Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Premier entrainement ! |Solo.| Dim 6 Nov 2011 - 13:06
Spoiler:
Ce Rôle Play ce passe avant le Rôle Play avec la nouvelle équipe.
. : Et c’est parti ! : .
Aujourd’hui était un jour différent pour la jeune femme. Cela était un jour d’entrainement pour la douce et délicate fleur s’éveillant. Apparemment, sa mère avait eu la bonne idée de lui fournir un rouleau de technique de rang dit de : « C. ». Bien entendu, une petite démonstration de la part de sa génitrice fut bien entendu de mise. Cela était quelque chose théoriquement normale. Et c’était donc le rouleau de technique dans son petit sac à dos beigeâtre. Elle devait se rendre au camp d’entrainement au plus vite ce matin, surtout qu’en plus, les prévisions météorologiques étaient apparemment parfaites pour faire cela ! Pour une fois qu’il n’eut nullement trop de vent ou encore bien de la pluie. Cela n’était pas plus mal et par conséquent, il fallait s’en servir à très bon assent ! C’était donc, toujours dans une bonne assez apparente sur sa façade purement et simplement blanchâtre, frôlant de deux doux doigts l’albinisme que la jeune et délicate petite créature Ninja était par conséquent en route. Et donc, la jeune femme se retrouva donc à déambuler dans les rues de Kumo Gakure No Satô. Et avec bien entendu un magnifique bien que simple sourire sur son visage purement et simplement blanc. Aussi blanc que la neige ou encore bien le voile blanc de la paix. Le camp d’entrainement devait se trouver surement à quelques mètres de sa position. Donc, elle allait bientôt pouvoir faire ce qu’elle voulait faire. A savoir un bon vieux, enfin, vieux. Pas pour la jeune demoiselle en tout cas, mais bon, que voulez-vous que je vous dise. Elle était encore petite cette douce créature d’une beauté assez sauvage. Finalement, quelques minutes après, la douce et demoiselle jeune femme se retrouva par conséquent devant le fameux camp d’entrainement, bon, et bien, cela était parti pour une journée d’entrainement.
Elle était déjà au centre d’entrainement. Elle avait fait finalement assez vite. Comme quoi, apparemment, la douce femelle regarda le camp d’entrainement. Hum, pas véritablement beaucoup de monde de toute façon, mais bon. Son petit sac à dos blanchâtre sur son dos, la jeune femme par conséquent prit un terrain d’entrainement vide. C’était donc parti pour une journée d’entrainement assez conséquente ! En tout cas, une chose était sure dans son petit esprit encore bien jeune. Elle était assez motivée pour apprendre sa nouvelle technique. En tout cas, cela fut comme cela que la demoiselle à la crinière blanchâtre posa doucement son sac contenant bien entendu le rouleau de la technique de rang dit de : « C. » Cela était véritablement intéressant pour elle, bien qu’elle savait bien entendu, elle allait devoir y passer toute la journée pour pouvoir y arrivé. Mais elle pouvait le faire. Cela était quelque chose de sure. Doucement mais surement, le rouleau sortit définitivement de son petit sac à dos et alors, se retrouvant bien entendu par conséquent dans les pâles et frêles mains de la créature encore bien jeune. Le déroulant bien entendu par conséquent pour pouvoir le lire, elle s’assied en même temps pour pouvoir bien mieux se consacré sur tout cela. Une technique de rang dit de : « C. » n’était pas une technique facile à apprendre pour elle. Bien entendu, pour l’Hokage par exemple ou encore bien l’un des membres des fameux Sept Epéistes Légendaire de Kiri cela était une partie de plaisir. Mais bon, elle n’était pas encore à un grade équivalant. Et puis, de toute façon, elle n’en voulait pas. Enfin, elle n’en voulait pas encore. La nuance est là. Faisant une drôle de tête, finalement, un soupir perça lentement mais surement ses fines lèvres rosâtres. Lentement mais surement, elle ferma doucement mais définitivement ses deux prunelles rougeâtre. Bon, elle fallait qu’elle se mette au travail. Et vite.
