Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Mitsuuguri

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:56


Présentation de [ MITSUUGURI ]
.
The bird of Hermes is my name eating my wings to make me tame

Prénom et Nom : Mitsuuguri
Âge : Figé à 28ans.
Village / organisation désirée : Suna


MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)

Mitsuuguri n’est pas dur à manquer! Du haut de ses 2m20, l’imposante marionnette vivante de couleur blanc argenté dû à d’épaisses plaques de titane recouvertes elles-mêmes d’une fine couche de platine peut cependant se rétracter pour atteindre une taille minimale d’1m10. Il se cache sous un imposant manteau noir à l’extérieur et rouge à l’intérieur, de même que pour ses deux marionnettes jumelles dont il ne se sépare jamais.

Sa tête, pouvant tourner à 350°, est la zone capitale de cette marionnette et est également son seul point faible (point faible inconnu même pour lui-même et les Sunajin sauf le KazeKage). En effet, c’est à l’intérieur que son cœur, seul élément humain restant, est placé, bien protégé derrière une fine couche de diamant ainsi que d’épaisses couches de titane de son crâne artificiel. Il faudra donc le transpercer pour pouvoir le tuer. Une puissante technique de raiton visant à électrocuter seulement la victime peut aussi le faire retomber dans un sommeil profond, considéré alors généralement par ses ennemies comme mort. Il pourra alors se réactiver si une personne lambda donne une impulsion minime de chakra sur celui-ci. Sa tête est une sorte de masque mortuaire allongé (ressemblant à son ancien masque d’anbu) ou l’on peut distinguer deux yeux reptiliens jaunâtres, eux même cerclés d’une couleur rouge sang séché. Elle est indépendante du corps et peut se détacher (seulement volontairement) et se déplacer à l’aide de neuf tentacules très fins (2cm de diamètre), d’une longueur d’1m et se terminant par des crochets tranchants parfait pour mutiler, qui sont fixés dans son corps. Sa voix métallisée peut projeter deux sambons les gardant en dernier recourt visant à bout portant généralement les yeux de son adversaire. Seulement deux sambons peuvent ainsi être lancés, permettant de garder encore un très bon blindage sur sa faiblesse.

Le reste de son corps est un véritable tank, alliant blindage de titane épais à un armement varié destructeur.

Son torse, ressemblant à celui d'un homme avec ses plaque d'alliage ornementé de trait géométrique net et précis, contient en son sein un range parchemin de Kugutsu no dont sort des orifices au milieu de chaque paume des mains ou pattes. Son dos quant à lui est accroché ses quatre katanas pendant du haut de son dos et laissant s’hérisser entre eux des piques rétractables sur eux-mêmes d’une cinquantaine de cm pouvant blesser quiconque essaye de l’attaquer par derrière. Il peut pivoter à 360° sur son bassin.

Greffer à la structure de la base, Mitsuuguri dispose d’épaisse épaulière ainsi que de de quatre bras avec des mains à trois doigts (dont un pouce respectif pour chaque main) couplés deux par deux et pouvant broyer la cage thoracique d’un homme. Sur ses avant-bras le blindage plus épais de titane peut s’étirer formant chacun un petit bouclier capable de protéger la tête (gros bouclier si les quatre sont mis côte à côte). Cependant, les bras servant de bouclier ne peuvent plus que défendre.

Ses jambes peuvent être considérées comme des pattes arrière de reptile bipède. Elles possèdent deux griffes principales à l’avant et une à l’arrière, ainsi que d’une griffe plus petite sur chaque côté des deux pattes. Pouvant servir en offensif comme pince, elles peuvent chacune broyer la pierre et/ou même froissé voire même découper de l’acier tel la pression de ses serres est importante. Elles peuvent également tenir un katana et attaquer avec.
Chaque paume de chaque membre dispose d’un orifice permettant de projeté divers jutsu élémentaires. Chaque articulation des membres est lourdement protégée sauf poignée et cheville, permettant ainsi leur rotation à 360° également.

Mitsuuguri est capable d’inter changer la fonction de bras et jambe en changeant de position, à la plus grand surprise de ses adversaires. Il est donc capable de se mouvoir en toute occasion avec une effrayante rapidité (peut donc se déplacer tel un scarabée sur ses six membres, ou encore sur ses deux ou quatre bras et peut donc attaquer et défendre aisément sur n’importe quels angles) avec des réflexes rapides digne d’une marionnette conçu pour éradiquer allié à l’intelligence de Mitsuuguri.

Largement moins grand que leur maître, ses deux marionnettes d’1m90 sont de la même constitution que Mitsuuguri, titane et platine. Ces deux marionnettes sont contrôlées par Mitsuuguri avec seulement une main pour les deux et ne se sert de celle-ci que pour étudier son adversaire en début de combat avant de les laisser tomber pour attaquer lui-même. Elles sont appelées les jumelles de Suna (Alpha et Beta) car elles sont identiques d’un point de vu esthétique. Combat rapproché et semi distance sont les maîtres mots de ces deux marionnettes.

A l’époque de son vivant, ce combo de marionnette était dévastateur car il arrivait encore à insuffler le futon dans les armes de ses marionnettes. Maintenant, il ne s’agit plus que d’un test à évaluer l’adversaire avant de le mettre en pièce.


Description morale : (en 5 lignes)
Mitsuuguri ne se rappelle plus de rien depuis son nouvel éveil. Son dernier véritable souvenir est son réveil avec devant lui un mystérieux homme dans une chambre forte en ruine et ou le sable s’y écoulait. Avant cela rien ne lui vient en mémoire, quoi que juste des sortes de flash très bref de combat et de guerre. Mitsuuguri cherche à retrouver son passé ainsi que sa mémoire… En effet, il en a même oublié ce qu’il était capable de faire, ne laissant à son éveil que quelque bride de ses techniques et de ce qu’il fut autrefois. Il n’a découvert qu’il y a peu de temps qu’il était capable d’utiliser du fuuinjutsu de hauts niveaux. Seules ses techniques au katana sont restées quasi intact en plus de l’utilisation de ses deux marionnettes.

Il fait parfois ressentir de l’amertume et de la colère envers les autres qui à la base le méprisait, bien que cet aspect reste minime depuis que deux être lui tient à cœur. Pour ces personnes il fera tout pour les protéger. Mitsuuguri ne possède plus que deux sens plus développé en raison de la perte des autres comme toutes marionnettes vivantes : la vue et l’ouïe. Il est ainsi devenu très friand de douce mélodie qui « l’apaise » selon lui ainsi que les belles choses tels les arts en tout sorte ou encore les beaux paysages. Rien ne vaut pour lui plus que la beauté de l’océan de sable entourant Suna. Cela en est aussi son défaut social. Parce qu’il ne connait ni l’odorat, ni le gout et ni le touché, celui-ci ne comprend pas certains actes humains. Cela peut produire de belles scènes comiques lorsque Mitsuuguri tentera d’imiter ses actes incompréhensibles pour lui afin de ressentir ce que cela fait d’être humain (bien qu’il l’ait déjà été mais ne se souvenant plus). Bien que de l’extérieur beaucoup de gens pourraient en rire, il éprouve une grande tristesse au fond de lui. Ces personnes chères pour Mitsuuguri, qui sont en fait de jeunes jumelles, lui ont également permis de surmonter après la colère envers autrui cette souffrance intérieure. Elles sont comme ce que Mitsuuguri interprète de « filles » pour lui…. Gare à celui qui s’attaquera à celles-ci.

