|
Techniques de SojrioSujet: Techniques de Sojrio Jeu 5 Mai 2011 - 15:22 | |
| Fiche Jutsu de Sojiro Nakashima . La vérité est ailleurs
Prénom et Nom :[/bSojiro Nakashima
[b]Âge : 17 ans Village / organisation désirée : Konoha Grade : Chuunin Rang & Level : Rang B, Lvl14 AFFINITÉS MES JUTSUS RANG E :
Bunshin no jutsu: La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
Kai(Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
RANG D :
RANG C :
Katon - Hi no Seryuku [Aura de feu] : Une aura de feu, émane de l'arme utilisée. Elle Peut bruler la cible et cicatrise les plaies dès leur entaille. Le bois y est vulnérable. Le cout en chakra est faible pour les armes qui restent en contact avec le ninja, il est par contre plutôt élevé pour des armes lancés comme des shuriken et des kunai.
Raiton - Raijin no te [mains de Raijin] A l'aide de son chakra, le ninja peut envoyer sur son ennemi une décharge électrique par les mains (au toucher et jusqu'à 40 centimètres de l'adversaire.) utilisation de chakra en plus ou moins moyenne quantité selon la puissance mis dans la décharge ou son temps d'utilisation (de une à 15 seconde in rp). Dégâts moyens (dans les mêmes proportions que le chakra)
Raiton - Ikazushi no Utte : L'utilisateur envoie une décharge électrique dans le sol et peu ainsi attaqué de manière discrète plusieurs cibles.
Fuuinjutsu - Konwaku no Fuuin (Sceau de troubles) : L’utilisateur appose plusieurs fois de suite un sceau sur la tête de son adversaire. Première apposition, l’adversaire est très légèrement confus. Deuxième apposition L’adversaire voit tous ses sens troublés pour une durée de trois tours. Troisième apposition (si fait pendant les trois tours de la deuxième), l’adversaire est pris d’une amnésie temporaire quant à la situation présente, les victimes aillant un niveau inférieur de quatre ou plus par rapport à celui de l’utilisateur (ex : USER = 15 adversaire= 11), on de forte chance de nausées, voir d’évanouissement. Apposer trois fois de suite au même endroit (exactement) en moins de trois tours, provoquera une amnésie totale (50% de chance de ne pas en guérir)
Katon - Enen (Embrasement) L'utilisateur multiplie grâce à une décharge de chakra soufflé, un feu par 4 (grand maximum). La possibilité de multiplication et le chakra utilisé pour multiplier celui-ci est proportionnel à la taille de base du feu.(ex: une multiplication par deux sera moins couteux en chakra qu'une multiplication par quatre. Et un feu déjà énorme de base, ne sera pas facile à multiplier voir impossible)
RANG B :
Raiton - Raijin no handou (réfléxe de raijin): L’utilisateur crée une sorte de champ électrique relié à ses terminaisons nerveuse. Lorsque qu'un coup physique lui est porter, le réaction et immédiate et le corps bouge quasi instantanément de façon à éviter l'attaque. Cette technique use du chakra en continue et dure (Niveau de l'utilisateur / 4) en tour (arrondi à l'inférieur si décimales). Si l'utilisateur l'utilise sur sa durée maximal, il se fait électrocuté par son propre champ électrique. Une fois la technique annuler l'utilisateur se sent lourd à cause de la tension électrique qu'il y a eu dans ses muscles, celui-ci peut également être engourdi par endroit. les effet négatif de désactivation dure: (Niveau de l'utilisateur / 4) -1. Cette technique n’a d'effet que sur les attaque au corps à corps et les techniques de Taijutsu équivalentes et inférieures au rang B
Fuuinjutsu – Jissai no Fuuin (sceau de la vérité/réalité) : L’utilisateur qui appose ce sceau sur son œil pourra voir ce qui est réel, annihilant les genjutsu. L’utilisateur doit activer le sceau l’œil fermé. L’œil doit avoir été fermé pendant au moins une demi journée après activation, pour être réutiliser.
