Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:21


Aucune idée.
Kaname Byakumai
  • Surnom :
  • Kan
  • Parents :
  • Isuchi et Timiya.
  • Age :
  • 25 ans.
  • Village :
  • Kumo.
~ - ~
« Mieux vaut prévenir que guérir. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :
  • Pays/Lieu de naissance :
  • Kumo
  • Signe astrologique :
  • Balance
  • Qualités :
  • Intelligent, stratège, rusé.
  • Défauts :
  • Curieux, naïf.



II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...)


  • Sous une silhouette svelte et agile se cache un homme au corps entrainé par les dures lois de la nature. En effet Byakumai a toujours souhaité acquérir beaucoup plus que ce qu'il ne possédait déjà pour être une arme de grande utilité a la cause qu'il sert et les nombreux entrainement qu'il s'est fixé lui ont permis de sculpter son corps de manière à ce que chacune des caractéristiques d'un bon bretteur et assassin puisse être développée. Courir contre des fauves au cœur de la jungle pour développer son agilité et sa vitesse, lutter contre des ours pour acquérir Force et Endurance, méditer sur un pic rocheux au milieu de la mer entourée de requin pour accroitre calme et sang froid et cela chaque jour pendant de nombreuses heures...de nombreux mois...de nombreuses années. Cet Exil forcé a subir tous ces changements corporels ont lourdement avantagée la pousse des long cheveux fins d'un blanc pure et presque angélique ornant le crane du jeune homme et tombant jusqu'à ses fesses.

    On pourrait penser qu'il se fiche totalement de ce qui pourrait blesser son corps, mais malgré les pensées de certains, Kaname a toujours eu une hygiène de vie très propre et ce dernier déteste par-dessus tout ne pas être présentable avant le début d'un combat...Chose étrange sachant que la violence et la haine qu'il déploie lors de ses assauts pousse très souvent le sang à faire effusion et donc a tâcher quelque peu ses effets personnels.

    C'est justement lors d'un combat qu'il est possible d'apprécier le magnifique éclat de ses yeux d'un bleu vert à la fois céladon et cristallin. Lorsqu'il vous regarde, il est impossible de faire autrement que d'être pris dans l'étreinte de son regard, tel un serpent qui enroulerait ses anneaux autour de votre corps, l'expression de son visage restera toujours des plus impressionnantes qui soient. Il faudrait mieux tout de même éviter de rester fixer dans ses yeux trop longtemps ou vous pourriez rapidement voir quel effet cela fait de se faire hurler dessus, surtout si vous êtes un homme. Son odorat reste surement la seule et unique partie de son corps qui n'a pu être développée aussi bien que celle d'un animal, mais tout cela c'est bien évidemment la nature qui le souhaite, car il faut bien que même les plus faibles restes avantagés sur un point, après tout...si la chasse était trop simple, un assassin n'y prendrai aucun plaisir. Bien que peu exploité, son odorat reste tout de même actif pour ce qui est de renifler l'odeur de la nourriture là où elle se trouve et notre homme reste est vraiment passionné parce qu'il nomme plus communément "la bouffe", bien qu'il compense tout ce qu'il mange par des exercices physiques, il ne prend donc que très peu de poids.

    Le fait de rester cloîtré sur une ile tropicale au milieu des bêtes sauvages et des tribus amazones pour le bien du Kage ne lui demandait pas de se vêtir et ses entraînements se faisaient donc très régulièrement a moitié nue, ce qui ne lui donne donc que très peu de pudeur quand à l'exhibition de son corps de combattant féroce. Cependant, il n'est pas du genre à aimer montrer certaines cicatrices de son passé, tout comme celle qu'il porte mystérieusement dans son dos, caché par la longueur de ses cheveux se trouve la trace d'une entaille qu'il porte comme une trace de honte, lui qui pensait être toujours si vigilant, a pourtant bel et bien subit la traitrise d'un coup qui remua passé, présent et futur. Grand ami des bêtes, Kaname voyage bien souvent aux cotés de bêtes qui lui servent à trouver son chemin en ayant confiance en l'instinct animal.

