Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Invocation d'Asa Hateru

Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Invocation d'Asa Hateru Left_bar_bleue1133/2000Invocation d'Asa Hateru Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:50

Salut amis staffeux ! Alors, Asa m'a envoyé sa demande d'invocation, que voici :

Citation :
Nom : Hateru

Prénom : Asa

Rang : A

Invocation désirée : Loutre

En quoi cette invocation va-t-elle changer la vie de votre personnage ? : L'invocation est je pense une technique sympathique in rp qui pEut servir à beaucoup de chose, mon personnagE étant une Juunin de rang A l'invocation peut apporter une touche de sympathie dans ces missions (diversion, combat) de plus en rp avec un autre joueur je trouve ça interressant car cela offre plusieurs stratégies (en cas de combat) ou encore comme un rebondissement ou de poursuite. ( elle est munie de vibrisses (moustaches rigides) fort sensibles aux vibrations)

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? : La loutre est selon moi la symbolique de mon personnage, Asa est une femme qui à une période fut capable d'amour tous comme la loutre qui dans certaine culture en est le symbol mais en contre partit Asa reste blessante, cassante et foncièrement agressive sans oublier sa forme de fourberie , cette facette pouvant être apparenté à celle de la loutre lorsqu'elle se sent menacer ou bien en période de chasse. De plus la loutre est un animal joueur envers ses proies à l'identique de mon personnage.

Résumé du comment, vous avez acquérir l'invocation in RP : Au cours d'une mission consistant à stopper un incendie Asa à l'occasion de défendre multiples loutres en gage de leurs gratitude elles lui offre le parchemin d'invocation mais l'incendie se fait de plus en plus dense et ainsi Asa y mettra fin grâce à l'aide de son invocation. (rp en cours)

Le nom de chacune de vos invocations que vous pouvez invoquer en fonction de votre rang : Personnage de Rang A :
Une Rang S : Aruji
Une Rang A : Oso-sa
deux Rang B :Jinsoku et Sen'yō no
deux Rang C : Yasei et Sekke

Les jutsus que ces invocations peuvent executer eux-meme ou avec votre aide : (Chaque invocation aura une technique gratuite, de son rang (Par exemple, une invoc' rang C possède une technique de rang C gratuite), les autres, on les paye)

Aruji Rang S :Suiton - Suishouha [Raz de Marée Destructeur]

Description : L'utilisateur de la technique se concentre pour crée une immense tornade surpuissante pouvant tout détruire sur son passage, en effet, l'utilisateur par son choix peut choisir un emplacement exacte pour touché l'adversaire qui va être piéger, entouré d'eau, le tornade le balayera comme toute chose vivante qui est sur le terrain. Cette technique requiert de une source d'eau à proximité.

Oso-sa Rang A : Suiton - Daibakufu no Jutsu [La grande cataracte]

Description : Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux. Lorsque Zabuza et Kakashi s’affrontent, ce dernier parvient à copier la technique avant même que Zabuza n’exécute la sienne.

Jinsoku Rang B: Suiton - Suijinheki [Muraille d'eau]

Description : L'utilisateur de cette technique se sert de l'eau environnante pour former tout autour de lui une grande barrière aqueuse qui va lui servir de bouclier pour se protéger des techniques adverses. Ce bouclier d'eau est d'ailleurs très résistant. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.

Sen'yō no Rang B: Doton - Doryuu Taiga [L'écoulement du Fleuve de Terre]

Description : Cette technique est similaire au Doro Houshi, à la différence des effets. Ce fleuve boueux permet non seulement d'immobiliser une cible au sol, mais également de lui infliger quelques dégâts. Évidemment la carapace de terre protège aussi la cible du jutsu.

Yasei Rang D : Doton - Retsudo Tenshou

Description : L'utilisateur peut créer un eboulement de rochers provoquant de grands degats.

Sekke Rang D : Doton - Moguragakure no Jutsu

Description: Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager.

Je pense qu'elle est à même de l'obtenir, son niveau RP est correct, le rang ainsi que le grade sont tous deux présents, et ses invocations ne sont ni trop fortes ni trop faibles !

Un autre avis pour trancher là dessus ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:09

Pour ma part, je ne m'oppose effectivement pas.
J'attends juste la justification RP pour juger!
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Invocation d'Asa Hateru Left_bar_bleue1377/2000Invocation d'Asa Hateru Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:41

Bonjour/Bonsoir.

|- J'ai lu en travers donc bon, mais, il y quelques choses qui me chiffonne. Où est la descriptions des loutres ? Cela me dérange assez.
|- Sinon, le reste me semble plus que correct.

Hunk.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω

Feuille de Ninja
Invocation d'Asa Hateru Left_bar_bleue1133/2000Invocation d'Asa Hateru Empty_bar_bleue  (1133/2000)
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:58

En effet, la description des invocations est oubliée... il faudra prévenir Asa Hateru de nous envoyer une description, afin que la postions ici, et que tout les membres du staff puissent la voir ! Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:36

Alors, excusez le double-post, mais Asa m'a envoyé la description de ses loutres... les voici donc :

Citation :
Une Rang S : Aruji < Aruji étant avant toute chose le seigneur de la race est une loutre plus que massive son poids dépassant les 500 kilogrammes pour une hauteur d'environ 10 mètres, il est imposant bien évidemment. Sa fourrure est grise ave une tâche blanche au niveau du cou qui lui est propre, il porte autour de son cou une sorte de médaillon où est inscrit "スマート" signifiant futé. Très autoritaire, il n'aime pas être contredit et reste u nmonstre de stratégie.

Une Rang A : Oso-sa < On peut le voire comme une sorte de sous-fiffre officile de Aruji, nettement plus svelte Oso-sa est une femelle mesurant émètre quarante pour une centaine de kilogrammes. Elle n'a pas de signe distinctif particulier si ce n'est ses yeux veirons. SOn pelage arborre des teintes ternes. Maligne et fourbe elle est assez craintive et méifante.

deux Rang B :Jinsoku et Sen'yō no < Issu de la même porté ces deux loutres forment une redoutable équipe. Quais identique, ses deux mâles possèdes un pelage marron avec quelques reflet gris, mesurant un mètre pour quatre vingt kilo. très confiant et énthousiaste ils son ttoujours réjouit d'aider.

deux Rang C : Yasei < C'est une loutre de quarante centimètres pour trente-cinq kilo. Ronde par conséquent Yasei n'est pas physiquement parlant exceptionnel mais son caractère est remarqueblement insupportable. Caractériel, flemmard et hautain.

et Sekke < Le plus petit de la troupe Sekke ne fiat pas plus de trente centimètre pour une vingtaine de kilo, son pelage est blanc mais en dépit de sa petite taille, Sekke reste très dévoué.

Voilà, à vous de juger ! Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Invocation d'Asa Hateru Left_bar_bleue1377/2000Invocation d'Asa Hateru Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:01

Bonjour/Bonsoir.

|- Pas de problème pour moi.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:47

Idem, Kaiza dit oui hihi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invocation d'Asa Hateru Invocation d'Asa Hateru Icon_minitime

Invocation d'Asa Hateru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1