Raiton - Denta no Tate [Répulsion électromagnétique] : Le ninja se créé un bouclier électrostatique, qui lui permet d'éviter de recevoir les projectiles métalliques qui lui sont lancés. Ces derniers ne s'arrêtent pas, mais leur trajectoire sera modifiée... N.B : Les utilisateurs ayant un rang assez élevé pourront même par la suite réussir à renvoyer les projectiles sur l'envoyeur.
RANG A :
Fuuinjutsu - Souzoushu no Fuuin : Ce sceau, lui permet de créer ce qu’il veut comme une clef, grâce au élément ce trouvant dessous, dessus et environnant au du sceau. La technique est presque immédiate pour un objet de petite taille, et tend à prendre plus de temps selon la taille de l’objet ou du sceau utiliser. Tout comme elle peut créer, elle peu aussi permettre de recréer un objet, mais pas forcément avec tout ses attributs (Cas d'une lampe magique par exemple, dont la copie ne serait qu'une lampe normale.)
RANG S :
SPÉCIALITÉS
[left] NINJUTSU – KUCHYOSE - FUUINJUTSU
Dernière édition par Sojiro Nakashima le Sam 14 Mai 2011 - 11:09, édité 8 fois |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Lun 9 Mai 2011 - 19:17 | |
| Avant évaluation de la fiche, merci de bien vouloir lire les régles sur les kuchyose, car si y a un modèle pour les invocations et un réglement, ce n'est pas pour rien.
EDIT : De plus, est-ce que le jinton t'as été accordé à la présentation par le staff ou non ? Sans cela, pour moi le jinton est refusé. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Lun 9 Mai 2011 - 20:08 | |
| Pour le Jinton, étant donné que j'en fais mention plusieurs fois dans mon histoire, et qu'on m'as valider s'en m'en toucher plus de mots, pour moi ce fut une caractéristique accepter.
Pour ce qui est du kuchyose j'ai suivis la règle en sautant juste une étape (oups le maladroit), je les modifie tout de suite ^^
edit: La fiche à été modifier selon les règles.
edit 2: Jinton confirmé par Vijay. |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 10 Mai 2011 - 17:04 | |
| Pour moi c'est non pour le Jinton, j'ai posté dans ta prez. Attends l'avis de Setsuri sur le fait du Jinton. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 10 Mai 2011 - 17:12 | |
| ah oui, je viens de vérifier, tu as bien édité aujourd’hui à 7 heure 15. merci grim, j'aimerais bien aussi avoir quelques détails sur les critères de ce refus.
T’inquiète j'en chierais pas un œuf à la coque et vais modifier ça tout de suite, puisque l'on connaissait déjà la réponse de setsuri sur ce point. (ça ne tiens qu'à une technique)
édit: Fiche mise à jour |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 10 Mai 2011 - 18:02 | |
| c'est pas à moi je répondre ici ... et je pense que je vais me faire taper dessus je le fais mais bon je prend le risque pour la mise au point.
je t'invite à regarder ma propre présentation il y a trois semaines et tu auras ta réponse... thrys est la première personne à avoir le Jinton et "le mien" lors de ma présentation dans l'histoire et mon test rp dans l'akatsuki.
j'invite un modo à faire la modif dans les KG pour éviter ce genre de désaccord.
une fois pris en compte, je supprimerai mon post |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 10 Mai 2011 - 18:15 | |
| Merci yuki, je ne te frapperai pas ^^, ton explication tient beaucoup plus la route que celle que l'on vient de me fournir.
Et à cela je réponds moi aussi que j'invite les modo et admin à faire les modifs qui s'imposent quand elles s'imposent, pour plus de clarté et par respect des nouveaux joueurs qui sans ça se voient recaler plusieurs fois sur leur fiches. (et je le dis car je ne suis pas le seul à qui sa arrive ^^) |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Jeu 12 Mai 2011 - 16:15 | |
| Raiton - Kaiten souda : Ce genre de technique est déja uilisé par sangoku, avec une boule de terre toute fois, je ne peux donc pas l'accepter.
