Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Fiche de la conquête ~

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:18

Fiche Jutsu de Kisuke Urahara
Qui ne tente rien n'a rien !

Prénom et Nom : Kisuke Urahara
Village / organisation désirée : Konoha
Grade : La conquête
Rang & Level : A ~ Level 18

AFFINITÉS

- Nom de vos différents affinités. Raiton - Chiton [ Utilisation du Sang ] - [ Pas sur que le Chiton compte à ce niveau là, c'est un Kekkai ^^", si il compte pas, Doton en plus ! ]

MES JUTSUS

- 5 Jutsus E & D & C | 2 Jutsus B & A -

Spoiler:

[ Possibilité que m'offre le Chiton :
- Récupération du sang à chaque fois que mon corps rentre en contact avec celui de mon adversaire. Le sang récupérée devient miens et/ou mis dans un objet/récipient quelconque !
- Le sang récupérée peut être empoisonnée, certain de mes poisons, non mortelle, pourrait l'handicapée à vie. Enfin, la plupart son mortelle, le schéma c'est : Je récupère le sang dans un récipient, je l'empoisonne, et je lui rend !
- Aucune blessure mortelle de Kenjutsus, de Taijutsus, ou de Ninjutsus qui tus à cause de l’écoulement de sang ne me fera de mal. Style Chidoris, qui fais un trous, je peux le refermée grâce à la technique " Coagulation " ! ]

Nom du Jutsu : Nimpo - Arc de Chakra
Rang du Jutsu : A
L'utilisateur créer un arc de chakra, les flèches qu'ils tirent prennent l'affinité qu'il veut tant qu'il la possède. Ainsi, des flèches de foudres découperont tous et n'importe quoi [ Qui n'est pas remplis de Fuuton ] et les flèches de sang pourront être mixé avec les poisons ! [ En rapport avec le grade spécial ]

Nom du Jutsu : Chiton - Pleure Benihime
Rang du Jutsus : A
L'utilisateur créer rapidement un bouclier, le bouclier est fait d'un sang charger en chakra, prenant donc une couleur rougeâtre. La véritable capacité de cette technique est qu'il se créer très rapidement, sur une plus ou moins large distance ! [ Arrête technique jusqu'aux rang A compris ! ]

Nom du Jutsu : Chiton - Benihime
Rang du Jutsus : C
L'utilisateur tire un rayon de sang, pouvant puiser dans n'importe quel réserve de sang, que ce soit, dans du sang récupéré ou le siens ! Le rayon progresse rapidement mais est de petite taille. Il peut en tirer jusqu'à trois de suite.

Nom du Jutsu : Chiton - Coagulation !
Rang du Jutsus : B
L’utilisateur empêche son sang de sortir de son corps si jamais il se fait blesser. Économisant ainsi son sang pour ses techniques ! La technique peut être utiliser sur quelqu'un d'autre si l'utilisateur à un contact avec la " cible " !

Nom du Jutsu : Chiton - Empoisonnement Sanguin
Rang du Jutsus : Rang S
L'utilisateur recueille le sang de son adversaire, et l'empoisonne. Il y a différent type de poison comme : [ Le Premier est utilisable 2 fois par combat, les Deux suivants, une fois seulement, et le Troisième Quatre ou Cinq, le cinquième, Deux fois ]
Poison 1 : Tétanos : Ce poison augmente le taux de fer dans le sang, le processus ne fait que commencer dans le sang qu'a recueils Kisuke. Une fois remis dans le corps de l'adversaire, les particules de fer ne cesseront d'augmenter.
Poison 2 : Plaie Béante : L'utilisateur va blesser l'adversaire, et si jamais il reste toujours en contact, il désoxygéner tous le sang de la région toucher. D'un autre côté, tous le sang arrivant va s'écouler et sortis de la plaie qui va s'agrandir à cause du haut débit de sang. En quelques sortes, rendre la partit inutilisable !
Poison 3 : Coeur de Battant : Poison puissant, neurotoxic qui se propage dans le sang. Enfaîte, Kisuke à toujours ce genre de poison sur lui, il peut ainsi mettre le poison dans une de ses attaques. Le poison s'utilise comme avec les serpents, un coup et Op là, tu paralyses la partit toucher.
Poison ou Drogue : Une drogue douce que l'utilisateur envoie à son adversaire, celle - ci le fait complètement halluciner.
Poison ou Drogue 2 : Une drogue forte, comme pour la première, l'utilisateur le fait complètement délirer, le combat peut quasiment être finis pendant 5 minutes.