Il se considère comme le fer de lance de Suna, l’arme ultime du village caché du vent. Il a un grand sens de la guerre et ne fera aucune pitié à ses adversaires… Tel une véritable machine de guerre, il n’éprouve ni remord ni souffrance ni peur l’inspirant lui-même chez ses ennemies déjà de son imposante apparence.



Son histoire : (en 5 lignes)Avez-vous déjà entendu parler du fantôme d’argent ?? Et bien si oui, oubliez ce qu’on vous a dit sur lui, ce n’est ni un vrai fantôme, ni un humain. Rien de tout cela n’est vrai… Je vais vous raconter la vérité, la véritable histoire à savoir ce qu’il… Ou plutôt ce que cette chose est…

Chapitre I : Origines :

Mitsuuguri... Un nom oublié, perdu, effacé au fil des décennies, alors que sa seule prononciation, à une certaine époque, suffisait à faire germer la crainte et à semer la terreur dans les rangs de ses ennemis. Fin stratège, duelliste hors du commun, marionnettiste renommé, il est très probablement l’un des premiers marionnettistes de combat de l’histoire ninja, et l’un des guerriers dont le tableau de chasse est le plus richement décoré en matière de puissant ninja ennemie. Véritable fléau des ennemies du pays du vent, il ravagea bon nombre de villages des pays ennemies, semant la mort et la désolation sur son passage, durant ce qui fut appelé la première grande guerre ninja.

Mitsuuguri Aikado Yaroshi de son nom entier, le marionnettiste était en premier lieu un guerrier d’un peuple nomade Sunajin. Il se distingua dans la guerre incessante opposant son peuple à leurs ennemis héréditaires, les Ryokaku, autre clan nomade et acquérant beaucoup de gloire auprès de son peuple et auprès des prêtres de sa religion. De par ses qualités de tacticien et de combattant aguerri, il parvint à réaliser des coups de maître marionnettistes, remportant victoires sur victoires, même dans les situations les plus désespérées et ce avec l’aide de contingents réduits. Recevant à titre honorifique de seigneur marionnettiste, il parvint alors à renverser le cours de la guerre, notamment lors de la bataille de Sakyuu. En effet, grâce à lui, ses compatriotes gagnèrent du terrain et parvinrent finalement à reprendre le dessus sur les Ryokaku. Ironiquement, bien que le peuple nomade de Mitsuuguri fasse partie de l’alliance Sunajiin, son influence au village ne contrebalançait pas les arguments militaro-financiers que représentait l’appel à l’aide des Ryokaku, et les têtes pensantes de Suna penchèrent en faveur de ces derniers. Une centaine de ninjas, envoyés par Suna, mirent rapidement un terme à ce conflit territorial.

Les nomades de Mitsuuguri compris, durent en subir les conséquences et la honte de la défaite, imposées par leur soi-disant allié. Son peuple, étant déclaré seul responsable des dégâts, dut subir de lourdes sanctions économiques et entra dans une phase de décadence accélérée. La haine à l’encontre de ceux qui l’avaient trahi, attisée par l'énorme dette de remboursement ainsi que par l'état précaire de sa civilisation, prit rapidement racine dans l’esprit du seigneur. De plus, un sentiment étroit de revanche s’insinua au plus profond de ses convictions, à tel point qu’il concocta une contre-attaque pour se venger des Ryokaku. Peu de temps après, Doku, membre royal de Suna et représentant royal du village de Suna, rendit visite à Mitsuuguri. Il proposa de rendre à son peuple sa gloire d’antan, en échange d’une participation minime des nomades à son côté dans les premières actions des guerres contre les pays ennemies. Bien que ceci soit contraire à toutes ses valeurs ancestrales, Mitsuuguri, face à ce marché, dut se résoudre à jouer ce rôle de mercenaire dans une aventure qui ne le concernait pas et dont il n'avait pas envie.

Chapitre II : Un potentiel saboté :

Quand les leaders Sunajiin, dont Doku, découvrirent l’extraordinaire potentiel du nomade, ils s’y intéressèrent de plus en plus, et tentèrent sans succès de le faire adhérer à leur cause en devenant ninja officiel de Suna et grand représentant de l’art du kugutsu. Il avait effectivement refusé de se rallier, se battant avant tout et uniquement pour le salut de son peuple. Mais dans un génie diabolique, Doku, qui avait en tête l’ambitieux projet de créer un être surpuissant mi humain, mi marionnette pour l’aider à devenir lui-même roi de Suna, n’abandonna pas son idée, et son choix se porta entièrement sur Mitsuguuri. Un beau matin, alors qu’il venait d’effectuer les rituels chamaniques pour rendre hommage à ses ancêtres dans un lieu sacré, Mitsuuguri partit en vue de rejoindre ses guerriers et de partir à la guerre. Cependant, son chemin avait été saboté sur ordre de Doku, et celui-ci activa à distance le mécanisme qui le fit exploser dans les dunes de Tsubu Makka, ne permettant à son unique victime le temps d’esquiver. Doku, accompagné d’ambu de Suna, récupéra ce qu’il restait du corps de Mitsuuguri ainsi que son masque traditionnel, et le maintint en vie par le biais d’irou no jutsu. Il servit sans le savoir, tout comme Sasori en devenant lui-même, de simple marionnette et futur serviteur de Doku.

Chapitre III : Resurection :

Une fois réveillé, Doku lui réitéra sa proposition de devenir un puissant être à son service. Pour espérer survivre, Doku força le légendaire Monzaemon Chikamatsu à lui faire une offre qu’il ne pouvait plus refuser : engoncer de ce qu’il restait de lui dans sa plus puissance marionnette. Manipulé par les alléchantes propositions de Doku, qui déréglait d’ailleurs la cuve de soin pour le faire souffrir, et croyant les Ryokaku responsables de son accident, Mitsuuguri, pourtant entêté de nature, n’hésita pas longuement. Désireux de prendre sa revanche, refusant de mourir loin de ses troupes et d’une manière aussi stupide que déshonorante, il se résigna en acceptant l’accord, à la seule condition que son cerveau ne soit pas affecté durant l’opération. Malheureusement, la parole de Doku ne valait rien, et l'esprit du nomade fut donc modifié et remodelé, d’une part dans l’optique d’appréhender, au mieux, les techniques de combat ninja, mais aussi pour en faire un guerrier d’une rarissime violence, sans pitié, n’hésitant jamais à tuer quiconque se dressant sur son chemin.

Son organe vital, le cœur, fut placé dans la tête de la marionnette, étaient protégés par une fine couche de diamants pressurisés, résistant à n'importe quelle atmosphère, qu’il soit fort chaud ou fort froid. Le tout fut assimilé à une sorte de carapace en alliage de titane, formidable armure de combat basée sur la structure de sa marionnette principale de guerre, capable de se rétracter ou de se déplier pour obtenir une hauteur maximale de 2,20 mètres, et minimale d'environ 1.10 mètre. Cette marionnette de métal était également recouverte d’une fine couche de platine. Sa tête, abritant le fil qui le retenait à la vie, fut considérablement renforcée par des plaques blindées résistant à de très haute pression, sa voie nettement métallisée, ses yeux changés en œil de reptile, et sa tête ornée d’un casque mortuaire ancestrale, qui est en fait son ancien masque de combat. Cette reproduction d'un crâne de la divinité de la guerre de Mitsuuguri était décorée de deux crochets de guerre au niveau de la bouche, et recouverte de peintures rituelles au sang de prisonniers au niveau oculaire, derniers signes d'un attachement aux croyances de son peuple. Son corps fut complété par deux pattes munies de puissantes griffes ressemblant à des serres, pour adhérer à toute sorte de surface, mais également spécialisées pour le combat rapproché puisque capable de broyer et de saisir une proie.