    Voyageant a dos de Requin il put rapidement regagner la civilisation, ce qui lui permit tout de même de se vêtir quelque peu dans certaines boutiques, histoire d'avantager un peu la garde robe et le contact face aux humains. Son attirail se compose principalement d'une tunique de couleur noire dont les bottes sont moulés à son corps par de nombreux lacets remontant jusqu'à ses rotules. Ses vêtements ne sont pas très lourds et lui permettent de conserver son agilité et une certaine aise lors de ses déplacements, qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid, elle est adaptée a chaque type de climat et son tour de cou peut donc se voir agrémenter d'une épaisse fourrure noire qu'il aime beaucoup porter par simple affection pour ce style. Portant une paire de gants blancs, celui qu'il arbore du coté droit lui permet de brandir une lame d'épée qui s'emboîte dans une garde artificielle attachée au gant. Le Combat au corps a corps reste donc l'une de ses spécialités et lorsque cette lame se met a fendre le vent, elle n'est que le tranchant que ses poings que peut produire l'arme sanguinaire qui ôte la vie à ceux qui ont eu tort de croiser le chemin du bellâtre.

    Adepte de la performance depuis son intégration à l'armée de Kumo no Kuni, ce dernier a toujours cherché à repousser de plus en plus les limites du corps humain sans avoir à recourir au dopage fournit par les pilules de l'armée. Il en est toujours venu à penser qu'il devait encore et encore lutter face à des surhommes pour en devenir un lui même et afin d'arriver à un résultat probant, il cherche sans relâche à perfectionner un Raikenjutsu, Style d'épée mêlant talent aux armes et Ninjutsu de la foudre. Une prouesse extrêmement difficile qui demande une dextérité hors du commun que Kaname ne se réserve à l'entraînement que lorsqu'il est sûre de pouvoir en exécuter un mouvement à la perfection avec beaucoup de temps libre. Encore en cours d'éveil à ce mode de combat, notre jeune héros n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à son anatomie...


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...)

    La jeunesse a parfois de lourd fardeaux à porter et quand ces derniers prennent de l'ampleur au fil des années, ce sont des sentiments nouveaux et de nouveaux maux qui se développent, ainsi va la vie, c'est le seul moyen qui puisse vous transformer un ange en un démon sanguinaire qui ne recherche qu'a déversé sa peine dans les combats les plus horribles qui soient. Qu'est ce qu'un Assassin dans ce monde ? Que cherche-t-il ? Pourquoi fait-il tout cela ? Le monde blâme les hommes d'en tuer d'autres alors que personne ne sait véritablement ce qui motive la personne. L'assassin parfait n'est qu'un Misanthrope, un être capable d'éclaircir chaque point de la vie humaine en le tournant dans sa juste vérité. Qu'on le veuille ou non, l'humain n'est qu'un monceau de vice qui ne fait que le dégorger à chaque instant de sa vie quand il ne cherche pas à s'approprier l'honneur d'une soi-disant bonne action a accomplir pour que l'on oublie quelque peu le Mâlin qui l'habite. Cette Hypocrisie ne sert qu'à voiler la réalité... Et pourtant Byakumai ne fait pas exception a tous ces humains...

    Une enfance troublée par un manque d'amour et de multiples prises de têtes avec les membres de sa famille ont finit par le rendre rancunier et haineux envers ceux qui vivent du mal de ceux qui ne cherchent qu'à effacer leur présence nauséabonde de ce monde impure. On dit que dans ce monde, de nombreux pirates ninja parcours les terres à la recherche de la liberté et de l'aventure, mais grand bien leur en ferait s'ils ne s'appropriaient pas le vice du crime. Ces derniers devraient laisser les Martyrs donner le coup de grâce dans la vie d'un homme qui ne méritait plus d'être élu à vivre parmi la foule et pourquoi donc l'Assassin serait-il a considéré comme un Martyr ? Cette la vie qu'il mène, il ne la doit qu'aux sentiments qu'il a déployés...Toutes ces portes qui se sont ouvertes sur son chemin, sur ces nombreux passages qui représente nos voies à suivre. Si le Clergé peut choisir la Voie du Pardon pour emprunter celle de la Foi, alors l'Assassin emprunte la voie de la Haine pour aboutir à la voie du désespoir, mais malgré toutes les embûches qui se trouvent sur chacune de ses voies humaines, toutes mènent à celles de la vérité, Celle qui définit les mystères de l'être et qui permet a chacun de se dévoiler sous son véritable jour comme une sorte de rédemption de dernier instant et ce sont ces moments privilégiés que recherche Kaname. Menacer pour faire faire renaitre, faire renaitre pour savoir.

