Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

» C'est l'histoire d'un espoir ... «

InvitéInvité
MessageSujet: » C'est l'histoire d'un espoir ... « » C'est l'histoire d'un espoir ... « Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:25



» C'est l'histoire d'un espoir ... « 573783jamiep
Urahara Kisuke

« C'est l'histoire d'un espoir ... »




→ C'est l'histoire d'un espoir... ←


La journée va être longue, je devais quitter les lieux de ma dernière mission personnelle, une réussite comme d'habitude, je suis tellement presser de perdre.. On apprend tellement plus vite en ayant quelqu'un a rattrapé. Enfin, le temps ne m'a pas gâté, et je l'en remercie d'ailleurs. Enfin, pour certaine personne, le retour de l "espoir" après une si longue absence peut être beaucoup de choses... La dernière fois, on a carrément crus que je ramenais avec moi la guerre et les mauvaises nouvelles, mais ... Il n'avait pas tord, enfin, je suis un ninja, mon rôle premier est de tué, je ne vais surement pas cajoler mes adversaire pour qu'il s'éloigne de Konoha. Quoi que .. Enfin, la journée va être longue, vêtus d'une simple cape blanche, je tourne le dos au village, leur montrant mon fameux numéro " 10 ". Certains hoquette, d'autre me poursuive, je me contente de sourire, surtout quand quelqu'un me demande mon nom. Aussitôt s'écris par terre, " Si tu crois me connaître, fais toi confiance " .. Rapidement, plus personne ne m'a en vus, je marche tête baisser, les montagnes derrières mois, plus beaucoup de chose à faire avant d'atteindre le fameux village de Konoha. Rapidement, je commence à ressentir la chaleur, j'enlève ma veste et la fourre dans mon sac, reprenant ma route avec un kimono noir qui me permettra de garder la chaleur au lieu de la réfléchir. Je repense doucement à mon voyage, j'ai parcourus le monde, dormis à la belle étoile, tous ce que je rêve depuis tellement longtemps. Le fait d'être libre ! Et totalement, avec mon grade, j'ai le pouvoir de voyager sans que personne ne m'arrête, bien sur, beaucoup de choses peuvent m'arriver, mais rien que je ne puisse pas combattre ! La reconnaissance se mérite ! Tous comme la liberté d'ailleurs, mais bon, je profite pleinement de mon nouveau grade, seulement, les nombreuses choses que j'en rapporte doivent être inscris quelques parts, c'est pour cela que je rentre à Konoha. Je sors de ma poche une cigarette, que je porte rapidement à mes lèvres avant de l'allumer, presque aussi rapidement, de la fumée s'échappe de mon nez, une sensation de bien être me prend et je continus ma route de plus en plus lentement.

Serrant doucement ma bourse, je vois au loin quelques personnes, aucun danger. J'ai depuis longtemps maintenant, le "pouvoir" de sonder les personnes plus faibles que moi. Enfin, c'est surtout du bluff pour faire croire au personne que je sais tous d'elle. Enfin bon, je marche tranquillement, prenant une bouffer d'air frais, je sens comme un étau de glace de refermer sur tous mon corps. Un vent beaucoup plus froid que les précédents vient de me frapper dans le dos, phénomène totalement naturel, mes muscles engourdis résistent, le temps changent d'un seul coup. Lâchant ma cigarette que je jette au sol, je m'élance rapidement vers l'avant, suivant ma route vers Konoha, je fuis le froid. Rapidement je sens la chaleur du soleil, à présent, ce sont des arbres et des lacs qui m'entours, aucun danger aux alentour, plus parce que je ne sens aucun chakra qu'autre chose. Je ralentis ma course, pour finir par être totalement immobile, regardant le ciel, je m'accorde une pause. Comment va être Konoha après mes deux longues années d’exils ? Aucune idée, empoignant mes quelques échantillons de sang et de maladie mortelle, je ricane, mes prochains adversaires n'ont qu'a bien se tenir, je n'ai certainement, rien à craindre d'eux. Enfin, je ne sais pas... L'assurance est une bonne chose dans certain domaine, mais dans d'autre, elle peut être mortelle. Une sorte d'épée de Damoclès au dessus de la tête. Relevant mon chapeau pour laisser apparaître mes yeux vers, je regarde le soleil qui va bientôt finir sa course pour laisser place à la lune. Évaluant rapidement le temps qu'il me restait, je constate avec un sourire que je vais dormir à la belle étoile ce soir encore. Rapidement, j'avais trouvé l'arbre parfait, calant mes affaires comme il le fallait, je ne mettrais pas longtemps à m'endormir. Mais .. Un exercice que je m'imposais régulièrement pour le chakra n'avait pas été fais de la journée. M'asseyant lentement, je visionne la circulation de chakra dans mon corps, augmentant la cadence en rapidité, je pouvais augmenter la vitesse de mon flux sanguin, et la ralentir en baissant la vitesse du flux de chakra. Comme il est tard, je vais plutôt ralentir la vitesse du flux de chakra, me couchant, je sombra instantanément dans le sommeil. La nuit avait été courte, mais j'avais suffisamment récupérer pour repartir dès aujourd'hui.

