Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

J'ai une question. (Bah ouais pourquoi je serais ici sinon...)

InvitéInvité
MessageSujet: J'ai une question. (Bah ouais pourquoi je serais ici sinon...) J'ai une question. (Bah ouais pourquoi je serais ici sinon...) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:32

Yosh à tous !

Je suis parti pendant beaucoup de temps... Je n'ai jamais été "pleinement" actif ici en tant que Deidara... L'akatsuki (ou Hakumei dépendemment) tardait à être active et j'ai fini par décrocher... (honte à moi je sais.) De plus, j'étais tous simplement lassé des rpg alors j'ai pris une longue pause.

Maintenant, je suis revenu et souhaite poursuivre l'aventure ici. Cependant, je me demandais si je pouvais être un "PNJ Général" ? Je m'explique.

Je remarque souvent sur les forums que les demandes de PNJ traînent et personne n'y réponds car personne n'a le temps de le faire ! (je parle par expérience pour l'avoir vécu quand j'étais dans le staff d'un forum) Alors je me demandais si je pouvais donner un coup de pouce en étant celui qui fera les PNJ. C'est simple et efficace comme méthode quand celui qui est PNJ Général est motivé ! Et je le suis plus que jamais ! Je veux rp ! ^^

De plus, je n'ai pas le goût de m'implanter dans l'évolution d'un personnage... Alors pour aider le forum et pour mon plaisir personnel de changer de personnage à chaque rp, je propose cette idée et je me propose comme candidat pour le poste.

J'attends alors l'avis du staff ! ^^ Merci de considérer cette demande !

J'ai une question. (Bah ouais pourquoi je serais ici sinon...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question
» Question ?
» [QUESTION] Personnage.
» Question de KG
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-