Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]

InvitéInvité
MessageSujet: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:51



~ On a boat

--------------------------------------------------------------------------------


La jeune femme a laissé derrière elle bien rapidement son co-équipier, elle ne lui témoigne guère une garnde importance pour être franc. Vous l'aviez assurément remarqué, Asa n'est pas du genre altruiste sans interêt ciblé. D'un pas décidé elle traverse la foule qui peuple le port, le bateau en ligne de mire c'était celui qu'elle a prit pour venir à Kiri. Agressive toujours la jeune femme pousse de large coup d'épaule les larves qui la gêne. Elle trace un chemin de croix à suivre à ce Kaiza. Pour elle un ninja médecin n'est que d'avantage un poid mais que cela lui importe en l'instant. Si elle doit le porter jusqu'au succès pour qu'elle même goûte à la victoire elle le fera. Mais en sa tête elle a toujours cet affront si impardonable, en bonne rancunière elle attends le moment propice pour qu'il regrette. Un sourire teinté d'un certain sadisme se dessine sur ces lèvres rebondies elle est face au bateau.

D'un mouvement de tête vers la gache elle observe Kaiza qui la rejoint puis s'embarque sur le fameux bateau. Le bateau .. un moyen de transport qu'elle affectionne peu mais a-t elle le choix ? Pas vraiment. Elle est à bord, elle frissone déjà de ces remous à venir. Elle prit hypocritiquement pour que la mer soit calme et se fasse complice de son voyage. ELle ne place pas beaucoup d'espoir en cette prière et préfère repenser aux paroles de Kaiza <- Le clan Hateru hein ? Tu dois connaitre Satoshi-senpai alors. Je l’ai rencontré à mon examen chuunin, à vrai dire, lui qui avais arbitrer la troisiéme épreuves. Je l’aime bien. D’ailleurs je lui dois un bol de ramens chez Ichiraku. Faudra que je retourne à Konoha tiens. Asa y repense et grimace. Cela est plus un rictus confus qu'une grimace au sens propre. Son clan, cela lui évoque la vanité et dont elle s'abreuve jour et nuit, Satoshi cela lui évoque cette rivalité de toujours. C'est un sujet complexe que le jeune ninja de Kiri à aborder là. Entremêlement étrange de sentiment paradoxale à vraie dire. Satoshi Hateru étai tdepuis l'enfance son rivale amis aussi depuis cette cérémonie son àame soeur forcé. Vous en connaissez pas l'histoire du clan ? Ingénu! Le clan Hateru est très prestigieux, fortement connut et noble le créateur de ce clan obsédé par la puissance a voulut conserver cette dernière au sein de ces membres, pour ceux-ci il inventé une cérémonie durant laquelle le chef du clan unit les enfants du même clan entre eux. C'est en quelques sorte de la consanguinité cependant le pouvoirs des membres de ce clan sont juste indéniables. Ainsi Asa et Satoshi sont en plus d'être du même clan seront amenés à fonder une famille. Enfin complexe .. La jeune fempme une fois assise dit alors d'une voix distante bien que différente <Satoshi ? Huhu comment ne pas le connaître c'est une chose utopique surtout depuis qu'il est Bras Droit hummmm .... Alors comme ça il fut ton examinateur ? Bien. Son ton était plus calme, plus léger comme si le jeuen homme avait réussit à la captivé.

De longues heures s'écoulèrent, le froid est omniprésent et maintenant une immense étendues de glace s'étends sous les yeux de la shinobis la banquise est devant elle.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:51

« Que de glace !»



Devant nous deux, une étendue des plus vaste. Dont la taille, n’est sans doute égalée que par le froid de la banquise. Je réprime un frisson qui me parcourt le corps, alors que nous avançons peu à peu sur le blanc sol. Ma camarade de mission ne semble pas plus perturbée que cela je remarque. Ce n’est pas comme si le froid est une chose grave faut dire. Apres tout, la température de nos villages respectif, à savoir celui de la feuille et celui de la brume, n’est pas continuellement chaud, ou du moins, pas autant qu’à Suna. J’imagine le pauvre sunajin, habitué aux fortes chaleures du désert, qui se retrouve dans un lieu, dans lequel, la température est l’inverse total de ce dont il a l’habitude. Pauvre de lui. Enfin, on s’en fout. C’est vrai quoi, qui ce soucie de savoir le comportement d’un shinobis du sable, dans un lieu tel que la banquise ? Donc, apres cette parenthe, je me sors de mes pensées, pour suivre Asa-chan. Que devons nous rechercher en particulier ? Des traces de campement reccent, laisser par l’équipe de Konoha, mais par ou aller ?

