Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Hiraku Hyûga (terminé)

InvitéInvité
MessageSujet: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:48


Prénom et nom du personnage utilisé
. Hiraku Hyûga .
  • Surnom : aucun
  • Parents : Satoru Hyûga et Hitomi Hyûga.(décédés)
  • Age : 14 ans
  • Village : Konoha no Kuni
~ - ~
« Citation : "Servir une cause , c'est se donné pour but d'atteindre un idéal qui est notre propre vision du bien ou du mal." »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 27 décembre
  • Pays/Lieu de naissance : Konoha no Kuni
  • Signe astrologique : Sagittaire
  • Qualités : Esprit d'équipe , Charismatique , Dévoué.
  • Défauts : Froid , détaché .




II/: Descriptions du ninja.


  • Description physique:


    Hiraku viens du clan Hyûga , la peau pâle , des cheveux mi-long noir tombant sur ces épaules qu'il s’écorce de gardé attaché pour un confort personnel , ces pupilles sont de couleur blanche terne et renferme le puissant Byakugan une des caractéristique du clan Hyûga.
    Le jeune homme fait une taille de 1m73 pour un poids de 63 kg , un corps élancé et athlétique fond de Hikaru un jeune ninja bien proportionné pour son jeune âge, cependant une cicatrice viens cassé la pureté de ces traits de visage fin , cette balafre pas du coin inférieur gauche de son visage pour finir au coin supérieur droit de son front , proche du sceau porté par les membres de la branche parallèle.

    Le corps du jeune ninja est à tout point de vue le fruit de nombreuses heures d’entraînement acharné au côtés de sont père et de sa sœur jumelle dans le plus grand secret , des jambes robustes un corps bien dessiné déjà pour son âge. Prenant bien soin de son corps suivant entraînement physique et mental , les muscles de ces bras son légèrement dessiné et de ces jambes également , son torse reflète son travail de musculation intensif , des abdominaux déjà visibles, un corps qui plaît déjà à la jeune génération féminine de Konoha et Hiraku apprécie l'attention qu'il lui est porté à ce sujet mais reste néanmoins concentré sur son rôle au sein du clan.


    Parlons des vêtements que portes Hiraku, outre son armure de Chuunin que porte habituellement le jeune membres du clan Hyûga , il porte une veste légère de couleur beige arborant le symbole du clan , un short de couleur noir à poche pratique pour rangé son équipement de Shinobi , et des bandages qui entourent ces mains et ces chevilles pour évité des petites blessures usuelle du métier de ninja, il porte fièrement un bandeau frontal de couleur noir qui cache la marque maudite du clan Hyûga, et il porte également des « bottes de combats de couleur noire légère et solide lui permettant les déplacement sur des terrains escarpé et dangereux tout en lui conférant une légèreté de déplacement pour les approches furtive.

    Une sacoche porté à la ceinture de couleur marrons , rangement de tout bon ninja qui ce respecte , permettant d'y déposé , Kunai , Shuriken , parchemin , potions de soin , bandages et j'en passe . Il porte également dans son dos, fais rare chez les Hyûga, un katana , fais d'un acier rare aussi tranchant qu'une lame de rasoir et solide comme la roche, de nombreuse heure d'entraînement accordé à son arme on fais de lui un bretteur tout à fais respectable.

    :



  • Description psychologique:


    Hikaru à une mentalité très liée et proche de son clan , très mature pour son âge du à son éducation très élaboré donné par ces parents , il suis à la lettre son engagement au près de la famille principal dans le rôle de protégé sa sœur tout comme Hinata et les autres membres du clan noble.

    Protecteur : ce concepts fais fois dans l'esprit du jeune garçon , transmis par son père, Hiraku protège du mieux qu'il peux les membres de son clan d'une façon acharné , tout comme les anciens rites de son clan, le fossé qui sépare les droits entre la sôke et le bunke son gigantesque mais pour le jeune Hiraku sont parfaitement normale , le faîte est que la branche secondaire dois protégé à tout pris les secrets du clan , le byagukan , de nombreux pays dons l'affaire tristement célèbres des ninjas de Kumo voulant s’approprier les secrètes du Byakugan alors que maître Hiashi intercepta et tua le chef de la délégation qui souhaitait à ces dires, promouvoir la paix entre les 2 villages cachés alors qu’enfaîte derrière cette infâme complot ce tramais l'enlèvement de Hinata Hyûga , l’héritière du clan, pour découvrir les secrets du Dojutsu.
    Depuis ce tragique incident et le sacrifice du frère jumeau de maître Hiashi pour le clan , Hikaru compris le rôle qu'il devait joué pour la gloire de son clan.


    L’esprit d'équipe : le jeune Hyûga est attaché à ce principe , habitué à s'entraîner en famille à l'époque ou son père et sa mère était encore en de ce monde , et surtout au côté de sa sœur jumelle pourtant cela était fortement défendu , dans une clairière , ou sous un vieux pont ils trouvaient toujours un moyen de se retrouvé en déjouant la surveillance des plus grands , dans une fouge juvénile perfectionnant leur Jûken.

    Malgré que sa sœur jumelle Hikari sois plus solitaire que Hiraku, leur entente est toujours bonne , et fusionnelle leur séparation n'ayant rien entamé de leur complicité.
    Depuis l'académie, jusqu'au mission sur le terrain , le jeune Hyûga à partager un court instant de la vie de nombreux compagnons d'armes , de son âge ou plus vieux , de tout horizon , de toute moralité , mais avec tous un même esprit qui anime le cœur d'un groupe en mission.

    La solidarité , l’entraide , l'esprit du feu du village , mais parfois également la douleur , la tristesse , la colère , l'amertume de ne pouvoir sauvé un camarade car le destin en à décidé ainsi, tout ces sentiments son le lots quotidiens des ninjas et Hiraku c'est fortement endurci vis-à-vis de ces joies et ces peins quotidiennes.



    Les défauts du jeune homme ne sont pas nombreux mais ils en possède comme tout être humain , malgré une bonne entente avec ces camarades, il affiche un certain détachement des choses du train-train quotidiens comparé à d'autre enfants, quand à son plus jeune âge ces camarades jouaient entre eux, il s'entraînait sans relâche , la rigueur du clan à fais de lui un ninja froid, parfois cruel, mais il affiche tout de même une certaine compassion et du respect au adversaire vaincu.