Hum, cela n’allait pas être simple. Cela était une chose bien entendu sûre. Mais bon, cela était le travail d’un Ninja que de faire des entrainements. Et bien entendu, la jeune femme n’allait pas échapper à la règle. Cela était une chose bien entendu certaine. Mais bon, de toute façon, elle devait le faire devenir encore plus puissante. Finalement, la douce jeune femme lut encore, encore et encore le fameux rouleau contenant la technique de rang dit de : « C. » Bon, maintenant, elle devait se mettre au travail ! Ce n’était pas en lisant encore et toujours le rouleau que la technique allait se faire d’elle-même. Pour cette technique, il fallait bien entendu un objet ou bien un point d’accroche. C’était d’ailleurs pour cela que la petite femme à la crinière purement et simplement blanchâtre avec eu la merveilleuse idée de prendre plusieurs objets. Bien entendu de différentes tailles pour avoir un chalenge bien entendu plus conséquent. Alors que la douce jouvencelle déposa tranquillement mais surement les nombreux objets par terre, à quelques mètres d’elle pour pouvoir émette de la distance. Bon, maintenant, cela était l’heure de se mettre au travail véritablement ! Définitivement, la jeune femme effectua les mudras en regardant le rouleau de la technique. Finalement, elle tendit le poignet vers l’objet le plus gros et seulement un mince filet d’environ trente centimètres en sorti. Non. Cela n’était pas encore une réussite. Tout le contraire en fait. Cela était une chose bien entendu certaine. Super, enfin, de toute façon, cela n’était que le premier essai alors bon. Elle pouvait encore s’améliorer ! C’était sûr de toute façon. Mais bon, elle ne désespérait pas pour si peu.
Et cela continua, encore et encore et encore. Pendant au moins une bonne heure. Mais le résultat était bien entendu toujours le même. Un long et fin filet contre son poignet. Quelque fois de trente centimètres ou alors des fois, de beaucoup moins en termes de longueur. Cela n’était véritablement pas quelque chose de simple pour elle. En tout cas, elle était maintenant épuisée et elle devait prendre une pause sinon, elle tomberait par terre dans un coma ou alors dans quelque chose surement de similaire. De par le manque totalement évident de Chakra. Alors qu’elle se traina avec une certaine difficulté jusqu’au banc où se trouvait définitivement son petit sac à dos blanchâtre. Alors que ses petits fessiers se posèrent doucement mais surement sur le banc. Cela n’était pas simple. La petite fille à la crinière argentée le savait, la tâche n’allait pas être simple. Mais elle ne pensait pas être aussi affaiblie. Elle n’avait certes pas une quantité de Chakra extrême mais tout de fois. Enfin, une heure à faire et refaire et refaire une technique était finalement un exploit pour elle. Bien qu’elle ne le voyait absolument pas comme cela. Reprenant doucement mais surement son souffle, la petite fille d’environ une douzaine d’années rechercha finalement une petite bouteille d’eau dans son sac à dos d’une douce couleur blanchâtre. L’ouvrant doucement et avec une certaine difficulté suite à son épuisement, finalement, le bouchon finit dans sa petite main droite qu’elle déposa à côté de son banc. Elle but. A grande gorgée. Cela était une chose bien entendu sure. Mais bon, après tout, elle était fatiguée la pauvre petite ! Bon, une chose était sure, la jeune femme devait faire une gargantuesque pause. Trop de fatigue. Ah ça, cela était une chose sûre…
. : Suite à venir. : .
Technique utilisé [Sous Hide.] :
InvitéInvité
Sujet: Re: Premier entrainement ! |Solo.| Sam 12 Nov 2011 - 12:13
Spoiler:
Ce Rôle Play ce passe avant le Rôle Play avec la nouvelle équipe.