Sans compter que quatre bras rétractables, dotés de mains à six doigts pour un meilleur maniement des armes, furent rattachés au torse, lui permettant ainsi d’utiliser plusieurs katana en même temps. Une capacité qui prit au dépourvu les adeptes de techniques de combats rapprochés, puisque Mitsuuguri pouvait facilement dominer ses adversaires. D’autres objets utiles, tels que des lance-flammes une puissante pompe d’air ou d’eau et une batterie, ont été ajoutés pour élargir sa panoplie d’atouts militaires. Sa mémoire, quant à elle, fut considérablement altérée. Son esprit, désormais pourvu d'une pensée glaciale et indolore, était devenu des plus cruels et sans scrupule, ne lésinant jamais sur les moyens pour arriver à ses fins.

Après cette transformation, aux frais du pays de Suna et sous la supervision de Monzaemon Chikamatsu, Doku lui remit en personne quatre katanas confectionnés pour sa grande taille et l’emmena dans un tombeau sous le grand désert. Il le laissa seul, méditer, en compagnie d’une poignée de prisonniers de rang A dans une salle surplombant le reste de ces ruines vomissant le sable chauffé au soleil par recoin. Fou de rage en raison de son aspect, Mitsuuguri s’abandonna à la colère et massacra tous ce qui passait à sa portée, réduisant la pièce où il se trouvait en lambeaux de chair. Une fois son test réussi, sa haine étant enfin décuplée et son désir de vengeance largement motivé, il pouvait être utilisé convenablement.

Chapitre IV : L’avènement de la première grande guerre ninja :

Heureux de ce magnifique succès, Doku le prit immédiatement garde du corps, et l’entraîna à le pousser à l’extrême perfection, tout en lui enseignant bon nombre de ses savoirs, notamment le fait que pour vaincre les meilleurs adversaires quatre principes lui seraient primordiaux : utiliser la peur, la surprise, l’intimidation, et déséquilibrer son adversaire. En outre, il s'agissait de déstabiliser mentalement un ennemi avant d'engager l'affrontement, puis de le déstabiliser physiquement et de façon successive lors du duel. En peu de temps, l’ancien humain devint un maître d'armes, quasi imbattable, si bien que Doku, étant un grand bretteur, très fier et appréciant à sa juste valeur son arme de guerre, avoua qu’il n’aurait aucune chance à le vaincre dans un duel réglementaire. Après avoir prouvé sa valeur, il le présenta au kage de Suna, à qui Mitsuuguri jura une parfaite allégeance. Néanmoins, il faut nuancer leur étroite relation, car Mitsuuguri se méfiait quelque peu de son maître, comme Doku répugnait à l'avoir trop longtemps en sa présence. Mais là encore, il y a des limites à cette nuance.

Son nouveau corps l’avait certes sauvé d’une mort certaine et ainsi naquit le nouveau marionnettiste Mitsuuguri, hybride drapé d’un long manteau noir frappé du sceau de Suna, composé à 99% de métal et à 1% de chair, au regard reptilien inquisiteur et au caractère extrêmement brutal. Symbole de triomphe pour son créateur, symbole de cauchemar pour ses adversaires, qu’il considérait d’ailleurs comme de la vermine à exterminer. Une fois la première grange guerre ninja engagée sur les terre du pays du vent, Mitsuuguri s’efforça de protéger secrètement les catacombes d’un temple ancien en frontière avec Iwa, tuant de nombreux ninjas et quelques unités spéciales tout en créant une atmosphère de confusion sans que son identité ne puisse être révélée. Obligé de s’enfuir avant que le temple ne tombe aux mains d’Iwa, il rejoignit rapidement son maître en vue de nouvelles stratégies.

Durant les mois qui suivirent, Mitsuuguri s’entraîna durement pour répondre à de nouveaux défis, et se prépara en particulier à son nouveau "loisir" : éliminer les unités spéciales ennemies, au grand contentement des dirigeants de Suna. Ayant déployé une certaine rancune à leur égard, Mitsuuguri se plaisait à les combattre et à emporter leurs têtes en guise de trophées, qu’il accrochait ensuite à la taille ou à sa cape. Doku lui conseilla à plusieurs reprises de ne pas succomber à la passion de collectionner ces "trophées", qui en pourrissant empestait ceux étant proche de lui. Plongé au cœur de l’action, Mitsuuguri participa à de nombreuses escarmouches dans les premières heures du conflit, abattant ses premiers ninjas d’unité spéciale sans réelle difficulté. Le premier affrontement primordial qu’il remporta ne fut autre que la mémorable défaite qu'il infligea à Iwa lors de la Bataille des forges de fer, quatre mois après le début du conflit mondial. Cette gigantesque fonderie devait servir de ravitaillement en arment pour les armées de Suna, Mitsuuguri s’était longtemps douté qu’une attaque y serait programmée, et défendit la position en conséquence. Lorsque l’armée adverse arriva sur les lieux, des mines cachées entamèrent leur œuvre de destruction, mettant hors d’état de nuire la quasi-totalité des contingents ennemis.

Quelques survivants seulement parvinrent à passer en catastrophe, mais les ninjas de Suna eurent raison des survivants, et il ne resta bientôt plus que l’escouade commandement. Après avoir tué celle-ci, alors qu’elle adressait un message de secours à Iwa, Mitsuuguri profita d’une chasse aux ninjas dans les ruines des anciens temps, et les avertit qu’il leur réservait une mort honorable. Il tua l’un d’entre eux en l’écrasant après un saut vertigineux, suivi d’un autre, blessa gravement le bras droit du Tsushikage qui était de partie. Il fallut l’aide d’une escouade de secours, comportant les durs à cuire d’Iwa, pour sauver les survivants. Cependant l’ennemi mortel de Suna s’était enfin révélé aux yeux d’Iwa, et le reste du monde, aussi bien que les autres Kage, en fut rapidement averti. Néanmoins, malgré les impressions initiales, la vérité s’imposa d’elle-même : une marionnette, aussi perfectionné et moderne soit-elle, ne pouvait être si puissant.