Avec un peu de chance, si nous faisons vite, les scientifques serons encore en vie, ou au moins certain. Je croise les doigts pour que ce soit une de ses deux solutions là et pas la pire, à savoir la mort de toute l’équipe de konohajin. Je replonge dans des pensées bien différente des précédentes, alors que nous progressons pas à pas. Le fait d’apprendre la promotion de mon senpai Sato, me surprent, tout autant qu’elle me fait plaisir à entendre. Apres tout, le jeune homme mérite emplement selon moi cette augmentation de rang. Oh bien sur, je ne doute pas que les tristes événement de la guerre ne soit pas sans rapport avec, mais bon, c’est ainsi. Je vais encore lui etre inférieur, gradement parlant en le revoyant, dommage. Enfin, si je suis jonin d’ici là, ça sera une tout aussi bonne chose à mes yeux. Peut-etre, pourrons nous alors livré un véritable combat, sans retenir nos coups, tout en gardant un esprit bien amical. Enfin, bref, finis les pensées qui n’ont pas de rapport avec notre présence ici. J’observe le sol, j’ai bien l’impression de voir certaines traces, mais assez faible. Il faut en trouver des plus précises que celle-la !

Senpai, nous devrions prendre ce chemin. J’ai bien l’impression que nous ne sommes pas loin de notre but. Je reccomande la méfiance, car j’ai également le sentiment que nous ne sommes pas seul ici. Restons sur nos gardes, au cas ou...





Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:46



~ Au lieu de résidence des pinguoins

--------------------------------------------------------------------------------


D'un mouvement horizontale de droite à gauche la juunin observe la banquise, cette étendue faite de glace si blanche et aveuglante avec le reflet du soleil. Elle plisse les yeux, cela l'éblouit, elle met une main devant ses yeux et grimace discrétement. Le beateau se stabilise dans un remou brusque un bruit sourd retentit. Elle se détourne aigrement de son lieu de contemplation pour s'aventurer sur le pont, dans un frisson el vent froid vint lui fouetter le visage. Ce dernier se fait rouuge ç cause de la basse température mais Asa n'en n'a que faire, elle s'en fou ouvertement. Elle n'est pas là pour passer du bon temps alors qu'il fasse froid ou pas ... Imaginez combien elle s'en tape. Elle sert le spoings, les choses sérieuses vont enfin commencer se dit-elle en laissant derrirèe elle le cuunin de kiri. Elle quitte le bateau pour s'engager d'un pas franc et autoritaire sur l'étendue blanche. Elle baisse vers le sol son visage, elle regarde ses pieds sur le sol de glace. Cela glisse elle ne sent pas très à l'aise mais n'en laisse rien parraître. ELle poursuit son chemin, elle observe le sol recouvert d'une couche de neige., il n'y a rien pour l'instant de concluant. Son regard scrute le moindre détail, elle est rigide et reste cette femme froide et inébranlable malgrès le climat qui a foncièrement changé. Asa n'a pas l'habitude de alisser destabiliser pour si peu. Au but de quelques minutes de marche la neige, la glace, le froid n'était pour elle q'un ornement la jeune femme n'a plus qu'une chose ne tête la mission. La juunin de Konoha cherche des scientifiques. Franchement Asa espère en les trouvés vivants.