    Pour n'être qu'un meurtrier, nul besoin d'avoir à afficher un sourire sincère et la frigidité est bien plus aguichante que n'importe quel artifice. Bien que les lois humaines veuillent tout de même que l'ont permette de montrer sa beauté à celles qui sont déjà belles, Kaname privilégie son physique et sa plastique uniquement pour le regard des femmes qui seront sans nulle doute les seules personnes à pouvoir apprécier les formes alléchantes qu'elles possèdent, on pourrait qualifier cela d'une certaine forme de perversion de faible niveau. En revanche, rien n'interdit a notre homme de s'adonner quelques fois a quelques petits plaisirs de la vie si le consentement y-est, bien que sans nul doute très rare, il n'est pas du genre à justifier ses actes devant ceux qui ne le méritent pas et préfère réservé un tel geste de sympathie à ceux qui peuvent avoir la prétention de comprendre comme son petit frère Tenshi. Kaname a longtemps chercher la majorité officielle pour pouvoir s'éloigner de plus en plus de ses traumatismes d'enfant et pouvoir enfin vivre pleinement sa liberté morale en exerçant ce pourquoi il peut être utile et surtout éloigner son petit frère de toutes ces mauvaises choses qui pourraient changer l'innocence enfantine en pulsions mortelles. Ce Comportement quelque peu reculé du monde humain est un avantage qui le pousse à aimer la faune, comme la flore et là où les humains ne sont que des bêtes, on pourrait dire qu'il sait parfaitement apprivoiser des humains a quatre pattes et il est du genre a préféré la compagnie de son petit frère plutôt que celle d'un congénère vicieux ou cupide qui en voudrait à son pouvoir.

    La Nature n'ayant pourtant d'utilité qu'au gain d'oxygène sur la planète, il n'est pas rare pour un meurtrier de vouloir supprimer celui de ses victimes et Kaname ne se gênera donc pas pour un sacrifice ou deux de la Flore sauvage si jamais l'intensité du combat prend le dessus sur le seuil de son humanité. Par le plus grand de tous les mystères, il semblerait bien quand même que cet homme de l'ombre soit quelque peu différent avec son petit frère qui le fait totalement changer de comportement, ce qui quelque part est sans doute normal vis-à-vis de sa propre famille. Il faut bien que la rédemption serve a quelque chose et profite a certains, mais une chose est sûre pour Kaname... Le Seul et réel but de sa propre vie...C'est de mourir pour se libérer de toute cette justice qu'il à créer... une fois qu'il serait devenu un grand Ninja pouvant révolutionner le monde à sa manière.



  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
  • La jeunesse est une chose entourée de mystère, une période ou le corps change tout autant que l'esprit, là où se trame des millions de questions et ou se perpétue des milliers d'envies. Si la jeunesse éternelle fait partie des souhaits de bon nombre d'entres nous, sachez tout simplement que je vous la laisse volontiers, car cette vie de jeune garçon n'est pas mon destin, ni le commencement de ma tâche d'élu de Dieu à vivre dans ce monde d'ingratitude envers leur père...Mais sachez simplement que je ne tarderai pas à en châtier quelques-uns, car bien qu'au début de cette histoire je ne sois qu'un simple enfant de 10 ans, je regrette tellement ce rejet que ma mère me fait subir que mes relations avec mon père en sont encore plus affectés. J'ai toujours sût que ma mère était malheureuse de vivre a mes cotés, et j'avoue parfaitement avoir été un enfant particulièrement turbulent, mais c'est une chose normale lorsque l'on est encore dans cette tranche d'âge, car c'est après qu'arrive ce que tout le monde appel désormais "L'Age Bête". Je Croyais que cet âge-ci m'aurait atteint comme chacun des futurs adolescents, mais je n'étais qu'un simple idiot notoire qui ne cherchait qu'à mettre un peu d'animation dans la ville ou nous habitions mes parents et moi à l'époque. Mais rendez-vous compte que vivre des disputes de couples et des violences infantiles ne sont pas de tout repos, car il y-a beau avoir une marque sur nos joues, elles blessent encore plus au fin fond de nos âmes et engendre, Haine, Douleur et Rancoeur. Ces trois portes se sont ouvertes devant moi tandis que je n'osais pas les franchir de peur de connaitre des émotions qui me pousserait à commettre le pire qui puisse arriver. Mais je n'aimais pas cette famille...Père...Mère...Ils ne m'aimaient pas autant qu'ils le prétendaient et je savais bel et bien que je gênais leur relation... Elle ne pensait plus qu'à son travail et son amour, comme si on lui en demandait beaucoup trop dans une journée...Alors que le devoir d'une bonne mère est de s'occuper de son fils quoi qu'il arrive.

