Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Akiro Soshi

InvitéInvité
MessageSujet: Akiro Soshi Akiro Soshi Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:27


Akiro Soshi du personnage utilisé
. Akiro Soshi .
  • Surnom :
  • //
  • Parents :
  • Ryusuke Soshi et Aruka Tamiko
  • Age : 13 ans
  • Village :
  • Kumo
~ - ~
« Le passé, c'est la seule réalité humaine. Tout ce qui est, est passé. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :
  • 31/10
  • Pays/Lieu de naissance :
  • Kumo, Kazeki [village quelconque]
  • Signe astrologique :
  • Scorpion
  • Qualités :
  • Peu se montrer rieur, sympathique
  • Défauts :
  • Cache ce qu'il est vraiment



II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum : Akiro est un jeune homme de treizes années et souvent on le désigne de frêle. Si l'on regarde juste mon corp c'est vrai que ça peut porter un peu la confusion, je mesure environ un mètre quarante huit pour quarante deux kilogrammes un peu près. Donc je suis pas vraiment grand et ma musculature n'est pas superbement présente comme on me le dit souvent je finis par le croire. J'ai les épaules assez carrés pour mon âge mais cela ne ce voit que lorsque je suis torse nue. J'avoue que ça ne me dérangerai point d'être une once plus masculin, être en avance sur son âge ça plaît souvent à la gente féminine. Je me rends à l'évidence je ne le suis pas, je suis normal. Dans l'ensemble je suis souvent bien arrangé, mes vêtements sont toujours accordés dans leurs couleurs. Je porte généralement du vert cela représente l'espoir que je n'ai pas. Plus sérieusement j'ai souvent des pantalons qui s'arrête au dessus du genoux un peu bouffant aux teintes multiples mais plus souvent vert pomme. En haut je met généralement une sorte de chemise à trois camaïeus, vert militaire, crème et une bande sur la colerette verte pomme. Mes manches prennent fin au dessus de mes coudes. Je porte un jaret orange surplombé s'un rubis, mon clan est connut et de cette façon je suis aisé dans mes dépenses.QUelques pierreries ornent ma colerette et sur ma manche gauche le blason du clan est représenté.C'est une sorte de rosace avec quelques inscriptions au dessous.Illisible c'est une langue morte. Avec de plus amples détails mon visage n'a pas la forme carré de celui des hommes, je n'ai pas encore de barbe normal je suis encore jeune. Mes yeux sont de couleur noisette est légèrement en amande, ma tante trouve cela élégant..Je ne trouve pas mais enfin.. Mes sourcils sont blanc est fins. Tout comme ma tignasse, elle est blanche comme la neige je teins cela de ma mère en faite mais je n'en suis pas albinos pour autant. Ma couleur de cheveux accentut le coté légèrement bronzé de ma peau. En babiole je porte une boucle d'oreille héritée de mon grand-père et une bague à l'index de ma main gauche. Mes cheveux sont trop sauvage pour espérer une discipline de leurs part alors je n'ai jamais utilisé la sorte de broche que l'on m'avait donné.



  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum : Akiro est un garçon tendre et sympathique. Chez lui, le sentiment l'emporte sur tout le reste, et il est tout particulièrement intéressé par les autres en règle générale -surtout quand il cache quelque chose-. Il sait se montrer agréable, rieur et drôle. En fait, il est inquiet et nerveux au fond de lui même. Son malaise peut se manifester par une sorte d'instabilité ou de mobilité incessante. Il n'est pas impressionnable bien qu'on puisse le penser et possède une grande imagination. Akiro est un peu un grand enfant . C'est ainsi qu'en cas de blessure il se replie facilement sur lui-même et se réfugie dans son imaginaire riche voire même fertile. Plutôt qu'affronter véritablement les dures réalités de la vie, il peut tenter de les fuir en partant au fond de lui même, en se jetant dans des aventures plus ou moins anarchiques ou bien tout simplement en se laissant submerger par ses pensées. Pourtant, il est partagé entre son besoin fantaisie l'entraînant à bafouer les règles et de changement. Il sera ainsi capable de passer par des phases de routine où il cherchera à mettre de l'ordre dans sa vie et des phases de changement où il se remettra en question et ne supportera plus aucune contrainte. Akiro aime plaire et séduire et résiste mal aux sollicitations... Il lui arrive, plus fréquemment qu'il ne le désirerait, de ne pas suivre ses bonnes résolutions. Akiro est un garçon déconcertant et on ne sait pas toujours comment se comporter avec lui. Même si c'est un garçon qui possède une certaine fantaisie, le jeune garçon apprécie l'ordre et la stabilité, sans doute parce que cela le sécurise. En matière de coeur, c'est un sentimental, voire un romanesque, mais il a du mal à exprimer ses sentiments en raison d'une certaine timidité et d'une grande pudeur. Il demeure secret et insaisissable et se plaint souvent d'être incompris. Oui car il faut bien savoir que Akiro n'est pas si gai qu'il peut le paraître. Il a adopté cette attitude dans l'unique but d'oublier son passé qu'il juge douloureux par sa faute- contradictoire avec le fait qu'il veuille retrouver une mémoire solide-. Cela dit son coté diablotin resurgit de temps à autre ... Oué disons que ses "prisonniers" ne sont pas toujours gâté d'avoir pour "gardien" ce jeune homme aux passe temps parfois étranges. Mais que voulez-vous personne n'est parfait ? Il est sadique c'est vrai et le démodre est stupide, il aime mettre mal à l'aise les gens qui lui déplaisent et ne sait pas cacher sa rancune. Il sait persévérer aussi rare que cela est et n'a aucune difficulté à accuser autrui de ces fautes. Ce n'est pas qu'il n'assume pas ces érreurs mais simplement qu'il ne veut pas se retrouver avec des moralistes sur le dos. Akiro est un magistral fénéant ! Les entraînements ? très peu pour lui sauf si il y trouve une motivation suffisante ce qui est relativement rare. Il apprécit la solitude, il aime aussi contempler, observer c'est un garçon qui peut-être calme comme déchainé, raisoné mais extravertie, Akiro est un paradoxe à lui seul. Tout dépendra de la situation, il aparrait joyeux mais il ne l'est pas, il parrait optimiste mais est tout ce qu'il y a de plus pessimiste. Akiro voit le mal partout et demeure très méfiant même si il ne le parrait pas toujours. Il est sur de lui mais réfléchit toujours alors que l'on pourrait croire qu'il fonce tête baissé. Avec ce garçon les apparences sont trompeuses mais véritablement, Akiro est pessimiste, réfléchit, un peu sadique .. Rancunnier bien évidemment. Il n'en n'est pas pour autant suceptible, il n'est jamais enthousiaste et n'aime pas faire des efforts, serviable ? Absolument pas, il s'occupe de lui avant tout.On peut dire que derrière son coté "je vous adore tous" se cache l'antithèse, qui se résume à son j'en foutiste probant et innébranlable. Il a apprit à tout relativisé ce qui le rend insupportable au yeux des quelques passionnés.Loin d'être gourmand et envieux, il se sontente de ce qu'il a et ne râle jamais en ce qui concerne ces besoins matériel. C'est par contre un magistral fataliste qui ne cherchera jamais à changer ce qui se passe, pour lui tous est écrit ce qui l'amène à tous le temps se plaindre.Akiro voit toujours le verre à moitié vide et ne voit donc que le coté négative des choses, il est très loin d'être le garçon gentil, bon vivant que l'on pense. Dans son idéal, Akiro serait le ninja parfait à uen nuance près, il ne veut pas la gloire. Il se réfère toujours au passé pour lui le peu dont il se souvient est important, il compte se constuire en fonction de ce qu'il voit comme prouver.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
  • Raconter sa vie ? Faire le point ? Témoigner de son expérience? Écrire, en deux versions, l'histoire d'une rencontre ? Et bien, maintenant que c'est en moi, il n'est pas question que je vous le cache, me renfermé n'est pas une bonne idée et mon passé doit être raconté. Lecteur tien toi prêt mon histoire commence ici et maintenant. Je jure de dire la vérité rien que la vérité, seulement la vérité. Lecteur écoute ou plutôt lis mon récit sous des larmes de sangs qu'est ma vie. Mon histoire n'est certainement pas fascinante, mais elle se doit d'être dite, par pure obligation ou par envie, je m'engage à vous compter mes faits et gestes.

    Du peu que je me souviens, mes petites histoires enfantine trottine dans ma tête et s'entrechoque, me donnant certainement une nouvelle vision de ma vie. Si je fais cela c'est bien pour vous dire ou du moins vous conter mon passé. Bien sûr, ne vous attendez pas, à voir un récit complet, quelque trou de mémoire peuvent survenir et détruire quelque une de mes phrases. La mémoire est une infinité de trou qui ne seront remplis que par mon imagination. Méfiez-vous donc de mes récits, je risque d'embellir ma personne, à vous de juger le vrai du faux. *rire*

    Je vais commencer par là. Je parais doux et sensible du haut de mes cinq ans, petit garçon aux yeux noisette, assez mignon et chouchouté par la plupart de mes pots de colles alias "tantes et oncles", constamment touchés et souvent le sujet des conversations je me cachais dans ma cachette secrète qui était une vielle cabane construite dans les branches d'un vieux mûrier. Papa et maman ne me trouvé jamais. La solitude et moi on était meilleurs amis. A cette époque elle était ma seule et unique compagnie mais je n'en cherchais pas vraiment préférant les chants mélodieux des oiseaux aux commérages incessant du monde adulte. Comprenez moi, j'étais un garçon de haut clan continuellement saoulé par des adultes trop affectifs, n'étant qu'un petit être maigrichons, sans cervelle je ne connaissais pas encore la dureté de la vie qui m'entourai ce jour ci. Péniblement recroquevillais sur moi même, la tête entre mes genoux, ici, là, tout de suite, commence deux longues années de reflection de niveau, que je qualifierais d'ADULTE.

    Durant ces deux ans je n'avais pas fait grand chose si ce n'est les activités fastidieuses du quotidien. L'on m'avait enseigné quelques rudiments d'ancienne langues, mortes de nos jours ainsi que l'en-tête de l'Histoire de notre monde. Les grands Shinobis, quelques contes sur les bijuus ainsi que les guerres ninjas. C'est de cette broderie de réçit épique que j'apprenais d'hors et déjà les racines de notre clan. Je n'avais jamais jusque là vue ma famille comme un clan à vrai dire je ne dissociais pas encore les deux.Pour moi c'était du pareil au même, l'on m'apprenait finalement la différence que je ne percevais pas même malgrés des explications savantes de mon grand-père qui d'un oeil critique dénigré ce fait. Je sents que vous voulez connaître les réçits du clan Sochi alors allons-y. Comme je vous l'es déjà dit auparavant lecteur, ces réçits anecdotiques ne sont pas toujours exacte. Il se peut fort bien que celui-ci soit déformé avec le temps mais peu nous importe laissez vous en dicter ma version. Enfant, l'on m'apprit que l'on ne mourrait pas si quelqu'un entretenait quelque part notre mémoire, cela est la conséquence de la transmission de génération en génération d'une histoire. A la cime de la création du clan Sochi serait à l'origine un homme. Saito ce nommait-il, de ce que l'on m'a conté il matrisait à merveille l'art de la musique et des sons. Il imitait toutes les inflexions de la voix humaine à l'aide d'une flûte de pan, cela est-il vrai ? Je n'ai pas d'avis. Mon oncle disait qu'il maitrisait le Yoton, il y a des controverses encore de nos jours quand aux vraies capacités de nos ancêtres. ENfin lecteur prenons parti pour la prime opinion, il y aurait eut des rumeurs à l'époque comme quoi Saito Sochi avait la capcité de faire revenir les morts. Ce n'était qu'une rumeur, elle était immanquablement fausse car Saito n'était autre qu'un homme dépourvut de raison. De ce que l'on m'a dit il était atteint d'une folie innofensive pour autrui destructrice pour lui. L'on m'a donné le nom, je l'ai oublié, tant pis après tout ce n'est pas le plus important. L'on m'a aussi dit que c'est lorsqu'il jouait de la flûte qu'il oubliait ses blessures, les meurtrissures de la vie et que Saito retrouvait sa raison perdue. La musique était son maître, elle lui enseignait la sagesse. Cela me parrait bien étrange à moi mais toujours est-il qu'entre le Yoton et la musique aucun des deux talents ne furent transmit. En contre partit mon clan à la particularité d'être l'élite en ... bien peu de chose à savoir dans le Hana ninpo. Cela n'a absolument rien à voir avec ce que l'on m'a conté... Mais bon au moins nous ne sommes pas dépourvut d'une certaine particularité *tousse*Même si ce n'est que le pouvoir des fleurs .. heu c'est déjà pas mal. Pis cela me permet de vous dire que mon clan est originaire du pays des fleurs. Il me semble bien que par la suite Genji Soshi, Tomoya Soshi aient fait leurs preuve au cours de la première grande guerre ninja, tous cela est confus pour moi.Pour être franc jamais je n'ai porté d'importance à mon histoire. Je peux bien vous dire que mon clan est reconnue dans le domaine militaire mais je n'en connait pas la cause.Bon il suffit du clan, je fit mon entrée à l'académie ninja à l'âge de mes six ans. L'on m'avait d'hors et déjà destiné à une grande carrière de shinobis, mon père me vantait tous les soirs ces exploits alors que ma mère m'attribuait déjà le grade de Juunin avant même que je soit genin.
    Deux années, oui deux ans sont passé avant que je décide de prendre ma pauvre vie en main. Pour tout vous dire j'étais destiné a devenir un noble shinobis dirigeant du clan, le réprésentant de la famille enfin du clan excusez moi Sochi , résident du palais d'un village comemrcial des alentours du pays des nuages , mais j'en décida autrement en commençant le dessin , la peinture mais plus particulièrement en commençant le combat, je l'avai déjà commencé en entrant à l'académie de Kumo mais cette fois-ci je m'y m'étais sérieusement.

    *tousse*

    Bon j'avoue que je n'étais pas... pas... ben un enfant avec du talent a l'époque. Je me rappelle encore de ces croutes de tableau dont j'étais extrêmement fier et que je donné a ma mère comme cadeau... J'ai honte. Mais bon chaque artiste a ses propres difficultés...*tousse encore* Dans le domaine du combat ce n'était guère mieux et sur moi se penché les dirigeants de mon clan.

    J'appris d'innombrable chose en dessinant... Saviez vous que le dessin s'envisage qu'à partir d'un lieu, d'une époque, d'une culture et surtout dans son individualité. Deux personnes différentes n'ont pas le même trait. Heureusement me diriez vous et bien je vous l'accorde. Même en recopiant un dessin on ne pourra jamais avoir l'exact copie. Je vous parle de tout ça mais ... J'ai l'impression de m'écarter, mais si je fait cela c'est seulement pour ne pas vous parlez de comment je suis arrivé ici. De toute façon ce n'est pas bien important rassurez vous.

    *inspire profondément* J'ai maladroitement oublié de vous parler de mon frère jumeau . Oui car sachez le je ne suis pas né seul , non à la naissance j'étais accompagné de cet être . Honnêtement , je ne l'ai jamais affectioné . Je ne saurais vous dire pourquoi d'ailleurs , il m'était tellement insignifiant que je ne sais même pas pourquoi je vous en parle . Ah si cela me revient contre mon grès . Un jour , un jour différent , mon père était partit en guerre jamais il n'en revint . Maman me disait que c'était la vie , que tout le monde avait une fin car chacun avait un commencement et que la vie était ainsi faite . La seule chose que l'on pouvait choisir dans sa fin était l'honneur .Je grandis ainsi sans poser de question jusqu'à la mort de ma mère . Cet être si insignifiant avec qui je partageai un lien pourtant si spécial , je ressentais ses émotions , lorsqu'il avait mal j'avais mal ... Nous étions jumeaux . Si proche et si éloigné en même temps . Alors que nous étions encore que dans la période de notre neuvième année notre mère au cours d'une simple conversation évoqua le descé de notre père . Une simple conversation avec une simple évocation mais qui valut une véritable crise de la part de mon frère .

    Comme ci c'était hier je me souvint encore de ses membres tremblant , de ses sanglots suivit de crit dans lesquels il évoquait une voix . Je ne sais si il avait monter de toute pièce cette histoire de voix qui lui parlait et d'hallucination mais cela lui valut un meurtre . Oui alors que nous étions dans notre résidence secondaire , il empoigna le tisonnier qu'il agitait en l'air en hurlant :

    ~ Pour Dieu! Pour Dieu !

    Je me souvient encore lorsqu'il abbatta le tisonnier encore chaud sur la table basse qui se fendit sous le choc .Ses yeux dément fixaient mère et moi . Bien sur dans un élan de folie probablement je m'interposa entre mère et ce fou . Il avançait d'un pas chancelant comme un homme qui avait abusé du vin vers moi . D'une énergie démoniaque arrivé face à moi il abatta son arme de fortune contre mon épaule . Le fer encore brûlant m'arracha un cri de pure souffrance . Au bout de quelques secondes il m'envoyais littéralement valsé ma tête cognant contre un coin de table . Mon esprit ce troublant il fut de même pour ma vue , je regardais la silouhette de mon frère abattant coup par coup ce tisonnier sur le visage de notre mère qui peu à peu tombait en lambeaux en d'effroyable cries de souffrance qui encore maintenant me hante .

    Après ce massacre le reflet de ce démon se figea . Son corp tomba au sol.Je ne me souviens pas du reste en faite ce coin de table me fut fatale car de puis ma mémoire me fait parfois défaut.*soupire* Je me souviens bien que les ninja médecins me firent passer des tests pour en conclure que j'étais tout à fait normal si ce n'est ma mémoire. Je ne suis jamais revenut sur cet événement je ne cherche pas à le comprendre, la vie est ainsi faite. Suite à cet incident les membres du clan évoquèrent la maladie de Saito comme quoi ce dernier se serait manifester à travers mon feu jumeau.Pour moi c'était faux. Mon oncle me prit alors sous son aile, il n'avait pas vraiment le choix vue que j'étais maintenant orphelin.

    Une année s'écoula, celle-ci fut pour moi fructueuse car je devint genin pour le plus grand plaisir de mes proches qui m'avaient contraint à passer cet examen. Je n'en voyais pas l'utilité et je ne la voit toujours pas, risquer sa vie pour les autres ... fun ? *tousse* Plus réscement il y eut une guerre entre Konoha et Kiri des troupes de Kumo y furent envoyés. Pour une fois je remerciais ma fénéantise vue que j'étais genin je restais au bercail pour mon plus grand soulagemment. Quelques un des membres du clans furent sur le champs de bataille mais peu revinrent. Ce ne fut pas en vain vue que Kiri a gagné mais mourir pour les autres quelle drôle d'idée.J'ai maintenant treize ans, cela ne change rien à ma vie si ce n'est que l'on me tanne pour être chuunin.*grimace* C'est par contre l'année de la cérémonie du clan Soshi. C'est fou j'avais presque oublié *se gratte la tête* Lecteur je ne vous en est pas parlé ? Alors il est temps. Chaque année à l'abord de la puberté d'un membre une cérémonie est organisé. Elle consiste à attribuer une petite statuette d'animal à la personne. Cette statue est la représentation de la personne à sa forme initiale, mon grand-frère Kyoran, je ne vous en est pas parlé ? Hmm étrange. Bref, Kyoran a eu le poisson. Pour moi ça ne rime à rien. Le clan Soshi a pour penser que chaque homme avant de naître est un animal qui le représente et qui doit guider sa vie, cette phrase je l'ai jaamis comprise, mon père était un chat ..Comment un chat peut guider la vie d'un homme ? On me dit que je manque de bonne volonté mais bon ..et que je ne veux pas comprendre et malgré tout j'ai essayé. Au cours de la fête, que j'ai moi-même subit, le membre du clan plonge la main dans un liquide incolore mais odorant -c'est un mélange de plante médicinal pour donner l'espoir de la bonne santé- par la suite le doyen nous octroie la statuette puis nous peint l'animal sur une partie de notre corp désigné par le caractère dominant de l'animal. * regarde son tatouage* Le mien est mal dessiné en plus.*soupire* Pour moi ce fut une sorte d'oiseau l'on m'a dit qu'à la base c'était un corbeau. Ainsi j'ai un corbeau de teinte noir sur l'intérieur du bras. Apparemment l'oiseau en lui même représente mon coté joyeux en apparence et le corbeau représente la mort, la mort d'un esprit gaïe. Je n'ai pas tout compris exactement.

    *Reprend son souffle* Parlons plutôt d'aujourd'hui voulez vous.Là pour l'instant je suis la fin de ma quinzièmme année , je dessine toujours , je peinds toujours et je pratique toujours le combat . Entre temps , je fais des recherches sur l'irrationel , les astres , les démons et esprits sont mes nouvelles préocupations, juste parce que cela m'amuse. En parrallèle j'étudis le corps humain pour mon plaisir culturel et pour peut-être un jour retrouvé une mémoire sans faille. Sinon je me prépare pour mon futur examen. *soupire*


  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum : Le jeune garçon observait sa feuille perplexe, il se mit tendu à machouiller son crayon. Devant lui une étendue de blanc. "Le contexte de Kumo selon Akiro : Si j'ai bien tout compris, une guerre opposa Kiri et Konoha, il eut une alliance perpétuée par Setsuri Hazu le Raikage à cette période avec Kiri c'est comme cela que Kumo prit apr au conflit aux cotés de Kiri. La guerre fut remporté par Kiri. Kumo est dans l'embarras actuellement suite au bilan humain, Setsuri Hazu a disparut sans laisser de trace à la fin de la guerre et le conseil élut un nouveau Raikage, Haine Mizuraki. Une impression d'insécurité balaye le peuple suite aux conflits et la chute de puissance du pays. L'économie est faible comme les forces shinobis de Kumo et le Raikage n'inspire pas suite à la désertion du précédent. Il y a un manque de confiance. Les quelques dégats occasionnés, rare sont-ils commencent à être reconstruit. Kumo est en deuil face aux pertes humaines mais le Kage appel au courage et à la puissance de la solidarité. Il veut remonter l'économie, refaire de Kumo la puissance militaire la plus redoutée et changer la vision du peuple par rapport au futur. Il veut redonner de l'espoir dans le pays des nuages." Akiro contemplait son chef d'oeuve, il s'en contentait mais doutais sur le contenu et sa longueure, il convenait en conclusion que cela lui passer par dessus l'épaule songenat que le contenu était plus important.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • Nicolas
  • Nom :
  • //
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
  • Design ++
  • Comment avez-vous connu ce forum :
  • Hasard
  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
  • Tatakau Henko tanoshimi
  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?La monnaie du forum acheter des rang/grade/technique/arme
    - Comment acquérir une technique ? un rp d'entraînement + prix de la technique
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Carnet de bord = Fiche de "renseignement" sur le ninja, résumer de sonc aractère, physique et histoire et fiches technqiues... la fiche des techniquesn jutsus

  • Remarque : j'ai mentionné que mon personnage a l'art de la vapeu si cela pose problème dite le moi



  • InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Akiro Soshi Akiro Soshi Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:28

    terminé, navré mais le lein de l'image me renvoyé au message d'erreur donc je l'ai enlevé.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Akiro Soshi Akiro Soshi Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:19

    deuxième catégorie


    Bonus multiplicateur d'expérience x2 jusqu'au niveau 10.

    Alors, pourquoi niveau 2 : Déjà j'avoue j'apprécie ton style d'écriture c'est plutôt agréable bien qu'il y ait des fautes d'innattention, cependant j'ai trouvé que les descrption surtout physique était trop peu éttoffé pour valoir un niveau 3. Mais cela dit ta rpésentation présente une belle écriture et un contenut de bonne taille.

    En attente d'un second avis.
    En ce qui concerne l'art ninja des fleurs, d'accord mais tu prends donc en compte le crédit de 400 nnr.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Akiro Soshi Left_bar_bleue1377/2000Akiro Soshi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Akiro Soshi Akiro Soshi Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:09

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Pareil. Une présentation de niveau deux. Fluide à lire, sympathique malgré quelques fautes qui nuisent à la lecture. Ce qui est dommage.

    |- Par contre, négatif pour l'Art de la Vapeur. Cela est un Kekkai réservé pour l'hôte de Gobi. C'est donc un Kekkai qui s'obtient en même temps que Gobi. Donc cela n'est pas possible je suis désolé.

    |- D'accord pour l'art des Fleurs.

    |- Je valide.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Akiro Soshi Left_bar_bleue1377/2000Akiro Soshi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Akiro Soshi Akiro Soshi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:07

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Akiro Soshi Akiro Soshi Icon_minitime


    Akiro Soshi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-