Soudain une trace légère est visible. Asa Hateru pose un genoux au sol, elle se penche sur la trace en bruit de fond con co-équipier. <Senpai, nous devrions prendre ce chemin. J’ai bien l’impression que nous ne sommes pas loin de notre but. Je reccomande la méfiance, car j’ai également le sentiment que nous ne sommes pas seul ici. Restons sur nos gardes, au cas ou... Un mouvemen tde tête blasé, elle sait tous cela et pour qui se prends cet apprentit ? Il est en présence de 'lune des plus grandes Juunin de Konoha BON SANG ! La jeune femme resserre le poing rageuse. Elle retient ces mauvaises aproles et retrouve peu à peu son calme elle se redresse. Un affront de plus pensa-t elle. Asa inspire profondément puis poursuit le chemin, les traces se font plus accentués plus récentes à mesure qu'elle avance. Tout près du but. Une demie heure passa fastidieusement dans le silence le plus complet mais au moins les empreintes les avaient conduient à quelques choses de concret. Le regard de la femme suivait ces dernières jusqu'à une tente aux teintes grises avec un emblème blanc. Elle le connait cet emblème c'est celui de Hunk Moroshi le nouvel Hokage mais blanc ... C'est étrange. Elle ressent quelque chose une rpésence, un chakra. Elle n'est pas seul. Elle fixe la tente elle à l'air de rien si ce n'est la neige rougeatre par-ci et là.

On est venu avant elle, elle n'aime pas ça. Une présence non plusieurs elle. Un egrimace sur ces lèvres rebondit, un regard pleine de méprit. Ils voualient l'avoir par suprise ? Cafard. Asa n'accorde pas d'importance à kaiza mais lui glisse quelques mots emplis d'arrogance. <Bon nous en sommes point seuls logique, ils nous attaqueront assurément dès que l'on approchera de la tente..; l'affrontement est inévitable. Toi tu vas dans la tente moi je m'occupe de ces cafards. Elle lui indique cette dernière d'un egste suffisant emplis de présemption. Puis elle va au devant de ces agresseurs en se plaçant devant celle-ci. Asa fait un signe de main pour provoquer ces abrutis.< Venez ! Qu'on en finisse Lacha-t elle d'une voix sadique.


Dernière édition par Asa Hateru le Sam 1 Oct 2011 - 10:01, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:36

« Quoi de neuf docteur ?»



Finalement, je commence à me dire que nous touchons sans doute au but. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Bien que les traces de pas au sol, n’indique sans doute rien de bon, trop nombreuse pour etre uniquement à l’équipe des scientifiques de Konoha. Ce qui signifie donc, que nous ne sommes pas seul ici. Je doute fortement, que les marques de pas en trop, soit présente par le biai de personnes amical. Le contraire sera bien moins surprenant. C’est bien pour cette raison, que mentalement, je me prépare à deux choses, voir trois en faite. La premiere et sans doute la plus importante, si l’un des konohajins est encore en vie, faire tout mon possible, pour si ce n’est le guérir complétement, au moins stabilisé son état. Mon second devoir sera bien logiquement, de soutenir lors du combat Asa, pour lui permettre de venir à bout plus facilement de nos ennemis. Et dernier point, en rapport avec le second. S’il est nécéssaire pour la réussite de notre mission, mais aussi notre survit, je vais devoir participé activement à l’affrontement. D’ailleurs, ce n’est plus qu’une questions de minutes.

Pourquoi ? Tout simplement car la tente que nous cherchions, n’est plus éloignée de nous, mais bien dans notre ligne de vue. D’un commun d’accord, Asa s’avance de l’autre coté, sans doute pour retenir l’ennemi, le temps que je vérifie à l’intérieur de la tente, s’il y a des survivants. Ou une autre explication est tout aussi valable. Elle peut tout simplement, vouloir faire preuve de tout son talent, pour m’impressioné, bien qu’elle n’en a pas réellement besoin, je sais déjà que c’est une grande kunoichi. Enfin bref, nous prenons chacun nos responsabilités. Je laisse ma college dehors et entredans la tente. Ce n’est pas vraiment une vision digne des Bisounours que je voit, mais bien tout le contraire. Des cadavres, voilà ce que je voit en premier. Une équipe decimé. Pourtant, je perçois un mouvement au fond. Un ninja de Konoha encore en vie, mais dont l’état n’est pas vraiment joyeux. Il semble clairement au bord de la fatigue. De nombreuses blessures tout le long de son torse, sont bien visible. Je m’approche de lui doucement, alors qu’il tente de murmuré quelque chose.