    J'ai eu droit à l'académie, à être nourri, loger, blanchit, mais l'expression de son visage restait terne et douloureuse à mes yeux... Elle ne prenait aucun plaisir à faire ce qu'elle faisait et ses yeux me regardaient toujours aussi méchamment, d'un air de vouloir que je disparaisse de la surface de la terre à tout jamais. Voyez vous a quel point la cupidité de vouloir rester en vie peut vous pousser encore plus loin que vos plus grandes espérances ? Vous n'avez qu'à pousser la porte du Vice pour vous rendre compte a quel point le meurtre est sujet à la justice. De nos jours on consomme les humains comme on consommerai une boite de conserve que l'on jèterai ensuite aux ordures et c'est une chose vraiment intolérable dans le cas ou l'on apas eu le choix de la Fin de son histoire. Quelle meilleure mort que celle-ci ? Si Mystérieux et Décevant...Comme la nature humaine qui s'obligera à ses derniers instants à se dévoiler pour nous faire partager des pensées si belles et impures que l'on pourra rendre jugement comme il se doit.

    Malgré tout, je n'étais pas sans coeur et mon sens de la famille m'a poussé à rechercher l'Exil bien loin de cette vie de misère et d'insulte que je subissais a longueur de temps. Mes pulsions meurtrières commençaient à se faire de plus en plus vive et je commençais à ressentir le besoin d'assouvir ma vengeance...Il me fallait donc partir pour une destination ou je ne connaitrait aucune des personnes qui m'entoure...Combien de temps ai-je du braver sur un ridicule canot pour enfin voir le grand ciel d'azur s'offrir à ma solitude ? Je ne savais pas combien de temps encore il me faudrait ramer mais, je devais devenir plus fort et me venger de ce monde de discorde dans lequel tout n'est que spectacle et Saltimbanques. Faites place à ma fuite, pauvres ingrats que vous êtes... L'Heure est venue pour Kaname Byakumai de devenir quelqu'un d'autre ! Quelqu'un de fort et de capable d'endurer la souffrance de ce monde tel Atlas qui avait reçu la malédiction d'avoir à le porter sur ses épaules.

    Ma fuite en barque me menait à une ile tropicale...A première vue elle n'avait rien de vraiment effrayant, mise à part les tonnes de cris de bêtes qui l'animait. Le voyage en mer m'avait complètement éreinter et je commençais à perdre connaissance sous la chaleur torride de ce soleil de plomb qui chauffait mes habits noirs. Cependant, je n'étais pas effrayé pour autant a tout ce vacarme derrière moi, car comparé à la vie des grandes villes, cette jungle n'était qu'un morceau de calme et je dois avouer que je commençais même à y prendre gout. En traversant cette île, je me suis émerveiller et ouvert à une autre sorte de vie à l'état sauvage... une vie de labeur et d'entrainement intensif en parfaite harmonie avec la nature, merveilleuse ambiance au Folklore qui m'a bien des fois valut la mort manger au court bouillon dans un chaudron de pot au feu. Les Tribus amazones n'étaient pas vraiment toutes hostiles, mais disons simplement que certaines restaient plus affamés que d'autres, ce qui ne me déplaisait pas tant que cela, me permettant ainsi quelques combats pour tester mes capacités à survivre en solitaire. Cette île était pleine de surprise et pour la première fois de ma vie, une véritable effusion de sang jaillissait de mon corps, preuve que ces gaillards n'étaient pas là pour plaisanter et qu'il me fallait avoir énormément de courage et de sérieux si j'espèrais m'en sortir...mais je n'étais pas encore assez fort pour leur donner la mort, ou du moins...je leurs portait encore trop de considération. Ces Hommes Sauvages valaient ils mieux que n'importe qui ? Ils n'avaient pas la même manière de s'exprimer que moi, mais je comprenais parfaitement ce qu'ils souhaitaient et je ne mis que quelques mois supplémentaires pour anéantir toute la tribu en me servant de nombreux artefacts qu'ils avaient confectionner. Des Haches, des Epées, des Lances, des Fusils, ils avaient vraiment de tout, preuve qu'ils avaient déjà une grande expérience dans le domaine du meurtre et les Ninjas avaient du pas mal trépasser dans le coin. Je commençais à avoir des remords d'avoir tuer ces gens qui me paraissaient si fort, alors lorsque mes pulsions commencèrent à revenir, je commençais alors à favoriser la chasse à l'animal qui devint mon nouvel entrainement.