Nom du Jutsu : Raiton : Châtiment Foudroyant
Rang du Jutsu : C
Technique d'une rapidité extrême, l'utilisateur peut augmenter la porter d'attaque de ses coups. Enfin, une grande couche de chakra raiton entoure chaque extrémité de son corps [ Poings, pieds, coudes, genoux ]. Et donc, chaque coups aura une puissance et une portée augmenter.

Nom du Jutsu : Raiton : Rapidité extrême
L'utilisateur augmente la concentration de chakra dans ses pieds et ses bras, ainsi, la vitesse de l'utilisateur s'en voit FORTEMENT augmenter. En sachant que la vitesse dépend de celle qu'atteint normalement l'utilisateur, le jutsus lui permet d'atteindre le double de celle - ci.

Nom du Jutsu :Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu [Châtiment du Dieu de la Foudre]
Rang du Jutsu : S
Le ninja tend son bras vers le ciel, et des nuages noirs s'amassent au dessus de la zone de combat. Envoyant par la suite son chakra dans le ciel, l'utilisateur fait pleuvoir sur une grande partie de la zone de puissants éclairs, qui viendront frapper l'ennemi, lui provoquant des brûlures et des dégâts importants.

Nom du Jutsu : Kage no Jutsus
Rang du Jutsu : S
Technique inspirée du Kage Shuriken no Jutsus, seulement, il peut aussi être utilisé sur les flèches et tout autre chose que l'utilisateur lance sur son adversaire!

Nom du Jutsu : Coup en traître
Rang du Jutsu : B
L'utilisateur, s'inspirant des marionnettistes, créer des câbles allant recueillir les armes et toutes choses égarées pour les retourner vers lui ou son adversaire !

SPÉCIALITÉS

BukiJutsus - Kenjutsus - Ninjutsus - Kuchyose

Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 4 Sep 2011 - 10:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:45

Fiche à peu près Finis, il me reste encore quelques techniques gratuits je crois Razz La technique des poisons a été dur à faire, fin, si vous avez une autre délimitation pour la rendre moins " cheater ", allez y !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:07

Nom du Jutsu : Chiton - Coagulation !
Rang du Jutsus : B
Technique de soin, chaque blessure peut être refermée en un temps record, si l'utilisateur est en contact avec celle - ci. Le sang sortant de la blessure coagule beaucoup plus vite, formant une croûte remplaçant la peau jusqu'à ce que celle - ci se referme naturellement !

Les techniques de soin sont du Irou Ninjutsu ( comme les miennes xDD ), hors tu n'a pas la spécialité Irou, donc ça me pose un petit probleme pour la valider.

Nom du Jutsu : Raiton : Rapidité extrême
L'utilisateur augmente la concentration de chakra dans ses pieds et ses bras, ainsi, la vitesse de l'utilisateur s'en voit FORTEMENT augmenter. En sachant que la vitesse dépend de celle qu'atteint normalement l'utilisateur, le jutsus lui permet d'atteindre le double de celle - ci.

Tu peut maintenir une technique pareil active combien de temps ?

Sinon, vu que tu utilise ton sang pour ce kekkei, tu dois en limité l'utilisation car sinon tu te tue tout seul en te vidant de ton sang non ?

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:14

Pas forcément, disons que j'ai plus de sang dans mon corps que la normal. Me permettant d'utiliser déjà quelques techniques, le truc, c'est qu'en général j'utilise le sang que je prend à mon adversaire. Donc, je n'utilise mon sang qu'en dernier recours ou au début du combat.

Coagulation : C'est pas vraiment de l'Irou, la technique me permet d'augmenter la vitesse de la coagulation, l'Irou c'était comme une image pour expliquer.

Rapidité extrême : C'est plutôt du style, j'active juste avant de courir et je désactive à la fin, donc ça dure un poste Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:18

Oui, mais au final, tu soigne quand meme non ?
Donc irou hihi

Va pour la rapidité alors, ça me va.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:32

Donc je supprime Coagulation ? Je peux quand même faire une technique qui empêche le sang de sortir ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:55

Oui tu peut faire ça, mais pas qui referme les blessures.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:12

Juste une précision, tu es des unités d'élite de Konoha non ?
Donc le kuchyose compte comme une technique et il faut le test rp avec ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:59

Setsu' : Pas compris ? Mais, le kuchyose est dans mes spécialités et je vais bientôt écrire le RP pour le pacte. Pas envie pour le moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:59

Désoler du double poste mais ça devrait être bon Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:04

Fiche validé
Je déplace
Invoc sera ajouter une fois le test fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de la conquête ~ Fiche de la conquête ~ Icon_minitime

Fiche de la conquête ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1