Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Techniques Sasuke Uchiha

InvitéInvité
MessageSujet: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:50

Sasuke
Uchiha
Techniques Sasuke Uchiha LIEN ICONE UN
© Crédit
Techniques Sasuke Uchiha LIEN ICONE DEUX
© Crédit
Techniques Sasuke Uchiha LIEN ICONE TROIS
© Crédit
Village :
Nuke-Nin

Affinités
Katon - Raiton

Spécialités :
Taijutsu - Ninjutsu - Genjutsu
Fuuin - Kenjutsu - Kuchyose no Jutsu - Dojutsu


Nuke NIn, Rang A Niveau
Techniques Sasuke Uchiha LIEN IMAGE 200*320
© Crédit

TECHNIQUES


Ninpo

Techniques Sasuke Uchiha Commun13
Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même

Techniques Sasuke Uchiha Henge10
La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet

Techniques Sasuke Uchiha Commun14
La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)

Techniques Sasuke Uchiha Commun10
Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Techniques Sasuke Uchiha Commun11
Konobori : L'art de marcher sur les arbres

Techniques Sasuke Uchiha Commun12
Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.

Ninjutsu

Nom : Housenka
Traduction : La Balsamine
Description : Le ninja compose quelques signes, puis aspire une quantité d'air environnant. Après l'avoir mêlé à son chakra, il le recrache rapidement, et forme de petites sphères enflammées, qui partent dans toutes les directions. Cette technique est plus ou moins aléatoire, si bien qu'à un faible niveau, les boules partent n'importe où, tandis qu'à un niveau plus élevé, le ninja peut définir la trajectoire de ses créations.
N.B : A faible niveau, les sphères de feu peuvent toucher n'importe quoi et n'importe qui, donc prudence...

Techniques Sasuke Uchiha Goukakyuuyz7
Nom : Goukakyuu
Traduction : Boule de feu
Description : Le ninja exécute quelques mudras, puis inspire une quantité d'oxygène, qu'il va mélanger à son chakra dans ses poumons. Il crache ensuite une boule de feu de taille moyenne, plus grande qu'un homme, et l'envoie directement sur son adversaire.

Techniques Sasuke Uchiha Katon510
Nom : Shinkyuu Goukakyuu
Traduction : Boule de feu suprême
Description : Version améliorée du Goukakyuu, cette technique permet de créer une boule de feu plus grosse et plus puissante que la précédente. En revanche, bien que l'attaque soit plus efficace, la boule de feu se déplace un peu plus lentement que le Goukayuu basique.

Techniques Sasuke Uchiha Katon410
Nom : Karyuudan
Traduction : Embrasement infernal
Description : Le ninja crache une puissante et rapide déflagration, qui va s'abattre sur ses opposants. Technique redoutable et efficace, les dégâts causés provoquent de fortes brûlures.

Techniques Sasuke Uchiha Chidoriwu2
Nom : Chidori / Raikiri
Traduction : Les Mille Oiseaux / L'éclair pourfendeur
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, et le convertit en électricité, créant ainsi un flux énergétique intense.
N.B : Technique réservée à Sasuke, Kakashi, et à leurs élèves.

Nom : Souzoushu Arashi
Traduction : Création de tempête
Description : Le ninja lève les mains vers le ciel, et en l'espace de quelques minutes, plusieurs nuages noirs s'accumulent au-dessus de la zone de combat. Cette technique permet d'augmenter les effets du Raiton, et les dégâts causés par ce dernier seront amplifiés.

Nom : Karyuu Endan
Traduction : Embrasement infernal du Dragon
Description : Version améliorée du Karyuudan, le ninja aspire une grande quantité d'oxygène, puis crache alors sur son adversaire, sans composer de signes, un jet enflammé si puissant, qu'il ressemble au souffle d'un dragon. Un peu comme un lance-flammes géant quoi !

Techniques Sasuke Uchiha Gouryuukayn2
Nom : Gouryuuka
Traduction : Dragons de feu
Description : Variante du Goukakyuu, le ninja va cracher une boule de feu, qui va peu à peu former une tête de dragon. Cette dernière peut dévier de sa trajectoire plus facilement qu'une boule de normale, et donc viser plusieurs ennemis à la fois. Le ninja définit la trajectoire de ces attaques tandis qu'elles sont en vol.

Techniques Sasuke Uchiha Kirinxy3
Nom : Kirin
Traduction : La Girafe
Description :Pour utiliser cette technique, Sasuke doit au préalable lancer un Katon, dans le ciel afin d'y réchauffer l'athmosphère. Il faut attendre ensuite un tour, afin que le ciel soit assez réchauffer. Puis, d'un geste lourd, il abat son bras vers le sol, faisant ainsi jaillir un puissant éclair sur son adversaire, qui l'électrocute aussitôt, et le carbonise.
N.B : Technique réservée à Sasuke et à ses élèves.

Taijutsu

Nom : Kage Buyou
Traduction : L'ombre de la Feuille morte
Description : Le ninja donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire, qui est directement propulsé dans les airs.

Nom : Shishi Rendan
Traduction : La Colère du Lion
Description : Après avoir exécuté un "Kage Buyou", le ninja apparaît derrière son adversaire, et l'attaque à plusieurs reprises dans les airs, à l'aide de ses pieds. L'opposant s'écrase ensuite sur le sol, après avoir reçu plusieurs coups un peu partout.
N.B : Nécessite la technique "Kage Buyou"...


Techniques Sasuke Uchiha Sans_t19
Nom : Invocation Armes
Description : Le ninja place ses mains sous ses poignets, et fait apparaitre des armes, ayant été scéllés dans les sceaux présent sur ses avant bras.

Techniques Sasuke Uchiha Kushi10
Nom : Parchemin d'Armes.
Description : Le ninja invoque des armes, a partir d'un rouleau.

Dojutsu

Nom : Copie
Description : Copie une technique adverse.

Nom : Hallucination du Sharingan
Description : Permet de lancer un Genjutsu de n'importe quelle sorte grace au Sharingan.

Techniques Sasuke Uchiha Sharingan3fg6
Nom :Sharingan
Description : Le Sharingan est un Dôjutsu héréditaire qui appartient au clan Uchiha, il permet à l'utilisateur de copier les techniques de ses adversaires, de prévoir ses attaques pour les éviter et de créer des Genjutsu pour piéger son opposant.

Techniques Sasuke Uchiha Mangekyuusharinganstarmv9
Nom : Mangekyuu Sharingan
Description: Mangekyuu Sharingan est une version évoluée et beaucoup plus puissante du Sharingan ordinaire. Ce Dôjutsu spécial n'apparait que lorsque l'on tue l'être qui nous est le plus cher. Ou par une forte émotion...

Techniques Sasuke Uchiha Magen_12
Nom : Magen Kyouten Chiten
Description : Cette technique permet au Uchiha de voir a travers une illusion et ainsi de la contré pour la retourné contre son envoyeur.

Nom : Analyse
Description : A l'aide de son Sharingan, L'Uchiwa peut différencier les clones des vrais, et voir la nature du chakra.

Techniques Sasuke Uchiha Radb5510
Nom : Sharingan Nousocchuu
Description : Technique permettant d'immobiliser un Adversaire, grace au Sharingan

Techniques Sasuke Uchiha Sans_t18
Nom : Goudatsu kokoro sharingan no jutsu
Description : L'utilisateur peut entrer à l'aide du sharingan dans l'esprit de son adversaire afin le déstabiliser

Techniques Sasuke Uchiha Magengenjutsuce1
Nom : Magen, Kasenui no Jutsu
Description : A partir du moment où l’ennemi est piégé par cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. A cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture.

Nom : Enton - Kagutsuchi
Description : Consiste a modeler l'Amaterasu, de n'importe qu'elle forme, afin d'en faire une défense.

Techniques Sasuke Uchiha Sans_t21
Nom : Tsukoyomi
Description : Sollicitant l'oeil gauche du Mangekyuu Sharingan,cette illusion, affecte la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où Sasuke controle l'espace et la matière, ainsi que le temps. Meme si il a encore du mal, a gérer cette partie de la technique. Ainsi, il dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant deux ou trois heures grand maximum pour le moment (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.

Techniques Sasuke Uchiha Amaterasunl6
Nom : Amaterasu
Description : Sollicitant l'oeil droit du Mangekyuu Sharingan,« Amaterasu » est l’attaque physique la plus puissante du Mangekyou Sharingan qui utilise l’œil droit de celui qui est parvenu à éveiller ses pupilles à ce stade. En apparence, ce sont des flammes noires qui brulent 7 jours et 7 nuits complètes, et qui ravagent tout ce qui est dans le champ de vision de l’utilisateur. Ces flammes sont si puissantes qu’elles peuvent bruler le feu traditionnel, seules quelques techniques peuvent rivaliser avec cette puissance.

Techniques Sasuke Uchiha Susano10
Nom : Susanoo
Description : Ce jutsu est impressionnant, il cumule puissance et défense, l'utilisateur fait apparaitre un géant constitué d'une aura maléfique rouge, ce dernier entoure le détenteur du mangekyou et suit ses mouvements.


Kuchyose


/


ARME(S)

Techniques Sasuke Uchiha Sword-of-kusanagi-sasuke
Nom : Kusanagi
Description : Un sabre légendaire imparable, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 3 Déc 2011 - 13:19, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:56

Alors elle n'est pas finis, mais j'ai déjà quelques remarques :

1 - Tu a trop de spécialités/sous spécialité : Le maximum étant de quatre [ je vais en discuter dans le SW, vu que tu a le sharigan. ]
2 - Pour les invocs, il faut en premier remplir un formulaire qui ce trouve dans le règlement, puis l'envoyer à un membre du staff, qui le postera dans le SW, pour que le staff au complet en discute.
3 - Il y a aussi des ptits soucis, avec l'amaterasu par exemple, tu dit que rien n'y résiste, mais le Sunaton par exemple de Gaara y résister, il y a d'autre techniques qui permettent d'y résister. Ensuite le Tsukoyomi de Sasuke n'est pas comme celui d'Itachi, la manipulation du temps est différente. Pour Kirin, ce n'est pas avec du raiton que la technique se prépare, mais avec une Katon qui réchauffe l'atmosphère.

Préviens quand tu aura finis ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:17

1 : Je crois que c'est Hunk qui ma dis qu'il n'y avait pas de limites pour les persos du manga, et j'ai donc pris toutes les spécialités que Sasuke maitrisait... mais peut être que j'ai mal compris !

Pour le reste, je vous dirais quand c'est fini ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:37

Ouki douki, comme je ne suis pas au courant je préfère en demandé la confirmation ^^"
Pas contre toi bien sur.
Et pas de soucis, préviens quand c'est finis.


Au passage soucis avec ton vava je ne le vois plus :/
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1377/2000Techniques Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:57

Bonjour/Bonsoir.

|- Oui, je dois dire que j'ai oublié de prévenir Kaiza. La faute est pour moi. Je ferais attention de prévenir la prochaine fois.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:07

Voila, je pense avoir fini. Les modifs on été faites, et j'ai pris seulement les Jutsu que Sasuke a utilisé, parceque sinon ca en faisait quand meme beaucoup...

Pour les invocs, elle sont presque finies !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:57

Une petite relance =3

Avec les soucis suivant :

Kirin est activé suite à une technique de la grande boule de feu vers le ciel.

Tu mélange toute tes technique en un, alors qu'il faut faire la différence entre ninjutsu, taijutsu etc...

Ensuite :

Nom : Aidataimu
Description : Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio-temporelle, pendant un court moment. Cette porte peut mener dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers selon le choix de l'utilisateur.

C'est une technique tout simplement à enlever, car Sasuke ne maitrise pas de jutsu spatio-temporelle. Les seuls à le fait sont le Nidaime Hokage, le Yondaime Hokage et Tobi. Du moins à notre connaissance. L'image que tu prend en référence, c'est simplement que Sasuke a invoqué Manda et hop dans la gueule du serpent + annulation du kuchyose, mais en aucun cas du ninjutsu temporelle.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:20

Bonjour/Bonsoir!
Alors, belle fiche, tu as recherché les images sur le net toussa, aucun problème là-dessus...
MAIS (oui, il y a un mais) ton codage est problématique; vois-tu, une barre défilante pour les techniques, c'est joli, d'accord. Mais si on cherche un Jutsu rapidement, on s'y perd, et là ça devient casse pieds.