    Son Nindo est simple : Servir son clan et les intérêts du clan au delà de son ambition personnel.


  • III/: Histoire du Ninja.


  • Avant l'histoire.



    Tout commença dans le village paisible de Konoha , au pays du feu , les visages des Hokages culminait fièrement d'un regard protecteur et aiment sur ces habitants , le village est en pleine essor , le commerce est florissant , le calme règne au cœur de la citée ninja. Il existe 2 grands clan à Konoha , le premier et le plus connu est le clan Uchiwa , puissant ninja possesseur du dojutsu Sharingan , aujourd'hui exterminé par l'un de ces membres, Itachi qui c'est associé à la funeste organisation connu sous le nom de « Akatsuki » et le seul autre survivant connu est Sasuke Uchiwa , qui à déserté Konoha.


    L'autre grand clan du village est le clan noble Hyûga, les membres de ce clan ancien possède tous des pupilles blanche qui renferme le tout puissant Byakugan, à l'instar du Sharingan qui permet quand à lui de percevoir les mouvements à l’avance ce qui donne un avantage au combat non négligeable, le Byakugan quand à lui permet non seulement de distinguer les méridiens de charka mais avec un bon entraînement on peux percevoir également les cavités de chakra ou Tenketsu.

    Avec ce Dojutsu on peux aussi voir à travers la matière sur une distance d'environ un kilomètre ce qui est extrêmement pratique lors des infiltrations.


    Associé également au style de Taijutsu dit le « poing souple » ou Jûken en application avec la perception des méridiens et des cavités de charka , ce style de combat n'est pas autant impressionnant que le Goken (poing dure) art dans le quelle le Juunin Gai Maito ou même son élève Rock Lee sont passé maître et qui permet quand à lui de causé des dégâts externe extrêmement dangereux , tendis que le Juken quand à lui cause des dégâts interne.


    Une seul faille est connu dans l'utilisation du Byakugan , un angle mort dans la vision à 360 degrés , qui serait le point aveugle de la rétine dans le dos de l'utilisateur.



    Une enfance dans un clan noble.




    On dis souvent que de naître dans une famille noble est une chance , un privilège , que nous serrons à l’abri de tout effort , toute contrainte, et bien cette adage n'est qu'une vague chimère qui na pas sa place dans le clan Hyûga , venir au monde dans ce clan est certes un privilège, une chance mais également pour certain une malédiction , un fardeau qu'ils doivent porté toute leur vie, sans pouvoir en contesté leur appartenance, car marqué à vie , ils doivent servirent jusqu'à la fin de la leur, vassale de leur propre famille, un oiseau en cage......


    Hiraku Hyûga fils de Hitomi Hyûga et Satoru Hyûga et frère jumeau d'Hikari Hyûga , Hitomi Hyûga est la petite sœur de la mère de l'héritière du clan, Hinata Hyûga.

    Née d'une union entre membre de la branche principale et de la branche parallèle , Hikari est venu au monde par un soir de décembre quelques minutes avant son frère, ce qui lui donna le droit d'entré dans la « soke » la branche principale et noble du clan au côtés de sa jeune mère , tendis que Hiraku lui entra dans la bunke la branche servante du clan Hyûga.


    Les deux premières années de leur vie il furent élevé ensemble, au côté de leur jeune mère qui à du ce marier contre sa volonté à un membre de la branche principale malgré qu'elle portait les enfants d'un membre de la bunke. Un lien chaleureux naquit entre les 2 jeunes enfants , leur père Satoru venait leur rendre visite aussi souvent que possible, car séparé de ces enfants , le besoin de les voir était très intense.

    A au moment de leur deuxième années , Hiraku fut séparé de sa soeur et de sa mère pour entré cette fois si officiellement dans la Bunke au côtés de son père, la séparation était douloureuse pour le jeune garçon et la petite fille qui ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait , juste peut être qu'il ne serait plus ensemble pendant une longue période.

    Pendant 2 longue année Satoru était heureux d'avoir son fils à ces côtés malgré le manque de sa petite fille , il instruit le mieux possible son jeune fils, et débuta à ces 4 ans la maîtrise du Byakugan et du Jûken le Taijutsu de la famille Hyûga, mais également pendant cette sombre période le rituel du sceau maudit de la famille parallèle du clan, l'oiseau en cage.


    Ce sceau impose au membre de la bunke, l'autorité de la famille principale sur ces derniers , et donc leur asservissement total , ils sont chargé de sacrifié leur vie pour protégé les secrets de leur clan.

    Après cette horrible cérémonie qui vit le front du jeune garçon marqué à vie par ce sceau de couleur verte , son destin fut scellé des cette instant, servir et protégé était désormais sa mission et il ne pouvait contredire se principe.


    L'entraînement au côtés de son père est rude mais une certaine hargne habitait déjà le jeune garçon , des jours et des nuits Hikaru transpirait , ankylosé parfois et étudiait sans cesse alors que d'autre enfant s'amusaient lui s'entraînait , apprenait , les techniques du clan , le savoir des ninjas l'utilisation d'armement et à l'âge de 7 ans Saturo offrit à son fils un katana argenté au manche fin et épurée , léger et solide à la fois , son tranchant est incomparable , le cadeau de son père à pris beaucoup d'importance et il se mit en tête de mêlé son récent savoir faire en matière de Jûken et de maniement de l'arme blanche.



    En grand secret pendant les nuit fraîches de Konoha, Hikaru sortait de son sommeil, réglé comme du papier à musique , il s'empressait de quitté le confort de sa couche pour rejoindre sa soeur Hikari dans leur petit coin secret , le terrain d'entraînement de l'académie désert à la nuit tombé, en déjouant constamment la surveillance des patrouilles de nuit, ce qui même sans le vouloir les entraînaient à la furtivité.

    Leurs retrouvailles étaient toujours très réconfortante dans les moments difficiles que traversaient les deux jeunes Hyûga, accolades et discutions de leur quotidiens, blague et rires fessait aussi partis de leur petite réunions même si d'habitude la froideurs anime leur paroles à l'égard de leur semblable entre ces deux là une véritable entente fraternelle régnait, ensuite place au combat d'entraînement et sur ce point on peux facilement dire que leurs maîtrises du Jûken est fascinante même si encore beaucoup de chose sont à perfectionné.

    Les échanges de coup son rapide et d'une fluidité déconcertante , si l'un ou l'autre prenait le dessus que son adversaire se retrouvais à terre, une main tendu est toujours la pour l'aidé à ce relevé et à continué , le respect et non la rivalité rythme les nombreuses et répétitive session d'entraînement personnel des jumeaux.


    Leur niveau est en tout point similaire même si parfois l'un ou l'autre prend l’avantage.
    Après leur sessions , il retournèrent chacun discrètement dans leur famille respective, même si parfois ils avaient le malheur de tombé sur un garde qui les réprimandaient sévèrement , mais au final cela avait le don de les amusés.






    L'entré à l'académie




    A l'âge de 8ans Hiraku déjà très mature pour son âge entra à l'académie de Konoha, sous la direction de Iruka Unimo connu comme le tuteur de Naruto Uzumaki , qui était certainement un des meilleurs instructeur de l'académie du village , affichant une retenu comme à son habitude mais non moins fière d'entré enfin à l'académie, Satoru regarda son fils avec fierté en retrait des autres parents d'élève massé dans la petite cour de l'académie exultant leur joie en compagnie de leur enfants , des cris , des pleurs également pour ceux réticent de ce séparé de leur parents, en retrait les 2 membres du clan Hyûga restait impassible devant temps d'expression de sentiments superflus , jusqu'au moment ou Hiraku aperçu sa jeune soeur également accompagné d'un servant du clan , une certaine joie l’envahie en sachant qu'ils auraient peut être l'occasion de partagé la même classe.

    Leur 2 regards se croise et un léger sourire en coin , seul expression d'un visage livide qui n'en n'affiche généralement très peux, les 2 jeunes jumeaux s'observaient entrant finalement dans l'académie avec pour seul renseignement une fiche désignant le numéro d'une classe, les couloirs sont bondé d'enfants courant à tous va , se bousculant les un les autres, chahutant , une chose peu habituelle pour Hikaru qui gardait son sang froid et marchais droit vert son nouvelle objectif , un léger ricanement vain animé le visage fermé du futur genin , il dit sans vergogne que les sourires amusé de ces jeunes enfants vont bientôt être happer par l'amère réalité qui les amènes ici , c'est la première étape de la formation des futurs ninja qui devrons si nécessaire sacrifié leur vie pour leur village en cas de conflit majeur ou pour des missions.

    Hiraku en était plus que contiens de ce faite , mais pour lui l'impatiente était grande de prouvé sa valeur.

    En regardant attentivement son document frappé du sceau de Konoha il distingue le nombre 231 qui était donc sa classe respective , en montant les marches d'un escalier il aperçoit enfin la dite classe ou il allait passé les prochaines années de sa vie , rythment exercice pratique et théorique, en passant la porte de sa classe il constata être l'un des premiers dans la salle mais distingua rapidement un silhouette familière avec ces 2 nattes dans les cheveux , et ces habits de couleur bleu claire, en passant entre les rangées des bancs de classe, il retrouva sa sœur un sourire au lèvres ravis de connaître au moins une personne et non des moindres.


    La classe se remplit peu à peu dans une cacophonie déconcertante , on peu déjà facilement repéré les agitateurs du groupe eu ceux plus réservé , jusqu'à l'arrivé d'Iruka Unimo, Hiraku était plutôt satisfait de constaté que l'enseignant de sa classe était un ninja réputé comme Iruka.

    Dans un grand cris pour faire enfin cessé les discutions intempestive de ces nouveaux élèves, Iruka commença son petit discours de bienvenu, ensuite le fameux moment de la présentation des élèves.

    Après que tout ces petits détails effectué le vrai travail débuta sur un cours concernant qu'esse qu'est vraiment un ninja.

    Les premiers à prendre la paroles était évidement les 2 jumeaux Hyûga , qui chacun leur tours donnèrent une définition très précises de la question posé par l'enseignant.

    2 élèves modèles.



    Après déjà plus de 3 ans de cours , sans conteste les 2 jumeaux Hyûga figurait parmi les meilleurs élément de l'académie et fessait également la fierté d'Iruka qui se targuait d'avoir deux très bon élèves dans sa classe.

    Hikari était quand à elle une des meilleures dans la maîtrise du genjutsu et Hikaru le meilleures élèves pour l'utilisation des armes blanche et plus particulièrement le maniement du Katana, ils figuraient également dans les meilleures en taijutsu du à leur Jûken , en théorique également il connaissait énormément de matières se perfectionnant toujours plus.


    Lors d'une session d'entraînement au combat Hiraku qui s'entraînait avec sa sœur et les autres élèves sous la surveillance et le regard bien veillant de leur senseï Iruka , un enfant nommé Kurado jaloux de la réussite et la facilité déconcertante que le jeune Hiraku avait dans les leçons , et en s'approchant de lui, il l' interrompra dans son entraînement au côté de sa sœur.

    D'une voix roque et cassante il le saisi par le colle de sa veste avant de prononcé.

    -Hey dis donc Hiraku j'en est plus qu'assez de ton attitude de premier de classe et ton aire supérieur parce que tu appartient au clan Hyûga , je me moque que tu appartienne à ce pseudos clan, je vais te prouvé que je suis meilleures que toi !!!-

    Hiraku esquissa un léger sourire avant de prononcé.


    -Kurado je n y peux rien si je suis meilleures que toi , au lieu de passé ton temps à te goinfré de friandise tu devrais t’ entraîner et t' t'instruire tu serais meilleures que moi à l'heure actuelle mais je ne répondrais pas à ton défis stupide et sans intérêt pour moi , tu na aucune valeur et te battre ne m'apportera strictement rien alors lâche moi et vite-

    Avant même de finir sa phrase Hikaru retourna le poignet de Kurado et l'amena au sol avant se penché vers lui et de lui dire une dernière chose.



    -Encore un conseil ne traîne plus jamais le nom de mon clan dans la boue, simple conseil d'ami-


    Avant de le lâcher brusquement et de reprendre son entraînement au côtés de sa jeune sœur amusé par cette situation.

    Iruka réprima sévèrement Kurado mais également il demande à Hiraku de se contrôler.

