Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

question d'une genin

InvitéInvité
MessageSujet: question d'une genin question d'une genin Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:42

Coucou Laughing

Voilà j'ai une question : Suite à la mise à jour des techniques de Fuuton, les trois quart des techniques que j'ai sur ma fiche de cette affinité ne se trouve plus dans le nouveau répertoire ou n'ont plus la même description. Est-ce qu'il faut que je la refasse et est-ce que je peux changer d'affinité sinon ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
question d'une genin Left_bar_bleue1133/2000question d'une genin Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: question d'une genin question d'une genin Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:50

Et bien, je pense qu'il faudra changer diverses choses, par exemple, les personnes ayant telle ou telle technique devront changer, éditer leurs fiches techniques. Mais j'ai une autre suggestion... attendez que tous les répertoires soient mis à jour, et dès que cela sera fait, tous les joueurs devront refaire une fiche technique, afin de la réactualiser.

PS : Notez sur un document Word par exemple le nombre de techniques que vous avez, combien en rang A, en rang D etc etc, comme cela, lorsque vous devrez recommencer la fiche, vous saurez à combien de techniques vous avez droit !
PS n°2 : N'essayez pas de frauder, nous allons garder un œil attentif à tout cela ! ^^

question d'une genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» genin contre genin
» Equipe de Genin.
» Demande de kit pour une petite genin
» Combat titanesque entre 2.... Genin !
» Combat Genin contre n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-