Raiton - Daishinsho [Laser électrique] : Décharge électrique ok, mais les lazer c'est de l'ordre du ranton.
Fuuinjutsu - Konwaku no Fuuin : Sasori uilise une technique de contrôle qui fonctionne de la même manière, mais pour apposer un sceau sur le cerveau d'une personne, il faut un cerain emps, donc il faudrait que l'adversaire soitsoi consentant, soit K.O pour a technikque il faudrait le maintenir au sol et le lui apposer de force (ce qui n'est pas évidant). Donc bon, je ne pense pas que ce soit validable.
Rang C – Shinta : scéller le chakra d'une personne, ça relève du fuuinjutsu et je reste sur ma décision, on aprend pas le fuuin a des animaux. c'est déja assé complexe pour des hommes, alors pour des chat... de plus, une telle technique n'est pas validable sur un forum, jugée anti jeu pour moi. refusé.
Katon - Mosu Kara [Dôme Ardent]: De lourd dégats... niveau A a S, et c'est la victime qui ne peut utiliser que katon de rang C et B une fois emprisonné dedans ? ça na pas trop de sens a mon gout en faite x) par ce que je ne vois pas ce qui empècherait la victime de faire d'autre type de jutsu.
Fuuinjutsu – Jissai no Fuuin : Tu te rappel qu'un sceau est généralement écrit sur un papier ou sur la peau ? comment tu fait pour mettre ce sceau devant ton oeil ? aussi, les genjutsu perturbent le chakra pour manipuler les pensées et sensations de l'adversaire, une fois prit dedans, c'est ton chakra qui est perturbé, pas tes yeux...
Fuuinjutsu - Souzoushu no Fuuin : Je vais laisser Setsuri voir pour cette technique, de peur que l'on me traite de parano mais je laisse quand même mon avis, refusé, car a les même atributs qu'une de mes techniques.
Maintenant pour tes invocation je ne sais pas, a voir aussi avec Sesuri. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Jeu 12 Mai 2011 - 17:06 | |
| - Saber Milena a écrit:
- Raiton - Kaiten souda : Ce genre de technique est déja uilisé par sangoku, avec une boule de terre toute fois, je ne peux donc pas l'accepter.
Raiton - Daishinsho [Laser électrique] : Décharge électrique ok, mais les lazer c'est de l'ordre du ranton.
Fuuinjutsu - Konwaku no Fuuin : Sasori uilise une technique de contrôle qui fonctionne de la même manière, mais pour apposer un sceau sur le cerveau d'une personne, il faut un cerain emps, donc il faudrait que l'adversaire soitsoi consentant, soit K.O pour a technikque il faudrait le maintenir au sol et le lui apposer de force (ce qui n'est pas évidant). Donc bon, je ne pense pas que ce soit validable.
Rang C – Shinta : scéller le chakra d'une personne, ça relève du fuuinjutsu et je reste sur ma décision, on aprend pas le fuuin a des animaux. c'est déja assé complexe pour des hommes, alors pour des chat... de plus, une telle technique n'est pas validable sur un forum, jugée anti jeu pour moi. refusé.
Katon - Mosu Kara [Dôme Ardent]: De lourd dégâts... niveau A a S, et c'est la victime qui ne peut utiliser que katon de rang C et B une fois emprisonné dedans ? ça na pas trop de sens a mon gout en faite x) par ce que je ne vois pas ce qui empècherait la victime de faire d'autre type de jutsu.
Fuuinjutsu – Jissai no Fuuin : Tu te rappel qu'un sceau est généralement écrit sur un papier ou sur la peau ? comment tu fait pour mettre ce sceau devant ton oeil ? aussi, les genjutsu perturbent le chakra pour manipuler les pensées et sensations de l'adversaire, une fois prit dedans, c'est ton chakra qui est perturbé, pas tes yeux...
