Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Sam 5 Nov 2011 - 13:34
. : Une nouvelle équipe, ou presque. : .
Une nouvelle équipe. En fait, non. Sa première équipe pour être totalement véridique. Cela est une chose certaine pour elle. Elle ? Cette petite fleur assez mignonne évoluant au grès des jours ainsi que des années dans le Monde Ninja. Et plus précisément, dans le village de Kumo Gakure No Satô. Cela faisait maintenant pas mal d’années qu’elle était ici, dans cette immense et gargantuesque métropole. Et la douce et délicate créature se plaisait depuis longtemps malgré qu’elle aimerait un jour, partir envers Oto No Satô, revoir par conséquent son village d’origine ainsi que son ancien habitat. Mais bon, cela n’était nullement le temps ainsi que l’endroit pour faire un long et sinueux voyage à travers le Monde Ninja. Mais aujourd’hui, la pensée ne devait s’émettre dans l’esprit de la jeune demoiselle. Une pensée se tournant définitivement vers son passé et nullement son présent. Pourtant, le passé ne résulte seulement que d’une pâle petite chose, rampante lentement dans un coin de la tête de chaque être humain, s’installant dans la plus grande gloutonnerie. Attrapant et se délectant lentement mais surement de chaque pensée des personnes ou bien de la personne. Tout comme le pauvre démon du Septième Cercle de l’Enfer, le passé est une chose dont on ne peut se défaire avec une facilité déconcertante. Mais pourtant, ce sablier annonça les visites du passé, peut servir dans une certaine mesure. Que cela soit dans une discussion ou alors bien, dans une réflexion personnelle assez gargantuesque amenant peut-être ou alors bien nullement à un remise en question sur soi-même. Mais tout cela dépend bien entendu des individus et d’autres critiques assez spécifiques à la race humaine. En tout cas, une chose était bien sûr dans la boite crânienne. Lentement mais surement le passé disparut dans son esprit pour finalement s’ouvrir sur le plus beau futur. Et son futur, était son équipe.
Grosse et gargantuesque journée en prévision en tout cas. Cela était une chose purement et simplement certaine pour l’esprit encore jeune et innocent de la douce et merveilleuse petite créature s’épanouissant dans les tréfonds d’un village abandonné par son ancien Raikage. Un homme représentant la puissance maléfique à l’état le plus pur. Effectivement, même si la douce était petite, elle avait quand même compris une chose avec lui. Cet homme ou plutôt cette chose n’était nullement une personne bonne de fréquentation. Bien entendu, elle ne disait rien. Cela était une chose certaine mais de toute façon, cet ère ainsi que de malheur était pour une fois fini. Et une nouvelle personne fut inscrite dans le rang de Raikage. Et une nouvelle ère s’inscrivit définitivement dans le village de Kumo Gakure No Satô. Cela fut donc dans un village aux airs tranquille et heureux que la douce demoiselle dû pour la deuxième fois partir envers le camp d’entrainement. Pour tout dire, elle avait appris une nouvelle technique. Une technique de rang C. Et cela n’était pas plus mal pour la jeune femme. Elle prenait peu à peu de la puissance et par conséquence, elle irait toujours plus haut envers sa puissance. Malgré qu’elle ne soit encore qu’un pauvre et limpide Genin parmi tant d’autres. Enfin, pas vraiment puisqu’elle était finalement une sorte de génie selon ses professeurs. Peut-être que son nouveau Maître eut des échos de cela ? Impossible de le savoir véritablement, mais la jouvencelle s’avait ou alors, ce doutait bien que ce fameux personnage allait surement glaner de nombreuses informations avant de les connaitre. Du moins, tout cela était bien entendu de la supposition pure et simple. Mais bon, Aya Yukiochu verrait surement une fois sur place. Cela était obligatoirement véridique.
