Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les liens d'un être noble.

Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les liens d'un être noble. Left_bar_bleue848/2000Les liens d'un être noble. Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Les liens d'un être noble. Les liens d'un être noble. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:45







Kakuzô Hidemi




Je me présente en tant qu'être issu d'un clan noble de Kumo, éleveurs de paons depuis fort longtemps. Depuis que mon ancêtre posa ses yeux sur la perfection qu'arborait Narcisse, nous sommes dévoués aux Kiyomizu depuis. Je suis le chevalier servant de sa Reine, son arme, sa chose, son tout. Notre raison de vivre, celle de protéger ces êtres qui égalent les Dieux, nous a rendu redoutables, apprenant l'art de combat. Alors sous mes airs de poète romantique, ne vous fiez point aux apparences ...







On se connaît ...?


Vous dites que vous me connaîtrez, de près ou de loin ? Bien, très bien ... C'est un honneur ... Pour vous. D'avoir dans votre entourage un être d'une telle appartenance.

Fiche à compléter.


Merci de bien vouloir complèter ceci afin de pouvoir mettre en place nos liens. Je traiterais minutieusement la demande dès que possible.

♠ Nature de notre lien - (Elève, Sempaï, Supérieur, Ami, Collègue, Camarade d'enfance, Groupie, Client, Ennemi, Rivaux, etc.)
♠ Comment sommes-nous rencontrés ? -
♠ Depuis combien de temps se connaît-on ? -





♔ La raison de mon existence.

Les liens d'un être noble. Juka-c11
Juka Kiyomizu, Konoha.

On peut tant dire lorsque l'ont parle de la perfection incarnée, mais jamais rien ne suffit, afin d'arriver à son niveau, afin de la définir.

Ma Reine que je me dois de servir, pour qui je fus né. La fameuse Kiyomizu. Une femme qui inspire, qui touche, qui nous rend fou ... Moi le premier. Malgré notre rencontre quelque peu musclée, j'ai réussi à me ranger à ses côtés, comme se doit ma coutume. Et plus le temps passe, plus la passion et les sentiments que j'éprouve pour elle s'embrase. Elle est ma raison de vivre, mon tout, mon rêve, celle que je respecte.

♔ Amitié.

Les liens d'un être noble. Sakuya10 Sakuya Kira, Kumo.

Les temps des autres ailleurs résonnent en mon esprit, hérissant mon être tout comme m'offrant un sourire. Cet homme fut mon senseï lorsque je fus genin, celui grâce à qui j'ai développé mon style de combat actuel, celui qui m'a poussé à l'examen Jounin.
Il y a tant d'histoires à conter à partir de cet être. C'est un homme bon, à l'écoute, dôté d'une sagesse enviée et d'un calme pur. Un jounin talentueux. Qu'il ait ce côté manipulateur, ironique, narquois est ce qui complète son caractère. Il me semble qu'il fut le seul à avoir réussi à me pousser à bout, désireux de me faire progresser, bien que par des manières un peu brutales. Ce côté-là m'a poussé bien loin, à un tel point que je lui ai laissé une cicatrice, de ma lame aiguisée, le long de son torse.

Malgré les différents classes sociales qui nous séparent, il reste mon sempaï, et avant tout, un ami qui vaut tant à mes yeux, mon confident.

♔ Supérieur.


Les liens d'un être noble. Haine10
Haine Mizuraki, Raikage.

Cet homme, poussant à un charisme énigmatique, ainsi que sa position hiérarchique et sa sagesse, provoque en mon émoi ce sentiment de respect profond. Lui, un homme qui réussit à redresser notre village lui qui fut désireux d'écouter ce qui me hante, tandis que je me tais envers tant de personnes, en dehors de ma famille et Sakuya-sempaï.
C'est pour ce genre de personnes que je suis également prêt à donner ma vie, à protéger notre village. Et j'éprouve envers lui une loyauté sans failles. De plus, je suis plus qu'honoré qu'il me désigna en tant que son Bras Droit. Ce choix qu'il ne regrettera jamais, car je serais le dernier homme à le trahir. C'est bien plus qu'un supérieur, Raikage-sama prend une place enviée dans mon coeur.

♔ Compatriotes.


Les liens d'un être noble. Best-v10
Kaleïs Maboroshi, Kumo.

Que dire de cette femme ... Je ne saurais la définir.
Collègue oui, mais elle apparut à Kumo sans que je sache comment. Du charisme et du caractère, elle en a. Cependant quelque chose me chiffone à son propos ... J'eus des vents de sa puissance, mais sa personne ne m'inspire point confiance. Malgré qu'elle eut le statut de Bras Droit, il me semble que derrière ce charme se cache une femme dont maintes personnes seraient étonnées. Je ne sais point si je devrais la suivre. La confiance se gagne, mais pour l'instant elle ne possède point la mienne. Par peur qu'elle trahisse Raikage-sama. Et cela, je ne le pardonnerais jamais. Mais que cache-elle derrière cette armure charismatique ...?

♔ Rivalité ?


Les liens d'un être noble. 27073410
Kaitaro Nagi, Konoha.

Ah, cet homme ... Que dire sur cette personne pittoresque ... Il me répugne. Toujours présent afin de courir après Juka-sama , lui faire ces yeux doux et me lançant des éclairs, me narguant ... Chacun de ses gestes sont insultants à mon égard ! J'ai clairement vu dans ses yeux que cet être n'est point indifférent envers ma Reine, mais je ne laisserais point approcher quelqu'un de sa trempe de bas étage. Elle mérite le meilleur, et ce n'est point ce petit jeune rebelle qui saura gagner le coeur d'une Kiyomizu. Un jour, oh un jour ... Je saurais lui faire ravaler son arrogance. Il ne sait éprouver le moindre respect envers un noble, commettant une lourde erreur. Je ne passe point à l'action car il me semble que ma Reine l'apprécie, mais dès que l'on se retrouvera seuls à seuls ...
L'ambiance entre nous est des plus électriques, lui comme moi on ne s'apprécie pas ... Et tant mieux ! Je ne supporte point les mals élevés qui prennent de haut des personnes qui n'ont pas ce mérite.


Dernière édition par Kakuzô Hidemi le Mar 8 Nov 2011 - 16:26, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les liens d'un être noble. Les liens d'un être noble. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:59

He bien moi pourquoi pas Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les liens d'un être noble. Les liens d'un être noble. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

De même, entre kumojin Wink
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les liens d'un être noble. Left_bar_bleue848/2000Les liens d'un être noble. Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Les liens d'un être noble. Les liens d'un être noble. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:40

Mise à jour des liens.

Toute demande est toujours intéressante à analyser.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les liens d'un être noble. Les liens d'un être noble. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:54

Me too !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un être noble. Les liens d'un être noble. Icon_minitime


Les liens d'un être noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'un être noble.
» RP avec une noble
» • Liens de Ryo •
» Fiche Shinobi de la noble.
» Liens de Ryu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Ami ou Ennemi ?-