Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les 3 d'Oto Vs les défenseurs !

InvitéInvité
MessageSujet: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:50

Participants : Kiba, Jiji, Dycli, Dédé, Garland, Hide

Terrain : Village de konoha

Ordre : Dycli, Dédé, Garland, Kiba,Hide et Jiji.

Actions/techniques : 3 par poste

A toi Dycli =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:23

Dyclina était en route vers le village de Konoha pour une importante mission. Accompagée de Hide et de Garland, deux autres ninjas d'Oto. Une fine pluie tombait depuis le ciel gris au dessus du village et des environs. Le temps était quand même humide, ce jour-là. Si ça continu, elle allait finir par attraper du mal.

Quand ils arrivèrent aux portes, un garde les arrêta;

- Montrez-moi vos laisser-passés ! disa-t-il

Dyclina arriva en arrière de lui et elle l'assoma d'un coup la tête. Enfin, ils purent entrer à Konoha.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:53

Il faisait beau, la température était tout aussi agréable que le vent et le soleil. Le village de Konoha était très animé ce matin-là. En haut, dans le ciel, une statue animée avec un personnage vêtu d'une veste noire avec des petits nuages rouges, un chapeau de paille avec des bandelettes qui cachaient le visage de notre " Deidara ". Fixant l'horizon du village de Konoha, avec ces habitants qui animés les commerces dès le petit matin, il cherchait le lieu où se déroulerait le combat contre les 3 d'Oto et Jiraiya qui était avec Kiba.

<< Bon allait, j'abandonne... >>

Après avoir cherché des heures et des heures, il finit par abandonnait et se posa sur un toit en attendant un signe quelconque ou que quelq'un vienne le voir où se déroulerait le combat.



Dernière édition par Deidara le Ven 29 Aoû 2008 - 10:05, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:14

-Tain, qu’est-ce qu’on va foutre à Konoha, le royaume des bisounours au pays des fées, chier ……

Non mais vraiment, qu’est-ce qu’on allait faire là bas … mais je devais avouer qu’un petit massacre en règle de ces idiots était une chose intéressante.
L’éclat des rubis sanglant aller à nouveau couler par le tranchant de ma lame.
Mais, la question que je me posais aussi, pourquoi j’étais affublé de deux guignols ?
Une gamine qui devait je pense sortir tout droit d’une expérience ratée, un croisement entre un chat de gouttière et une gamine prépubaire.
Tsss, un poids plus qu’autre chose.
Quand t’as l’autre, bien que ce soit un homme, je n’osais guère le qualifier d’homme tant il me paraissait frêle et menu pour un être se prétendant homme. En voyant son visage un brin féminin, j’en venais à me demander si cet « homme n’avais pas des goûts étranges, brrr, j’en avais froid dans le dos en y pensant.
Il valait mieux prendre mes distances avec lui.
C’était donc une bien belle équipe de bras cassé qu’on avait là, je devais être le seul à savoir ce que voulais dire le mot se battre.
Tout à coup, je senti un léger souffle glacial traverser la visière de mon casque, la température venait de chuter lourdement.
Je m’arrêtais au beau milieu du chemin que l’on arpentait pour aller vers Konoha et scruta ce ciel gris si beau, donnant sur une infinité de choses qui nous dépassait tous.


-C’est un beau jour, pour verser le sang ….

Après quelques pas, nous étions arrivé au sommet d’un petit chemin de terre, et de là, nous pouvions aisément voir les portes du village de Konoha.
Malgré la forêt environnante, la pluie diminuait pas mal le champ de vision.
Une fois devant la place, un garde s’approcha.
Derrière nous un vieux marchand finissait de chargeait sa mule et partit vers la forêt. Il semblait ne plus y avoir de gêneur, se débarrasser du garde serait alors facile.


-Montrez-moi vos laisser-passer !

Pauvre idiot qu’on avait là.
Je mis la main sur le manche de mon épée, mais la mioche s’était déjà rué sur lui et l’avait assommée par derrière.


-Pas mal petite, trop doux, mais pas mal, faut cacher son….
-Eh !!!!! Vous !!
-Dégages !


Il coura vers nous, et dégaina un katana. Il n’eut m^me pas le temps de faire le moindre mouvement que mon épée s’était abattu sur lui, le tranchant littéralement en deux, le tronc voltigeant alors et répandant une nuée de sang, les viscères pendant sous lui, et les jambes au sol répandaient une marre de sang.
Un morceau de viscère s’était enroulé autour de la lame de mon arme.
D’un geste sec, je la fit frapper en arrière, les tripes se détachant alors de l’arme et tombant pile devant les pieds de l’efféminer.


-On bouge.

Il ne servait en effet plus à rien de cacher les corps, le sang de ‘l’autre ayant déjà été bue par la terre molle et boueuse.

Il n’y avait plus personne dans l’enceinte du village. Mais d’autres gardes devait patrouiller, et peut être plus que ça …..



Hrp > petit post je le concois, désolé mais que dire de plus pour le moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:56

Le soleil… Cet astre brillant coiffait toute la citée de son manteau chaud et chaleureux… Cette chaleur bienveillante, et accueillante, qui chauffais peu à peu, ce sol, qui, dans peu de temps, serais surement recouvert de sang…

Alors qu’Hide scrutais les environs, son regard alla se poser sur ces coéquipiers… Une jeune fille, plus ou moins étrange, avec certaines allures de chat… Et un autre, à vrai dire, Hide n’avait jamais vu de Ninja comme ça auparavant… Du moins, si s’en était un…Il s’apparentait surtout a une boite de conserve humaine, plutôt qu’a un ninja… Cependant, une révélation d’énergie le prélevait quelques peu de ces rêveries philosophiques, son énergie était plus que bizarre, puissante…

Après quelques temps passé à marcher, les trois ninjas arrivèrent à destination… Un garde questionna les ninjas, mais ce fus de courte durée, avant que la jeune femme l’assomme, d’un geste vif et précis… Malgré tout, Hide voulais les observer un peu, en savoir plus sur eux, et leur manière de combattre… Juger avant d’être jugé…

Par contre, la boite de conserve ne perdit pas un instant, avant de trancher violement un garde en deux, ce qui le tua sur le coup, et ce qui rependit en prime, une volée de sang, accompagné de quelques tripes… Visiblement, le poids n’était pas tellement un désavantage, loin de là… Cet homme supportait très bien ce poids supplémentaire, et s’en servait visiblement à son avantage…

Encore accroché à sa ceinture, son Katana était encore et toujours dans son étui, pourtant, Hide savais très bien qu’il pourrait le dégainer a tout moments. Sa main restait donc toujours à proximité, l’index toujours sur l’extrémité du fourreau, prêt à passer a l’action...

Les arbres étaient d’une beauté rare, les reflets lumineux qui les couvraient leur donnaient certains aspects reluisants. Des feuilles vertes, de toutes les nuances, formaient un tableau éclatant, digne du plus grand peintre. Le ciel quand a lui, n’avait pas perdu son bleu impassible devant ces événements, quelques peu intéressants…

Hide pensais quelques peu a son futur combat… Et si Gobi se réveillais, alors qu’il ne le maitrise pas totalement… Dans touts les cas, l’homme de conserve saurait surement l’arrêter s’il le faut… Il fallait encore attendre les éventuels ennemis, qui se faisaient attendre, alors que certains voulaient assouvir leurs envie destructrices, leurs envies meurtrières, qui ne seraient assouvies, qu’a la vue du sang, dégoulinant de leurs ennemis, cette soif qui ne serait assouvie, qu’a l’aide de leurs ennemis, agonisant, dans une marre de sang, sur le point de mourir…

Hide ne faisait pas tellement parti de ces gens là, mais, il le devenait, au fur et à mesure que le temps passait, et que les années défilaient devant lui… Il était encore jeune, a peine majeur, tandis que certains, avaient le double de son âge, donc, en quelques sortes, plus d’expériences… Même si quelques fois, la jeunesse était plus que surprenante, un ninja expérimenté était toujours bon à prendre… Surtout lors d’une période de crise comme celle-ci…

A présent, Hide ne faisait que suivre le groupe, perdu dans ces pensées, qui le font tant songer, tant rêver…


HRP : Ptit post aussi, mais au début j'sais jamais quoi dire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:33

Le ciel bleu de Konoha, les oiseaux chantent, le vent court à travers rues... Bref, un village caché comme on aime à le voir.

Le Sanin lui était occupé à "mater" des Kunoichi en train de prendre un bon bain.
Avec sa paire de longue vue, Jiraiya était en pleine "inspiration" (si on peut appeller sa comme ça).


Toujours en train de se rincer l'oeil quand des cris venant de l'entrée du village retentissèrent. Le Sanin se leva d'un bon et regarda l'endroit d'ou venait les cris quand 3 Anbu apparurent à l'Ermite :

"Jiraiya Sama, 3 ninjas du village d'auto d'Oto ont mit en déroute deux gardes en faction devant les portes, l'Hokage sama est absent, et a laissé des instructions vous concernant !"

Le sanin répliqua de sa voix chaude, sage, sexy...:

"Hum... Je vois, bon que tout les Anbu se retirent du combat et surveille les autres insurrection possible, peut être que nos amis d'Oto sont en faite une simple divertion."

Respirant un bon coup, bombant le torse, il reprit :

"Envoyez Kiba, il me sera utile, et aussi Deidara, un shinobi de kiri qui est ici en ce moment, son "art" me sera utile. Et arrangez vous pour me déguagez tout les habitants proche du lieu de combat !"

Les ninjas acquiecèrent et disparurent.

Le Sanin sauta de toit en toit pour se retrouver en face de nos camarades ennemis.
3 ninjas, un homme, plutot jeune, le regard étrange, un autre, enfermé dans plusieurs plaques de métal, qui semblait être le leader du trio, et une femme (O_O) une très belle femme même... Bref pas le moment de penser à ca !
Montrant de l'index les trois ninjas (à la Maito Gai), Jiraiya s'écria :

"Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais une chose est sur, votre chemin s'arrête ici !"

Jiraiya concentra son chakra et passa en mode Sennin, donc trois crapauds à la rescousse pour combattre le trio d'Oto !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:24

Deidara vît une personne arrivait vers lui en criant d'un air effrayé :

<< Monsieur, Êtes vous Deidara, le shinobi de Kiri ? >>

<< Oui, c'est moi, pourquoi ? >>



<< Ah enfin je vous trouve, le " Sanin Jiraiya " vous demande de venir l'aider à cause d'une attaque des 3 shinobis d'Oto ! >>


<< Enfin, va y avoir de l'action ici, pour une fois... >>

Deidara sauta sur l'oiseau d'argile et s'envola vers l'entrée de Konoha, là où se déroulait le combat. Quelques minutes plus tard, il aperçût Jiraiya en mode " Senin ", et analysa avec son oeil gauche qu'il y avait 3 ninjas.

<< Ah Jiraiya ! Ça fait longtemps ! Alors, on a besoin de mon art ici ? >>

Deidara était armé de 5 shurikens et 5 kunais qui allait peut-être utiliser lors du combat. Toujours ces 3 sacoches remplies à rebord d'argile. Deidara descendant vers le sol, sauta et fit un signe de doigt. L'oiseau sur lequel il fit transporter se transforma en des centaines de petite araignées nommé " bombes C1 " et attendait qu'elles touchent le sol ou les shinobis pour les faire explosés.