Comme l'a signalé Kaiza, il serait plus pratique que tu classe tes Jutsus selon leurs catégories respectives:

- Ninjutsu
- Taijutsu
- Genjutsu
- Ninpô (inclue dedans les techs de rang E)
- Kuchiyose no Jutsu
- Kekkei Genkai

Comme l'a par ailleurs indiqué à nouveau Kaiza, le Kirin ne fonctionne pas par la "création de tempête", mais de la manière suivante:
Le Gouryuuka que tu envoie va réchauffer à un rythme très rapide l'atmosphère, créant des nuages d'orage. En utilisant ton Chakra, tu vas contrôler de manière limitée la foudre des cieux, formant ainsi la technique en question.
Logiquement, cette technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat (puisque les nuages se dissipent ensuite).

Donc pour résumer, les étapes:

- Gouryuuka lancé, et doit être évité. Si ton Katon est stoppé, le Kirin ne pourra prendre effet, c'est logique.
- Un tour d'attente, pour que le ciel se réchauffe etc.
- Tu peux enfin lancer ton Kirin.

Je rappelle qu'une technique d'armure peut stopper ceci. Mais il faut qu'elle soit très puissante. Une technique de déplacement instantanée également.

Je reviens sur le Gouryuuka. Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de modifier la trajectoire des dragons en cours de route.


Concernant ton Mangekyo Sharingan:
- Le Genjutsu tactile était réservé à Itachi. Donc il va falloir que tu l'enlève.
- Pareil pour l'inversion du Ciel et de la Terre (Magen Kyouton Chiten)
Le Tsukuyomi de Sasuke est très inférieur à celui d'Itachi. Preuve en est, un Kai permet de s'en libérer, là où celui d'Itachi est pratiquement impossible à défaire (à l'exception d'un supra ninja médical comme Tsunade). Comme tu l'as déjà marqué, tu ne contrôle pas le temps de l'illusion, qui en perd donc pas mal de sa puissance.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1377/2000Techniques Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:26

Bonjour/Bonsoir.

|- Euh, juste pour le codage. C'est le codage de base du Forum, hein...

Hunk.

EDIT Kisame: Oh, je vois. Gomen! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:18

Je prend compte des remarques, et je modifie tout avant la fin de la semaine !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:24

Desole pour le double post.

Alors, normalement j'ai fini. J'ai modifié tout, et retiré l'illusion tactile. Par contre, le Magen je pense que c'est utilisable par tous les Uchiwas non ?

PS : si quelqu'un, pouvait me supprimer les bandes qui font défiler les techniques... ca serait sympa. Quand je veux éditer mon message, mon post disparait... j'ai réussis je ne sais pas comment a le refaire revenir une fois, mais impossible de refaire...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:00

Tout n'est pas changer vu que tu n'a pas enlever la technique spatio-temporelle qui n'en est pas une...


Pour le reste je laisse voir l'avis de Kisame.

Le codage je préfère ne pas y toucher.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:05

Complètement oublié...

Par contre pour la technique, je suis sur qu'il rentre dans la bouche de Manda et se transporte dans une dimension non ? puisque Suigetsu le réinvoque...
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques Sasuke Uchiha Left_bar_bleue224/1000Techniques Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:41

Ce n'est pas vraiment une technique ce que tu évoques c'est plus un enchainement de Kyshiyose et de Genjutsu. une fois que Sasuke invoque Manda il utilise un Genjutsu puissant qui n'est pas nommé et il entre dans la bouche de Manda, c'est ensuite qu'il utilise une invocation inversée pour disparaitre. Ce n'est pas une technique;
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:41

Enfin...Ce n'est pas vraiment un Jutsu. Que je t'explique:

Cette habilité est utilisée par Sasuke face à Deidara; le Uchiha invoque Manda et entre à l'intérieur après avoir utilisé sur le serpent géant un genjutsu paralysant; Il désinvoque ensuite Manda, mais ils sont très fortement touchés par l'explosion de Deidara dans le processus, et Manda n'y survit pas. Tout simplement.

Donc ce que Sasuke a fait, c'est entrer dans une invocation et la désinvoquer. Rien d'autre!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Techniques Sasuke Uchiha Left_bar_bleue203/1000Techniques Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:42

D'actualité ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Techniques Sasuke Uchiha Techniques Sasuke Uchiha Icon_minitime


Techniques Sasuke Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke : Vengeur Du Clan Uchiha ♣ TERMINER
» ~ Uchiha Sasuke ' ~
» Fiche de Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha ~ En cours
» Techniques for Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-