    Au fil du temps ma Chasse commençait à devenir de plus en plus précise et je décidais de porter un peu plus d'attention dans ma grande nostalgie à ce que ces guerriers avaient laissés dans leur mort. Ces armes, plus particulièrement l'épée, maniable et légère, capable de fendre le vent à la simple volonté du bras de l'utilisateur, une arme parfaite pour jouer de plus en plus avec le feu.

    Petit à Petit, l'épée commençait à devenir comme une chanson pour moi...une danse folle, un rythme prenant, des mouvements dont la seule proximité pouvait mettre fin au jour de bon nombre de personnes. Imaginez vous donc le nombre de vies qu'il est possible de prendre avec plusieurs de ces jouets entre des mains aguerries ? Autant vous dire que j'ai de quoi m'amuser pour une bonne partie de mes journées de traque à la bête ! je ne souhaitais pas la tuer, en aucun cas ! Mais l'affronter serait sans nul doute pour moi la meilleure expérience qui m'ai été donner de vivre ! Viendra t-elle a bout de moi, ou pourrais-je encore l'affronter jusqu'à ce que sa mort arrive ? Je fût surpris de la voir blesser un beau jour de printemps...L'heure de notre duel quotidien était arriver et je ne la voyais pas ! Je la pensais devenue lâche au point de ne plus vouloir me montrer sa supériorité, mais son hurlement indiquait bel et bien que quelque chose n'allais pas ! et lorsque je parvins enfin à trouver mon énorme tigre, une lame d'épée avait entaillé l'une de ses pattes avant ! Mais mis à part moi ou l'une des autres tribus vivant sur cette île, qui aurait bien pu la blesser de la sorte ? Je ne pense pas qu'une bande de gars a poil avec des lances en bois arriverait à venir a bout d'un monstre pareil...Alors qui ?

    J'avais fuit la civilisation il y-a de cela bien longtemps ! Je n'étais pas pris au dépourvu, loin de là, j'avais même pu me trouver une cabane qui avait été abandonnée histoire de pouvoir me reposer quand je le souhaitais mais, pourquoi après tant d'années passer à m'exercer, il fallait que mon plus grand rival vienne à être blessé par une lame de Katana alors que bon nombre de personnes avaient compris cette rivalité que j'entretenais avec une bête, mais je vins rapidement à comprendre la raison qui à fait que je n'étais plus en mesure de poursuivre mon entrainement en solitaire. Ils étaient deux et portaient l'uniforme des combattants de Kumo no kuni, mon village d'origine et visiblement ils n'avaient pas l'intention de me déclarer la guerre, quoi qu'ils semblaient tout deux bien hésitant à m'approcher, pas vraiment sûre qu'il s'agissait bien du jeune Kaname qu'ils avaient connus auparavant. Après m'avoir regardé de la tête aux pieds et avoir été jusqu'à fouiller l'intérieur de mon corps par le biais d'un Jutsu venu d'un ninja de type sensoriel, ils se mirent alors à table et m'expliquèrent la situation que je ne pensais d'ailleurs pas aussi grave. Il se trouvait que j'avais un petit frère d'après leurs dire, mais que ce dernier avait été retrouvé rué de coup et avait finis par avoir plusieurs fractures graves sur le corps, ce qui lui avait valu un allé simple pour l'hôpital le plus proche et que désormais, il avais été mis sous respirateur et que les ninjas médicaux faisaient leur possible pour le tirer d'affaire. Si je m'attendais à apprendre que ce jeune garçon était un Genin ! Quel choc ! et visiblement les responsables de ce crime odieux étaient mes parents... ceux que j'avais quitter pour la tranquillité de la nature et ses nombreux dangers, mais n'ayant pas su avant ce jour que j'avais un petit frère, je me rendais compte qu'en ayant pris la fuite j'avais été bien égoïste et que sans le savoir, je n'étais pas vraiment perdu pour tous étant donné que les recherches avaient été lancés depuis déjà quelques années mais, que ma position avait été enregistrée par des émetteurs de Chakra.

    Que souhaitaient-ils enfin pour ne pas être venu me débusquer plus tôt ? A ce que j'avais compris, le Raikage était conscient que ma famille n'était pas normale et très aimante envers ses enfants et les deux shinobis venus me chercher m'expliquèrent que si je n'avais pas fui, ils auraient été obligés de tuer mes parents ou encore de me faire changer de famille pour un Clan que je n'aurais absolument pas accepté. Cependant, maintenant que j'ai atteint la majorité officielle, il se trouve que je me voyais confier la garde du jeune Tenshi étant donné que mes parents avaient tout deux finis incarcérés pour coups et blessures et tentative d'homicide volontaire sur un mineur. C'est cette raison qui me poussa à retrouver la grande ville à l'intérieur du Village caché de Kumo qui n'avait rien perdu de sa splendeur et sa joie de vivre. C'est alors que je rencontrais enfin mon petit frère Tenshi, ce dernier me ressemblait effectivement énormément et une fois que ce dernier serait réveillé, il allait falloir que je me réhabitue à vivre parmi tous ces gens que j'aurais désormais pour but de protéger. C'est un peu après ces évènements et après le réveil de mon petit frère que commence l'histoire des deux frères Byakumai.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :
  • Le village que je souhaite intégrer, comme vous l'aurez compris, est Kumo Gakure. Parlons un peu de ce dernier. Alors, le Raikage actuel est Haine Mizuraki et son second, Kaleïs Maboroshi. Kumo, par le passé, avait prit part aux combats entre le village de Kiri et le village de Konoha. En effet, le précédant Raikage était un homme de force et d'action qui aimait le combat. Cependant, ce dernier disparut et se procéda une nouvelle élection pour le poste du Kage. C'est alors que les ninja de Kumo se relevèrent, faibles depuis les différentes batailles. Ils devaient a présent reconstruire le village, refaire fonctionner l'économie et regagner leur honneur passé. A présent, je me sens pret a rejoindre Kumo pour l'élever au jusqu'au "sommet" et ainsi reprendre la fierté perdue...



    IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • //
  • Nom :
  • //
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
  • J'aime les manga, la musique, le sport et les films. Je n'aime pas les tomates.
  • Comment avez-vous connu ce forum :
  • Top Site.
  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
  • OK By Haine
  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNr' sont les points d'expérience du forum, ils servent à acheter des techniques ou à monter de niveau.
    - Comment acquérir une technique ? Avec les points NNr' comme dit précédemment et un RP d'entraînement.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
  • Les carnets de bord sont, comme leur nom l'indique, des sujets où l'on écrit un résumé de notre présentation et ce qu'il se passe par la suite pour notre personnage. Les fiches techniques sont des fiches ou on poste les techniques de notre personnage et ou on devra attendre la validation du staff.
  • Remarque :

  • Très beau forum.


    Dernière édition par Kaname Byakumai le Dim 20 Nov 2011 - 19:42, édité 3 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:27

    Pour moi c'est de la catégorie trois et donc si tu le souhaite test rp.
    De ce fait je demande avis de Haine.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:31

    Je plussois Kaiza, agréable fluide peu de faute pas d'incohérence catégorie 3 avec le choix entre être genin rang D level5 avec les multiplicateurs avantageux ou test rp pour être chuunin.

    Test rp : Raconte nous les périples que tu as dut affronter durant ton examen chuunin !
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:01

    Je revins alors dans le monde actuel, je commençai à sourire, puis fermai les yeux. Umiko était dans la pièce d'à côté. Il endurait la même chose que moi et j'étais persuadé qu'il en riait. Je n'ai jamais vu cet homme se plaindre. Il n'a jamais perdu la foi et quoi qu'il arrive, ce dernier parvient toujours à voir ce petit rayon lumineux qui éclaircit nos vies. Une qualité bien rare et unique qui était vraiment une chance pour lui et surtout pour son entourage. Au village caché de Kumo, il fera sûrement partie de l'élite due à son incroyable don.

    Nous étions arrivés au village de Kumo après un long périple via la mer et la terre. Nous étions sales, épuisés, assoiffés, affamés, bref dans un piteux état. Nous étions heureux, mais nous n'avions pas la force de montrer cette joie. Nous étions beaucoup trop fatigués pour hurler et sauter de joie. Cette joie se manifestait par des sourires et des pleures. Je regardai tel un enfant qui avait aperçu un monde fait de sucrerie, le village caché de Kumo. Il ressemblait à ceux que j'avais imaginé concernant les nuages, mais je ne pensais pas que les infrastructures étaient ainsi et que le village était bordé d'un tel paysage.

    Nous dûmes aller dans un hôtel pour nous laver et reprendre nos forces puis ensuite entamer la signature des papiers administratifs. Il fallait indiquer notre nom de famille, mais nous n'en avions pas. Pourquoi ? Tout simplement, car mon père avait décidé de couper tout lien familial pour une raison qui m'était inconnue. En fait, je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi il avait fait cela et ce serait bien que je le sache.

    J'étais ensuite convoqué pour passer un test d'aptitude. Tout Shinobi devra passer ces tests d'aptitudes. Le premier test consistait à passer un test d'agilité et d'aptitude physique. Il y avait de tout : course de vitesse, évaluation d'endurance et évaluation de force, une évaluation faisant travailler ces trois caractéristiques d'un coup, cette dernière s'avérait donc très éprouvante. Je figurai parmi les premiers, mais bien sûr Umiko était le premier. J'avais des capacités physiques assez développées pour mon jeune âge. C'était donc bien partie pour la suite.

    Le second test était un test d'intelligence. Il consistait à un combat contre un Juunin qui attaquait qu'avec des attaques de faibles ampleurs et basiques, il arrivait même que certains n'attaquaient pas et ce fut le cas lors de mon affrontement. Je devais agir intelligemment, c'était l'objectif de ce test, mais moi j'avais appris à foncer tête baissée sans réfléchir. Je pris mon épée puis partis à grande vitesse vers l'ennemi. Je fonçai tête baissée vers lui, puis lui assignai un coup de Katana. Les règles disaient que tous les coups tant qu'ils ne sont pas mortels sont autorisés. Et je m'apprêtais à planter mon Katana dans sa jambe, enfin je ne comptais pas non plus l'enfoncer, mais le toucher avec la lame seulement. Il ne bougeait pas, il restait sur place comme s'il voulait attendre que mon coup arrive. Il me sous-estimait ? Non, l'homme me jugeait à ma juste valeur. D'un coup très rapide, le Kumojin saisit mon Katana grâce à sa main gauche, puis grâce à sa main droite prit ma tête, pour la plaquer contre le sol. J'étais alors bloqué la tête enfoncée comme un imbécile.


    "Le n°17, tu sors !"

    Le recruteur m'avait demandé de dégager d'ici et de rentrer chez moi. Il me demanda de revenir lorsque j'aurai acquis de la sagesse. Il appela ensuite le candidat suivant.

    Je me levais grâce à la force de ma volonté. J'étais alors à moitié debout, rongé par une rage intense. Je pensais à tout ce que j'avais fait auparavant. Le calvaire que j'avais dû endurer pour venir ici. Les nombreuses difficultés qui avaient accompagné ce voyage. J'avais trop de pression, j'étais stressé et aussi impatient de devenir un Shinobi. Je m'étais fait recaler grossièrement par ce haut gradé devant tout le monde. J'avais honte.


    "Espèce de... J'ai traversé tout ça. Voyager dans un bateau en étant enfermé dans une cave. Dormir dans le froid, les mauvaises odeurs. On avait à peine à bouffer. Tu te prends pour qui ?!!"


    Le Shinobi était étonné de cette réponse. Ce genre de personne qui manque autant de respect à son aîné est très rare. Il fallait s'y habituer avec moi, car je ne me laisse pas faire. Je veux toujours avoir le dernier mot et c'est l'un de mes plus gros défauts. J'étais vraiment possédé et c'est la rage qui me contrôlait. Je m'étais vite rendu compte que j'avais fait une erreur qui allait me coûter cher, mais il était trop tard. Même si je pouvais toujours m'excuser, sauf que je ne le ferai pas, car je suis ainsi. Pour moi, il n'y a que les lâches qui s'excusent pour éviter de subir.

    "Mais à qui tu parles ? Espèce de petit merdeux !"

    "Il a raison..."