Fuuinjutsu - Souzoushu no Fuuin : Je vais laisser Setsuri voir pour cette technique, de peur que l'on me traite de parano Mais je laisse quand même mon avis, refusé, car a les même attributs qu'une de mes techniques.
Maintenant pour tes invocation je ne sais pas, a voir aussi avec Sesuri. Oki doc, tes commentaire son pertinents, ou le seraient si toute fois la majore partie n'était pas basé sur une mauvaise compréhension ou une mauvaise lecture de ma fiche. Je t'éclaircis tout ça ^^: 1) Raiton - Kaiten souda ; Raiton – Daishinsho ; et Katon - Mosu Kara = techniques prise dans le répertoire « technique du manga » sur le forum, je ne les ai pas inventé, ni classé. 2) Rang C – Shinta : Ce n’est pas un chat qui scellé le chakra, mais qui descelle, dans le sens de ressentir et analyser. En aucun cas cela revint a de l’anti jeu, c’est a peu près ce que kirin fait dans le manga. 3) Fuuinjutsu - Konwaku no Fuuin : n’est pas apposer sur le cerveau, mais sur la tête. Cette technique ne permet d’ailleurs pas de contrôler mais troubler les facultés mentales petit à petit (si tant est que je le touche) dans le combat, mon adversaire. 4) Fuuinjutsu – Jissai no Fuuin : le sceau à été apposer sur son œil directement, je ne vois pas comment mieux expliquer. Il ne l’appose pas à chaque fois qu’il l’active. 5) Fuuinjutsu - Souzoushu no Fuuin : là ca me pose problème, j’aime autant dire que je ne me laisserai pas prend l’une de mes technique ultime, juste parce qu’elle ressemble vaguement à l’une des technique d’un autre membre, sur lequel au passage, je ne me suis pas inspirer. Il va d’ailleurs sans dire, que même si l’on ne retrouve pas ce cas de figure dans naruto, il est inimaginable de penser que deux techniques différente puisse être basé sur le même principe. C’est comme si deux personne créait un comic book semblable l’un l’autre, mais avec chacun leur spécificité et que l’un deux désirais le monopole de celui-ci. (J’espère que tu as suivis le raisonnement ^^). Voila tout ce que j’ai à dire. ^^ |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Ven 13 Mai 2011 - 10:06 | |
| 1-/ désolé alors, mais toutes ces techniques du répertoire sont refusées, elles ont été mal tapée et malheureusement elles sont pleine d'incohérences.
2-/ Autant pour moi, excuse moi alors
3-/ tu l'appose peut être sur la tête, mais ses répercutions sont sur le cerveau, puisque ça destabilise les sens et que c'est le cerveaux qui les gère. donc je reste sur ma position.
4-/ dans ce cas, j'aimerais bien savoir comment ce sceau a été apposé sur ton oeil ? (si cela me convient, sache que les genjutsu de haut niveau ne seront toute fois pas stopable par ce fuuin SI l'explication de son apposition est cohérente)
5-/ j'ai bien suivit ton explication, mais je reste sur ma position. c'est pour ça que je dis a voir avec setsuri |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Ven 13 Mai 2011 - 10:50 | |
| Merci saber d'avoir pris mes arguments en compte et d'avoir refait ton calcul. pour ce qui est des techniques du forum, je vais en inventer d'autres à la place ma fois.
pour ce qui est du sceau des troubles, disons seulement qui si je voulais l'apposer directement au cerveau, j’allongerais les tour d’apposition des différents sceau (parce que sinon en apposer plusieurs en moins de trois tour, c'est du GB). Dans mon idée, le fait de devoir l'apposer plusieurs fois résultait du fait qu'il n'était justement pas apposer directement au cerveau, et donc de ce fait, qu'il était moins puissant (donc devoir cumuler les appositions pour arriver au résultat qu'on aurais en l'apposant une seule fois au bonne endroit au cerveau.)