D’un simple signe de tete, je lui fait comprendre de ce taire, pour garder le peu d’énergie qu’il lui reste. Je m’agenoue devant lui et glisse un bras sous son épaule gauche, pour le soulever un peu et le mettre sur un lit, davantage à l’aise dans cette position allongé. Je croise mes mains au dessus de son corps, laissant un peu de temps à mon chakra pour etre bien pret à l’emploi. Puis je le laisse prendre forme, un halo vert, tel une semi-sphere, entoure alors mes mains et la surface des dommages, qu’a subit l’homme. Le soin prend un peu de temps, de l’extérieur, je ne peut qu’entendre du bruits, rien de bien distinct, mais il semble qu’Asa ne soit plus seul. Je ne peut pas encore la rejoindre, il faut que je finisse mon boulot ici déjà. Qui plus est, si je peut, il me faut aussi en apprendre un peu plus, sur le pourquoi de la situation. Je vais devoir attendre un peu pour cela, il ne faut pas que le ninja soit brusqué, le repos est une priorité. Le défendre aussi d’ailleurs.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:44



~ Hu! Hu!

--------------------------------------------------------------------------------

Elle n'était pas folle la Hateru bien loin de là. Une fois de plus certain auraient docielement attendu que l'ennemi pointe le bout de son nez hors où en était l'utilité. Pour elle attendre lorsque l'on sait que l'on est cerner est retardez l'explosion d'une bombe à retardemment. Puis Asa aimait l'action attendre ce n'est pas son truc vous l'avez suremùent remarqué non. SOn regard dédaigneux fixe l'étendue blanche, elle les sent, elurs chakra, ils ne sont pas loin. Un sourire machiavélique teint ses lèvres rebondies, son corps est droit comme un piquet. Asa encore une fois peut-être qualifié d'une trop grande confiance en soi. Elle ne doute pas, elle sait qu'elle toujours raison c'est l'un des caractéristiques de la femme. Maintenant que le pic premier fut lancé par ses soins elle jubile. Impatiente d'étendre sa force elle jouit d'un sadisme sans mesure. Un mouvement circulaire, ses cheveux volent puis se remette en place elle saute haut cette femme mais pourquoi elle saute d'ailleurs. Observe uen horde d'aiguilles lui fonce dessus. Son visage se baisse vers son emplacement passé, si elle n'avait bougé elle se serait faite épinglée. Elle retient un rire moqueur. Il en faut plus. Quelques signes puis elle retombe au sol, dans un arabesque élégant Asa se palce sur le coté de la tente puis d'un mouvement circulaire elle leurs envoit un petit présent quelques bomùbe aqueuses en faite. Face à elle deux hommes elle se mets alors à courire vers eux, un geste anodin de son bras droit qui remet sa frange en place. L'un des hommes pousse un hurlement de hargne avant de lancer une boule de feu en sa direction. Elle va trop vite pour s'arrêter la boule de feu lui fonce dessus. Un nuage blanc est une buche brûlée tombe au sol. Asa Hateru n'a rien elle est trop forte. Elle sourit en esquivant une attaque désespéré de taijutsu. Dans un bruit sourd elle crache de sa bouche une multitude d'aiguilles senbons. Un hurlement u nrire sadique retentit. Un coup dans le vente lui coupe la respiration. D'où sort-il. Il ne sont pas que deux. Elle lui empoigne le bras de sa main gauche puis ebn se redressant lui donne un coup de boule dans le nez. Un éclat de sang elle fait un bond en arrière de plusieur mètres. Ils étaient conqs face ) elle à présent. Elle en comprend plus rien, une moue agacé s'étend sur ses lèvres. Cela sera plus drôle qu'elle ne le pense.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:50

« Le doc entre en scène»



Je suis conscient de ce qui arrive dehors. J’entends, je respire l’ambiance électrique qui flotte dans l’air. Je sais qu’en l’instant présent, à l’extérieur de la tente, l’envoyé de Konoha viens de commencé un affrontement, contre au moins deux ou trois nukenins. Je ne doute nullement de sa capacité à leur tenir tête. Seulement, si des renforts arrive, il me faudra alors la rejoindre. De toute façon, je ne vais pas lui laisser tout le boulot ! Remarque, je suis certain d’une chose, voir deux. Si jamais j’interviens dans l’affrontement,à cause de sa grande confiance en elle, Asa pourrai me reprocher de l’aidé. Tout le contraire est également possible, elle pourra, si jamais je ne fais rien, me critiqué sur ma non-intervention. C’est pourquoi, finalement, après réflexion, je me décide à rejoindre le champ de combat, une fois les soins finit sur l’ultime survivant de la team scientifique. Les bruits dehors sembles prendre un peu de repos d’un coup. Asa en a certainement déjà finit. Il faut croire qu’elle a lu dans mes pensées et fait vite, pour ne pas que je la rejoigne.