. : La réussite instaure la bonne humeur. : .
Trop de Chakra utilisé. Effectivement, cela était véritablement trop d’effort pour la jeune femme à la crinière purement et simplement argentée. Sa force mentale était certes, en ce moment à toute épreuve, mais au contraire, sa force physique était plus que défaillante. Certes, la petite fille était encore un petit grain de sable pour le village de Kumo No Kuni et par conséquent, sa réserve de puissance et d’endurance n’était véritablement importante. Mais cela était une chose bien entendu normale. Bien que, cela n’était pas pour autant que la délicate petite fleur s’évasant peu à peu dans la nature voulait abandonner, non plus. Peut-être bien le contraire. De toute façon, il fallait que cette fichue technique rentre définitivement dans son répertoire. Elle devait le faire pour le bienfait de son Clan Yukiochu ainsi que pour sa réussite personnelle. Cela va bien entendu de soi. Pourtant, malgré les nombreux essaies, cela n’aboutissait sur pas grand-chose. Elle était faible, effectivement, cela était une certitude sûre maintenant pour la jeune jouvencelle. Alors qu’elle était encore sur le banc blanchâtre, la douce soupira lentement alors qu’elle tenait encore la bouteille d’eau entre ses mains. Le repos était une chose très importante pour un Ninja de sa catégorie. Enfin, pour tout Ninja, qu’importe son niveau ainsi que sa catégorie. Reprenant alors une gorgée du doux liquide aqueux, le bouchon bleuâtre se reposa finalement contre l’espèce d’espace cylindrique transparent contenant le peu de liquide restant. Effectivement, la merveilleuse petite créature faiblarde avait été frappé par une soif véritablement conséquente. Mais tout cela avait finalement passé. Regardant sa petite bouteille d’eau, finalement, la propriétaire rangea mollement la bouteille contenant le fameux liquide aqueux dans son petit sac blanchâtre. Elle devait reprendre l’entrainement, encore et encore. Cela était une chose obligatoire. La jeune femme pouvait le faire, elle le savait.
Alors que d’une main assez tremblante la délicate petite créature méphistophélique sortant directement du septième cercle des Enfers attrapa avec une monotonie assez conséquente le fameux rouleau concernant la technique de son Clan, en même temps, elle soupira lentement. Encore une fois. Cela n’était pas en relisant encore et encore les petits lettres Japonaise qu’elle allait enfin savoir effectué sa technique. Mollement mais surement, le rouleau finit sa pâle mais pourtant bien que douce existence sur les genoux de la jeune jouvencelle à la crinière argentée. L’ouvrant délicatement et avec une douceur frôlant l’apogée de la douceur. Comme si, ce fameux rouleau serait seulement constitué d’une couche de papier de verre extrêmement fine. Alors que le secret résultant du contenu s’offrit lentement mais surement encore une fois envers les pupilles rougeâtre de la fameuse guerrière blanchâtre. Rien de bien nouveau apparu sous ses yeux. Après tout, pourquoi le contenu aurait changé ? Nous n’étions nullement dans un Monde fantastique ou on ne sait. Bien qu’elle savait que, finalement, cela ne lui apporterait rien de plus au niveau de la pratique. Pourtant, la demoiselle de Kumo Gakure No Satô continuait, sans rien dire. Alors que les minutes passèrent et que la jeune femme, en même temps reprenait peu à peu des forces, la lecture se fit plusieurs fois. Mais rien de bien nouveau comme déjà dis. Cela en devenait presque lassant. Oui, presque. Si cela fut directement lassant, le petit soldat serait déjà chez elle, se disant qu’elle ressayerait demain. Puis, après demain. Continuant encore et encore jusqu’à qu’elle soit assez puissante pour pouvoir avoir enfin la technique de rang : « C. » dans son fichu répertoire. Après tout, elle n’était pas plus bête qu’un autre ! Voire le contraire d’ailleurs. La douce était une surdouée après tout ! Elle pouvait le faire.
