Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petite idées pour prénoms

InvitéInvité
MessageSujet: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:57

Voilà comme il peut être assez difficile de trouver un prénom qui est une consonance japonaise pour correspondre au monde de naruto, j'ai fais un petit fichier qui répertorie quelques idées de prénoms masculins et féminin. Voilà ce que cela donne :

Citation :
Prénoms masculins

Akahito ; Aki ; Akihito ; Akinari, Akionori, Akio ; Akira ; Anzai Aritomo ; Atsutane ; Barei ; Bakin, Basho, Benjiro ; Chikafusa ; Chikao ; Chomei ; Chuichi ; Daisetsu ; Danjuro ; Dayu, Denbe, Doi ; Eiji ; Eijiro ; Etsuya ; Ekiken ; Eizo ; Fujio ; Fumiaki ; Fumimaro ; Fumihiko ; Gengyo ; Gennai ; Gihei ; Goro ; Hachiro ; Hajime ; Hakuseki ; Haru ; Heiji ; Heikiji ; Hiro ; Hisashi ; Hisanobu ; Ichibei ; Isoshi ; Ikku ; Isao ; Iwao ; Izo ; Izumo ; Jin-zaburo ; Jiro ; Junji ; Junzo ; Jurobei ; Kakuei ; Kakuzo ; Kamatari ; Kanbe ; Kanjiro ; Kaoru ; Katai ; Katsumi ; Katsumoto ; Kei ; Kasuma ; Kyoji ; Kozue ; Makoto ; Masaaki ; Masao ; Masaru ; Matsuo ; Misao ; Mito ; Mitsuaru ; Mitsunari ; Naizen ; Nakazo ; Natsu ; Natsuo ; Nichiren ; Noburo ; Nori ; Noriaki ; Oda ; Ogai ; Oniji ; Osamu ; Ryo, Ryoko ; Rikyu ; Reijiro ; Saikaku ; Sanjiro ; Satoru ; Seiji ; Sen ; Saitaro ; Sho ; Shuzo ; Shumei ; Tadao ; Tadashi ; Takahashi ; Takao ; Tatsui ; Tatsukichi ; Tatsuya ; Tetsu ; Tetsuo ; Toki ; Ton ; Toshiyuki ; Tsuneo ; Ukyo ; Unkei ; Washi ; Waotaka ; Yasotaru ; Yaichiro ; Yasuo ; Yiochi ; Yuki ; Yukio ; Zenko ; Zenshin.

Prénoms féminins

Ai ; Aiko ; Akane ; Akiko ; Asako ; Aya ; Ayako ; Ayame ; Chiaki ; Chie ; Chieko ; Chika ; Chisato ; Echiko ; Eiko ; Ema; Emi ; Emiko, Eriko ; Fumie ; Fumiko ; Fusae ; Gemmei ; Ginko ; Hana ; Hanae ; Hanako ; Haruko ; Harumi ; Hatsue ; Hatsuyo ; Hideko ; Hiroe ; Hisae ; Hitomi ; Ichi ; Inoue ; Isako ; Ise ; Itsuko ; Izumi ; Joruri ; Junko ; Jun ; Kaede, Kaori ; Kameko ; Katsue ; Katsumi ; Keiko ; Kimiko ; Kiko ; Kiyo ;Kioko ; Kuniko ; Kyoko ; Maeko ; Maiko ; Mariko ; Masae ; Masako ; Megumi ; Mitsu ; Mihoko ; Miyo ; Nanako ; Nanami ; Namiko ; Naora ; Nari ; Natsumi ; Noriko ; Ochio ; Oki ; Okichi ; Otsu ; Otsune ; Rei ; Reiko ; Rie ; Rieko ; Rinako ; Ritsuko ; Sachi ; Sae ; Saori ; Satomi ; Shizue ; Sakue ; Sakura ; Shiori ; Setsuko ; Suzue ; Suzuko ; Sawako ; Tae ; Tadako ; Tamami ; Tamiko ; Tansho ; Tara ; Tokie ; Tsuki ; Tsuya ; Ume ; Umeko ; Utako ; Wazuka ; Yae ; Yaeko ; Yasu ; Yasuko ; Yoko ; Yori ; Yoriko ; Yoshiko ; Yuka ; Yukako ; Yumi ; Yumiko ; Yuriko.

[noms tirés du manuel du joueurs du Livre des cinq anneaux 3eme éditions]
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite idées pour prénoms Left_bar_bleue1133/2000Petite idées pour prénoms Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:11

Très bonne initiative Shizue ! Cela permettra aux nouveaux venus de choisir un prénom, après, pour le nom de famille / clan, libre à eux d'en inventer un, bien entendu !