    Après 3 ans passé à l'académie la promotion entière fus félicité et reçu le titre de Genin pour débuté enfin une nouvelle vie , une nouvelle vie de ninja sur le terrain ou leur vie allé être mise parfois en jeu.



    Une équipe de choc.



    Hiraku, fraîchement promu Genin , intégra l'équipe numéro 4 de Konoha en compagnie de Mira Nostachi, jeune fille timide mais très douée dans les techniques d'iroujutsu , et Nekai Etoraï un jeune garçon plein d'ambition très doué quand à lui dans le maniement de son élément le Katon.


    Les 3 jeunes enfants s'entendait plus tôt bien pratique il en va de sois pour formé une équipe, ils se donnèrent tout trois rendez -vous près de chez Ichiraku ou devrait avoir lieu la rencontre avec leur futur Sensei, dont ils n'avaiemt toujours aucune idée sur l'identité de ce derniers.

    Dans les ruelles animé du villages , ou se côtoient marchand et simple passant les 3 jeunes genins arborant fièrement leur bandeau frontale , slalomaient entre les villageois, Nekai était particulièrement impatient de rencontré son futur Sensei , sa manière expansive de se prononcé amusaient beaucoup ces camarades , jusqu'au moment arrivé devant la boutique de chez Ichiraku , les 3 jeunes Genins patiente pendant une longue périodes sans croisé ombre de Juunin dans les parages. Jusqu'au moment ou un homme apparaît près d'eux.


    Surpris sur le coup les jeunes genin constatèrent que l'homme était affublé de l'armure réglementaire de Konoha avant que celui-si s'adresse au jeunes.

    -Salutation jeune ninja tout d'abord excusé mon retard je vous invite à me suivre dans un endroit un peu plus calme pour faire les présentations-

    Très enthousiaste les 3 Genin suivirent le Juunin jusqu'à une terrasse surplombant une partie du village , un lieu calme emprunts à une bonne discutions, l'homme commença par se présenté.


    -Alors commençons par le commencement , je me nomme Eiko Chyû j'ai 24 ans , je suis Juunin depuis 7 ans, j'aime l'écriture , la bonne nourriture , les échecs japonais , le saké , et mon ambition personnel est de défendre le village et ces habitant contre toute menaces , voilà à vous maintenant les jeunes -

    Dit t' il d'un air amusé , un air souriant et décontracté s'affiche sur son visage marqué par le combat .
    Hiraku se leva le premier et pris la parole d'un air très sûre de lui.


    -Je me nomme Hiraku Hyûga , j'ai 11 ans , j'aime suivre l'apprentissage de la voie du ninja , la lecture , les échec japonais , mon katana , et mon objectif personnel se résume à devenir toujours plus fort pour défendre mon clan et mon village.-

    Après avoir terminé sa petit présentation Hikura s'adossa à nouveau contre un pilier, le manche de son katana dans son fourreau dépassant clairement de son dos.

    Nekai pris à son tour la parole, expansif comme à son habitude et débordant d'énergie.


    -Alors je me nomme Nekai Etoraï, j'ai 11 ans , j'aime la pêche , euh.... les combats , la marche et mon objectif c'est de devenir un de plus grand ninja de Konoha !


    Eiko sourira légèrement, cela est bon de voir temps d’enthousiasme dans la relève des ninjas et demanda à la jeune fille qui avait l'air visiblement gêner mais d'une voix à peine audible mais certes douce pris à son tour la parole.



    -Alors je me nome Mira....Nosatchi j'ai 11 ans , euh.....j'aime les animaux , les gens , me baladé près d'une rivière aidé les gens , et j'aimerais apprendre mieux servir de mes techniques médicale.

    Eiko passa une main dans sa tignasse noir comme un corbeau avant de dire qu'il était contant d'avoir les 3 jeunes comme élève et que le lendemain leur première entraînement commencerait que cela devenait enfin sérieux.





    Après 3 ans de mission la consécration.



    Voilà déjà 3 années de service au village en temps que Genin , et que de missions faite , le début ne fût peu glorieux certes , entre le sauvetage d'un chat coincé sur les rochers au milieu d'un rivière , l'aide au personne âgées pour leur travaux au potager , ou encore le nettoyage d'un cours d'eau , ensuite pour leur bon travail et un très bon résultat de l'équipe numéro 4 dirigé par Eiko , les mission de rang C on débuté , plus délicate et l'occasion de mettre à l'épreuve cette équipe soudé et travailleuse malgré quelques pitreries de la part de Nekai que Hiraku c'est empressé de rappelé à l'ordre de manière bonne enfant.

    Les missions se résumaient à des transports pour des marchands ou de temps à autres des bandits peux scrupuleux qui se lançaient dans des raides qui était réprimandée par l'équipe numéro 4 , et encore la protection d'un personnage d'importance, lors d'une de ces missions Hiraku et Nekai furent blessé par un ninja renégat avant d'être sauvé par Eiko , heureusement que la jeune Mira était présente pour prodigué les premiers soins à ces deux compagnons , l'équipe était parfaitement équilibré entre un ninja ce servant du Ninjutsu , l'autre de technique médicales , et pour finir un qui maîtrisais très bien le combat au corps à corps à main nue autant que le maniement des armes blanche.

    Après que le conseil se sois réunis avec le Hokage du village qui était à l'époque Fujita Kodo , il est temps de faire place à l'examen des Chunnins , les équipes de cette année son toutes très satisfaisantes.

    Eiko invita pour l'occasion son équipe pour un bon repas chez Ichiraku sans leur dévoilé véritablement le but de cette entrevu , la petite équipe se donna rendez-vous donc dans le fameux restaurant de ramen , assis sur les tabourets , se régalement d'un bon repas , dans un silence presque religieux , Eiko pris la parole , et leur expliqua qu'il les avaient inscris à l'examen des Chuunin car il était largement satisfais de leur capacité et de leur comportement au cours des missions et qu'il avais toute leur chance de réussir.

    Un large sentiments de satisfaction emplis le cœur des jeunes genins , Nekai affiche un grand sourire en disant à son sensei en finissant à peine sa bouché que son équipe est la meilleure de tout Konoha, Eiko amusé comme à son habitude par le jeune Nekai posa ne de ces mains sur sont front , et dis d'une voix enjoué , qu'un ninja dois toujours resté humble.


