Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez

Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 5:38

« Une brume sanglante!»






Après avoir éliminé la première sentinelle, Hijikata continua sa silencieuse progression, visiblement il n'a pas encore été repéré, la brume par contre se fait de moins en moins présente, il devait faire au plus vite pour supprimer le maximum de gardes.
Le Jonin serpentait le long des roches, comme une ombre, la pluie remplaçait peu à peu la brume, créant de larges flaques d'eau sur le sol, un peu plus loin un petit contingent de gardes se tenait près d'une large palissade où une grande porte s'élevait.
Aucune possibilité d'attaquer directement sans révéler sa position, et risqué de déclencher un combat et donc alerter le reste des troupes ennemies, Hijikata se plaça donc sur un énorme rocher qui surplombait la petite zone, le vent passant dans ses vêtements, ses mains cachées par de longues manches. Rapidement, il composa une petite série de mudras et frappa du pied le sol et six pieux de roche sortirent de la pierre, en lévitation parfaite autour du ninja, il les dirigea en direction de chaque garde, qui sont tour à tour empalé et tombant sur le sol détrempé.


Hijikata remarqua que ce chemin était le seul praticable, mais le haut de la palissade était protégé par quatre parchemins de protection, il n'y avait que la porte qui n'était pas protégé, étrange... Est-ce qu'en faisant ça il cherchait à ce qu on détruise cette porte pour prouver qu'une présence ennemie était bien lä ?
Bref, le Jonin n'avait pas le temps de se poser ce genre de question, il couru en direction de la porte, les gardes étant tous morts, il se plaça devant l'entrée, et sortit d'une de ces sacoches un parchemin explosif qu'il colla au centre de la porte puis se cacha derrière un tas de roches. Puis, en gardant toujours un œil sur le parchemin, il plaça une main devant son visage levant son index et son majeur et activa le parchemin qui explosa violemment emportant l'imposante porte de bois.

Un trou imposant se forma, de nombreux débris volèrent dans tous les sens, Hijikata s’engouffra rapidement alors que de la fumée était encore omniprésente dans le trou béant. Mais, soudain, une dizaine d'hommes armés de lance bloquèrent le chemin du ninja de Kiri. Stoppant sa course, il prit une position de garde une main dans son dos, le visage toujours caché par le col de son manteau. Les gardes se rapprochèrent les pointes de leur lance acérée, prêtes à percer l'armure du Jonin.

Celui-si garda sa position une de ses mains en garde, et l'autre bizarrement caché dans son dos, enfaîte il chercha quelque chose dans sa sacoche mais les ennemies ne le remarquait pas, puis, soudain il lança de sa main gauche, qui était caché, quatre kunais, entourés de parchemins explosifs. À force de s'en servir c'était devenu presque une spécialité pour le Jonin, les kunais touchèrent en pleine poitrine quatre des premiers gardes à l'avant et explosèrent entrênant instantanément la mort d'au moins sept d'entre eux. Hijikata couru alors en sortant un de ses katanas sur les ennemies restant, le premier garde porta un coup en visant la poitrine du Kirijin, celui-ci contra en poussant la lance de son adversaire, sur la droite et avec son autre main, porta un violent coup de poing dans le visage de l'homme qui , étant déstabilisé, tomba à la renverse, le temps semblait ralentir...

À distance, un autre adversaire porta lui un coup horizontale, la pointe effleura le manteau d'Hijikata et passa sur son flanc. À ce moment là, le ninja de Kiri saisit le manche en bois de la lance, puis d'un violent coup de katana la brisa ne laissant qu'un bout de bois d'environ 15 centimètres. Puis, en tournant sur lui-même, renvoie la pointe de l'arme dans le visage du garde. Tout à coup une lance passa à quelques centimètres du visage d'Hijikata, puis le bandit couru dans la direction du Jonin mais celui-ci fut rapidement désarmé et il le saisit au niveau du cou par une main ferme et puissante. Hijikata tenait son ennemi à la gorge, et sans autre discours lui brisa les cervicales, d'un acou très violant.

Le bandit s'écroula dans une boue brunâtre, Hijikata continua rapidement, en progressant à une vitesse très soutenue. Le chemin abrupte longeait la partie Est de l'île très proche de la mer. Sur son chemin, il n'eut que peu de résistance, et il gagna rapidement les murs du fort où il fut accueilli par plusieurs salves de flèches qui le força, dans un premier temps, à se mettre à couvert dérière de large rocher. Il devait trouver rapidement une solution pour venir à bout de cet impressionnant rempart où de nombreux archers se relayait sans cesse.

Un jutsu serait peut-être utile pour détruite le mur et par la même occasion, les gardes qui le protègent. Son objectif n'était pas loin, ce pleutre se cachait derrière ces parois et... Hijikata allait le traquer jusqu'à ce que sa mort soit devenu une réalité !