Que vont faire les 3 d'Oto ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re Les 3 d'Oto vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:56

Mais quel con, ce tas de ferrailles !! Il a pas hésité à tuer un garde en deux. Il y avait du sang et des tripes en plus. J'avoue avoir adoré cette vision. Twisted Evil Je sais pas ce que j'ai fait au bon Dieu (qu'il aille se faire voir celui-là) pour avoir mérité de faire équipe avec un nigau de métal, un certain Garland et un garçon comme les autres qui s'appelerait Hide. Bon Hide est bien correct, mais l'autre... Je préfère pas en parler. On était en train de marcher dans l'enceinte du village quand soudain, un nija est apparu devant nous. Il nous a pointé de son index et s'est écrié;

"Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais une chose est sur, votre chemin s'arrête ici !"

J'ai jamais vu un gars aussi ridicule que ça. Puis, il s'est comme transformé en 'Homme-Crapaud', je dirais. Mais en plus, un ninja aux longs cheveux blonds est arrivé et l'oiseau qu'il avait, s'est dégradé en je sais pas quoi, mais ça me disait rien qui vaille. Je sortit alors, deux chaînes de mon dos, au cas où. Quand ces petites choses sont arrivées au sol, j'ai désarmé mes chaînes, enpoigné mes deux camarades et je nous ai mis le plus loin possible de ces choses. J'ai lâché mes deux camarades et j'ai réarmé mes chaînes. Je préfère même pas savoir ce que faisait ces choses. En tout cas, je m'attends au pire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:39

Quel monde je vous jure, à peine a-t-on le temps de se débarrasser d’un emmerdeur qu’un autre rapplique.
En effet, un idiot aux allures des plus burlesques venait de faire irruption sur le terrain, tout près des portes de Konoha.
A première, vue il s’agissait d’un vieillard, ou bien d’un clown… tellement son attitude était stupide.
Mais son visage mon disais vaguement quelque chose, un air de vieux dégoûtant, pervers, longs cheveux blancs, espèces de chaussures de bois avec ces espèces de talons, une espèce de verrue sur le nez, et un grand manteau rouge…. Description assez sommaire mais cet homme y ressemblait assez. Aucun doute, c’était Jiraya le grand sannin pervers.
L’idiot du village pointa alors un index accusateur vers nous :


-Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici, mais une chose est sur, votre chemin s'arrête ici

Il était seul, on était trois, que pensait-il bien pouvoir faire.
Bien qu’il soit un des légendaires sannins de Konoha, nous combattre seul était de la pure folie.
Je me sentais moi-même d’attaque à le combattre en duel singulier. Non pas pour une question d’honneur, mais une question d’ego, être aidé par une gamine et un efféminé ne me plaisait guère.
C’est alors qu’un autre protagoniste vint rejoindre le devant de la scène.
Assis sur un grand oiseau blanc, un oiseau fort étrange d’ailleurs, l’homme nous regarder, et fixait Jiraya.
Je vis alors que Jiraya était passé en mode combat, tout du moins cela semblait l’être, son visage s’étant tuméfié puis regonflé par endroits, le faisant fort ressembler à une grenouille.
Voila qui était plutôt inhabituel et intéressant.
L’autre arrivant, un jeune homme, limite un gamin, sauta de son perchoir et composa une série de signe qui eut alors pour effet de décomposer sa monture en une myriade de petites bestioles. Cela ne me plaisait fort guère, j’étais obligé de le reconnaître.
L’homme salua l’ermite et parla d’art, quel art ? Si ces choses ridicules sont un art, j’aurai alors tout vu en ce monde……
La petite Aine s’avança alors, et nous poussa Hide l’efféminé et moi en arrière, sortant des espèces de chaînes.
Je ne saurai tolérer cela.
Je me mis alors devant elle, et me prépara au combat.


-Petite, je ne saurai pour une question d’ego me faire protéger par une jeune fille. Laissez moi vous montrer à toi et l’efféminé mon propre style de combat.