    Quand à Hiraku il se sentait enfin valorisé même si il savait qu'en étant patient en règle général on obtient presque tout , sachant qu'avec cette examen , il se rapprochait peu à peu de son objectif de devenir un ninja accomplit près à protéger son clan et son village.


    Arrivé au jour de l'examen, le village est en pleine effervescence, de nombreux ninja d'autre pays et des nobles arrivent en masse, la tentions est palpable, les équipes du village se sont toute regroupé accompagné d'autre équipes des différents village caché dans une grande salle de classe pour le première examen des chuunins, le première examinateur débuta son discours d'entré et l'examen commença rapidement.



    Après la fin de l'examen la moitié des équipes furent éliminé , il restait en lise 28 équipes donc un total de 84 participants , dont l'équipe numéro 4 qui à passé haut la main la première épreuve avant de débuté l'épreuve de survie dans la redouté zone 44 .


    La forêt de la mort , un nom qui fais frémir de nombreux jeune ninja , serpent géant , tigre , plante toxique , cette zone est très dangereuse et les examinateurs ne cache pas que certains genin sois mort pendant cette épreuve , mais cela n’effrayait nullement l'équipe numéro 4 malgré que Hiraku et Nekai durent soutenir moralement Mira, légèrement inquiète sur la sinistre réputation des lieux.


    Après 3 jours de survie et de combat l'équipe numéro 4 réussi finalement à rejoindre la tour centrale de la zone 44 , Nekai fut tout de même lourdement blessé par une embuscade d'un groupe de ninja de Taki , et il sera dans l’impossibilité de participé à la dernière épreuve de l'examen.


    Après la difficile épreuve de la zone 44 et le retrait de Nekai du groupe Mira ne ce sentait plus capable de continué et c'est vrai que Hiraku était aussi désappointé que son compagnon et amis du stoppé brusquement sa route vers la fin de l'examen , mais il tenait bon et motiva la jeune fille pour qu'elle continu , se sentant en confiance au côté du membre du clan Hyûga elle sera le poing et ensemble ils se dirigent vers la qualification ultime pour espérer devenir Chuunin.



    Une arène , un combat , un objectif.




    En arrivant près des imposantes porte de l'arène du village de Konoha , la populace c'était massé dans les gradins , l'ambiance était explosive, les combats était très attendu, en assistant au près combat les genins était néanmoins tendu , Hiraku se demandait quelle adversaire il l'aurait à affronté dans le tournoi , et soudain le nom de sa sœur jumelle qui affronta un ninja du village d'Ame , le combat était intense , le ninja du village caché de la pluie se servait de technique Suiton mais fortement handicapé par le terrain , il ne pouvait lancé que des techniques de base et peu puissante

    que Hikari esquivait sans difficulté , elle cherchait le contact pour utilisé son Jûken jusqu'au moment ou elle se servit d'une technique de Genjutsu pour déstabilisé son adversaire et le frappa avec une tel force que le combat n'avais plus lieu d'être, ayant perdu connaissance le ninja d'Ame fut déclaré vaincu et Hikari remporta son combat au la main sous l'acclamation du publique et de son frère très fière d'elle mais ne doutant pas une seule seconde de sa réussite.


    Au moment ou Hiraku entendu son nom , il se dirigea vers le centre de l’arène, et se prépara mentalement pour son combat , une petit étincelle d’impatience luisait dans ces yeux, quelle serait son adversaire ? Ces capacités ? Ces points faibles ? Ça stratégie ? Toute ces questions fusait dans la tête du jeune garçon jusqu'au moment ou la lueur du soleil qui éclairait toute la zone à ciel ouvert viens frappé violemment le visage d'Hiraku , qui cacha ces yeux de sa main ganté.

    Arrivé au centre il observa au côtés de l'examinateur un ninja d'Iwa portant également un katana , très bonne coïncidence si dis Hiraku tout bas.

    Le combat débuta par un lancé rapide de shuriken de la part du ninja d'Iwa que le jeune Hyûga esquiva avant de lancé plusieurs Kunai dans la direction de son opposant , qui il esquiva à son tour pour se remettre en position défensive, le ninja d'Iwa savais que le Taijutsu contre un membre du clan Hyûga était fortement déconseillé , alors il sorti son katana et fessa fasse à son adversaire en espérant que celui si en ferais de même .


    Ne pouvant résisté à un défis au sabre donné, Hiraku retira lentement son katana argenté de son fourreau dans un délicieux bruit de fortement de cuire et d'argent , puis le plaça devant son visage et les 2 ninja se fessait fasse sous les hurlements d'une foule déchaîner, et finalement Hiraku jugea bon d'utilisé son don , les contours de ces yeux se gorgèrent de veine maintenant bien visible et ces pupilles changèrent de forme , et maintenant il peux clairement distingué le chakra de son adversaire , et par hasard il distingua sous la surface du terrain de combat de nombreuse racines d'on une qui était très proche de sortir du sol.


    Le jeune Hyûga mit en place une petite stratégie avant de se lancer à corps perdu dans son duel au sabre fasse à son adversaire, le contact fut d'une violence rare , les échanges sont rapide Hiraku montra soudain des signes de faiblesse non habituelle que sa sœur releva rapidement depuis le haut des gradins, il recula peu à peu sous le coup de son adversaire qui quand à lui dans une confiance à peine masqué continua de mettre toute sa force dans chaque coup.
    Et soudain Hiraku donna un violant coup dans le sol avant de contré à nouveau avec son arme juste avant que le ninja d'Iwa se mette à courir, brandissant son sabre dans une fureur grandissante, mais il n'avait pas encore remarqué que le coup porté à cette endroit précis dans le sol creusa un petit sillon qui dévoila la partie haute de la solide racine, et le ninja d'iwa se pris les pieds dans ces petite excroissance et trébucha contre le genin de Konoha et dans un même temps un sourire en coin affiché le jeune Hyûga porte un violant coup de poing dans l’abdomen de son adversaire qui sous la force de l'impact s'écroula sur le sol.


    L'examinateur se rapprocha alors du ninja d'Iwa et le déclara hors combats sous les applaudissements de la foule , Hiraku rengea son Katana satisfais de sa petite stratégie et son visage redevenu lise quand il cessa de se servir du Byakugan et regagna les gradins le sourire au lèvre.