Par de nombreux aspects, Mitsuuguri était un adversaire des plus redoutables, toujours aux aguets, utilisant les astuces psychologiques acquises pour insuffler la peur et briser la volonté de ses ennemis lors d’un duel. La souplesse et la dextérité que lui procurait son nouveau corps, en particulier ses articulations et ses puissants membres, le rendait extrêmement dangereux, car ayant la capacité de se mouvoir en toute occasion avec une effrayante rapidité. Des réflexes fulgurants d'une machine conçue pour éradiquer, alliés à l'intelligence astucieuse d'un esprit humain, voilà ce qu'était Mitsuuguri et ce qu'il se plaisait à dire. De plus, sa maîtrise inégalée du kenjutsu lui permettait de changer à son gré sa technique de combat, passant d’attaques et de ripostes standards à des coups non conventionnels, comprenant des bottes et des parades incompressibles pour l'œil de la plupart de ses adversaires. Ses poignets, rotatifs sur 360 degrés, lui permettaient de réaliser d’incessants moulinets avec ses quatre katanas ce qui avait pour but de terrifier les ninjas, Sans compter qu’il inter changeait, en quelques millièmes de seconde, l’utilisation de ses bras et de ses jambes, à la stupéfaction de ses ennemis. Par ailleurs, ses deux bras principaux pouvaient effectivement se diviser en quatre, plus fins et moins robustes, mais qui restaient beaucoup plus forts que ceux d'un humain. Mitsuuguri était ainsi capable de suivre un rythme standard de 3 coups à la seconde, chose amélioré à 20 coups à la seconde quand il y déversait tout son talent et toute sa rage, se concentrant uniquement sur l’art du kenjutsu, chaque coup venant d'angles différents, porté avec une vitesse et une force différente.

Cinq mois après la bataille des catacombes, Mitsuuguri débarqua avec ses deux seules marionnettes sur un village de Konoha alors que deux officiers ninjas du village caché de la feuille préparaient l'évacuation des alentours. Si Mitsuuguri faillit les mettre en échec toutes les deux et participa lors de l'attaque du pont de l’Aiguille, il dut battre en retraite en constatant qu’un débarquement de Kiri avaient organisé une embuscade sur son arrière-garde, ce qui ne l'empêcha pas de s'octroyer la vie d'autres ninja au cours de l'affrontement. C'est durant cette mêlée victorieuse qu'il blessa gravement un des puissants épéistes de Kiri et tua l’un de ses compères. Un mois plus tard, après avoir battu la riposte de Konoha, il s’employa d’une part à étudier les tactiques prenant en compte les légions entières des armées Sunajiin, et d’autre part à s’améliorer lui-même ainsi que ses deux marionnettes faisant office de garde du corps. Il s’entacha également les tactiques de guerres pour le conflit. En moins d'un an de conflit, la marionnette s'était forgée une solide réputation dans le monde; craint de tous, même de ses proches, il semblait immortel et de plus en plus puissant. Il vola même la vedette au KazeKage, qui ne pouvait que le regarder agir et non intervenir de sa son étroite nature avec Doku. En bon stratège, Mitsuuguri chercha à jouer sur des impacts psychologiques sur les populations, et pirata pour se faire le système d’échange d’informations de Konoha et d’Iwa, rendant les plus importants réseaux de communications des deux grands pays inopérantes, et qu’il lui servit d’ailleurs tout au long de sa croisade.

Mitsuuguri relaya les informations via ce système de communication pour réaliser de la contre-information face aux victoires du monde entier, mais aussi pour insuffler crainte, mouvement de panique et propagande jusqu’aux régions reculées. Une méthode qui se révéla efficace, à tel point que les habitants d’Iwa pensèrent avoir perdu la guerre, et ce jusqu'à la fin du conflit. De plus en plus confiant en ses capacités à exterminer les ninjas et nouvelles unités spéciales, la marionnette tendit de nombreux pièges infâmes à ces derniers. Au terme de deux longues années de guerre, il captura le daimyo de Kumo et celui d’Iwa pour attirer leurs armées respectives plus facilement dans une bataille qui allait confronter les deux nations ennemies entre elles. Cependant la mission de sauvetage fut un succès amer pour les deux pays respectifs, une multitude de ninjas ayant péri et le Tsuchikage ainsi que le bras droit du Kage de Konoha étant tombés sous les coups de Mitsuuguri. Désireux de le mettre hors d'état de nuire, un conseil ralliant les quatre autres plus importantes nations, Iwa, Kumo, Konoha et Kiri, aidé des survivants de la station minière du pays de la rivière, où la marionnette avait pillé l’importante mine avant de faire massacrer les mineurs par ses deux pantins en guise d'entraînement, entreprit de partir à la recherche du tueur. Un plan qui n'avait d'ailleurs pas l'aval du Conseil politique de chaque pays.

Après avoir abordé une caravane de Konoha, tué l'ensemble des êtres vivant la composant, Mitsuuguri eut une extraordinaire surprise en découvrant six jeunes étudiants de l’académie cachés, qui n'étaient encore que des enfants. Il mena ensuite à la demande du KazeKage l'attaque sur le pays des artisans, déclenchant les hostilités dans la zone avec leurs groupes de défenses armées ainsi qu’avec l’aide de Konoha. Vainqueur avec moins de 20 % de pertes lors de la bataille, cela plut énormément au représentant royal, notamment pour récupérer le matériel en vue de soutenir leur effort de guerre. Mais la question des étudiants fut également débattue avec Doku, qui, malgré quelques réticences, donna son accord au projet personnel du marionnettiste : une armure mécanisée du même type que la sienne, mais habitée par ses jeunes captifs. Cependant le KazeKage qui n’était pas du tout du même avis, décida de reprendre les choses en main… Une abobination est largement suffisante et quelque chose se tramait avec Doku, il en était prêt à mettre sa main à couper.

Chapitre V : Défaite et double trahison :

Repéré et attaqué par des ninjas inconnus, sans doute des nunkenins engagés comme mercenaire, Mitsuuguri les tua sans quelques efforts, pensant à tort à une veine tentative d'assassinat de la part de ses ennemies. Néanmoins, d'autres problèmes se profilèrent à l'horizon : la venue du KazeKage lui-même, et la fuite miraculeuse des étudiants. Exaspéré par cet imprévu, Mitsuuguri arriva à un léger compromis avec son chef ninja concernant son silence sur cet évènement, avant de poursuivre avec furie les fuyards. Retrouvé, il allait massacrer les jeunes étudiants sans défense, mais le Shandame s'interposa juste à temps. Cependant, Mitsuuguri du imposer la défaite du duel qui s'ensuivit, et s’enfuit sévèrement endommagé. C’est ainsi qu’il eut l’illumination de qui avait pu lui faire réellement devenir ainsi.

Quelques jours plus tard après s’être réparé au pays des artisans, c’est à ce moment précis que Doku perdu le contrôle sur son monstre de guerre car il avait compris que c’était lui le responsable… On ne sait comment d’ailleurs. En effet, il déchaîna toute sa colère sur son maître qui tenta de le retenir le plus longtemps possible. Ce dernier réalisa qu'il ne pourrait vaincre son ennemi par les armes, et s'employa à rompre une canalisation de gaz qui enflamma le magma nécessaire à l'alimentation des magnifiques armes des artisans. Ceci eut pour effet d'endommager la grande armurerie, et engendra à son tour des incendies ravageurs et un puissant séisme. La catastrophe avait couvert la fuite de Doku qui disparut miraculeusement de la circulation. Pour marionnette, ce fut un échec déplorable : non seulement son projet était anéanti, mais en plus les armes récemment acquises étaient gravement endommagées. C’est alors qu’il décida de servir Suna par son propre compte.

Chapitre VI : Revanche :

Etant dorénavant seul avec ses deux pantins, Mitsuuguri déclencha une vaste campagne militaire ayant pour but de détruire intérieurement le pays de la terre, du feu mais aussi de la foudre. Utilisant la Passe de la crevasse séparant Konoha de Suna en tant que point de départ, il se fraya un chemin, de batailles en batailles, jusqu’à un village organisé comme hôpital neutre où il annihila tous espérance de vie à 0, aussi bien que les quelques ninja Sunajiin pour éviter que l’on croit à une attaque orchestré par son village natal, ce qui amena cette fois-ci les cinq grands pays à se poser la question de « qui aurait pu faire tel chose ». Mitsuuguri, en véritable incarnation de dieux de la guerre, détruisit tout sur son passage, renforçant chaque jour sa position de cible numéro une à éliminer dans le conflit. Des victoires qu'il devait aussi à sa sombre renommée, pourtant grandissante, puisque responsable du grand incendie d’Iwa et de bien d'autres actes criminels inimaginables. Continuant dans sa lancée, il investit les forêts de Konoha, et avec l'aide de ses marionnettes, il parvint à investir un temple sacré renfermant d’importants rouleaux. Ses ambitions furent malheureusement stoppées net par la nouvelle escouade spéciale du pays, dont la résistance soutenue par la population s’avéra bien trop coriace. Surpris par cette situation, Mitsuuguri préféra rester sur un résultat nul, laissant une partie des rouleaux à Konoha plutôt que de risquer une de ses marionnettes dans une bataille qu’il n’était pas certain de remporter.

Il repartit cependant aux frontières de Suna, car leurs ninjas rencontraient apparemment quelques difficultés dans ces régions. Environ 30 mois après la bataille des catacombes, Mitsuuguri subit un revers de fortune sur les montagnes de fer. Engagé dans la bataille à partir du moment où les Kumojiin atteignirent un avant-poste d’Iwa, Mitsuuguri abattit les du corps de Raikage présent, tuant de nombreux ninja. Puis, confronté au Raikage, il encaissa de plein fouet un rock lancé par celui-ci via une force monstrueuse, et fuit en mauvais état avec ses deux marionnettes. Ayant échappé au Raikage, il lui tendit un piège dans le pays de la cascade. Mitsuuguri remporta également une de ses victoires les plus éclatantes en le blessant gravement, après avoir supprimé tous les ninjas l’accompagnant. Ainsi, à lui seul, l’ex-nomade avait fait plier de nombreuse populations, alignés ennemie de Suna ou non, et avait détruit maints villages des trois grands pays. Il combattit de nombreux grands noms qui avaient marqué l’histoire de l’époque, remportant toujours plus de trophées. De plus, il semble qu'il décida de marquer son passage dans les régions disposant d'une importance stratégique ou d'une importance économique.

Le marionnettiste Mitsuuguri participa à de nombreuses autres opérations de première importance à des dates indéterminées de la guerre. Un des événements les plus notables fut la crise de Suna En effet de par ses méfaits, les pays ennemis avaient lancé de nombreuse offensive sur le pays du vent. En guise de vengeance, Mitsuuguri attaqua une grande ville de chaque pays sans laisser de survivants, entretenant ainsi la rumeur du terrible fantôme d’argent. Malheureusement, après avoir éliminé un contingent Kumojiin, il apprit que Suna était sur le point de perdre la face.

Chapitre VII : Déchéance :

Plus tard, Mitsuuguri planifia l’attaque d’une armurerie d’Iwa. Ce fut à cette occasion qu’un groupe de pisteurs de Konoha l’attaquèrent. Les chasseurs se dirigèrent tout d’abord vers lui avant de faire finalement demi-tour pour détruire ses deux marionnettes. La situation devenant de plus en plus désespérée, Mitsuuguri eut vent d’un éminent sénateur de Konoha approchait de la zone de combat. Grâce à cette information, il put capturer la sénatrice et s’assurer ainsi que les ninjas de Konoha cesseraient immédiatement leur attaque. Mais encore une fois, Mitsuuguri joua de malchance car une opération de sauvetage fut montée étrangement par une alliance Suna ; Konoha. Les ninjas parvinrent à sauver la sénatrice, tandis que le bras droit de Suna occupait le marionnettiste dans un combat singulier avant de prendre volontairement la fuite. Face à son échec, Mitsuuguri s’échappa et ne put que contempler que l’incompréhension des actes Sunajiin.

Une fois qu’il eut rejoint une zone sécurisée par ses soins, un Mitsuuguri débordant de revanche fit subir à ses ennemis mondial une série de défaites. Mais, encore une fois, sa progression fut stoppée par l’ingéniosité du Raikage qui attira le marionnettiste dans un piège autour des montagnes de Kumo. Celui-ci attaqua par revers et Mitsuuguri perdit l’un de ses demi-bras, l’obligeant à fuir une nouvelle fois. Cependant, il fut contacté juste après par un nunkenin qui lui proposa un dirigeant de Kumo qui était son prisonnier moyennant quelques richesses. Réfugié dans son poste d’espionnage secret des montagnes du pays des neiges, Mitsuuguri engagea le nunkenin et lui ordonna de découvrir les informations que cacha leur prisonnier. Ils virent alors quelques informations secrètes de Kumo ! Une chance immense pour le marionnettiste de regagner un peu de crédits après ses échecs successifs.

Ayant tué le nunkenin, devenu trop gourmand concernant son salaire, ce fut à ce moment-là que son repaire fut infiltré par un groupe de ninja dirigé par Kumo. Mitsuuguri partit éliminer ces ennemis et rencontra le Raikage et quelques ninjas sur le chemin. Il mit les ninjas hors d’état de nuire avant de se confronter à nouveau au Raikage. Celle-ci comprit bien vite que cette fois-ci il n’avait aucune chance contre le marionnettiste et il dut s’enfuir. Mitsuuguri poursuivit sa proie jusque dans une salle de stockage et, grâce à l’aide de ses pantins, il captura le leader de Kumo. Cependant, le temps qu’il lui avait fait perdre permit à ses compagnons de sauver le dirigeant et à l’un de ses capitaines de provoquer la destruction du repaire. Le Raikage profita d’une explosion pour se sauver et Mitsuuguri dut se résoudre à partir sans son précieux butin.

Il se rendit dans le désert de Suna, où il avait fait bâtir un antre privé dans lequel il se reposait. Outre les trappes secrètes et autres pièges de sa demeure, le marionnettiste avait installé en ce lieu des monuments et trophées de sa vie de seigneur de guerre nomade et, dans une pièce à part, des crânes et autres sinistres trophées des ninjas qu’il avait tués. Cependant, Doku permit aux ninjas d’Iwa, de pénétrer dans son antre pour lui tendre un piège. Le marionnettiste fut surpris et subit quelques dégâts mais parvint à se réfugier dans une salle où il se répara. Après avoir laissé les intrus affronter les dangers de son antre, un Mitsuuguri réparé entra en scène et exécuta tous ses ennemis, à l’exception de l’un d’eux qui réussit à s’enfuir.

Mitsuuguri continua à mener la guerre et à traquer les ninjas. Dans les îles près de Kiri, il captura le daimyo du pays de la brume et le tortura avant d’envoyer un message de sa prise au village caché respectif pour les provoquer. En réponse à cette agression, le Mizukage envoya les épéistes de Kiri disponibles le combattre tandis que l’un d’entre eux sauvait le daimyo. Le marionnettiste affronta ses ennemis au-dessus de ce qui était un volcan et ce fut une cruelle débâcle pour celui-ci. Mitsuuguri finit par tomber dans la lave bouillonnante, ou il en profita pour prendre la fuite poursuivi par ses assaillants, et il engagea un duel qui faillit lui coûter la vie. La fuite fut encore une fois la seule issue valable et Mitsuuguri échappa à ses ennemis ninjas.

Un des projets les plus ambitieux du marionnettiste fut l’attaque du village de Kiri avec l’aide de nunkenins, infiltrés dans les dessous marins du lac du village. Malgré le fait que l’opération fut repoussée à cause de l’incident sur le navire le transportant près du village, Mitsuuguri parvint à débarquer pour permettre aux nunkenins de s’emparer d’un rouleau de techniques interdites. Même si l’objectif principal fut atteint, les forces en présence ne suffirent pas à vaincre l’ennemi Kirijiin.

Devenant plus qu’une simple menace, Mitsuuguri éclipsa les principales raisons du conflit et fut considéré par le monde ninja comme un personnage clé du conflit, notamment par le Kazekage de l’époque mais aussi du Raikage et du Shandame, qui pensaient que la marionnette ferait sonner la fin de cette guerre. Mitsuguuri conscient de ce qu’il se tramait contre lui, ils’employa donc, un temps, à supprimer les ninjas les moins expérimentés, autrement dit les novices. Cependant, d’autres problèmes requirent la présence du marionnettiste pour la gloire de Suna. Effectivement, après trois rudes années de combat intensif, la situation s’était largement retournée en faveur de ses adversaires, malgré les efforts de Mitsuuguri pour tenter de rétablir la situation. Suna menaçait de se briser fasse à Iwa et Kiri qui croyaient toujours responsables le pays du vent des atrocités du marionnettiste, et Mitsuuguri ne vit qu’une unique solution pour remédier à cela : frapper le cœur de chaque grand pays ennemie de Suna bien plus fort qu’il ne l’avait déjà fait au pare avant.

Projet très audacieux, il trouva l’idée plus qu'alléchante, et rassembla en quelques temps la plus grande force nunkenin, comptant également de nombreux clans refusant encore l’idée des villages cachés récemment formés, jamais vue à ce jour. Disposant des plans fournis par ses informateurs, il contourna les barrages pour se retrouver, à l’horreur générale, en siège. Se croyant intouchable dans les régions attaquées, les états-majors ninja n’avait apparemment pas jugé bon d’y poster beaucoup de ninjas. De plus, des attaques leurres établies de manière coordonnée dans les pays concentrèrent leurs attentions et dégarnirent les positions visées par le marionnettiste. Sans compter que certains Kage avaient été envoyés sur des leurres, loin des véritables zones attaquées, chose apparemment prévue par Mitsuguuri. Le marionnettiste avait donc les mains libres, profitant de cette erreur stratégique pour se jouer d’une faible résistance, et débarquer ses alliés en toute tranquillité. Des centaines de nunkenin, de tout type et de tout genre, envahirent progressivement les différentes régions. C’est dans ces batailles que la résistance du Shandame et de Madara Uchiwa fut gravée dans les annales, mais ils comprirent trop tard que le but premier de leur ennemi n’était pas de prendre le contrôle des régions auxquels ils étaient affectés. L’attaque n’était qu’une subtile diversion pour masquer la véritable cible du marionnettiste : le grand conseil des émissaires visant à établir une future paix.

Mitsuuguri s’était effectivement rendu au conseil, tuant les gardes sénatoriaux et les ninjas qu’il croisait en chemin. Ses intentions étaient claires : il devait faire pression coûte que coûte sur le conseil pour nommer Suna grande vainqueur du conflit, et surtout lui accorder les honneurs qui lui étaient dus. Après une longue et fastidieuse poursuite dans la zone du conseil, en passant par les pièdges jusqu’au bunker privé des émissaires, Mitsuuguri finit par les capturer. Deux puissants ninjas, chargés de protéger le grand conseil, furent tués lorsque Mitsuuguri, les ayant bloqués, déploya ses bras supplémentaires pour les sabrer. De plus, le nouveau Tsuchikage, revenant d’une lutte avec une trentaine de nunkenin assez fort, tenta désespérément de stopper le marionnettiste, mais son épuisement ne lui permis pas d’être apte pour ce duel. En signe d’humiliation, Mitsuuguri le laissa sauf et le suspendit au plafond du bunker à l'aide de ses quatre katanas.

Le Shandame, arrivé de justesse, parvint seulement à échanger quelques coups et à apauser sur le torse de Mitsuuguri une sorte de mouchard végétal, ce qui lui permettra de pourchasser la malfaisante marionnette. Ainsi, Mitsuuguri s'était habilement joué des ninjas affectés à la protection du conseil, avant de retourner triomphalement sur l’un de ses repères. Une rumeur se répandit rapidement dans le monde de la victoire de la marionnette. Cependant, de plus en plus de renforts, comprenant le Shandame, affluaient vers la base secrète de Mitsuuguri, et l’immense armée nunkenin se retrouva très vite débordée. Mais le marionnettiste, impassible, commanda d'une main de fer ses vaux rien et réussit à tenir à l’écart un grand nombre de ninjas ennemies. Le Raikage et le Kazekage, revenus en hât, eurent pour mission de délivrer le Conseil, manœuvre parfaitement prévue par Mitsuuguri. Ils échappèrent cependant à l’armée nunkenin envoyée par Mitsuuguri.

Pendant ce temps, Mitsuuguri avait de plus en plus de mal à contenir les assauts ennemie, ne comprenant pas sortir de cette monstrueuse bataille, car encerclé de toute part, ayant subi de sérieux dégâts, son escorte de ninja déserteurs réduite à néant. Une situation intenable, à tel point qu'il menaça d'étriper le Conseil si on ne le laissait pas passer, et ce en réponse à la demande de reddition. Mais il s'aperçut très vite que le Conseil s'était enfui avec les kages ne lui accordant qu'un bref cessez-le-feu de 10 minutes, trop bref même, Mitsuuguri ne pouvait revenir les mains vides pour Suna sans ternir son prestige et sa réputation. Voyant l'incapacité des nunkenins à résoudre le problème même s'ils les malmenaient, il se rendit lui-même à la rencontre des fuyards.
Mitsuuguri était comblé, non seulement parce que les deux kages étaient à son joug, mais aussi parce que la tentative de sauvetage avait lamentablement échoué. Cependant, après un subterfuge spectaculaire du Raikage, permit aux otages de se libérer de leurs liens, étonnant une nouvelle fois le marionnettiste. Celui-ci voulait alors s’occuper des deux héros avec ses marionnettes; mais il dut bientôt se résoudre à leur faire face faute d'une autre option. Pris en tenaille, Mitsuuguri, pour ne pas perdre la face, s’enfuit.

Chapitre VIII : La chute :

Le plan minutieusement préparé par Mitsuuguri avait échoué et sa grande bataille était totalement perdue, bien qu’il ait réussi à éviter une honteuse débâcle, la transformant en retraite organisée. Pire que tout, le Conseil et les deux Kages étaient sains et saufs, et la guerre allait tout bonnement s’éterniser une fois de plus entre les pays à cause de son intervention. De retour dans une cachette fortifiée, Mitsuuguri préparait son incroyable revanche. Cependant, le mouchard du Shadame fonctionnait toujours.

Peu de temps après, les cinq Kages débarquèrent secrètement près de son repère en vue de l’affronter une bonne fois pour toute. Mais Mitsuuguri était au courant, et il en décida de s’en également, et déploya en conséquence son arsenal entier, autrement dit tous son talent. Il y trouva cinq adversaires à sa taille car, au cours du combat, le marionnettiste se retrouva avec un bras tranché, un corps cabossé et découpé, et encaissa une monumentale attaque mokuton du Shadame alors que son attention était détournée par le Kazekage.

S’engageant alors un ultime affrontement, où Mitsuuguri tenta à plusieurs reprises de piétiner deux des Kage tout en en étranglant un. Une fois ses ennemis en mauvaise posture, car étant tous les cinq épuisés et assez amoché, Mitsuuguri chargea une dernière fois pour leurs prendre leurs vie, mais le Raikage dans un dernier jutsu raiton électrocuta le marionnettiste. Foudroyé littéralement, ainsi « mourut » l’un des meilleurs stratèges et le plus impitoyable combattant de la première grande guerre ninja qui ne se termina malheureusement pas après sa soit disante mort, auteur de nombreux faits d’armes, capable à grands redoublements d’efforts de combattre contre cinq Kages en même temps. Au final, avec un minimum de compréhension, la marionnette de Mitsuuguri fut rapportée à Suna et déposé dans un vieux tombeau sous le bâtiment du Kazekage qui savait qu’il pouvait revenir à la vie de par de mystérieux parchemins laissés dans son bureaux par on ne sait qui.

Ce n’est qu’en ces jours bien sombres que le Kage actuel du village caché du vent réveilla le fantôme argenté qui avait alors complètement oublié qui il était....



MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Bonne question... =P
    Connaissez-vous les RPG : Peut-être?!? Wink
    Decrivez-vous dans la vie réel :Eux... ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:34

Petit up pour dire que ma présentation est finie =P
Si je dois rajouter de la description physique ou morale, faites moi signe.
A bientôt =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:25

Après discussion et relecture de plusieurs passages, l'ensemble de l'histoire est vraiment grobills, tu affronte trop de shinobis légendaire, pour toujours survivre, ne serai-ce qu'à la fin, les cinq Shodaime d'un coup oO, faut pas abusé, rien que Hashirama Senju quoi est déjà quasi pas gérable en solo. Donc voilà, un tas de points à modifié, un autre staffieu va venir donné son avis.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mitsuuguri Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Mitsuuguri Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Une bien belle présentation qui fait plaisir aux yeux cela va de soi. Par contre, je vais devoir te demander des explications sur certaines choses et changer par conséquent des passages.
|- Et cela sera pour moi, Juunin rang B Niveau 15. Mentalité trop petite par rapport au reste.

1. « Sa tête, pouvant tourner à 350°, est la zone capitale de cette marionnette et est également son seul point faible (point faible inconnu même pour lui-même et les Sunajin sauf le KazeKage) » Théoriquement, un ninja sait que le point faible d’un ennemi est sa tête. En général. Que cela soit une marionnette ou alors un être humain…

2. « Elle est indépendante du corps et peut se détacher (seulement volontairement) et se déplacer à l’aide de neuf tentacules très fins (2cm de diamètre), d’une longueur d’1m et se terminant par des crochets tranchants parfait pour mutiler, qui sont fixés dans son corps. » Euh… Non. Désolé. Ne faut pas abuser non plus, hein… On est peut-être pas en fiche technique ici mais quand même. C’est super gros. Et tu m’expliques comment tu fais ?

3. « Son dos quant à lui est accroché ses quatre katanas pendant du haut de son dos et laissant s’hérisser entre eux des piques rétractables sur eux-mêmes d’une cinquantaine de cm pouvant blesser quiconque essaye de l’attaquer par derrière. » Explication du système des piques rétractables ? Par ressort ?

4. « Mitsuuguri est capable d’inter changer la fonction de bras et jambe en changeant de position, à la plus grand surprise de ses adversaires. Il est donc capable de se mouvoir en toute occasion avec une effrayante rapidité (peut donc se déplacer tel un scarabée sur ses six membres, ou encore sur ses deux ou quatre bras et peut donc attaquer et défendre aisément sur n’importe quels angles) avec des réflexes rapides digne d’une marionnette conçu pour éradiquer allié à l’intelligence de Mitsuuguri. » Le changement de fonction doit vraiment être long, dans le monde de Naruto, je ne connais vraiment pas de système permettant d’agir aussi vite que cela. Hormis Sasori, bien entendu…

5. « Largement moins grand que leur maître, ses deux marionnettes d’1m90 sont de la même constitution que Mitsuuguri, titane et platine. » A moins d’avoir des systèmes d’alternance de poids comme pour des augmentations humaines dans Deus Ex ou comme les Spaces Marines, tes marionnettes vont être vachement lente… Tout comme ton personnage.

6. « Doku, membre royal de Suna. » Déjà que ton histoire ressemble fortement à celle du Général GricTruc. Si en plus tu places des noms de Star Wars. Cela ne va pas le faire. Change le prénom.

7. « Et celui-ci activa à distance le mécanisme qui le fit exploser dans les dunes de Tsubu Makka, ne permettant à son unique victime le temps d’esquiver. » Pas compris là, il utilise des parchemins explosifs ? Sinon, je ne vois pas comment il peut faire cela.

8. « Malheureusement, la parole de Doku ne valait rien, et l'esprit du nomade fut donc modifié et remodelé. » On peut faire ça dans Naruto ? Encore, l’hypnose cela passe. Et encore… Même une connaissance gargantuesque de l’Irou Justu ne pourrait faire cela. C’est, je pense, bien trop compliqué…

9. « Il le laissa seul, méditer, en compagnie d’une poignée de prisonniers de rang A dans une salle surplombant le reste de ces ruines vomissant le sable chauffé au soleil par recoin. Fou de rage en raison de son aspect, Mitsuuguri s’abandonna à la colère et massacra tous ce qui passait à sa portée, réduisant la pièce où il se trouvait en lambeaux de chair. Une fois son test réussi, sa haine étant enfin décuplée et son désir de vengeance largement motivé, il pouvait être utilisé convenablement. » Who. Il est costaud ton personnage là. Il sort d’une opération, ne doit surement pas connaitre toutes les spécificités de son nouveau corps et il massacre une poignée [Surement quatre-cinq.] De prisonnier de rang A ? Non. Désolé. Tu changes…

10. « des mines cachées entamèrent leur œuvre de destruction, mettant hors d’état de nuire la quasi-totalité des contingents ennemis. » Des mines ? Non. Pas d’accord. Nous n’avons pas la connaissance technologique pour faire cela. Des parchemins explosifs, par contre, oui.

11. « Suivi d’un autre, blessa gravement le bras droit du Tsushikage » Après avoir défendu une fonderie d’une armée ou je ne sais, il lui reste encore de la force pour ce faire une escouade de commandement et surtout, le bras-droit du Tsushikage qui, en passant doit surement être un ninja bien plus puissant que ton personnage.