    Le Juunin qui m'avait plaqué au sol s'y mêla aussi afin de me prêter main forte. Il avait vu à quel point je m'étais enfoncé en parlant ainsi à un excellent Shinobi. Il m'avait aidé, alors que je ne lui avais rien demandé et je lui étais reconnaissant. Nous étions tous étonnés par cela et j'en étais surtout heureux. Le recruteur se tut pendant un moment. Mon "nouvel ami" baissa sa tête en fermant les yeux. Il semblerait que ce dernier a traversé la même chose que moi. J'en ai donc déduit que cette situation lui rappelait quelque chose.

    "Il a tant subi pour en arriver ici et il a été guidé par l'espoir. C'est l'espoir qui lui a permis de tenir le coup. En agissant de la sorte, tu réduis à néant tous ses espoirs et il a enduré tant de choses pour rien. Au final un grand échec. C'est vrai, Kumo ne tolère aucun faible dans ses rangs, mais laisse-lui une chance. Regarde ses aptitudes et tu comprendras pourquoi je crois en ce gamin."


    Il croit en moi ? J'étais vraiment ébahi par ce Shinobi. Il avait sûrement traversé la même période que moi. J'étais encore plus déterminé. Il croit en moi, alors qu'il ne m'a vu qu'une seule fois à l’œuvre. Mes yeux étaient grands ouverts et je regardai ce Shinobi. Il me fallait du temps avant que je me rende compte de ce que je venais d'entendre. Cet homme avait tout compris à la vie, plutôt à ma vie. Il savait tout, comme s'il avait vu tous ceux que j'avais enduré.

    "Toi avec tes souvenirs nostalgiques ! Tu m'énerves, mais cela n'explique en rien son comportement."


    Il est vrai que j'avais dépassé les bornes, mais cet homme l'avait bien cherché. Il n'avait pas à me rejeter ainsi devant tous ces gens. Il n'avait pas à m'humilier comme ça. C'est pourquoi s'il me demandait de m'excuser, je ne le ferais pas.

    "Mets-toi à sa place. Si quelqu'un te traite ainsi, tu réponderais toi aussi n'est-ce pas ? Enfin, chacun est comme il est. Comme je fais partie des recruteurs j'accepte de lui accorder une seconde chance."


    "Moi aussi !"


    Tous les autres recruteurs bien qu'ils étaient sous les ordres de celui qui m'avait recalé approuvaient l'idée de me laisser une seconde chance. C'est pourquoi, ils firent tous un : "moi aussi". Le recruteur en chef se retourna, fit tomber son bloc-note et son stylo puis partit. Il ne pouvait tolérer que je sois au final le grand gagnant de ça. Il ne pouvait tolérer qu'un gamin le traite ainsi. Il avait, sur le coup, ressenti le sentiment que j'avais éprouvé lorsqu'il m'avait recalé. Au final, je remerciai les Shinobi puis je me levai. Je poussai alors un grand cri afin d'évacuer tout ce que j'avais dans le cœur. Tout ce que j'avais enduré s'échappait par cet hurlement. J'avais tout lâché en un rugissement s'apparentant à un hurlement de dragon. Ce braillement s'apparentait à un rugissement d'un Bijuu, mais au niveau des décibels, le cri d'un Bijuu est bien plus supérieur que mon hurlement.


    Dernière édition par Kaname Byakumai le Dim 20 Nov 2011 - 19:19, édité 2 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:35

    J'ai un avis partagé autant ta présentation mérite selon le grade de chuunin autant ton test rp me parrait juste je rpéfère un second avis.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:42

    Hum, même si le test n'est pas au fond mauvais, le soucis est qu'il ne respecte pas complétement la base qu'a donner Haine, à savoir l'ensemble de l'examen de sélection des chuunins. Tu ne parle que de la première épreuve, ce qui est assez dommage.
    Donc pour moi, ça sera genin de rang D, level 5 catégorie trois.

    Attente d'autre avis.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:47

    Etant d'accord avec Kaiza qui confirme ce que je pensais je te valide genin de level5 et catégorie 3.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:58

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.] Icon_minitime


    Présentation de Kaname Byakumai [Terminée.]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Presentation d'akiro ( Terminée )
    » Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée]
    » Présentation de Hijikata Toshizo { Terminée }
    » Manji Uzumaki (fiche de présentation) [terminée]
    » Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-