Elle lut tout cela encore une fois. Une dernière et unique fois. La jeune femme à la chevelure albinos se l’était promis. Alors que la dernière phrase fut finalement lue avec une certaine monotonie. Bon, maintenant qu’elle avait repris des forces ainsi que relue la technique, la petite beauté sauvage pouvait enfin se remettre au travail. Alors que la petite Genin se releva avec une certaine lenteur du fameux banc blanchâtre, la jeune femme en profitant par la même occasion pour pouvoir émettre ses bras envers le magnifique et gargantuesque ciel bleuâtre s’étalant dans tout le village. Elle s’étirait pour être un peu plus simpliste. Comme un fameux mignon petit chat blanchâtre. Clignant plusieurs fois des yeux, la jeune femme se retroussa tranquillement mais surement les manches de sa chemise semblable à un voile blanc. Elle pouvait le faire, allez, cela était une valeur sûre. Prenant doucement sa respiration et fermant tranquillement les yeux pendant quelques instants. La concentration devait être le maitre mot pour la deuxième partie de l’entrainement. Elle ne devait pas perdre espoir aussi. Elle était une personne pleine de capacité. Elle avait réussi avec facilité son examen de Genin. Rouvrant finalement ses pupilles sanglantes, son regard semblant être animé d’une vague de détermination et par conséquent, la jouvencelle du Clan Yukiochu s’avait qu’elle réussira pour cette technique. Elle pouvait le faire après tout. Composant par conséquent les signes pour l’incantation de la technique. Le dernier signe effectué, la douce et délicate petite fleur tendit son poignet envers l’objet le plus gros qu’elle avait disposé pour l’expérimentation de la technique de rang : « C. ». Une amélioration de la technique fut de mise pour la jeune femme. Enfin, une amélioration envers ses précédents essaye. Nous étions passés à trente centimètres de longueur à cinquante centimètres voire peut-être bien soixante centimètres.
Presque. La mélodieuse femme y était presque. Alors qu’un magnifique et somptueux sourire s’intégra face à sa façade blanchâtre. Son moral était maintenant revenu. Finalement, cela n’était pas si difficile que cela. Cela faisait véritablement plaisir. Regardant alors le fameux filet de sécrétion arachnide provoqué par ses nombreuses glandes, la jeune femme l’attrapa entre ses mains. Consistante bien que fine. Et d’une douce et magnifique couleur blanchâtre. Elle était parfaite selon les critères de la construction de la toile du Clan Yukiochu. Tant mieux. Au moins, cela prouvé au moins qu’elle était douée pour la construction de la toile. Tant mieux après tout. Déposant alors la toile par terre, la laissant donc où elle devait être, elle se concentra une nouvelle fois. Si elle avait effectué amélioration, la jeune demoiselle pouvait faire surement encore mieux qu’avant. Pourquoi pas après tout, non ? Lentement mais surement, les signes furent encore une fois de mise pour cela. Le poignet tendu, une nouvelle fois un long filet blanchâtre fila avec une certaine rapidité envers le plus gros objet. Et, finalement, la matière arachnide l’attrapa sans aucun bruit. Entourant par conséquent l’objet. Enfin, la jeune femme à la crinière argentée avait enfin réussie ! La guerrière avait enfin battue le gargantuesque dragon. Finalement, elle tira un coup sec avec son bras, et par conséquent, l’objet fila vers la Ninja de Kumo Gakure No Satô. Arrivant avec une rapidité conséquente, la jeune femme attrapa de son autre main l’objet. Cela n’était pas si dur. Détruisant la toile en y influant du Chakra à l’intérieur, la toile se désintégra d’elle-même. Bon, et maintenant, elle devait effectuer l’expérience avec les autres objets. Et c’est ce que la jouvencelle fit. Avec quelques problèmes de précisions certes, mais finalement, à la fin de la journée, elle savait se servir de sa technique…