12. « Mitsuuguri était ainsi capable de suivre un rythme standard de 3 coups à la seconde, chose amélioré à 20 coups à la seconde quand il y déversait tout son talent et toute sa rage, se concentrant uniquement sur l’art du kenjutsu, chaque coup venant d'angles différents, porté avec une vitesse et une force différente. » Vingt comptes à la seconde ? Tu imagines ce que cela fait ? Déjà que je trouve le fait qu’un personnage possède quatre bras totalement… Aberrant. Alors si en plus on commence à multiplier les coups par quatre avec une puissance différentes et tout le tralala… Ah non…

13. « C'est durant cette mêlée victorieuse qu'il blessa gravement un des puissants épéistes de Kiri et tua l’un de ses compères. » Ouais, bien sûr. Non. Désolé. Faut arrêter la super puissance quand même… Même un Kage genre Hunk ne pourrait pas faire cela…

14. « Il vola même la vedette au KazeKage, qui ne pouvait que le regarder agir et non intervenir de sa son étroite nature avec Doku. » un KageKage à presque tout les droits voire tous dans son village si il a l’accord de son Daimyo. Qui plus est, je ne pense pas qu’il aurait eu peur d’une marionnette ainsi que son créateur. Il possède quand même une armée avec lui… Alors bon.

15. « Et pirata pour se faire le système d’échange d’informations de Konoha et d’Iwa. » Pirata ? Pardon ? Depuis quand les ordinateurs sont présent ? Je me souviens d’avoir vu… Une télé pendant l’examen Chuunin et un écran géant. Mais de là à dire que Konoha possède avec Iwa un système d’informations… Non. Et qui plus est, je ne pense pas que cela soit dans les cordes de ton personnage…

16. « Il captura le daimyo de Kumo et celui d’Iwa. » Les Daimyo sont protégés par je ne sais combien de garde dans une demeure tout simplement gargantuesque. C’est pratiquement impossible de faire cela. Qui plus est, deux fois de suite !

17. « Et le Tsuchikage ainsi que le bras droit du Kage de Konoha étant tombés sous les coups de Mitsuuguri. » Euh… N’abuse pas là non plus… C’est quand même énorme ce que tu racontes. Même pas en rêve. Tu ne les blesses même pas… Surtout avec la garde qu’ils doivent avoir pendant une guerre…

18. « Après avoir abordé une caravane de Konoha. » Je pense que le mot caravane est mal choisit.

19. « Puis, confronté au Raikage, il encaissa de plein fouet un rock lancé par celui-ci via une force monstrueuse, et fuit en mauvais état avec ses deux marionnettes. Ayant échappé au Raikage. » Faudra que tu m’expliques quand même la fuite après un combat avec un Kage et surtout, avec le poids que tu dois faire. Et en plus de cela, dans l’état où tu es…

20. « Mitsuuguri remporta également une de ses victoires les plus éclatantes en le blessant gravement, après avoir supprimé tous les ninjas l’accompagnant. » Je ne sais combien de temps il s’est passé entre sa fuite et sa victoire mais quand même. Un peloton de ninja qui doit surement être de rang A voire, S pour le Bras-Droit. [Parce qu’un Kage qui à des ninjas alentour mais pas de Bras-Droit.] C’est quand même un peu énorme là. Un peu…

21. « Mitsuuguri eut vent d’un éminent sénateur de Konoha approchait de la zone de combat. » Mais qu’est ce qu’un sénateur irait faire dans une zone de combat ? Ce n’est pas un combattant ! En plus, sénateur… Cela n’existe pas. Cela est un membre du conseil. Qui plus est, comment il le découvre qu’il arrive le bonhomme ?

22. « Celle-ci comprit bien vite que cette fois-ci il n’avait aucune chance contre le marionnettiste et il dut s’enfuir. » Un Kage qui s’enfuit face à un ennemi ? Euh… Pardon m’enfin là…

23. « Mitsuuguri poursuivit sa proie jusque dans une salle de stockage et, grâce à l’aide de ses pantins. » Ses pantins, ils étaient pas détruit ?

24. « Le marionnettiste fut surpris et subit quelques dégâts mais parvint à se réfugier dans une salle où il se répara. Après avoir laissé les intrus affronter les dangers de son antre, un Mitsuuguri réparé entra en scène et exécuta tous ses ennemis, à l’exception de l’un d’eux qui réussit à s’enfuir. » Il se répare vite dit moi ton personnage… C’est quand même une marionnette qui à l’air d’être vachement compliqué… Rien que la rotation des bras ou tes poignets…

25. « Dans les îles près de Kiri, il captura le daimyo du pays de la brume et le tortura avant d’envoyer un message de sa prise au village caché respectif pour les provoquer. » Pareil que pour les autres Daimyo.

26. « Mitsuuguri finit par tomber dans la lave bouillonnante, ou il en profita pour prendre la fuite poursuivi par ses assaillants. » Mais… Comment tu veux sortir d’un volcan ?! C’est impossible. Même une personne maitrisant le Yoton laisse sa peau ! Qui plus, est, ce farcir les sept épéistes de Kiri et s’enfuir, euh… Non. Désolé. Tu changes.

27. « Le Shandame, arrivé de justesse, parvint seulement à échanger quelques coups et à apauser sur le torse de Mitsuuguri une sorte de mouchard végétal. » un mouchard végétal… Euh…Je ne sais pas trop quoi dire, je ne pense pas que cela soit possible.

28. « Le marionnettiste se retrouva avec un bras tranché, un corps cabossé et découpé, et encaissa une monumentale attaque mokuton du Shadame alors que son attention était détournée par le Kazekage. » Même si tu es une marionnette dont le seul point faible est la tête. Excuse-moi, faut pas pousser mémé dans les orties là. Pour moi, dans ce passage. Marionnette ou pas. Tu es mort.

29. « S’engageant alors un ultime affrontement, où Mitsuuguri tenta à plusieurs reprises de piétiner deux des Kage tout en en étranglant un. » Si ton corps est découpé, comment tu fais pour te battre… ?

30. « Foudroyé littéralement, ainsi « mourut » »Ton personnage a le corps en miette, un bras en moins est tu oses mettre : « Mourut » entre «. » C’est pire que du n’importe quoi. Tu es face à cinq kages. Tu meurs. Tu ne « meurs » pas. On ne peut pas te réanimer avec du chakra ou de l’électricité comme du Raiton ! Ah non, non !

31. « Ce n’est qu’en ces jours bien sombres que le Kage actuel du village caché du vent réveilla le fantôme argenté qui avait alors complètement oublié qui il était.... » Alors, déjà, d’une, à tu envoyer un message privée au Kage de Suna ? A savoir Thrys pour voir s’il était d’accord avec cela ? Deuxièmement, pourquoi il l’aurait fait revenir à la vie ? Surtout après si longtemps. Son cœur ainsi que son cerveau n’existe plus maintenant… Hormis en poussière… De même que tes membres en platine, avec les conditions de vie du tombeau, hein…

32. Ton histoire ressemble vraiment trop à celle du Général GriTruc. Cela est... Je ne sais, on pourrait presque dire que cela serait du plagiat...

Hunk.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mitsuuguri Left_bar_bleue733/1000Présentation de Mitsuuguri Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:40

Ahum ... On en a parlé sur la ChatBox, et nous avons découvert que c'est du simple copier/coller avec quelques modifications effectuées.

Lien donné par un autre staffeux : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_grievous

Fais un personnage le décrivant toi-même, et non en copiant sur un texte, et effectues les modifications qu'on t'a cité plus haut.

Merci.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Mitsuuguri Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Mitsuuguri Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:01

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuuguri Présentation de Mitsuuguri Icon_minitime


Présentation de Mitsuuguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» My présentation
» Présentation de Ten'Kei
» presentation
» Présentation de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-