    Les combats défilait jusqu'à ce que seulement 4 genins restait en course , un ninja de Suna au techniques Doton très puissante , un ninja de Kiri utilisant également l'art du Kenjutsu , Hikari et Hiraku , les deux jumeau n’espérait pas ce faire face pour les demis final même si cette possibilité est envisageable , finalement Hikari fera fasse au ninja de Kiri tendis que Hiraku au ninja de Suna , le premier combat était celui du frère Hyûga contre le ninja de Suna qui fut rude et éprouvant et dura bien 10 minutes mais finalement le ninja du pays du vent s'avoua vaincu non sans mal , car Hiraku était bien touché par ces attaques Doton et était fortement diminué à présent.


    Hikari se prépara elle au combat contre le ninja de Kiri , mais finalement après également un long combat et d'épuisement elle déclara forfait après un splendide combat , donc la grand final Opposeraient Hiraku Hyûga contre le ninja du pays de l'eau .





    Très diminué par son combat contre le ninja de Suna le jeune Genin se présenta tout de même dans l'arène, boitant et blessé au bras gauche le combat ne dura pas longtemps , après un intense échange au katana et une lourde entaille supplémentaire au bras gauche malgré une plaie ouverte également du côté du Kirjin , Hiraku déclarât à son tour forfait acceptant tout de même d'être arrivé à ces limites après 4 combats intenses et fière de son parcours jusqu'en final de l'examen Chuunin espérant tout de même de tout cœur que son talent sera reconnu comme celui de sa sœur et de Mira qui perdu son combat en quart de final après c' être bien battu.

    L'infirmerie attendait maintenant le jeune Genin qui reçu la visite de sa sœur, de son père le félicitant tout comme sa sœur , de son Sensei, Eiko et de ces 2 camardes Mira et Nekai.


    Les résultats n'étant pas donné immédiatement par les juges du tournois il faudra attendre plusieurs jours pour connaître le verdicts.










    Un rève qui se réalise , une cruelle disparition.


    Maintenant âgés de 14 ans Hiraku est devenu Chuunin tout comme sa soeur, leur combat et leur stratégie on impressionné les juges du tournois et la décisions et tombé une semaine après sa sortie de l'infirmerie.

    Mais une déclaration de guerre à été faite contre Konoha , Le Mizukage de Kiri a juré d'intervenir militairement dans peu de temps et les préparatifs sont entrain d'être mise en place.

    Les 2 jumeaux accomplir plusieurs mission en temps que Chuunin avant cette date funeste , mais la guerre planait de plus en plus , et le jour arriva ou les ninja de Kiri attaquèrent le village caché de la feuille , la bataille fut rude, énormément de Ninja moururent dans les 2 camps , dont les 2 parents des jumeaux , foudroyé par cette nouvelle tragique pendant la bataille.

    Hiraku se battu avec honneur mais fut lourdement blessé, surpassé par le nombre et fut transporté d'urgence à l’hôpital sans nouvelle de sa sœur pendant les combats il perdu connaissance.
    Konoha perdit la guerre, mais après que la transition se fut et que Fujita Kodo disparu dans la nature il fut remplacé par un ninja tyrannique et cruel du nom de Moroshi Hunk , qui imposa un régime de terreur dans le village de Konoha.





  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? :


    Konoha à été annexé par Kiri et l'ancien Hokage à disparu d'après ce que Hiraku sais , un homme du nom de Moroshi Hunk à été placé à la tête du village, Hiraku ne sais même de quoi à l'aire le nouveau Kage qui se tapis dans l'ombre, il a instauré un régime totalitaire, cruel et sans pitié.
    Le conseil à été remplacé par des hommes à sa bottes, comment Hiraku est au courant ?

    Simplement car un membre du conseil était un membre du clan Hyûga et qu'il à été remplacé sans raison apparente, la puissance du village avaient fortement diminué après la guerre , les ANBU si présent à Konoha n'était plus qu'un lointain souvenir , d'autre unité avait fais leur apparition, chargé pour certaines des exécutions publiques d'autre la protection elle même du despote.

    Ces hommes était si puissant et sans aucune pitié , leur armure était étrange sortie tout droit d'une imagination diabolique.

    Le village c'est refermé sur lui même , aucune entré n'est permise au gens de l'extérieur sous peine d’emprisonnement voir même d'une exécution sommaire.

    Malgré toute ces atrocités à l'heure actuel Hiraku ne peu se contenté que d'effectué les missions que l'on lui confie et protéger son clan du mieu qu'il peu et regardé avec tristesse le dépérissement de son village , la liberté de s'exprimer na plus lieu d'être , le conditionnement est totale , en espérant que un jour tout cela cesse et le village retrouve sa gloire passée.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :Seb

  • Nom :.....

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : trop de chose à écrire ^^

  • Comment avez-vous connu ce forum : Ancien Membre

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Ok By Haine

  • Questionnaire :

    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? : Les points NNr sont une sorte de système d'expérience permetant , de un d'augmenter son niveau personnel , et de deux aquérir des techniques.

    - Comment acquérir une technique ? tout d'abord il faut accumuler suffisament de points Nnr pour la dite technique , puis le signalé dans son carnet de bord , quand un membre du staff aura validé l'achat , il faudra faire un Rp d'entrainement pour aquérir la technique en question et placé ce Rp dans la section carnet de bord pour qu'un membre du staff valide définitivement la technique.

    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
    le carnet de bord est un peu la fiche d'identité du ninja, permettant d'obtenir des informations rapidement, et de suivre les différente modification faite ou les Rp qu'il est entrin d'effectuer.

    Quand à la fiche technique , c'est la zone ou est regroupé toute les affinités , spécalités et techniques du ninja , obtenu à la présentation ou par le biais d'achats de technique qui sera transmise par le carnet de bord.

  • Remarque :


  • InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:08

    Pour moi c'est genin rang D level 5 catégorie 3 ou bien le possibilité du test rp pour passer chuunin rang C level 10
    En attente d'un avis second
    [Bienvenue Bravo]
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:09

    Avis identique.