J'étais presque à Konoha, ou du moins, dans le pays du feu, je devrais bientôt croiser des patrouilles de Ninja. Ricanant légèrement à cause de la tête qu'ils vont faire lorsque je me présenterais à eux, je ne peux m'empêcher d'augmenter ma cadence. Je rentre rapidement dans le pays du feu, les nombreuses forêt, le soleil et bien sur, le ciel bleu me l'indique. Rapidement, les premières équipes de gennins sortant du pays pour une mission apparaisse au loin. Voyant les fameux habits vert et blanc qui me définisse si bien, il s'arrête et me salut au loin. Je leur répond et passe à coter d'eux, l'espoir est de retour ? Ou peut être pas. Rapidement, un sourire éclaire mon visage lorsque je vois une nouvelle patrouille de Juunin, je connais la plupart pour avoir passer pas mal de temps avec eux, mais toujours aucune nouvelle de mon ami.. Stark... Mon sourire disparaît subitement, et l'aura autour de moi devient plus imposante, ou a bien pus aller mon ami ? Cela fait maintenant très longtemps que je le cherche et je n'ai toujours aucune idée d'ou il a bien pus aller. Je m'avance plus rapidement, presser de retrouver mon village et de pouvoir partir pour les premières mission que me donnera l'Hokage. Impatient comme si c'était un nouveau départ, je disparaît subitement, c'est simplement que je voyage beaucoup plus rapidement. A peine quelques minutes plus tard, je vois les imposantes portes de Konoha, un grand rond avec le symbole de la feuille. Mes yeux verts brillent d'une lumière nouvelle, elle prouve surtout que j'ai changé, laissant le caractère gamin de côté pour devenir beaucoup plus sérieux. A CERTAIN MOMENT bien sur. Rester sérieux toute sa vie, non mais vous imaginez ça vous ? Pas faire une seul blague ? Impossible !

« Qui êtes vous et que faites vous au village de Konoha ? Répondez ou je vous arrête ! » C'est cette phrase qu'un andouille de première prononça, lorsqu'on dit quelques choses, il faut être capable de ne pas mourir juste après. Et ça, je pense pas que le monsieur l'est compris. Néanmoins, j'ai envie de tué personne moi.
« Vous savez mon chère Monsieur. Dans la vie des ninjas, une seul phrase mérite d'être connus. Tué ou être tué ! Et c'est en disant des idioties du genre que l'on connaît immédiatement votre destin ! Je ne pense pas que vous puissiez tenir une seul seconde face à moi, mais bon, comme vous voulez mon nom, je suis Kisuke Urahara, l'un des quatre feuilles de Konoha ! » La conversation s'arrêta aussitôt, je crois lui avoir prouver que je disais la vérité, il me laissa passer, je pénétra donc dans Konoha !




Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
» C'est l'histoire d'un espoir ... « Left_bar_bleue1377/2000» C'est l'histoire d'un espoir ... « Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: » C'est l'histoire d'un espoir ... « » C'est l'histoire d'un espoir ... « Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:11


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

» C'est l'histoire d'un espoir ... «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'espoir renaît au sein du clan légendaire #U.C
» Heure de gloire qui rime avec espoir. [Arrivée rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-