Bon travail ! ^_^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite idées pour prénoms Left_bar_bleue224/1000Petite idées pour prénoms Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:01

C'est une bonne idée. Cependant tu pourrais essayer de trouver la signification de tous ces noms s'il te plait ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:30

Grimmjow, ça risque d'être dur. Comme je l'ai précisé j'ai me suis servit de la liste de prénom donné dans un livre de jeu de rôle médiéval japonnais du nom de "Livres des cinq anneaux". Donc il n'y avait pas la signification à côté. Surtout que normalement la liste est bien plus longues. Je ne pense pas que ça soit vraiment très utile de savoir la signification du prénom surtout que pas tous les prénoms japonnais en ont une. Je n'ai pas trop de temps pour le faire personnellement, ayant repris les cours. J'ai juste proposer une liste de prénom pour éviter qu'on se retrouve avec des prénoms qui ne vont pas avec le thème du forum. Wink
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite idées pour prénoms Left_bar_bleue224/1000Petite idées pour prénoms Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:03

Très bien, je te remercie quand même pour cette listes. Wink
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite idées pour prénoms Left_bar_bleue848/2000Petite idées pour prénoms Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:04

Je me permets de donner un coup de main afin de vous donner les significations.

Prénoms masculins :

Akahito - Hmmm je dirais soit '' personne rouge '' ou '' bébé '', car Aka veut dire '' bébé '' et '' rouge '' ... Faut voir les kanjis.
(neutre) Aki - Automne
(neutre) Akihito - Homme de l'automne
Akinari - / (ne sait pas pour '' Nari '' )
Akionori - Homme brillant servant la loi
(neutre) Akio - Homme brillant
(neutre) Akira - intelligent(e)
(neutre) Anzai - Variante de '' Anzu '', qui signifie '' abricot ''
(neutre) Aritomo - Variante. Signifie ''possède la normalité''
Atsutane - Connais juste '' Atsu '' qui signifie '' authentique ''
Barei - /
Bakin - Pierre
Basho - / (l'a au bout de la langue ... Je repasserais lorsque tu j'en souviendrais)
Benjiro - Variante d'un prénom européen.
Chikafusa - Chika : '' Sagesse '' et Fusa : frange ... C'est tout ce que je sais xD Faut voir les kanjis.
Chikao - Variante de '' sagesse '', du coup la personne peut également s'appeller '' Chika '' pour que cela soit plus féminin.
Chomei - La nièce du crépuscule
Chuichi - /
Daisetsu - /
Danjuro - Il est pas correct, c'est '' daijiro '' (faute de prononciation, rien de grave) : grand (donné pour le second fils de la famille)
Dayu - Rare et grand ... Je crois.
Denbe - /
Doi - /
Eiji - /
Eijiro - Glorieux (pour le second fils)
Etsuya - Plaisir pour '' Etsu '', donc c'est en tout cas la souche ... Après je ne sais pas.
Ekiken - /
Eizo - /
(neutre) Fujio - Souche de '' puissance '' ... Après je ne sais pas.
Fumiaki - Culture
(neutre) Fumimaro - Ne connais pas la définition ... Mais je sais que ce prénom est courant car une personne venant de la lignée royale la portait. (important chez les japs, car c'est après tout leur histoire et leur patrie)
Fumihiko - /
Gengyo - Souche de gen- : base, origine. Après je ne sais pas.
Gennai - Idem.
Gihei - /
Goro - Cinquième fils
Hachiro - Huitième fils
Hajime - Premier
Hakuseki - Haku signifie '' blanc '' ... Je reviendrais dessus.
Haru - Printemps
Heiji - /
Heikiji - /
Hiro - Grand
Hisashi - /
Hisanobu - /
Ichibei - Ichi signifie '' un '', après je ne sais pas.
Isoshi - /
Ikku - /
Isao - Mérite
Iwao - Rocher ... Après je ne sais pas.
Izo - /
Izumo - Fontaine
Jin-zaburo - Jin veut dire '' vertu '', après je ne sais pas.
Jiro - Second fils
(neutre) Junji - Jun : obéissant. Après je ne sais pas.
Junzo - /
Jurobei - /
Kakuei - /
Kakuzo - Nom de plume
Kamatari - /
Kanbe - /
Kanjiro - /
Kaoru - Sentir bon
Katai - Lagune
(neutre) Katsumi - Beauté victorieuse
Katsumoto - /
Kei - Détail
Kasuma - Paix/harmonie
Kyoji - Vieille génération d'espoir (qui dure depuis longtemps quoi)
Kozue - Structure
Makoto - Sincérité
Masaaki - L'automne des vérités
Masao - Bleu foncé
Masaru - Exceller
Matsuo - Enfant du pin
Misao - Messe bleue (les échos viennent du ciel, atteignant les Dieux)
Mito - /
Mitsuaru - Lumière printanière
Mitsunari - Lumière provenant d'un endroit sombre
Naizen - /
Nakazo - /
Natsu - été
Natsuo - /
Nichiren - /
Noburo - Nobu veut dire '' vérité '' ... Après je ne sais plus.
Nori - Règle, loi. C'est également de l'algue sec Wink
Noriaki - La loi de l'automne
Oda - /
Ogai - Prénom rare. Utilisé pour la popularité d'une personne ayant marqué le pays. Je ne me souviens plus de sa signification.
Oniji - /
Osamu - Celui qui reste fidèle à la loi
Ryo - Frais
Ryoko - /
Rikyu - /
Reijiro - /
Saikaku - /
Sanjiro - San signifie '' trois '' et '' jiro '' signifie '' second fils '' ... Donc je ne sais pas xD
Satoru - Comprendre
Seiji - /
Sen - /
Saitaro - Sai signifie '' encore '' ou bien il s'agit de l'arme, Tarô signifie '' premier né '' ou '' grand garçon '' ...
Sho - Vol
Shuzo - /
Shumei - /
Tadao - /
Tadashi - Je sais qu'on l'emploie pour dire '' cependant '', après je ne sais pas.
Takahashi - Multitude de dons
Takao - /
Tatsui - /
Tatsukichi - /
Tatsuya - Flèche de dragon
Tetsu - Fer
Tetsuo - /
Toki - /
Ton - C'est normalement un prénom pour un animal, qui est un onomatopée.
Toshiyuki - Un courageux intelligent
Tsuneo - /
Ukyo - /
Unkei - Celui qui néglige les détails
Washi - /
Waotaka - /
Yasotaru - /
Yaichiro - /
Yasuo - Yasu veut dire '' paisible ''
Yiochi - /
(neutre) Yuki - Blanc, ou courage
Yukio - Je ne sais plus, je reviendrais dessus.
Zenko - Bonheur vertueux
Zenshin - /

Voilà, désolé pour ceux que je ne sais pas, mais voilà je ne suis pas trop une flèche en japonais ... Juste certaines connaissances ^^

Les prénoms féminins vont venir plus tard !
En espérant que cela vous fera plaisir.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite idées pour prénoms Left_bar_bleue1377/2000Petite idées pour prénoms Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:36

Bonjour/Bonsoir.

|- Ah, et il faudrait à mon avis interdire les pseudos de reprises des personnages pour les nouveaux arrivants. Avec le recensement des avatars, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de membres qui sont victimes de cela. Je ne trouve pas cela… Assez net. Et certaines personnes reprennent en plus du nom du personnage aussi son avatar. Je trouve cela pas vraiment réglo’ face au monde où le Forum évolue. Je vous donne quelques exemples :

• Moroshi Hunk. [Reprise du prénom.]
• Toshizo Hijikata. [Reprise du nom et prénom ainsi que de l’avatar.]
• Kisuke Urahara. [Reprise du nom et prénom ainsi que de l’avatar.]
• Saber Milena. [Reprise du prénom et de l’avatar.]
• Grimmjow. [Reprise du prénom et du nom de famille ainsi que de l’avatar.]
• Hakumen. [Reprise du prénom et de l’avatar.]

|- Bon, et j’en passe, hein…

Hunk.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite idées pour prénoms Left_bar_bleue476/1000Petite idées pour prénoms Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:41

Ai ;
Aiko :enfant de l'amour
Akane ; garance (fleur rouge foncé)
Akiko ;?
Asako ; enfant du matin
Aya ; beauté sauvage
Ayako ; ?
Ayame ; bruit de la soie
Chiaki ; ?
Chie ; sagesse
Chieko ; mille enfant
Chika ; sagesse
Chisato ; milles villages nataux
Echiko ; ?
Eiko ; enfant de la longévité
Ema; ?
Emi ; beauté divine
Emiko, enfant souriante
Eriko ; enfant généreuse
Fumie ; littérature
Fumiko ; ?
Fusae ; ?
Gemmei ;création maternelle
Ginko ; enfant d'argent
Hana ; fleur
Hanae ; fleur bénite
Hanako ; enfnat fleur
Haruko ; enfant du printemps
Harumi ; ?
Hatsue ; première née
Hatsuyo ; ?
Hideko ; enfant supérieur
Hiroe ; ?
Hisae ?
; Hitomi la prunelle
Ichi ; ?
Inoue ; ?
Isako ; ?
Ise ; bénie
Itsuko ; Le 5ème jour
Izumi ; fontaine
Joruri ; ?
Junko ; enfant pure, dévouée
Jun ; Obéissante
Kaede, érable
Kaori ; ?
Kameko ; enfant de la tortue symbole d'une longue vie
Katsue ; victorieuse
Katsumi ; brume
Keiko ; vénératrice
Kimiko ; enfant noble
Kiko ; ?
Kiyo ;?
Kioko ; ?
Kuniko ; ?
Maeko ; pas de signification prénom normal
Maiko ; enfant de la danse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite idées pour prénoms Petite idées pour prénoms Icon_minitime


Petite idées pour prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» idées de prénoms et leurs significations
» # Quelles idées pour le forum ? #
» Petite question pour un nouveau
» Demande de kit pour une petite genin
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-