D’un coup, nouveau silence brisé par le son d’un corps tombant sur le sol glacé de la banquise. Cette fois, plus aucune hésitation de ma part, je préviens le blesser de ne pas bouger et je quitte la protection de la tente, non pas par l’entrée par laquelle je suis arrivé, mais par une autre derrière, contournant ainsi de peu, la zone du combat. J’avance alors doucement, tachant de ne pas produire plus de sons que nécessaire. Je les vois. Ils sont plus éloigné de la tente que je ne le pensais. Tout comme Asa d’ailleurs, qui est plusieurs mètres face à eux. Que dois-je faire ? Ou plutôt, la bonne question est : Comment le faire ? Rejoindre la jeune femme et me mettre à ces cotés ? Ou alors faire en sorte de me retrouver derrière les nukenins pour les prendre en sandwich ? Il y a tant de possibilité pour agir. Je ne dois pas trainé dans mon choix. Aussi, je choisit la seconde option. Je vais faire diversion, pour permettre à la kunoichi d’attaqué. Maintenant, je dois juste trouver le comment pour venir silencieusement dans le dos des ennemis. Je soupire et me prépare.

Quelques instants après, me voilà dans une toute petite brume, qui apparais plusieurs mètres derrières les brigands. Au moins, je ne suis pas repérer. Merci la technique du Shunshin no jutsu. Asa par contre, de par le fait de faire face à nos adversaires, peut aisément remarqué mon apparition soudaine ici. En même temps, c’est volontaire de ma part. Ainsi, elle comprendra que je viens la soutenir et faire en sorte, que ceux qui compose nos opposants, ne puissent ce concentré sur un front, devant donc divisé leur force, pour éviter un carnage bien trop rapide. Phase deux de ma diversion en route. Je concentre mon chakra dans la bouche, puis une fois prêt, je relâche le tout sur la zone occupé par les renégats. Le tout sous la forme d’un nuage de poison, avec un peu de chance, certains ne pourrons plus rien faire, mais je doute que ce jutsu suffise à les tuer tous les cinq. J’attends simplement, restant concentré pour voir les résultats de mon assaut empoisonné. Quel sera la réaction des agresseurs ? Quel sera celle d’Asa ? Nous le saurons sous peu.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:59



~ Fight

--------------------------------------------------------------------------------


Plus drôle admettons, plus long éventuellement, plus fastidieux impossible. Asa est une femme au caractère allambiqué, elle se lasse vite de façon général mais qu'en est-il du combat concrétement. Il en résulte sans possibilité de doute que cela est surement son activité préférée. Voire souffir, faire souffrir... Un pastant si plaisant. Un sourire sadique la conquiert, un regard soudainement éveillé, une étincelle de vie dans cet esprit accablé par la lassitude. Elle observe ces hommes, cinq bons hommes pour son plaisir. N'ayez pas l'esprit mal placés je vous prie elle en serait véxée. Ces moi_ns que rien elle se voit les balayer de quelques fluides mouvements, elle se voit triompher seule face à ces corniauds de bas étage. Car pour Asa, elle n'a d'égual possible !Puisqu'elle représente le schéma idéal. Pour cette femme ce n'est pas perçut comme de la vanité juste comme une vérité.

La jeuen femme inspirant profondément en position défensive apperçut derrière ces cinqs crétins une brume se former. Elle plisse les sourcils, elle ait qui sait. Kaiza son équipier vient se mêler au combat. Bleeserd ans son amour propore elle n'est que la spectarice de cette attaque. Une simple brume... Cela parraît supect à la demosielle est dans le doute elle compte y rajouter sa touche personelle. Elle fait des signes, une vélocité digne de splus grand, un sourire large et fière. Cette attaque dédié au pupille de Kaiza, elle veut l'impressioner, elle aime impressioner. <Kago Gome souffle-t elle entre ses dents. Asa Hateru écarte ses mains de sa paume et de ces doigts des dizaines de fils métalliques s'écoulent se jetant à une vitesse folle sur les opposants. Peu à peu les clables forment un dôme deux hommes sont prit au piège de cette façon, elel alisse tomber ses mains et lance un second assault.Kasumi Juusha no Jutsu, une technique d'illusion. Des clones il y en a bien une vingtaine. Une vingtaine prête à ce décupler au moindre effleurement. Elle est ainsi dissimuler et protéger juste le temps de reprendre son souffle.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 6:37