Citation :
Jutsu utilisé
Citation :
Nom : Gansetsukon
Traduction : Pieux de terre
Description : Le ninja frappe le sol, et génère des pieux de terre, qui foncent sur l'adversaire, afin de l'empaler.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Hijikata Toshizo le Lun 19 Sep 2011 - 0:51, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang A (Mission Solo post 3/4) Hijikata Toshizo Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:52

« Un frère ennemi !»



Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Hijika19





Sous le feu des flèches, à couvert derrière des rochers, Hijikata pensa rapidement à sa stratégie, il remarqua qu'une quantité d'eau suffisante générée par la pluie était présente sur le sol où il se trouvait. Il plaça ses mains et effectua une série de mudras, avant qu'une épaisse brume se reformat et envahit la petite zone, masquant lentement la vue au archer. Ensuite, il recomposa une autre série et là dans les larges flaques d'eau, trois clones aqueux apparue, et puis il expliqua rapidement son plan à ses doubles puis il plaça trois parchemins explosifs sur leur torse. Leur mission était de se lancer à l'assaut sur le mur central et de se faire exploser pour détruire ce rempart, mais... heureusement qu'il ne s'agissait que de clones.
Pas le temps de faire fioriture, les doubles du ninja se précipitèrent en direction du mur. Masqué par la brume, les archers, n'ayant plus aucune visibilité, lancèrent quand même plusieurs salves de flèches, un des clones d'Hijikata fût touché et se liquéfia instantanément, ne laissant que le parchemin sur le sol.

Les autres continuèrent leur folle course avant de sauter contre la parois et exploser, laissant un trou béant dans la proie et projetant en l'air les archers qui se tenaient au dessus de celui-ci. La brume si dissipe, Hijikata sortit de sa cache, et se précipita en direction du centre du fort.
Là, se trouvait une dizaine d'hommes armés, et au centre le Jonin de Kiri qui avait trahit son village. Le Kirjin lui faisait face, le ninja adverse dégaina un large sabre propre à Kiri.


Ce fourbe, il marmonna dans sa barbe, et lança sa horde d'hommes de mains sanguinaires contre le Jonin, Hijikata bondit alors quelques mètres en arrière et composa rapidement une série de signes. Il fit appel à nouveaux à ses clones aqueux au nombre de deux. Les flaques d'eau présentes se matérialisèrent ainsi en réplique parfaite du ninja, et en même temps ils brandirent leur katana et se lancèrent dans la bataille.

L'impact des lames qui résonnaient dans ce petit canyon où était encastré le fort en bois, il y avait des corps qui tombaient à la chaîne, dans une sorte de danse macabre. Les trois Hijikata tranchaient à tout va les bandits qui s'écroulèrent les un après les autres, une véritable hécatombe, jusqu'au moment où les deux clones attaquèrent le Jonin ennemi.

Il les balaya d'un coup avec son longue et lourde épée, le Nukenin se lança en suite sur le Kirijin, mais celui-ci contra son attaque en croisant ses sabres. La force le fit reculer, ses pieds plantés dans le sol; ils s'écartèrent, leur regard était comme fixé l'un dans l'autre, et le temps se dégrada rapidement, le vent commence à souffler fortement, tendis que la pluie s'intensifie, une chance pour Hijikata car le terrain fût rapidement noyé.

Dans les régions de Kiri, la pluie était tellement forte qu'une zone de terre peut en quelques minutes se transformer en lac, alors logiquement on ne se posait pas vraiment la question de pourquoi les trois/quart des ninjas de Kiri maîtrisait le Suiton. Rapidement, Hijikata lança ses katanas en l'air et plaça ses mains l'une contre l'autre et effectua un mudra. Des pieux de terre foncèrent sur l'ennemi, il esquiva la plupart des projectiles, et contra le reste avec le plat de son sabre.
Puis, l'ennemi plaça également ses mains pour effectuer un autre mudra et une source d'eau apparue dans sa bouche et il lança de nombreux projectiles aqueux...
Hijikata esquiva à son tour, visiblement son adversaire maîtrisait également le Suiton, cela risquerait d'être très intéressant, ses katanas retombèrent. Le Jonin de Kiri lança plusieurs Shuriken, dans la direction du Nukenin, il contra à nouveau avec sa large épée avant de se ruer sur Hijikata, un violent échange de coups d'épée s'en suivra.

D'une force un peu près égale, les deux ninjas se faisaient face, les blessures s’accumulaient, et le temps se dégrada très vite...
Citation :

Nom : Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.
Citation :
Nom : Gansetsukon
Traduction : Pieux de terre
Description : Le ninja frappe le sol, et génère des pieux de terre, qui foncent sur l'adversaire, afin de l'empaler
.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang A (Mission Solo post 4/4) Hijikata Toshizo Fin de mission Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:22



Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Hijika28

Hijikata Toshizo





»




→ Une vage de Chaos ←




Le combat ne donne rien, les forces en jeu son égale, les 2 Jonins se font fasse sans pouvoir prendre l’avantage, les échanges de coup de sabre et de jutsu, la tempête se rapproche dangereusement, il était temps pour Hijikata de passé à la vitesse supérieur,le Kirijin se rua à nouveau sur son adversaire, les échanges et les esquives sont rapide, brutal, une violente charge d'épaule projeta Hijikata au sol, qui suivi un violent coup de sabre que Hijikata stoppa d'un revers de lame, avant que à son tour il donna un coup de pied dans l'estomac de son ennemie, qui le projeta dans les air, le ninja de Kiri se releva rapidement et composa une série de signe.

Avant qu'un énorme requin aqueux apparut et fonça sur son adversaire, il fut percuté si violemment qu'il traversa une paroi rocheuse, la pluie battait son plein, chaque pas dans ce mélange d'eau, de boue, et de roche, était glissant, et peux stable, la parois encore fumante, Hijikata se rapprocha l'arme en main, une bûche en guise de corps apparu à la place du Nukenin, une technique de substitution, le ninja de Kiri senti un violent coup de sabre dans son dos et tomba tête la première dans la boue, une entaille sanguinolente dans son dos, son armure la protégé heureusement.


Le Jonin ce releva, le visage couvert de boue, et derrière lui le traître, épée à la main et il prononça.



--Tu crois ces stupidités ? Un ninja dois donné sa vie pour son village ? Baliverne !
-La seul chose qui mérite qu'on meurs pour elle, c'est le pouvoir et l'argent ! -

Il plaça ces mains avant d'effectué une importante série de mudra, 44 signes, Hijikata savais très bien ce qu'il allait faire et se devait de réagir très vite si il ne voulait pas être tué, il se releva rapidement, et effectua rapidement également des signes de main, et après avoir craché un large jet d'eau, celui si l'entoure dans une sorte de tornade aqueuse, avant que l'attaque de son adversaire se déchaîne de toute sa puissance, un énorme dragon aqueux fonce sur Hijikata et malgré sa protection il fut projeté dans la mer, a quelques pas de là.

Aucune blessure mais le choc fut rude, le jonin se releva, flottant sur l'eau grasse au Control de chakra, rengaine son katana et il joigna ces mains attendent son ennemie et qui ne perd pas de temps a le rejoindre sur l'élément liquide.

Un violent éclaire illumina le ciel, le regard du ninja de Kiri, était vide, comme sans vie, il restait de marbre à a cette manifestation de la colère de mère nature, son attention était entièrement tourné vers le combat, puis il dis a son ennemie.

-Tu te trompe lourdement, un ninja à un code d'honneur, faire passé son village avant tout le reste, mourir pour sauvé des vies, la et le but du Shinobi, toi tu à trahi ce code et tu va mourir de ma main-


Le Nukenin ricana un instant et baissa sa garde, l'erreur que Hijikata attendait, en effet quand il a subis l'attaque de plein fouet de son adversaire, et sa projection en direction de la mer, Hijikata créa à partir de son bouclier aqueux un clone qui pris sa place pendant que le Jonin, lui passa sous l'eau pour surprendre son adversaire.

Mission accomplie, Hijikata sorti de l'eau pile en face de son adversaire, un d'un coup de katana le transperça , le sang s'écoulait dans l'eau, qui comme une peinture se répandait, Hijikata maintenais son arme dans le corps du traître, un mince filet de sang coulait le long de sa bouche, un dernier soupire, puis il s'écroula.

Hijikata ce devait de rapporté son corps au village pour qu'il y sois détruit, aucun secret du village ne dois être percé, il transporta le cadavre sans vie jusqu'à son embarcation, puis quitta cette île pour retourné au village de Kiri, encore une autre mission de faite pour le nouveau Jonin, mais combien d'autre l'attendaient ?


Citation :
Nom : Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.

Citation :
Nom : Suijin Heki
Traduction : Mur aqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de former autour de lui un gigantesque cyclone aqueux, le protégeant ainsi de toutes les attaques de rang B ou moins. Bien évidemment, les techniques Raiton ne sont pas repoussées... Comme l'utilisateur crache de l'eau par la bouche, ce bouclier ne nécessite pas une source proche pour être créé


Citation :
Nom : Suikoudan
Traduction : Requin aqueux
Description : L'utilisateur, après avoir composé quelques signes, peut créer à partir d'un point d'eau des requins aqueux, qui vont foncer sur l'opposant, avec une vitesse incroyable.


?
Fin de la mission de Rang A

Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 33
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue294/1000Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:07

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo  Icon_minitime


Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3)
» Mission de Rang B (partie 1/5) Hijikata toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser