Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Rina Atsuro

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:25


Prénom et nom du personnage utilisé
. Atsuro Rina .
  • Surnom : Rin
  • Parents :Satsuki Atsuro et Rio Ayade
  • Age :19 ans
  • Village : KumoGakure no Satô
~ - ~
« Seuls nos doutes augmentent avec l'âge, et non nos certitudes.. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Pays/Lieu de naissance :Mizu No Kuni
  • Signe astrologique :Sagittaire
  • Qualités : Réfléchie ; drôle ; loyale ; patiente ; physionomiste.
  • Défauts :Calculatrice, cynique ; peu démonstrative voire distante, ce qui passe souvent pour de la prétention.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = Le visage de Rina dégage une certaine noblesse, avec un port de tête altier et un teint aristocratique. Ses traits atypiques sont l’illustration parfaite de celui de la femme-enfant. Il ressort une impression de force et de détermination à travers sa forme androgyne aux arrêtes droites, aux joues légèrement creuses et à la mâchoire bien dessinée, ce qui contraste avec un petit nez retroussé lui conférant un air enfantin et mutin. Sa bouche aux lèvres pleines suffit à elle seule à féminiser l’ensemble. Enfin, ses yeux pétillants couleur noisette, très expressifs, trahissent parfois ses émotions qu’aucun autre indice corporel n’aurait pu laisser transparaitre. Rina aime plaire ; aussi passe-t-elle un temps conséquent tous les jours à mettre son regard en valeur à l’aide d’un trait noir félin au-dessus de ses longs cils, afin d’agrandir ses yeux qu’elle considère comme trop petits.

    Rina attache une attention toute particulière à sa chevelure qu’elle a, depuis son plus jeune âge, toujours portée très longue, ses pointes effilées venant caresser le bas de son dos. Ses cheveux sont lisses et d’une finesse incroyable, par conséquent ses mèches donnent l’impression de flotter au moindre courant d’air. Leur coupe dégradée en pointe et leur couleur châtain aux reflets auburn dégageaient un petit air sauvage, tranchant avec leur aspect lisse sophistiqué. Rina, patiente et très préoccupée par son apparence physique, pouvait passer plusieurs heures par jour à couper, cheveu par cheveu, pointe par pointe, ceux qui étaient abimés.

    Du haut de son mètre soixante-six, Rina est de taille moyenne. Toutefois, ayant grandi plus vite que les autres enfants de son âge, elle a gardé l’impression d’être plus haute que ceux qui pourtant la dépassent aujourd’hui. Son buste est celui d’une fille de quinze ans, au ventre plat, aux côtes légèrement apparentes, en forme de sablier, conférant une impression de fragilité toutefois tempérée par de solides épaules et des bras fins mais musclés qui auraient pu appartenir à un homme. Ses mains, telles celles d’une musicienne, sont fines, avec de longs doigts dont les ongles sont rehaussés d’un verni prune foncé. Les ongles de ses petits pieds cambrés arborent la même couleur, terminant d’une note colorée ses longues jambes musclées aux mollets galbés. Un trèfle noir à trois feuilles discret est tatoué sur le côté intérieur de son poignet droit.

    Issue d’une famille de riches commerçants, Rina a eu le privilège de pouvoir assouvir toutes ses envies coquettes depuis l’âge de dix ans. Amatrice de belles matières et appréciant jouer avec les contrastes, elle est le plus souvent habillée de chemises masculines légères aux manches retroussées ou de hauts amples beiges, blancs ou gris clair, descendant quasiment au même niveau que ses shorts noirs en tissus fluides mettant ses jambes en valeur. Ces matières aériennes apportent une certaine douceur à la démarche conquérante de la jeune-fille, dont les talons frappent le sol avec force à chaque pas.
    :

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = En dépit de son apparence hautaine, Rina n’a que très peu de certitudes et sa réserve cache de permanentes remises en question. Elle ne dit pas souvent ce qu’elle pense derrière sa façade de politesse, et préfère garder certains sentiments pour elle plutôt que de se confier à un proche. Par ailleurs, elle n’aime que rarement se mettre en avant, préférant rester en retrait le temps d’analyser les différentes personnalités en présence. En raison de son sens de l’observation et de son contact étroit avec le monde des affaires lorsqu’elle vivait auprès de sa famille, Rina saisit rapidement les rapports liant les individus, leurs caractères, et est capable de reconnaitre une personne avec laquelle elle n’a échangé que quelques mots de nombreuses années auparavant.

    Rina ne va quasiment jamais vers les autres, mais a la chance de bénéficier d’un physique avantageux et d’un certain charisme attirant les autres vers elle.
    Dans ses relations avec les hommes, elle s'attache plus vite qu'elle ne veut bien le laisser paraître, ce qui pose problème lorsque la vie itinérante l’oblige à reprendre la route, entrainant pour chaque nouvelle relation une séparation inéluctable. Sa fierté et sa réserve l'empêchant de se livrer à ses amies en ce qui concerne ses peines de cœur, elle s’oblige à se remettre rapidement du manque causé par l’absence de l’être aimé. Elle éprouve une certaine compassion pour les femmes qui considèrent qu’il vaut mieux rester seule pour ne plus risquer de souffrir. Sentimentalement parlant, Rina préfère connaitre une succession d’instants, même très brefs, d’intense bonheur et de moments mélancoliques, plutôt qu’une vie amoureuse plate voire inexistante, sans heur ni malheur.

    Ayant été formée très tôt à l’art de monter à cheval, ces entrainements ont produit un impact important sur certains traits de sa personnalité. Son maître lui répétait sans cesse « tu as le droit de te mettre en colère, mais jamais de t’énerver ; ce que tu ressens ne doit jamais transparaitre dans tes actes » ; en effet, il était primordial de savoir rester maitre de soi en toute situation sur sa monture. Aussi Rina a-t-elle un contrôle d’elle impressionnant, capable de demeurer impassible en toute situation, de mettre ses sentiments de côté afin de ne s’attacher qu’à un intérêt objectif.

    Toutefois, ces aspects de la personnalité de Rina changent radicalement au contact de certaines personnes, ces fameuses personnes à côté de qui on peut rester plus d’une minute sans dire un mot ni rien faire sans que la situation ne paraisse pesante. En présence de ces rares amis très proches, elle abandonne sa position en retrait pour prendre des initiatives, et son cynisme pour un humour qui n’est pas nécessairement des plus fins mais qui rencontre toujours un franc succès. Pleinement épanouie dans ces situations où sa froideur et son côté hautain, mais aussi son sens de l’observation et de remise en question disparaissent, elle clame fièrement « pour être heureux, soyons stupides » en levant son verre.

    :


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) =


    Rina est née dans une famille de riches commerçants du village de Kiri. Au grand désespoir de ses parents, qui voyaient en elle l’héritière de leur entreprise, Rina ne s’intéressait nullement aux rapports économiques qu’impliquaient le négoce, étant davantage attirée par les rapports humains. Sur ce plan relationnel, les treize premières années de sa vie passées auprès de sa famille furent édifiantes ; Rina fut amenée à rencontrer des clients ou collaborateurs de ses parents provenant de contrées lointaines qu’elle rêvait de fouler un jour. Soucieuse de ne pas décevoir ses parents, elle s’était résignée à leur succéder malgré son désintérêt pour le monde des affaires, et étudiait de manière assidue. Puis son jeune frère se mit à manifester un engouement pour le grand commerce à ses onze ans. Soulagée et libérée de la contrainte familiale d’ordre successoral, Rina commença enfin à envisager un mode de vie lui correspondant davantage.

    Un jour, alors qu’elle flânait dans les rues accompagnée de son amie Naoko Leika, elles croisèrent un cavalier d’une trentaine d’années répondant au nom de Seigi Utae, qui se présenta comme un marchand de chevaux itinérant, accompagné d’une fille de treize ans qu’il avait recueillie six ans auparavant, Etsumi Hakuba. Naoko et Rina étant elles-mêmes des cavalières émérites, elles sympathisèrent rapidement avec Etsumi avec qui elles passèrent le reste de la journée pendant que Seigi allait vendre quelques montures. Quelques jours plus tard, Etsumi vint faire ses adieux à Rina et Naoko ; celle-ci devait reprendre la route avec Seigi qui semblait avoir fini ses affaires à Kiri pour la saison. Rina et Naoko prirent alors à deux une décision folle qu’elles n’auraient jamais eu le courage de prendre individuellement : elles décidèrent de suivre Seigi et Etsumi lorsque ces derniers le leur proposèrent.

    Rina annonça la nouvelle à ses parents le soir-même. Ces derniers ne l’encouragèrent pas à suivre cette voie, mais, conscients que la décision de leur fille était arrêtée, lui confièrent une honorable somme d’argent afin qu’elle puisse subvenir à ses besoins pendant quelques mois. Une fois ses préparatifs terminés, sa quantité considérable de vêtements dont elle ne pouvait se passer emballée et sanglée sur deux chevaux de bât, elle quitta le domicile familial. Son père lui lança, sur le seuil de la porte « j’espère que la prochaine fois que tu viendras nous rendre visite, tu seras devenu quelqu’un dont on sera fiers ».

    A partir de ses treize ans et pendant six ans, Rina vécut avec Naoko, Etsumi et Seigi, sillonnant les routes, séjournant dans différents villages afin de vendre des chevaux. Naoko et Rina ont très vite compris que Seigi n’était pas un simple maquignon, mais était en réalité un ninja déserteur originaire du village de Suna. A plusieurs reprises, elles purent constater sa maitrise des illusions, lui permettant de réaliser de nombreuses escroqueries. Elles ne surent jamais quel était exactement son passé, Seigi demeurant très évasifs sur ce sujets en éludant les questions s’y rapportant. A la demande de Rina, Seigi apprit aux trois filles les bases du ninjutsu, du taijutsu et du genjutsu. Rina montra rapidement des prédispositions pour le genjutsu, et y consacra beaucoup de temps, considérant ces capacités comme « très amusantes ».

    Ces six années furent marquées par d’intenses moments de bonheurs formés par des choses insignifiantes. Les escroqueries réalisées par Seigi leur permettaient de vivre au-delà des moyens de n’importe quel marchand, ils ne se privaient de rien, chevauchaient ensemble, passaient leurs soirées autour de tables luxueuses, s’entrainaient de manière insouciante… Ils vivaient en dehors des réalités, avaient l’impression que le monde leur appartenait, tel un vaste terrain de jeu. Puis une nuit, un évènement vint rompre ce mode de vie utopiste.

    Un soir de pluie, les quatre voyageurs s’étaient reposés dans une auberge du pays de la foudre. Le lendemain matin, Seigi avait disparu. Les trois filles apprirent d’autres clients que des ninjas de Suna seraient venus pendant la nuit et l’auraient emmené. Refusant de se laisser aller à pleurnicher sur la tournure des évènements, elles se concertèrent pour savoir si leurs chemins devaient se séparer. En effet, elles étaient jusqu’alors largement entretenues par les fruits des escroqueries de Seigi ; pour Rina et Naoko, il n’était pas question d’adopter elles-mêmes ce mode de vie délictuel. Etsumi, qui entretenait une relation étrangement ambigüe avec Seiji depuis quelques mois, manifesta rapidement sa volonté de suivre ses traces. Naoko décida de retourner auprès de sa famille à Kiri. Dans la tête de Rina, les paroles de son père prononcées lorsqu’elle avait quitté sa famille retentissaient encore ; il n’était pas question pour elle de retourner chez elle avant d’être devenu quelqu’un, d’avoir accompli quelque chose. Les trois filles décidèrent de se partager le troupeau en trois parts égales. Avant de se quitter, elles se firent tatouer chacune un trèfle noir à trois feuilles sur la partie intérieure de leur poignet droit.

    Rina décida de poursuivre sa route en direction de Kumogakure no Satô. Elle vendit la partie du troupeau qui lui était revenue et distribua les sommes obtenues entre les habitants du village que Seigi avait escroqué lors de leurs passages. Le village de Kumo, considérablement affaibli, lui offrirait peut-être l'opportunité d'un nouveau départ. Si tel était le cas, elle lui prêterait volontiers ses capacités afin d'y rétablir la sécurité. Ses parents auraient alors de quoi être fiers de la voie choisie par leur fille. :

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = Durant les six ans de sa vie itinérante aux côtés d'Etsumi, Naoko et Seigi, Rina a séjourné plusieurs fois dans le village de Kumogakure no Satô. Ayant tissé des liens avec plusieurs habitants lors de ses différents passages, elle s'est intéressée de plus près à sa situation géopolitique.
    Lors de ses premiers séjours à Kumo, celui-ci était dirigé par un Raikage que les habitants décrivaient comme un individu considérablement impulsif. Toutefois, le village semblait prospère et puissant.
    Lorsqu'elle fut amenée à revenir à Kumo après la guerre opposant Konoha et Kiri, Rina fut stupéfaite de l'impact de la participation du village à la bataille sur son état économique et militaire. La misère se croisait à chaque coin de rue, et de nombreux actes de vandalisme venaient lui faire écho. Un sentiment d'insécurité règnait, la majeure partie de la puissance militaire du village ayant été emportée par le conflit. Un nouveau Raikage avait été désigné. Mais ce qui frappa le plus la jeune-fille était la volonté inflexible des survivants, décidés à rebâtir à tout prix leur puissance balayée par la guerre.
    Lors du dernier passage de Rina à Kumogakure no Satô, elle pu constater que la volonté des habitants semblait progressivement surmonter les difficultés économiques, que le village se reconstruisait, laissant présager un avenir prometteur. :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum :Via Google (en tapant "Ninja RPG" il me semble)

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Sanbi boy est passé par ici il repassera par là

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?Les points NNr' sont des points d'expérience qui servent à augmenter de niveau ou acquérir une nouvelle technique.
    - Comment acquérir une technique ?Grâce aux points NNr' éventuellement complétés d'un RP d'entrainement. Si le RP d'entrainement n'est pas effectué, le coût en points NNr' est doublé.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Remarque :Le carnet de bord est le journal relatant comment évolue le ninja ; la fiche technique est constituée des techniques connues par le ninja.






  • Dernière édition par Rina le Lun 31 Oct 2011 - 5:43, édité 1 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:04

    Je trouve ta présentation bien écrite, la quantité n'est pas démentielle mais cela est compensé par très peu de fautes et un style sympathique.

    Je pense uqe c'est une catégorie de niveau 3

    Tu as le choix entre un multiplicateur d'expérience x3 jusqu'au niveau 10, puis x2 jusqu'au niveau 14 ou le rang Chuunin level 10 mais avec un test rp à passer

    En attente d'un second avis.

    Bienvenue à Kumo Bravo
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:12

    Même avis que mon ami Kumojin
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:26

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Pareil que les autres.
    |- Malgré cela, tu as dû faire une erreur dans le codage. Si tu pourrais revoir cela. S'il-te-plait.

    Aya.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:30

    C'est parti pour le test RP !
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:39

    A plus le soucis de décalage tout régler moi hihi

    Pour le test, Haine te le donnera, étant la Raikage
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:50

    Raconte nous avec plus détail l'instant où Naoko et Rina comprirent que Seigi était en réalité un ninja déserteur du village de Suna. Décris les sentiments de ton personnage, ces impression ect. Bonne chance :)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:50

    Quel morne paysage… A droite, des dunes ; à gauche, des dunes ; devant nous… Des dunes… Cela faisait déjà cinq heures que nous avions quitté le village d’Ame, et nous chevauchions sans prononcer un mot depuis l’aube. Le sable étouffait le bruit des pas de nos montures, et seul le tintement de mes pièces contenues dans une bourse ballotant du côté de ma jambe droite venait rompre le silence. Elle n’avait pas désemplit depuis mon départ de Kiri, qui remontait pourtant à plusieurs semaines… Après tout, je n’allais pas m’en plaindre. L’inégalité des sexes avait dû être inventée par une femme brillante, feignant d’être une incapable fragile, afin que les hommes l’entretiennent et la protègent. En l’occurrence, dire que nous étions entretenues par Seigi était un doux euphémisme ; au-delà des sommes considérables qu’il avait dépensées pour nous loger et nourrir depuis que nous l’avions rejoint, nous étions dispensée de tout travail, et pouvions flâner dans les rues et les échoppes pendant qu’il était occupé à réaliser ses ventes. Il était évident qu’il ne désirait pas nous avoir à ses côtés lorsqu’il pratiquait ses affaires. Si le commerce de chevaux permettait de vivre aussi largement que nous le faisions, les plus riches marchands se seraient reconvertis en maquignons depuis bien longtemps… J’aurais alors été moins réticente à prendre la succession de mes parents… Je me sentais reconnaissante envers Seigi pour la manière dont il nous traitait ; aussi, l’absence de questions indiscrètes de notre part sur la nature de ses manœuvres frauduleuses m’apparaissait comme la contrepartie tacitement convenue du train de vie qu’il nous offrait.

    L’atmosphère était pesante. Naoko et moi avions pour habitude de chevaucher en chantant, mais un sentiment étrange nous retenait. Seigi semblait avoir fait vœu de silence au cours de la nuit. Etsumi, en bonne petite blonde insipide sans cesse en train de jouer un rôle pour se donner un certain intérêt, devait songer qu’en adoptant le même comportement, elle … Ah que je pouvais être mauvaise quand j’étais irritée de la sorte. Balayons vite ces pensées malheureuses. Peut-être étais-je un peu jalouse, au fond… Quoi qu’il en soit, elle devait certainement savoir quelle était la nature des manœuvres frauduleuses réalisées par Seigi.

    Une bâtisse en pierre blanche se dessinait au loin. La fin de mon supplice approchait, nous allions enfin interrompre cette interminable et monotone chevauchée. Un simple échange de regards avec Naoko m’indiqua qu’elle ressentait le même soulagement que moi à l’idée qu’une pause autours d’une bouteille de saké pourrait probablement délier les langues et calmer les esprits. Nous attachâmes nos montures en silence avant de nous diriger vers l’établissement.

    La température était nettement plus agréable à l’intérieur du restaurant, les murs épais de pierre blanchâtre y maintenant la fraicheur. En dépit de l’heure tardive pour un repas de midi, une demi-douzaine de tables étaient occupées. Seigi avisa une table légèrement à l’écart au fond de la pièce et nous nous y installâmes.
    Toutefois, nous regrettâmes vite amèrement notre matinée à cheval ; le déjeuner s’avéra encore plus pesant que notre chevauchée. Sur nos montures, il était possible de feindre d’être absorbés par nos pensées vagabondantes, alors qu’autour d’une table, yeux dans les yeux, il était impossible de s’ignorer les uns les autres. Je lançais çà et là des banalités au sujet du temps, de l’assaisonnement et de la région. Naoko tenta à trois reprises d’entamer une discussion sans plus de succès que moi. Seigi mangeait en silence comme s’il avait oublié que trois autres personnes étaient assises à ses côtés. J’éprouvais une envie irrépressible de bondir par-dessus la table sur Etsumi et de la secouer jusqu’à balayer son ridicule air grave et solennel, exaspérant en raison de son caractère purement artificiel. Comme à mon habitude, mes pensées ne furent suivies d’aucun geste.

    Le repas enfin terminé, Seigi nous demanda d’aller détacher les chevaux pendant qu’il irait payer. Je laissais sciemment à notre table un ruban avec lequel j’attachais mes cheveux lorsque je montais. Naoko, Etsumi et moi sortions du restaurant lorsque je feignis de me rendre compte de l’oubli de mon ruban. Après avoir demandé à Naoko de m’accompagner pour m’aider à le trouver, nous assistâmes à une scène singulière. Seigi se tenait au comptoir, face à une femme qui semblait tenir la caisse de l’établissement. Lorsqu’elle lui indiqua le montant à payer, il fit un signe discret des mains. La femme ouvrit le tiroir de la caisse puis le referma sans rien y ajouter ni en retirer. Suite à cela, elle adressa un sourire à Seigi en lui disant qu’elle espérait le voir à nouveau dans son restaurant lorsqu’il reviendrait dans la région. Abasourdies par l’étrangeté de l’échange qui venait d’avoir lieu sous nos yeux, nous n’eûmes pas la présence d’esprit de retourner rapidement à la prétendue recherche du ruban. Ainsi, Seigi découvrit nos expressions incrédules et fascinées après s’être retourné pour se diriger vers la sortie ; il nous dévisageât d’un air presque inquiet et passa à notre hauteur sans s’arrêter. Nous le suivîmes à l’extérieur, sans le ruban.

    Cela faisait déjà quelques heures que nous avions remis le pied à l’étrier et mes pensées ne cessaient de se bousculer dans ma tête. Où Seigi pouvait-il avoir appris cette technique de manipulation d’esprit ? D’où venait-il ? Possédait-il d’autres capacités encore plus impressionnantes ? Pourquoi longeait-on la frontière du Pays du Vent depuis ce matin sans jamais pénétrer à l’intérieur des terres ? Nous en voulait-il de l’avoir surpris ? Comment allaient évoluer nos relations ? Pourquoi paraissait-il aussi tendu et sur ses gardes ? Pourquoi changions-nous de lieu aussi rapidement si le commerce de chevaux n’était qu’une source de revenus accessoire ?... Quoi qu’il en soit, j’étais fascinée par la technique qu’il avait utilisée. J’avais déjà entendue parler du genjutsu, mais n’avais jamais pu en voir l’exercice. Les possibilités qui s’ouvraient aux illusionnistes me paraissaient infinies … Dès qu’il sera plus disposé à échanger, je lui demanderai de m’y former !