    Hunk test rp s'il te plait =)
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Hiraku Hyûga (terminé) Left_bar_bleue1377/2000Hiraku Hyûga (terminé) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:17

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Alors, le test Rôle Play n'est pas véritablement... Original mais que cela ne tienne, le voici donc :

    Citation :
    Cela fait maintenant quelques semaines [Environ, deux.] que votre personnage n'est plus sans connaissance, malgré le fait que ses blessures soient encore bien présentes. De là, depuis ses deux semaines, entre un village en ruine ainsi que que le balayage des corps meurtris, comme chaque membre de Konoha Gakure No Satô, vous voyez le nouveau système politique s'émettre dans le village. S'installant peu à peu, comme le serpent traquant sa proie pour l'engloutir entièrement. Comment réagit votre personnage ?

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:01

    Un pays qui dépérit.




    Après ces retrouvailles avec sa sœur qui à heureusement survécu à la grande bataille contre les forces du pays de l'eau , la vision d'un village à feu et à sang s'offre au jeune Hyûga , en plus l'affreuse nouvelle de la mort de ces parents au combat la profondément affecté , malgré les soins qu'il lui on été prodigué, Hiraku reste bandée au niveau des hanches jusqu'au épaule , ces mouvements sont largement restreins et la douleur reste tenace et poignante.

    Mais de ces yeux il contempla ce que Konoha est devenu pendant sa perte de connaissance , le village porte toujours les scarifications qu'il lui à été infligés , la reconstructions n'est visiblement pas une priorité , les tas de corps terriblement mutilé s'entassaient un peu partout au coin des rues , une odeur insoutenables et oppressante flottait tel un fumet diabolique au 4 coins des différents quartiers.

    Hiraku affublé de son armure de Chuunin de couleur verte, néanmoins il la gardait ouverte laissant son bras en écharpe dépassé pour un minimum de confort, arpentait les rues jusqu'au moment ou il tombe sur d'autre collègue ninja, et une question plus que importante sort de la bouche du jeune Hyûga.

    -Ou est Maître Hokage ?????-

    S'exclama Hiraku éprit d'une douleur à l'abdomen , les autres Chuunins ne trouvaient pas de réponse à cette question mais un évoqua le faite qu'il avait disparu bien avant l'attaque, cela faisait plusieurs jours mêmes qu'il n' avait pas été vu au village , étrange , tout un tas d'hypothèse enfaîte circule à son sujet , Hiraku vu sa sœur au loin lui dire qu'elle retournait au près de leur clan pour vérifié que tout va bien , avant que celui-ci acquiesce d'un simplement mouvements de tête et en levant sont regard blanchâtre vers les visages de pierres du village , il constata avec effroi que le visage de Fujita Kodo n'était plus , des gravas remplaçaient cette sculpture majestueuse qui dominait le village.


    De l’incompréhension gagna le jeune Hyûga , et soudain un bruit de pas cadencé retenti lourdement sur le sole pavé du village , les regards des personnes présente et celui de Hiraku se retournèrent sur un groupe d'une dizaine d'hommes vêtu d'armure noir et le visage masqué traversèrent la place en bousculant sans ménagement , femme , enfant , vieillard.

    Mais qui sont donc ces hommes curieusement vêtu ? Ce ne sont pas pourtant des unités de Konoha , avant de pouvoir posé cette question au petit groupe qu'il avait incorporé , un des chuunins , voyant que Hiraku semblait perplexe à tout ces changements dis d'une voie roque et cassante.


    -Ce sont les nouvelles unités S.A.R, du nouveau Hokage-


    Les S.A.R ? ou étaient donc les ANBU qui d'habitude si présent surtout en temps de guerre et d'après – guerre , sûrement avait t' ils été remplacé par ces unités qui inspirait la peur , mais si le nouvelle Hokage à jugé nécessaire de placé ces unités qui inspirait le respect et la crainte , c'est que la raison dois être suffisante , Hikaru se dit qu'il était temps pour lui de rentré dans son foyer bien vide , l'absence de son père se fessait déjà ressentir , mais une certaine fierté le gagnais , ces parents son mort avec honneur et courage , pour défendre leur village, leur clan, leur famille.

    En titubant légèrement dans les rues bien endommagé du village, ou Hiraku aperçu de nombreux villageois qui tentaient temps bien que mal de reconstruire leur habitations ou leur commerce pour recommencé une nouvelle vie, au détour d'une rue , le jeune Hyûga aperçu une scène qu'il lui semblait irréel , 2 membres du S.A.R entrain de battre à mort à coup de point une jeune femme ninja de Konoha , ne sachant que faire le jeune Hyûga plaça sa main non bandé sur le manche de son katana , temps la haine le gagnait , mais un Juunin qui passait par là et l' interrompue, en lui soufflant à l’oriel de passé son chemin si ne souhaitait s’attire de grave ennuie, car il s'agissait sûrement d'un ninja sympathisant de Fuijta l'ancien Hokage .

    Hiraku surpris par cette accusation ne pouvant détourné son regard de cette scène insupportable , sentant le souffle chaud tournant au froid du ninja de Konoha, demanda rapidement des explications à son senpaï , qui lui expliqua que le Hokage actuel se nommais Moroshi Hunk , un homme sans scrupule qui était le pantin de la Mizukage de Kiri , sa cruauté na d'égale que sa folie destructrice et il embrasse un idéale d'un monde ninja gouverné par le pays du Feu et ne laisse plus aucun étranger pénétré dans le village , que les journées sont rythmé par des arrestations , passage tabacs et exécutions publique.


    Le village de Konoha n'était plus que l'ombre de lui même , une touche d'impuissance se fessait sentir dans le timbre de voix du ninja qui s'éloigna lentement dans une rue adjacente, avant même que Hiraku ne se rendu compte du départ du ninja de Konoha que les 2 ninjas des S.A.R et leur captive on disparu laissant une large traîné de sang, en rengainant son sabre, le jeune Hyûga ne savait plus en qui il devait ce dévoué , tout les habitants du village , ou les décisions même extrême du Hokage ?

    Ces questions tiraillaient le jeune garçon qui s'en pressa de retourné dans le quartier du clan Hyûga heureusement passablement préservé des combats , et il demanda conseil au membre du clan, ceux-si bien que extrêmement choqué de la manière dictatorial de régné du nouveau Kage , se devait de gardé leur impartialité pour évité de déclenché une guerre civil dans un village déjà fortement affaibli et rongé jusqu'au sang.

    Donc les directives sont claires pour les ninjas du clan Hyûga continué d'effectuer les missions et tâches confié en espérant que un jour la situation se rétablisse au sein du village de la feuille.

    Sans pouvoir agir , le clan Hyûga observait en silence bien malgré eux la prise du pouvoir d'un dictateur sans pitié ni rancune et l'ombre plané et faire noircir l'arbre de Konoha d'une couleur d’ébène funeste.


    Le jeune Hiraku , était plus que troublé , partagé par sa vision de violence commise contre son propre peuple et son allégeance au Hokage , perdu même il s'isola pendant de longue heure ne sachant qu'elle route suivre ou quelle position fasse à cette barbarie adopté , toute ces choses devront faire l'objet d'une profonde réflexion dans les jours à venir au côté de sa sœur près du lac la propriété , triste tout deux des choses horrible constaté dans ces jours sombre.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Hiraku Hyûga (terminé) Left_bar_bleue1377/2000Hiraku Hyûga (terminé) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:54

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je suis partagé. Les fautes d'orthographe, d'accord, de conjugaison ou encore bien d'attention sont nombreuses. Cela donne une mauvaise impression à ton récit qui, pourtant est assez sympathique à la lecture. Donc pour moi, je ne sais pas. Bien que je pencherais plus pour un avis négatif.

    |- Demande d'avis des autres Administrateurs. [Deux minimums.].

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:57

    Il est vrai qu'il y a quelques fautes, mais nous en faisons tous.
    Je pense que le récit reste sympa à lire.
    Donc pour moi c'est un avis positif.
    Attente d'un autre avis.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:02

    Je me permet de réagir , je reconnais que j'ai très mal corrigé mon texte , et je ferais des efforts pour que mes écrits sois plus appréciable à la lecture ^^
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:17

    Bonsoir,

    Dans la mesure où l'un de mes collègues est mitigé, je suis en droit d'intervenir...

    Pour ma part, je suis de leur avis sur les fautes. Il y en a beaucoup trop et nombreuses sont celles qui viennent perturber la compréhension du test RP. Pour être honnête, j'ai du m'y remettre à trois fois pour comprendre la totalité de ton test.
    Néanmoins, les idées sont présentes et l'imagination ne semble pas te faillir...

    Pourtant, je me range du côté de mon collègue, Hunk-dono et je pose un avis négatif pour l'obtention du rang de Chuunin rang 10 face à ce test RP.

    Je suis prête à te donner quelques conseils pour la correction de tes prochains RP. Premièrement, je te conseille l'usage d'un traitement de texte comme Openoffice ou Word qui dispose d'un correcteur orthographique performant. Pour le reste, tu peux faire appel au site bonpatron qui corrige tes fautes en t'expliquant le pourquoi du comment.
    Et dernièrement, je te recommande vivement de lire avec grande attention le tutorial qu'un membre à posté concernant l'orthographe et la conjugaison ICI

    Voilà. En espérant voir de l'amélioration dans l'avenir.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:23

    Bon si cella est négatif je ne peux pas allé contre , mais cela remais en cause les histoires d'Hikari et de la mienne par la même occassion , mais je suis prêts à la limite de refaire un test pour vous prouvé que c'est une baisse de régime et que ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire de cette façon .

    Merci d'étudier ma requête.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:27

    Je ne pense pas que cela remet en cause votre histoire... Néanmoins, je tiens compte de ta demande et j'en parle avec mes deux confrères ayant posté sur ta fiche !

    Ils donneront leur avis ici-même et le mien suivra pas par la suite.


    Dernière édition par Akari Hasegawa le Jeu 24 Nov 2011 - 17:39, édité 1 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:33

    Je dis simplement que les passages ou tout deux nous sommes chuunin n'aurais plus lieu d'être , et de plus , je trouverais sa vraiment dommage de perdre cette possibilité alors que vous trouvez que mon texte en vaut la peine malgré les nombreuses fautes que j'ai pu faire. mais bon je ne peu m'en prendre que à moi même Wink ^^ merci Akari
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:41

    Hum, à vrais dire j'hésite, je suis pour et contre.

    Pour : Car pour en avoir parler avec Hikari/Shizue sur msn, elle m'a expliquer que normalement son jumeau est du même grade qu'elle. En tant que membre de la Soke/Bunke (j'inverse toujours ), son frère dois constamment veiller à son bien etc..
    Partant de ce principe, je suis pour un autre test.

    Mais :

    Contre : Le fait est que si nous permettons à Hiraku de faire un second test rp, si jamais un autre membre nous le demandera, on devra le lui accorder aussi.

    Donc qu'en pensez vous ?
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:49

    Je dis que pour ma part si je me permet de vous redemandez un test c'est que les objectifs on été accomplis , d'après ce que vous avez pus dire bien entendu , mais le seul problème restait les fautes d'inatention , je ne souhaite pas être aventagé comparé à un autre mais je trouve que je peux donné une meilleure image de moi en obtenant un nouveau test et vous prouver que je peux lier qualité de mes Rps et écriture.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:29

    Je viens d'en parler avec la concernée et si on refuse que son frère soit Chuunin, elle demande à ce qu'on l'a mette gennin multiplicateur 3... Chose parfaitement faisable.

    Quant à ce que tu viens de dire Kaiza. Je suis entièrement d'accord.

    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:19

    Bon si Hikari souhaite repassé Genin pour que les choses avence je ne souhaite plus redemandé un test rp , et donc j'accepte Genin rang D level 5 avec multiplicateur x3 merci .
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:52

    Je valide donc cette décision. Bon jeu parmi nous Konohajien !

    Je me charge de te mettre ton grade, ta couleur et de mettre à jour ta fiche ninja !
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Hiraku Hyûga (terminé) Left_bar_bleue1377/2000Hiraku Hyûga (terminé) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:56

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Hiraku Hyûga (terminé) Hiraku Hyûga (terminé) Icon_minitime


    Hiraku Hyûga (terminé)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga)
    » Carnet de bord de Hiraku Hyûga
    » Fiche technique Hiraku Hyûga
    » Carnet de bord-Hiraku Hyûga
    » Hikari Hyûga

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-