« Leçon de cœur»



Je ne suis pas mécontent de mon attaque basé sur le poison. La surprise est effectivement là et les cinq vilains ce sont bien fait avoir. Asa en profite pour me soutenir dans cet assaut, en faisant sortir de ses mains un grand nombres de câbles, sans doute métallique, qui encercle et forme un dôme autour de deux des nukenins. Autant dire que ce duo en question, n’a pas vraiment la moindre de chance, de pouvoir survivre, car mon poison va s’infiltré dans chacun des pores de leurs peaux. Les trois autres ce sont un peu disperser, échappant ainsi au pire. Cependant, après quelques instants, la jeune femme effectue une nouvelle technique et une vingtaine d’autres elles, apparaissent sur toute la zone du combat. Je profite de la confusion de ce jutsu, pour prendre la forme d’Asa, histoire de me fondre dans la masse, avec la technique basique, mais bien utile dans ce genre de situation, le Henge no jutsu. Me voilà donc avec l’apparence de ma collègue. Il ne faut pas relâcher ma surveillance des trois autres renégats. Je dois en attaquer un, mais lequel ? Finalement, j’opte tout simplement pour le plus proche.

Je me dirige vers lui en courant parmi les clones. Mon poing droit frappe au niveau de l’estomac, mais il me bloque, puis nous enchainons alors plusieurs coups de poing et de pied. Un duel de taijutsu basique en somme. J’ai un plan en tête et je compte bien lui faire profiter de mon don pour l’irou ninjutsu. Du moins, d’une façon peu sympathique pour la cible, mais qui a au moins le mérite d’etre efficace. Il n’y a rien contre quoi je peut le pousser, en même temps, sur une banquise, il n’y a pas vraiment grand chose dans le décor. Je me contente donc de le pousser dans ses retranchements. Puis je profite d’une ouverture pour le frapper en plein cœur, avec l’une des dernières techniques médical que j’ai appris. Mon chakra concentré dans les mains, s’infiltre dans le corps de l’ennemi et va tout bonnement, détruire chacune des cellules de son cœur, le tuant sur le coup. Je laisse le corps tombé sur le sol sans vie et cherche du regard les autres. Apparemment, les deux survivants se trouve au centre, encerclés par la technique d’Asa.



Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:47



~ Toute en force

--------------------------------------------------------------------------------


Elle guette le moindre mouvements des ennemis. Trois d'entre eux s'échappent. L'attaque est trop imprécise pour toucher vraiment l'adversaire car très facile d'esquive. Asa déplore le manque de niveau de son collègue heureusment qu'elle est là. Piégé comme deux rats dans son dôme métallique elle imagine les hommes qui agonisent et qui se tordent de douleur. Un rire sadique qu'elle dissimule sous un voile de sérieux. Elle voit Kaiza faire usage d'une métamorphose pour prendre apparence. Elle aquiesse septique. Apparemment même son physique provoque l'envie pense -t elle. De par cet acte le jeune médecin lui flatte son égo. Elle l'observe faire une attaque, il fonce tête baissé vers l'un des hommes et s'engage dans un combat de Taïjutsu. Elle profite de la diversion pour enchainer des mundras alors que 'lun des deux autres assésnit un coup à l'un des clones ce dernier se divise alors en deux. Elle retient u nrire, elle veut montrer sa valeur et sa puissance à son coéquipier elle veut lui montrer l'écart qu'il y a entre eux deux.< Kawauso no Jutsu souffle-t elle, elle se mordille le doigt et trace une longue lignée de sang sur un parchemin qu'elled éroule d'un geste de gauche à droite. Dans un nuage de fumée dense, deux loutres firent leurs apparition, Jinsoku et Sen'yō. Les deux bestioles mesurent aux alentours des un mètre pour un bon quatre viingt kilo. Ils n'ont l'air de rien comme cela c'est vrai. Leurs pelage son marron et si Asa à fait appel à eux cela est pour de bonnes raisons. < Sen'yö occupe toi de lui. Elle lui indique l'homme le plus éloigné et dans un grondement sourd un écoulemen tde terre sortis de la gueule de l'animal. Impressionnant pour sa taille l'homme se retrouve prit au piège. Asa suit d'avantage l'attaque de son compagnon la loutre plutôt que le sien et c'est dans un sursaut qu'elle vit devant un elle un immense mur d'eau se former autour d'elle. < Asa !ça faisait longtemps ! A toi de joueeeer La jeuen femme esquisse u nsourire avant de faire quelques signes indiquant à la loutre de cesser le jutsu. Le mur d'eau tombe dans une vague dense d'eau et de conséquentes trobe d'eau sous forme de boule foncèrent sur l'homme qui se retrouve écrasé par la force de celle-ci. <Jinsoku et Sen'yō On forme une équipe reodutable ! Les deux loutres s'évapporent dans une fumée dense et Asa observe l'adversaire de Kaiza au sol.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:22

