Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kintaro Kazuki

InvitéInvité
MessageSujet: Kintaro Kazuki Kintaro Kazuki Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:47

Présentation de [ KINTARO - KAZUKI ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Kintaro Kazuki
Âge : 21 ans
Village / organisation désirée : Kumo no kuni


MON PERSONNAGE


Description physique :Kintaro est une "armoire" a glace comme ont dit, puisqu'il mesure 2m10 pour environ 100kg. C'est un personnage plutot sombre. Un profond regard remplis de haine et de tristesse accompagne sa vision sur le monde des ninjas,ces cheveux sont d'un noir très foncé et aussi lisse que le vent. Son tein de peau et d'un blanc cassé ni trop sombre ni trop blanc, sa musculature prend une ampleur assez formelle pour un ninja de son age. Son style vestimentaire et toujours accompagné de couleurs principalement sombres,gris sombre et noirs sont le plus souvent ces couleurs principales. En se qui concerne la façon dont il s'habille, il toujours vêtu d'un treillis militaire avec des rangers. Sur son dos ont retrouve une veste de chuunin et sur son crane il a un bandana couleur camouflage. A la taille il a une ceinture a la quel est attaché son épée.

Description morale : Kintaro est quelqu'un de silencieux , il ne parle presque jamais, il est toujours sans émotion comme si il n'avait pas de cœur . A seulement 21 ans Kintaro a un
comportement assez mature, il ne se dispute jamais, ne se plain jamais, en gros il reste silencieux mais cela ne veut pas dire qu'il ne répond pas quand on lui parle ! Lorsqu'il est en combat Kintaro devient quelque peut sadique, un sourire se fait sur son visage et a ce moment la il ne pense qu'a une chose ,le sang... Autrement Kintaro est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, il est très intelligent, beaucoup plus qu'il n'y parait. C'est se qui fait sa force il analyse toujour la situation attentivement avant de prendre une décision c'est sa principale qualité. Il a était formé par les forces spéciales de Kumo il s'adapte très facilement a n'importe quel terrain c'est se qui fait aussi sa force!

Son histoire : Tout commença à Kumo no sato le splendide village caché de la foudre, ce village était sans nul doute un des plus beau quand la foudre montrait signe de vie dans le ciel, Kintaro était né dans ce village, sa mère simple commerçante, faisait toujours de nombreux voyage vers Konoha. Son Père, lui étant un shinobi de haut rang à Kumo était également le chef du plus puissant des clans de ce village, les Tsumanashi. Il était évident qu'un jour ou l'autre ce poste reviendrait à l'unique héritier, son fils.

Le temps passait et Kintaro devint grand, son père fut tué pendant la guerre, et en attendant que le jeune homme devienne grand, le chef du clan avait été désigner par son ancienneté. Un jour, la mère du jeune bambin décida d'aller s'installer à Konoha no kuni le village caché de la feuille. Kintaro n'eut d'autre choix que de la suivre. C'est ainsi que le jeune Kazuki fit ses classes dans ce village.
Quelques année s'écoulèrent et Kintaro réussit à entrer chez les anbu. Son maître n'était autre que Kakashi Hatake, le ninja copieur qui avait autrefois pour sensei le quatrième hokage, Minato Namikaze. Plus tard encore, Kintaro devint le bras droit du kage, ce qui lui avait permis d'atteindre ce rang était le fait de cet énorme capacité à contrôler la foudre grâce à son don héréditaire.

Un jour, l'akatsuki attaqua le village de la feuille, Kintaro tenta de s'interposer pour protéger Konoha, face à ses deux grands ninja de la grande organisation il fut vite balayé, et c'est à ce moment là que tout bascula dans sa tête, il venait de comprendre qu'il n'était pas encore assez fort, qui lui fallait acquérir une puissance encore in imaginé. L'akatsuki n'ayant pas trouvé ce qu'elle cherchait s'était replié.

Quelques jour après cet incident Kintaro prépara ses affaires et décida de quitter ce village qui l'avait aidé à devenir ce qu'il est maintenant. Un shinobi de renom. Lors de sa quête de pouvoir, Kintaro avait été informer que Kumo le recherchait, il était maintenant digne de réclamer son post de chef du clan Kazuki, malgré sa désertion de Konoha.

Un an c'était écoulé depuis la désertion de Kintaro, celui-ci vagabondait un peu partout ne laissant aucune trace de ses visites dans les villages. Pendant son périple il avait eut le temps de faire un bref voyage à Kumo, le chef temporaire des Kazuki lui avait remit son pouvoir ainsi qu'une mallette que seul le jeune Kazuki aurait le droit d'ouvrir. Cependant il n'osa pas ouvrir la boîte peut-être par crainte de découvrir ce qu'elle renfermait. Quelques jours après avoir quitter le village de foudre, Kintaro se décida à prendre son courage à deux mains et ouvrit la mallette, à ce moment une lueur recouvrit la zone autour d'eux. Kintaro pouvait contempler de ses yeux une épée des plus époustouflante tellement sa beauté déchirait le ciel. Cet épée d'après les anciens du clan représentait le symbole du maître, grâce à cet arme le Kazuki l'a possédant obtenait une puissance un peu plus élevé pour les techniques affilié.

