village au fin fond de kumo, dans un coin perdu où aucun son, ne peut y entrer . Deux hommes s'affrontèrent dans un combat plus qu'acharné. Tempête et vent soufflaient si fort, qu'on risquait de se faire prendre . Les deux combattant continuait le combat sans relâche jusqu'à ce qu'un homme perdit la vue . Munie de ses kunai il continua cet affrontement, son adversaire quant à lui, possédai une lame très étrange et belle une lame très fine et, coupa les deux jambes de l'homme aux kunai .

- Grand-père, c'est vraiment vrai ?

- Oui, fils c'est ce qui m'est arrivé ... Il m'a laissé la vie sauve, je ne regrette en aucun cas ce qui s'est passé. J'ai un cadeau pour toi, regarde dans le coffre à gauche du bureau.

Tout se bouscula très rapidement après ça. Chaque fois qu'il regardait son grand-père il en était fier. Il ouvrit donc le coffre, deux Katana s'y tenait droits. Son grand-père venait de lui offrir, un trésor, personne ne pouvait ressentir la joie qu'éprouver Zai . Et, c'est alors que son malheur commença car, il devait aller à Kiri car, une femme était spécialiste du maniement de ces armes. Il fit donc, un voyage éprouvant jusqu'à Kiri.

Son entrainement alors, commença durant des jours et des nuits il s'entraîna. Puis, le jour J venait d'arriver. Il l'a combattit jusqu'à ce qu'il soit couvert de sang, il réussit à lui placer un coup fatal. Au moment, où il allait la tuer quelques mots sortis de sa bouche, oui notre Zai est un véritable démon.

- Je vais te mordre à mort .

- Q... Qu... Qu'est-ce que je fais ?

Et, son corps fut retrouvé dans un lac par deux A.N.B.U.



Du passé à maintenant ....

Rentrée à Kumo qui pour la première fois fut avec personne. Et c'était un véritable plaisir de revenir au pays. Même s'il ne l'avouera jamais, il se sentait moins perdu et plus confiant. Tellement confiant d'ailleurs qu'il imposa sa loi à toute la ville. Et le pouvoir ça monte à la tête rapidement. Zai 'a pas fait exception. Fallait comprendre, beau, sublime, magnifique, intelligent... Ok l'auteur en fait un peu trop là. Mais le principe y est. Et ce petit tyran de cette époque enchaîna les conquêtes, mais attention, c'était toujours ces belles adolescentes plantureuses qui font tourner les têtes de n'importe quels adolescents. Et il eut pas mal de « garces » dans le lot, dont Zai s'était fait un plaisir de détruire passionnément. Son penchant sadique et rancunier, faut comprendre. Il arrêta l'école de ninja actuel au profit d'un entrainement solo. Oui, il a encore changé malgré qu'il est atteint le niveau pour continuer l'école lui voulais apprendre seul . Et il commençait à se lasser, alors autant changer, même s'il y avait plus fort que lui. Et vue qu'il aimer l'aventure il décida de devenir déserteur.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Sur google : Forum Rpg
    Connaissez-vous les RPG : Oui je suis aller dans nombreux forum rpg naruto.
    Decrivez-vous dans la vie réel : Je suis très batailleur, j'aime pas trop la défaite mais je suis pas mauvais joueur pour au tend, j'aime les filles, les jeux vidéos, m'amuser, discuter etc... (Comme tous les jeunes d’aujourd’hui).


"Summer Shinobi"



Dernière édition par Zai Toshizo le Dim 25 Sep 2011 - 19:44, édité 7 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Zai] Présentation ! Left_bar_bleue1133/2000[Zai] Présentation ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:13

Bienvenue sur le forum !
Donc, pour l'heure, il te manque encore deux voire trois codes. Dès que ce sera bon, envoie-moi un Message Privé, que j'évalue ta fiche de présentation ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:24

Ah ok je croyais qu'il y en avais que 1 excusez moi.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Zai] Présentation ! Left_bar_bleue1377/2000[Zai] Présentation ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Je confirme le dernier code.
|- Grade et rang : Genin E de niveau 1.
|- Un autre Admin confirmera ou donnera un avis négatif.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:29

Après réflexion je vais faire quelques modifications merci de ne pas encore voter.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Zai] Présentation ! Left_bar_bleue1377/2000[Zai] Présentation ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:35

Bonjour/Bonsoir.

|- Grade et rang : Chunnin C de niveau 8.
|- Un autre Admin confirmera ou donnera un avis négatif.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:02

Ok, merci. Donc en attente d'une deuxième validations ou d'un avis négatif.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Zai] Présentation ! Left_bar_bleue224/1000[Zai] Présentation ! Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:23

Pour moi rang D lvl 5/6.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:51

Donc je veux être déserteur.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Zai] Présentation ! Left_bar_bleue1133/2000[Zai] Présentation ! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:58

Alors, pour ma part, ce sera donc Nukenin de rang D et de niveau 6.

Voilà voilà !

Tu peux aller faire ta fiche NNr' ainsi que ta fiche des techniques, bienvenue sur le forum ! Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Zai] Présentation ! Left_bar_bleue1377/2000[Zai] Présentation ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:53

Bonjour/Bonsoir.

|- Modification effectuée.
|- Je déplace.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Zai] Présentation ! [Zai] Présentation ! Icon_minitime


[Zai] Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation !
» My présentation
» Présentation de Ten'Kei
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-