«Fin d'une opération en duo»



Je soupire, observant en silence les trois survivants qui font face à l’Hateru. Je ne peut empêcher un sourire de venir sur mon visage. Au fond, je me demande, non pas si la jeune femme va réussir à les tués, mais plutôt combien de temps elle va prendre, mais aussi et surtout, avec quel genre de technique. Au moins, je sais qu’elle semble avoir un niveau minimal dans l’art des illusions qu’est le genjutsu. Sa précédente technique, celle qui a permit d’enfermer deux de nos ennemis dans un dôme métallique, est sans doute du répertoire bukijutsu. Quel autre surprise garde la kunoichi de Konoha en réserve ? Ninjutsu ou taijutsu ? Voir du nin-taijutsu, un peu comme ma petite soeur qui sais ? Quelques instants à peine et j’obtient une réponse qui, je dois vous l’avouer, me surprend grandement. Voir apparaitre deux loutres de petites tailles, de chaque cotés de la jeune femme, n’est pas vraiment sur la liste de ce à quoi je m’attendais. Un kuchyose donc, après tout, pourquoi pas hein ? Je lui adresse un sourire amusé de cette scène et recule un peu, laissant de la place au trio surprenant.

Le résultat ne ce fait pas attendre. Bien vite, à l’aide d’un doton, l’un des mauvais shinobis est tué. Son partenaire, le dernier du groupe encore envie, ne tarde pas à rencontrer son destin, mais avec l’aide d’un suiton de la seconde loutre, soutenue par Asa si j’ai bien compris. En tout cas, le combat est finis et cette fois, plus personnes ne semble être dans les alentours, nous pouvons donc souffler un coup. Les deux invocations de la jonin repartent et nous nous retrouvons, une fois de plus, ensemble et seul. Du moins presque, car je retourne vers la tente, pendant qu’Asa s’assure de la mort des cinq nukenins. En poussant l’entrée de la fameuse tente, je jette un œil au survivant, qui tente, tant bien que mal, de se relever. Je lui indique de faire preuve d’un peu de patience et lui demande ou sont les échantillons, l’une des bases de nôtres missions. Il m’indique un petit meuble en fond et je vais en ouvrir chaque tiroirs, prenant dans chacun en tout et pour tout, un carnet contenant diverses notes, ainsi que quelques flacons au contenu douteux et des plantes conservées, à l’allure étrange, je préfère ne pas savoir ce que sont ces échantillons et me contente de les mettre dans un sac.Je ressors en soutenant d’un bras le ninja de Konoha, ayant encore du mal à bouger seul. Je lui dit de parler seulement une fois que nous serons au bateau. Pour le moment, Asa et moi allons l’aidé à rejoindre le port avec nous. Ce n’est pas facile tout le trajet, mais en fin de compte, après une paire d’heures, nous y voilà. D’un commun d’accords, mais aussi pour plus de rapidité dans notre retour, Asa et moi nous séparons ici. Elle rentre directement à Konoha et moi à Kiri. Un bref salut et au revoir et ainsi prend fin notre mission. Avant de vraiment nous quitter, je lui donne le sac contenant les divers objets.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza] Icon_minitime


Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
» Attaque et défense ce sont des arts à maitrîser. [Mission rang B/pv Kaiza]
» Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite)
» Mission rang B ( pv Assia )
» Les roses sont rouges. Ou blanches. [Mission de rang D.] |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La banquise-