    Le vent s’était levé, assourdissant, face à nous. Nous en profitâmes avec Naoko pour discuter un peu en retrait. Elle semblait aussi fascinée que moi par la scène à laquelle nous avions assisté, et émit l’hypothèse que Seigi pouvait être un ninja déserteur, la justifiant par son mode de vie actuel, à laquelle j’adhérais immédiatement. La perspective des exactions qu’il avait pu commettre par le passé ne m’effrayait pas, et je devais même avouer qu’elle me séduisait un peu. En seulement quelques semaines écoulées, j’accordais déjà à Seigi une confiance aveugle. Ma plus grande crainte était de regretter, sur mon lit de mort, d’avoir mené une vie calme et fade, et de réaliser lors de mes derniers souffles que tout restait à faire, que je n’avais guère vécu. Or, j’avais aujourd’hui devant moi l’opportunité inespérée d’un avenir excitant et captivant. Serai-je prête à vivre comme lui ? Que penseraient mes parents s’ils l’apprenaient et que j’étais à mon tour recherchée ?

    Naoko me tira de mes pensées.
    - Tu penses que je pourrais devenir une puissante shinobi ?
    - Sans doute, rétorquais-je, amusée que son esprit ait suivi le même cheminement que le mien. Presque autant que je le serais moi-même…
    - Défi relevé !

    Nos deux compagnons de voyage s’étaient arrêtés et descendaient de cheval. En effet, la nuit tombait déjà. Il était rare que nous dormions en extérieur, ce qui semblait confirmer notre hypothèse selon laquelle Seigi aurait déserté Suna et y serait activement recherché.

    Après avoir entravé nos montures et le reste du troupeau, Etsumi et Naoko, épuisée par la violence du vent qui avait soufflé durant l’après-midi, s’écroulèrent rapidement. Seigi, quant à lui, avait allumé un feu et ne semblait guère envisager de dormir. Je m’assis à côté de lui.
    - Etsumi sait-elle se battre ? Lui demandais-je au terme d’un long silence que seuls venaient perturber les crépitements des braises.
    - Disons que je lui ai appris quelques rudiments.
    Sa réponse me serra le cœur ; malgré mon affection pour Etsumi, une sorte de rivalité s’était formée entre nous, et apprendre qu’elle me surpassait de manière évidente dans un domaine me déplaisait profondément.
    Je me décidai donc à saisir mon courage à deux mains :
    - J’aimerais que tu m’apprennes à manipuler les esprits, comme tu l’as fait ce midi.
    - Tout le monde n’en est pas capable, me répondit-il doucement en souriant. Etsumi, par exemple, ne peut utiliser le genjutsu. C’est un don inné. Nous verrons demain ce qu’il en est pour toi.
    La perspective d’être susceptible de maitriser une chose que mon amie ne pourrait jamais avoir me séduisait particulièrement. La suite des évènements me donnera satisfaction.

    Seigi était retourné à sa contemplation des étendues désertiques semblant s’étendre à l’infini devant nous.
    - Tu viens d’ici, n’est-ce pas ?
    - Oui…, me répondit-il d’un air absent.
    - Qu’as-tu fait pour ne pouvoir y retourner et devoir rester ainsi cantonné aux limites des frontières ?
    Une douce torpeur s’empara de moi. Je n’avais pas envie de lutter, cette sensation était agréable. Plus rien ne me tenait à cœur. Mes doutes devenaient confortables, et le désir de les lever s’évaporait lentement.

    - Cela… N’a pas d’importance, affirma Seigi d’un ton calme.
    - Oui, tu as raison, murmurais-je, cela n’a pas d’importance…
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:56

    Lecture plaisante toujours peu de faute, bonne quantité ! Pour moi c'est bon validé Chuunin de Kumo rang C level 10 =)
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Rina Atsuro Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Rina Atsuro Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:02

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Présentation de Rina Atsuro Présentation de Rina Atsuro Icon_minitime


    Présentation de Rina Atsuro

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche shinobi de Rina Atsuro
    » Fiche technique de Rina Atsuro
    » Ma présentation !
    » My présentation
    » Présentation de Ten'Kei

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-