Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Heiko

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Heiko Left_bar_bleue231/1000Heiko Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Heiko Heiko Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:59

Bon alors ... Certain l'aurons peut-être déjà remarquer, mais je ne viens plus très souvent et la raison est simple je suis simplement tanner de l'ordinateur ... Oo Et de plus à cela ce rajoute l'école qui est recommencer donc je jongle entre travail, école et temps libre que je préfère passer avec mes amis plutôt que sur l'ordinateur... Mon absence se poursuivra pour un temps indéterminé, peut-être que je passerai une fois de temps en temps pour en pas être trop en retard dans ce qui ce passe sur le forum.


Bref au plaisir de revenir, avec cette fois je l'espère de l'inspiration ! À plus tard !

Heiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heiko
» Heiko Fiche
» Heiko Style
» Heiko Jutsu
» D-Diversion ?! [mission C/ Pv Heiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-