Pour le sceau de la vérité sur mon œil c'est simple, je l'ai apposer comme jiraya à pus apposer le sceau qui maintient kyubi, ou encore comme orochimaru à apposer le sceau maudit à ceux qui l'on (sauf que je ne me suis pas mordu l’œil.), sur le principe ce que sojiro à fait c'est qu'il a toucher de la paume de sa main son œil pendant un moment, le temps que celui-ci sois apposer dans sa totalité. C'est sur est certain que sojiro ne l'à pas mis au stylo bille ^^.
pour ce qui est de mon ultime technique, j'ai dis ce que j'avais à dire, et espère que ce sera pris en considération par setsuri.
Voila voila!
Edit: les trois jutsu pris de la liste des techniques du manga ont été remplacés. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Ven 13 Mai 2011 - 20:57 | |
| Troubles : Un sceau mental est puissant normalement, et avec le rang de ta technique il est évident que si tu gardes ce système de trois sceaux pour fonctionner, il faudra forcemment quand même un contact long, pas juste froler ou tapoter la tête.
Vérité : C'est bon pour l'explication. Stop genjutsu rangs B et inférieurs, pas plus.
Kuchyose : Un pacte est de base rang S.
Pour ta technique 'ultime' : Pour ma part c'est bon, mais il faut en limiter le niveau d'effet, autrement dit pas vraiment possible de recréer d'énormes armes par exemple... Et l'arme sera dans la matière utilisée pour la créer. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Ven 13 Mai 2011 - 21:37 | |
| Pour le sceau mental, évidement qu'il me faut un certain temps avant de l'apposer ^^ Sinon l'attaque serai beaucoup trop simple à placer. et pour ce qui est de mon attaque ultime, cela me semblait clair et évident que l'arme avait les caractéristiques de se avec quoi elle avait été faite. ^^
Merci setsuri. Est-ce une validation des quatre Technique? |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 14 Mai 2011 - 10:18 | |
| Pour le tout oui, sauf l'invocation.
Un pacte d'invocation dans sa globalité est de rang S, et compte donc comme une seule technique certes, mais de rang S... Malheureusement tu es de rang B et n'as pas encore accès par conséquent aux techniques de rang S. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 14 Mai 2011 - 10:32 | |
| c'est pas grave, je me l'as met de coter ma fois. ^^ |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 14 Mai 2011 - 10:48 | |
| L'invocation sera évaluée plus tard donc.
En attendant tu ne veux pas la remplacer par une technique ? |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 14 Mai 2011 - 10:55 | |
| La technique à été remplacé. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 14 Mai 2011 - 11:03 | |
| Raijin no Handou > Technique inventée je suppose ? Ce système de déplacement et de courant éléctrique dans les terminaisons nerveuses est un peu la même technique que le raiton Yoroi du Raikage qui lui permet quant à lui de tout éviter. Pour cela j'hésite à valider ta technique... De plus pour une technique de rang B, tu ne pourras esquiver que jusqu'au maximum des taijutsu B. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 14 Mai 2011 - 11:07 | |
| eu oui C'est une technique inventer, et comme dit pour saber, si elle ressemble à une autre c'est un malheureux hasard ^^. si tu veux je précise que j'évite les technique de tai, équivalent ou inférieur à la technique . ^^ d’ailleurs voila c'est fait. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 17 Mai 2011 - 15:22 | |
| M'enfin, c'est un niveau inférieur et ca reste en toute somme logique que des rangs supérieurs pourront quand même te surprendre malgré cette technique, même avec du taijutsu de rang inférieur. Et cela ne forme pas une éléctrocution comme avec le raikage, ni une puissance dévastatrice x)
Fin avec ces conditions là c'est ok pour moi, attends validation de Saber. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 17 Mai 2011 - 15:24 | |
| Non, aucune électrocution avec cette technique. Et le reste de ton commentaire est juste aussi^^. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Mar 24 Mai 2011 - 13:17 | |
| Ok fiche validée (désolée pour l'attente j'avais des problèmes de connexions) |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio Sam 29 Oct 2011 - 12:27 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Aya. |
Sujet: Re: Techniques de Sojrio | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |