Roronoa Zoro | . Raito & Hayato . - Surnom : Le Samurai de Konoha ...
- Parents : Il ne les as jamais connus ...
- Age : 18 ans ...
- Village : Konoha no kuni ...
~ - ~ « Dégage ta présence perturbe mon espace vital ! » - I/: Informations d'ordre général.
- Date de naissance : Il n'en sait rien ...
- Pays/Lieu de naissance : Pays du Fer ...
- Signe astrologique : Il ne peut le savoir ...
- Qualités : Son sang-froid | Son endurance | Sa détermination | Sa gentillesse ...
- Défauts : Sa mauvaise humeur | Sa solitude | Son manque de tact | Sa nervosité ...
|
II/: Descriptions du ninja.
Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :
Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :
Vous me demandez comment est Hayato ? Sans vouloir vous mentir je n'en sais réellement moi même. Il est un homme avant tout du moins c'est qu'il s'affirme à dire. Bien que bon nombre de personne ne prennent pour un personnage froid et sans coeur d'âme. C'est ainsi que vous le connaissez ou que vous avez avait entendu parlé de lui ? Mais avez ne serai-ce que tenter de le connaitre ou ne serai-ce que de discuter avec lui ? Bon il est vrai qu'entamer la conversation avec lui n'est pas chose aisé. Entre le temps où il dort, un véritable passe-temps pour lui et les fois où ce n'est pas le bon moment, rare sont les moments où vous pourriez discuter réellement avec lui. La plus part du temps il parait froid et sans état d'âme pour le fait qu'il a pour habitude de ne point cacher ses mots entre ses lèvres. Il dira se qu'il pense sans réelle retenu que se soit pour un simple génin où encore le Seigneur du feu. C'est ainsi car il ne respect plus vraiment personne aujourd'hui, à par les sabreur qui lui sont encore supérieur, comme par exemple son maitre défunt. C'est ainsi qu'il voit le monde et les gens qui l'entoure, une idéologie dont il ne peut plus se défaire aujourd'hui. Il ne s'en plaint pas, bien au contraire, il a toujours vécu ainsi, même avec les coups de bâton que pouvez lui donner son sensei pour son manque de tact et son insolence. Mais il est né ainsi, qui peut s’opposer à ça.
Ce n'est pas par son manque d'éducation qu'il se conduit ainsi, ne lui dîtes surtout pas ça avec l'homme qui l'a élevé il a était l'enfant le plus sermonné de tout le continent. Mais l'ordre se trouve souvent confronté à la désobéissant, c'est surement la plus probable des explications à ce casse tête qu'est le caractère du jeune homme. Un caractère plutôt exécrable que l'on retrouve même sur le champ de bataille. Là il ne change pas réellement, il devient simplement arrogant et affreusement sur de lui dans ses actes. A écouter ses mots rien ne lui est impossible. Une chose qui au fond dans son domaine du sabre c'est réellement vrai. C'est grâce à son mental de fer qu'il réussit se qu'il est aujourd'hui. Sans cette détermination, il ne serai rien, un grain de sable parmi tant d'autre. Une détermination qui l'emploi à devenir le meilleur sabreur du Monde, il espère ainsi dépasser les 7 épéistes de Kiri. C'est se pourquoi il dégaine ce sabre et il a fait la promesse qu'il y arriverait par tout les moyens. Les manieurs de sabre sont pour lui les seuls adversaires qui en valent la peine, les autres n'étant que du menu fretin. Voilà sa vision des choses.
Même s'il parait être un mauvais bougre, il est dans le fond pas une mauvaise personne. N'est pas ce genre de combattant à tout tuer sur son passage ou encore à tout détruire. Même si tuer quelqu'un n'est pas un problème pour lui, ne faire preuve d'aucun sentiment pour assassiner une personne n'est en rien un problème pour lui. Pourtant il ne pointera pas sa lame sur quelqu'un de désarmé en soi ou encore sur une femme ou un enfant innocent. Les morts inutiles ne sont pas les principes qu'on a pu lui inculquer. Quelqu'un manient le sabre n'est pas ce genre de personne et quand bien même il le serai alors il n'est en rien digne de porter un sabre ou le titre de Sabreur. Tout n'est qu'affaire de fierté surtout quand il s'agit de combat de sabre. Hayato préférera mourir la tête haute que de périr dans la honte. C'est pourquoi vous ne le verrez jamais reculer ou alors baisser la tête devant quelqu'un jamais il ne se laissera marcher sur les pieds. C'est ainsi qu'il est ...
Pour parler un peu de son Nindo et de ses idéologies là elles sont mélangées toutes les deux, on ne parler d'un sans parler de l'autre. Son Nindo à pris durant tout son long périple dans sa vie au Dojo. C'est là bas qu'il a appris à vivre, à combattre, à aimer, à peupler, à souffrir. C'est dans cet endroit qu'il construit sa vie et son avenir. Les paroles de son sensei resterons à jamais des paroles de sagesses mais aussi le chemin à suivre pour devenir se à quoi il aspire tant, le tout pour le prix de sa vie s'il le faut. C'est le choix qu'il a fait en quittant les décombres des ruines de sa vie, l'endroit de son enfance, de toute une partie de son existence. C'est donc avec son caractère de Bad-boy, de garçon asocial, le tout orné d'une détermination de fer. Un drôle de mélange, tout ça pour arriver au but final qui sera surement la fin de sa vie : " Un jour j'obtiendrais le titre de meilleur Sabreur. Ce jour là chacune des personnes dans ce monde clamera mon nom et vous pourrez l'entendre là d'où vous êtes sensei ... ". Voilà qui est Hayato Raito ...
III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :
IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [CF Prez de Mugen ^^.]
[ Cf Prez de Mugen ]
Prénom :
Nom :
Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
Comment avez-vous connu ce forum :
Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
Questionnaire :
- Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
- Comment acquérir une technique ?
- Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
Remarque :