Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demande de rp

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:47

Je peux faire un rp si vous plait je m'enuie donc ^^' je voudrais faire un petit rp ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:24

Euh tu sais qu'il expliqué dans le réglement que tu peux crée des Rp simple tout seul ^^ et sa ne concerne pas forcément une mission, mais un moment dans ton village etc..... ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:51

eh la j'ai pas compris ^^ > <
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:13

Bon je vais essayé de faire au plus simple ^^


Pour commencé tu peu faire différent type de Rp.

Les Rps simples: simple texte qui peu expliqué un simple moment dans la vie de ton ninja, comme par exemple une simple journé dans ton village.

Après tu a les missions classé par rang.

Toi a ton rang tu est Genin, donc tu peux prétendre a des missions de rang D, et C

Donc des missions basique sans réellement beaucoup de dangé pour ton asspirant ninja.


Ensuite avec ces rps qui seront noté par les membres du staff comme notre chère Kazekage Wink tu obtiendra un nombre de point, pour la qualité et la longueur de tes Rp, biensure un rp en 5 lignes ne te raportera presque rien.

Donc prend le temps, imagine toi une bonne histoire, et écris la.



Voilà mon conseil pour le moment Wink si tu a d'autre question n'essite pas a bientôt
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:08

ok la j'ai compris donc merci =)
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp  Left_bar_bleue848/2000Demande de rp  Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:45

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp  Icon_minitime


Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande :D
» Demande de rp
» Demande de PNJ
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-