Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Demande de rp - Shinsuke Takasugi

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de rp - Shinsuke Takasugi Demande de rp - Shinsuke Takasugi Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:39

Nom: Shinsuke
Prénom: Takasugi
Age: 34 ans
Grade: Junin
Sujet: Tout mais évitons le classique, et sans jutsus (combat au sabre possible en vue d'un entrainement). Je préfère développer ou approfondir des points personnels des persos (habitudes, activités favorites, etc)
Nombre de participants souhaité: 1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp - Shinsuke Takasugi Demande de rp - Shinsuke Takasugi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:37

Je suis partant, simple Genin m'enfin ! Ce serait une remise à niveau (si je puis dire), étant donné que ça fait plus d'un an que j'ai pas rp.

Qu'en penses-tu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp - Shinsuke Takasugi Demande de rp - Shinsuke Takasugi Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:53

Pourquoi pas, par contre, as-tu déjà une idée en tête ? Sinon, je chercherai en lisant tes fiches.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de rp - Shinsuke Takasugi Demande de rp - Shinsuke Takasugi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:07

Je préfère te laisser diriger le rp, je viens de retaper mes descriptions dans ma fiche, manque plus que l'histoire (elle est faite !), cependant si ça peut t'aider ^^'.
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de rp - Shinsuke Takasugi Left_bar_bleue848/2000Demande de rp - Shinsuke Takasugi Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de rp - Shinsuke Takasugi Demande de rp - Shinsuke Takasugi Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:42

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp - Shinsuke Takasugi Demande de rp - Shinsuke Takasugi Icon_minitime


Demande de rp - Shinsuke Takasugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-