Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie !

InvitéInvité
MessageSujet: [Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie ! [Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:26

«Mission de rang C : Un loup dans la bergerie»

Mission 2: Un loup dans la bergerie !
Objectif(s): Un paysan qui habite le Pays de l'Herbe est en conflit avec l'un de ses voisins... Ce brave agriculteur essaye de faire pousser du blé et de l'orge sur plusieurs parcelles de terre, mais son cher voisin semble apprécier le fait de voir ses propres moutons détruire les récoltes d'à côté ! Vous vous doutez bien que cela agace sérieusement notre agriculteur ! Mais, le berger en question est un vendeur de laine très connu dans la région, ainsi que dans les alentours... vous avez le choix : soit effectuer cette mission, anéantir tout le cheptel, et vous farcir quelques côtes de moutons... pour un prix modique, ou bien alors menacer le berger, et exiger une somme plus importante encore contre la vie de ses moutons. Quoi que vous fassiez, vous devrez verser un petit tribut au Camp des Déserteurs, donc, faites le bon choix ! (PS : Quand nous parlons de tribut, ce ne sont pas des points NNr', c'est juste histoire de rendre la mission plus "réelle"...).
----------------------------------------------------------------------------

Le jeune déserteur pour lui en ce jour même étais un très grand événement, c'étais le jour de sa première mission, Zai étais tout excité à l'idée de faire sa première mission, sa mission étais d'aider l'agriculteur, parce-que le berger avec ces moutons manger tous son travail mais le berger étais connu dans le monde de la laine l'un des meilleurs même et donc il fallait faire attention aux petits fouineur et cela étais une très bonne action de la part de Zai, à son habitude il aidé personne.

le jeune Toshizo se leva très tôt ce matin la, le soleil étais pas encore levé, la pluie et la brume étais présent en ce jour, le vent étais très violent, le jour s'annoncer déjà assez mal pour une première mission mais Zai étais tellement excité que tous le reste pour lui étais que du détail et donc la il se prépara, une douche froide pour pouvoir bien se réveiller et avoir des yeux très ébloui pour pouvoir tous voir, ensuite il s'habilla d'un Kimono noir, très noir pour pouvoir moins le reconnaître, avec un bandana Noir aussi et ces deux katanas pour pouvoir faire bien peur au berger, ces lames ils les avaient tous bien préparer le lendemain, ils les avaient nettoyer et bien limer pour qu'ils tranchent mieux, ces sabres brillé comme le soleil.
Zai étais donc prêt de partir en mission, il savais déjà comment faire pour pouvoir aidé l'agriculteur et la il partit en mission au pays de l'herbe.

6Heures plus tard....

Zai étais arriver au pays de l'Herbe, il fesait beau, il y avais beaucoup de végétations dans ce pays mais Zai n'avait pas le temps de visiter il avait une mission à remplir, alors il partis faire sa mission, l'agriculteur lui avais dis que ceux vendeur de laine habitais tous en haut avec son troupeau, sa maison étais moyenne, de couleur marron fais de Bois, il la reconnaitrais tout de suite c'étais la seul maison qui habitait le haut du pays de l'Herbe, et Zai avança petit à petit, de plus en plus chez le berger, les paysans qui habitait ce pays étais très fière et respectueux tous dirent «Bonjour».

30Minutes plus tard....

Le jeune déserteur étais arriver chez le berger, il s'avança dans la maison et frappa à la porte très fortement, la le berger n'ouvra pas la porte à Zai, alors Zai insista et le berger en eux marre et ouvrit la porte et l'homme étais vraiment très laid, une peau très vieille, des cheveux long blanc, le berger étais très gros et de petite taille et une moustache très grosse et épaisse le vieux berger intriguer demanda quesque Zai lui voulais et Zai alla droit au but et répondis d'un sourire très arrogant comme en son habitude:

~ Hey papy, vous voyez vos moutons là bas?, Bien si vous me donnez pas 1000Ryos vos moutons mourrons, bien sur je demanderai aussi que si vous attaquiez un agriculteur en sabotant leurs travailles je les tuerais aussi et je le saurais croyais moi.

Zai sortis son Katana et le pointa sur la tête du berger et la le berger paniqua, il trembler alors il jura à Zai que ces moutons mangerais plus les récoltes des paysans et donna les 1000Ryos au jeune déserteur mais quand Zai se retourna le berger prirent un katana, le katana étais pas de super qualités, pas super entretenue et la Zai sortie son Katana comme un éclair et il blessa le berger à la jambe et Zai d'un air très en colère dis au berger:

- Toi tu a de la chance que je ne veut pas te tuer et que tu soie connu dans ton domaine , je t'aurais bien fais goûter à ma lame mais je préfére patienter, je te préviens une dernières fois, si tu détruis avec tes moutons ou parle de ma venu je te tuerai et je ces tous, t'en fais pas papy!

Zai repartie donc en restant sur ces gardes et en regardant bien qu'il n'y avais personne. Zai après 4Heure de marche déposa le rapport et 800Ryos au camp des déserteurs et repartis à kiri dans la maison de son frère pour se reposer de se long voyage.

Il lui resta 2Heure de marche.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

[Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1