Alors que le nouveau chef des Kazuki parcourait un trajet des plus inquiétant, il tomba devant une muraille, Kintaro ignorait ce qui se passait derrière, il décida de longer jusqu'à ce qu'il se trouve devant de grande porte, il les ouvrit, et put constater un village des plus misérable, bien que des ninjas peuplait cet endroit aucun d'entre eux ne se souciait de l'inviter. En ce renseignant, il réussit à comprendre que ce village n'était autre que Oto no sato, l'ancien village crée par Orochimaru l'un des trois grand sannin de Konoha. Il soupira longuement et décida après avoir combattu quelques cloporte de se proclamé chef. Pendant ce règne, il réussit à ramener le village à la vie faisant vivre un règne de terreur, Kintaro réussit enfin à trouver cet puissance qui lui manquait, oui au cours de cette souffrance qu'il fit vivre Kintaro réussit à trouver Rokubi le démon aux six queues et à le capturer.

Un beau jour alors que Kintaro partait en mission, ce qui devait arriver arriva, l'akatsuki était là pour le tuer. Le combat fut rude et Kintaro trouva la mort, cet akatsukien n'était pas un simple ninja, il se trouvait qu'il s'agissait de Pein le commandant ou plutôt le leader non officiel de l'organisation. Alors que tous le monde le croyé mort Kintaro avait reussis a survivre avec cette fois une idée en tête écraser l'akatsuki a tous pris et pour cela il revint au village de Kumo et repris sa place de chef du Clan Kazuki...


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Sur un top site je me souviens plus lequel oO
    Connaissez-vous les RPG : Biensur
    Decrivez-vous dans la vie réel :Oui j'ai une vie réel je ne suis pas un geek, j'aime le sport notamment le Rugby que je pratique a bon niveau. Je fume, je bois, je suis Breton et j'aime Naruto Mouahaha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kintaro Kazuki Kintaro Kazuki Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:31

Alors Alors, Bienvenue ! pour commencer =)

* Il te manque des codes
* Au niveau de ton histoire, il y a quelques éléments à rectifier pour la cohérence.

- Tu ne peux pas être l'élève du 4ème Hokage, tu ne peux pas non plus avoir été le Bras-Droit de l'Hokage car historiquement ce n'est pas possible mais il me semble qu'avec l'âge de ton personnage cela serait improbable (chronologiquement)

- En ce qui concerne le passage ou tu dit que tu capture le démon à six queues n'est pas non plus possible, les Bijjus mit en suspent pour l'istant de plus il faut effectuer un test spécial évalué par le staff pour toute posséssion de démon.

- Réanimer le village de Oto je ne pense pas que cela soit possible non plus et pour le combat contre Pein auquel ton personnage survit cela me parrait un peu trop fort si tu vois ce que je veux dire.

- En ce qui concerne le fait que ton personnage soit Anbu, puis Bras Droit puis Kage cela n'est pas cohérent d'autant plus que le staff t'accorde un niveau suite à ta présentation ^^

Je te propose donc de modifier ton histoire ne prenant compte de mes éléments. Et je te conseille si tu es débutant de débuter au grade de genin ^^ Bonne chance et je suis ravit de te voir venir à Kumo =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kintaro Kazuki Kintaro Kazuki Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:47

Bienvenue parmi nous ^^

Alors voici divers soucis avec ta présentation et plus particulièrement, ton histoire :

1 ) Heu... A Kumo, si on dois parler de clan le plus puissant, il s’agit du clan Yotsuki de Killer Bee.

2 ) D'un coup tu passe de quoi... genin ? A anbu oO, petit soucis d'incohérence là mon ami.

3 ) Bras droit du Hokage... pareil, pas possible, surtout pour un non-originaire de Konoha en plus.

4 ) Le seul assaut de l'Akatsuki sur Konoha, c'est Nagato et Konan. Hors ils ne ce sont pas battu cote à cote durant la bataille.

5 ) Pourquoi Kumo te recherche ?

6 ) Si désertion, tu dois avoir être poursuivis par les anbus de Konoha

7 ) Pour Oto ce village n'existe plus oO

8 ) Vaincre Rokubi seul, le sceller en toi seul, impossible

9 ) Pain est mort depuis un an si on suis ta chronologie, donc je ne vois pas comment tu peut l'affronté là et même si c'est le cas, Pain ne va pas laisser le corps d'un jinchuriki mourant comme ça, mais plutôt l'aurai pris pour le mettre dans une cache d'Akatsuki.

10 ) Tu reviens à Kumo alors que le village te cherche ?

Je suis désolé, mais il faut tout modifier ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kintaro Kazuki Kintaro Kazuki Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kintaro Kazuki Kintaro Kazuki Icon_minitime


Kintaro Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katsuyori Kazuki
» [Mission Spéciale] Kazuki
» Techniques de Kazuki (À VALIDER )
» [Capture de Rokubi] Kazuki & Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-