Et cela fut donc comme cela que la petite demoiselle parti pour le camp d’entrainement, beaucoup de questions se trouvant dans sa petite boite crânienne. Mais bon, si elle continuait comme cela, la petite fleur n’était pas sortie de l’auberge. Cela était une chose bien entendu sûre pour son esprit encore jeune. Par conséquent, elle avait donc rendez-vous avec son nouveau professeur et bien entendu avec ses nouveaux camarades qu’elle ne connaissait nullement. Pour tout dire, cette charmante créature avait une certaine boule au ventre ainsi que dans la gorge. Pourquoi ? Eh bien, après tout, cela était simple. Toutes personnes normalement constituées devraient avoir peur ou alors bien être légèrement exciseuse de découvrir son équipe. Son équipe avec qui il ou elle allait passer finalement pas mal de temps. La douce et véritable jeune fille commença alors par embrasser sur la joue sa délicate mère. En tout cas, cela fut donc avec un sourire assez présent sur sa façade blanchâtre. C’était donc parti pour une traversée du village de la Foudre, de l’Eclair mais aussi des Ninjas les plus compétents. Du moins, cela était la vision de la jeune femme à la crinière purement et simplement blanchâtre. La jouvencelle heureuse quitta donc la demeure du Clan Yukiochu pour parvenir envers le camp d’entrainement. Il y avait bien entendu du temps de marche. Combien ? Alors cela, impossible de le savoir véritablement mais bon, que voulez-vous après tout. Faire un peu de marche pour la douce et délicieuse n’était pas quelque chose qu’était dérangeant en soi alors bon, autant prendre du plaisir et ne pas émettre sa vision envers sa propre montre tous les deux minutes ou encore bien plus comique, tous les deux pas. Le temps passa, doucement, lentement, mais certainement. En tout cas, maintenant, elle apercevait l’endroit du lieu de rendez-vous. Et apparemment, le lieu se trouvait près d’un immense rocher. Un lieu qui devait être certainement être visible de loin. D’ailleurs, elle l’avait déjà remarqué. Elle partit donc, habituellement vêtue de son petit short noirâtre, accompagné bien entendu de ses deux longues bottes tout aussi blanchâtre que sa chemise accompagné bien entendu de sa longue veste bleuâtre. Des habits qu’on pourrait décrire dans le mouvement de la Révolution. Bien que cela n’existe nullement dans le Monde Ninja.
Lentement mais surement, elle s’avança paisiblement envers cette immense partie de Mère Nature. Partie qui montrait bien entendu la puissance de tout cela. Hum, on était près du camp d’entrainement et par conséquent, vers la sortie du centre. Alors qu’elle se stoppa finalement, la petite fleur tourna lentement mais surement son enveloppe corporelle dans toutes les directions pour pouvoir apercevoir finalement et définitivement une personne. Peu de monde. Non, en fait, il y avait tout simplement personne ici ! Cela était incroyable. Pourtant, le camp d’entrainement était habituellement pris de nombreuses personnes. Mais, apparemment, cela n’était nullement le cas aujourd’hui. Se retournant encore et encore, son regard ensanglanté, d’une couleur démoniaque transpirant pourtant l’amour ainsi que la bonté dans un Monde Ninja simplement parfait. Et qui sait, peut-être qu’un jour cela serait le cas. Après tout, Kumo Gakure No Satô avait une alliance avec Kiri Gakure No Satô qui eux-mêmes avait une sorte d’alliance, si on pouvait dire cela avec Konoha Gakure No Satô grâce à la guerre que le village de la Brume eut gagné il y a de cela quelques mois. Finalement, la douce aperçue une personne sur le gargantuesque et somptueux rocher. Peut-être que cela était… ? Surement. Mais en tout cas, la délicieuse jeune femme s’avança lentement mais surement envers cette personne et se retrouva par définition devant elle. Un homme. D’une apparence assez noble. Pas hautaine comme on pourrait le croire d’habitude, mais quelque chose d’assez différent. Impossible de voir en quoi mais bon. S’inclinant respectueusement, elle espérait intérieurement que cela était la bonne personne…
« Enchantée de votre rencontre Sensei-Sama. Je me nomme Aya Yukiochu. Membre du Clan Yukiochu et utilisatrice par conséquent du Su Yuki…. »
. : Suite à venir. : .
InvitéInvité
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Lun 7 Nov 2011 - 19:00
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20 | Points Naruto Ninja RPG | : (848/2000) | Âge du personnage | : 23 ans
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Jeu 17 Nov 2011 - 19:04
Spoiler:
Très bien. Ordre de passage : Moi - Aya - Akiro.
Kaburagi, tu peux toujours intervenir dans notre RP, sans soucis, quand tu veux. Tu seras un retardataire, et une fois que tu seras présent, je réorganise l'ordre de passage.
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Mer 23 Nov 2011 - 13:27
. : Les présentations, sont en route. : .
Apparemment, la petite femme à la crinière blanchâtre aurait fait une bonne impression. Cela n’était pas plus mal et, de toute façon, cela n’était pas étonnant au vu de sa position envers son entourage. Elle était une jeune fille respectueuse et elle le savait depuis toujours. Cela était une valeur sûre dans son esprit simple, en cours de développement. Finalement, l’homme annonça plusieurs phrases qui sonnèrent magnifiquement aux creux des cavités auditives de la douce demoiselle aux yeux sanguinolents, exprimant pourtant seulement l’amour, la bonté, ainsi que la gentillesse. Après tout, elle était la pureté incarnée depuis sa naissance, et, la petite créature blafarde faisait l’apogée de la perfection de sa génération. Pour son plus grand bonheur d’ailleurs. Apparemment, et malgré le fait qu’elle ne connaissait son mentor que depuis quelques secondes, son esprit effectua une douce machinerie d’or, élisant par conséquence que la relation avec ce dernier serait une chose parfaite et très simple, et bien entendu, des plus respectueuses. Se relevant doucement, son dos ne forma plus un angle droit avec son autre partie de son corps. Elle se retrouva donc magnifiquement et mélodieusement droite, les mains le long de son enveloppe corporelle devant son nouveau tuteur, maitre, Sensei, chef, le pionner d’un apprentissage qui formera alors les nouveaux guerriers de Kumo Gakure No Satô. Oui, la jeune demoiselle était pleinement heureuse. Elle ne prit pas le temps de détailler, cela était de toute façon quelque chose de démoniaque ainsi que de déplacé. Cela était une valeur sûre. La seule chose qu’elle aperçue, cela fut qu’il s’inclina poliment, tout aussi poliment qu’elle l’avait faite. Cela était rassurant de voir, que malgré son statut, l’homme se trouva alors sur le rocher n’avait nullement la grosse tête. Bien au contraire. Cela émettait de plus, un gargantuesque et radieux sourire sur la façade blanchâtre de la demoiselle.
Ne disant mot, la lourdeur bien présente des sans vies arriva une première fois. Apparemment, la jeune jouvencelle était la première de l’équipe. Encore une preuve de son bon vouloir d’apparaitre aussi parfaite que la jeune femme est. Après tout, malgré le fait qu’elle soit, surement l’une des personnes les plus intelligentes de l’équipe, voire surement la plus intelligente, elle ne devait pas conséquence être aussi irréprochable que possible. Mais peut-être que, elle s’avançait un peu trop par rapport à ses nouveaux compagnons ? Après tout, le Chef du Village de Kumo Gakure No Satô avait surement, ou peut-être bien – L’hypothèse étant toujours de mise. – émit toutes les grosses têtes dans la même équipe ? Formant alors la meilleure équipe de Genin, de jeunes personnes la plus puissante du village. Mais elle rêvait surement un peu trop, combien de chance pour cela ? Surement aucune, et puis, l’équilibrage des équipes était une chose obligatoire envers les équipes. La jeune femme à la crinière purement et simplement espérait surtout de ne pas être le maillon faible de la nouvelle formation. Véritablement pas, elle ne le voulait. Pourquoi le serait-elle après tout ? Cela n’aurait pas de logique. Et la vie comporte une logique simplement imparable. Cela est bien entendu simple. Finalement, une nouvelle personne arriva au loin, cela était une nouvelle personne, comme déjà dis. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Impossible de le savoir pour l’instant en tout cas, dans la mesure où, son enveloppe corporelle était bien trop loin pour la vue de la demoiselle à la crinière blanchâtre ainsi que pour les douces et magnifiques pupilles de son nouveau Mentor au vocabulaire si particulier ainsi que si délictueux pour les cavités auditives de toutes personnes un tant soit peu normales. Du moins, cela était l’opinion de la petite demoiselle…
Lui. Impossible. Avec toutes les personnes qui étaient de grade Genin dans le village de Kumo Gakure No Satô, il fallait que cela soit cette personne. Cette même, chose, personne, créature à la crinière aussi blafarde qu’elle. Cette espèce de vantard prétentieux se nourrissant seulement et simplement de ses faits d’armes appauvrit par sa bêtise ainsi que la redevance voulant être obtenu. Pourtant, cela ne fut pas pour autant que la demoiselle, cette douce et magnifique colombe exprima un air de dégoût ou encore bien une grimace. Bien au contraire, elle forma un immense sourire, signe que, sa venue était une chose agréable et surtout de positif. Après tout, la première rencontre avait beau être… Physique, cette nouvelle rencontre allait surement, être quelque chose de mieux. Ou nullement, seulement le futur nous le dira. Du moins, la première chose qu’elle fut en le voyant, fut de s’abaisser comme elle l’avait déjà fait avec son nouveau maitre et aussi, lors de sa première rencontre avec… Lui. Nullement originalement, la situation envers cette personne aux cheveux blanc ainsi que le mentor ne fut théoriquement pas du tout comme la première rencontre, à savoir la sienne. Nous pouvions l’inscrire simplement dans les antipodes les plus complètes. Mais cela n’était nullement étonnant pour elle, il ne fallait nullement se faire d’illusion sur tout cela. Comme l’avait dit le nouveau Sensei, il y avait des choses à changer envers Akiro Soshi. Bien qu’une forte envie de rouler doucement des yeux contre lui, la demoiselle ne fit absolument rien. Cela était simple. Finalement, le dernier membre de l’équipe n’était définitivement pas là, nullement présent. Le retard ne sera pas toléré. Apparemment. Que cela ne tienne, ce n’était aucunement quelque chose d’embêtant pour elle. La ponctualité était quelque chose de simple pour elle, d’ailleurs, cela devrait être simple pour quiconque.
L’homme se retrouva rapidement devant les deux petites personnes, accroupis. Selon les dires de certains médecins ainsi que de plusieurs psychologues, émettre son corps à la même taille que les enfants permettrait d’avoir une meilleure discussion envers les petits vers de terre. Un sourire, un sourire rendu envers la demoiselle, puis, il disparut en marchant tranquillement, effectuant une version alternative des cents pas. Enfin, plutôt des aller-retour. Cela serait-il dû au stress ou alors bien, pour avoir une meilleure concentration envers les deux élèves ? Impossible de le savoir, mais la première solution ne semblait pas être de mise. Après tout, cette personne était un puissant Juunin qui ne devait pas être à ses premiers coéquipiers, bien que, avoir des élèves sous son joug n’était pas la même chose que d’avoir des compagnons de bataille. En tout cas, la voix que prit l’homme fit émettre un léger frisson envers sa colonne vertébrale. La demoiselle l’écouta avec une attention toute particulière, cela était bien entendu normal. Sa parole était semblable à la parole divine, aux lois de Dieu. Cela était donc très important. Le discours qu’amenèrent ses lèvres fit émettre un large sourire à la demoiselle. Tout cela paraissait si existant et bien entendu, maintenant, elle savait que le travail avec son équipe ainsi que les divers coéquipiers allaient être une chose merveilleuse. Finalement, les mots se stoppèrent d’eux-mêmes. Définitivement, une pause s’inscrit dans l’air et par la suite, une douce et magnifique invitation arriva, la demoiselle ne se fit pas prier et par conséquent, elle s’assied elle-aussi, en face de son nouveau mentor. Elle regarda pendant une fraction de seconde l’espèce de drôle de créature qu’était son coéquipier. Pourquoi tant de haine… Finalement, elle se reconcentra envers le seul adulte. Son maitre. Alors que ce dernier avait fini sa nouvelle tirade, la douce annonça d’une voix douce et délicate.
« Eh bien… Si Akiro-Sama ainsi que vous-même, Sensei, me le permette je vais prendre la parole… Je me nomme donc Aya Yukiochu. Pour ce qui est de mes goûts, cela est très variés et je ne sais pas ce que je pourrais bien dire… J’aime bien entendu ma mère ainsi que toute ma famille, mon clan en général. J’ai aussi une certaine passion envers les araignées. Chose qui est… Normal puisque je fais partie du Clan Yukiochu. J’apprécie aussi lire et m’instruire, et je dois dire, que je suis surement plus sur l’aspect connaissance que sur l’aspect technique de la chose. Après, il reste mes goûts négatifs. Pour cela, je pense qu’ils sont, eux-aussi, bien nombreux. Mais je ne connais du moins pas encore ma plus grande peur… Hormis perdre ma famille, bien entendu… Pour ce qui concerne mes ambitions, je ne veux pas être Kage de Kumo ou encore bien une personne importante du village. Je veux juste pouvoir subvenir aux besoins des gens de Kumo, surtout les plus démunis… Et puis… Je crois que cela est tout… Et, je n’ai pas de questions pour ma part… C’est tout Sensei. »
. : Suite à venir. : .
InvitéInvité
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Ven 25 Nov 2011 - 17:48
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Sam 3 Déc 2011 - 19:11
En retard... Un jeune enfant courait à travers les rues de Kumo pour rejoindre aussi vite que possible le lieu de la réunion avec sa nouvelle équipe, une affection surprise pour lui du fait qu'il voulait certainement faire équipe avec son paternel, mais celui-ci en avait décidé autrement pour cette fois-ci. Le jeune Kaburagi était partie tellement rapidement de sa maison qu'il en avait oublié le lieu de rendez-vous de l'équipe... Tellement stupide, mais aussi tellement ingénieux de sa part pour perdre un peu plus de temps. Arrivez en retard n'était pas digne de son être, cela était une chose inconcevable et surtout du fait qu'il était le fils du Kage, Kaburagi ne pouvait pas se permettre de ternir le nom de son père aussi facilement. Il accéléra le pas pour ne pas être en retard.
Le terrain d’entraînement était enfin en vue pour le jeune homme, mais il s’apercevait rapidement que son équipe était déjà présente avec le Jônin qui venait de s'asseoir pour faire une sorte d'explication. Il m'avait complètement oublié on dirait, Kaburagi serait devenu un membre fantôme de l'équie ? Non, il fallait qu'il réagisse maintenant. S'approchant doucement dans le dos du Jônin, il se mis en position dogeza puis prenant une très grande inspiration il cria.
-VEUILLEZ M'EXCUSER DE MON RETARD, SENSEIIIII !!!!!!!!!!!!
Ce message venait du plus profond de son cœur et il attendait maintenant la réaction de ses partenaires et bien sûr de celle de son maître qui était encore de dos.
Ps : Désolé de répondre aussi tard... J'ai fait court pour rattraper le "temps" perdu & je t'ai Mp Kakuzô.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le maître se doit de savoir cerner ses protégés. [PV équipe 2] Dim 11 Déc 2011 - 19:43
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