Je fis un pas de plus tandis que les araignées continuaient de tomber vers nous.

-Bien le bonjour à vous. Ceux qui vont vous tuer vous salut. Je suis Garland, voila Aine, et ci derrière, Hide l’efféminé. Toi, le vieillard, tu dois Jiraya, le légendaire pervers dépravé si ne m’abuse non ? Quant à toi, le mioche aux statuettes ridicules, je ne sais point qui tu es, mais je te prierai de te présenter à nous, c’est la moindre des convenances avant d’attaquer un combat non ? Sur ce, c’est à moi de vous montrer l’art du combat.

Je fis avec mes mains le symbole de la foudre. La petite pluie qui avait trempé le sol serai d’une grande utilité.

-Raiton ! Ookisa Sora Kuroi !

Le ciel se déchira alors tandis que le flux de chakra en mon corps augmentait. Les nuages s’assombrissaient de plus en plus quand un puissant éclair déchira le ciel et vint droit me frapper. La puissance du courant passa en moi, puis, convertit par mon chakra de foudre, passa dans le sol. Toute l’énergie ainsi libérer avait électrifié le sol, rendant toute progression ennemie quasi impossible sur la terre ferme. Seul moi et mes deux alliés fûmes alors autorisés à se déplacer céans.

-Je n’en ai point fini avec vous. Doton ! Senotakai Oootoko Rikuchi !

Le sol se mit à trembler, puis la pierre craqua, la terre explosa derrière nous. Un immense dôme de roche se soulevait, un être de pierre aussi grand qu’un des bâtiments du village se dressa derrière nous, ses lourds bras se balançant le long de son corps, et ses puissantes jambes supportant le poids phénoménales qui venait de se dresser.
Le golem ainsi apparut se tenait droit et fier, les énormes trous lui faisant office d’yeux regardant avec intensité les cibles désignés.


-Golem ! Attaque !

Le monstre souleva un immense pan de roche et le balança au dessus de nous, vers l’ennemi.
Le monstre avait balancé la pierre trop tôt pour intercepter les araignées, qui continuaient inexorablement à descendre, lentement mais sûrement, vers le sol électrifié qui les anéantiraient.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:07

[HRP : pour plus d'équitée comme Kiba est absent (dsl si sa gêne) : Dycli, Dédé, Garland, Jiji et Hide]

"Un technique Raiton Jiraiya sors de là !" voila les mots du vieux sage
"Vas y montre lui tes techniques d'Ermite !" et les mots de la vieille qui accompagnait le vieux.
Quel encouragement...

Le 3ème crapaud (le gros) disparue, Jiraiya sauta avant que l'électricté passe dans le sol.
Et fit des gestes rapidement :

Doton, Doryuuheki

Un grand mur de terre apparut, le Sanin sauta dessus.
Il reprit de plus belle :

Marcécage du Mont !

L'Ermite cracha une énorme quantitée d'eau, mais dans cette eau, grandissait des crapauds Cannibals. En quelques secondes, se sont des énormes crapauds, qui fonce sur le golem, de leur langue l'attrape, et tentèrent de le faire tomber.

"Deidara, je m'occupe de la boite à sardine !"

Jiraiya créa 2 clones grenouilles de lui même. Les clones sautèrent, et envoyèrent un Katon Dai Endan sur Garland.

*voyons voir si il est rapide notre ami Garland*

La vielle grenouille tapa sur l'épaule du Sanin et dit :

"méfie toi, ses capacitées sont énormes ! Il utilise des pouvoirs ténébreux ! La fille aussi, elle possède un Dojutsu unique !"

Le vieux crapaud acquiesca et donna lui aussi quelques informations :

"Jiraiya ! J'ai mieux, l'autre la bas, il possède un Bijuu, je peux le voir, c'est le vieux Gobi, méfie toi de lui, Gobi, le maitre des illusions !"

Jiraiya fronça les sourcils, Oto avait des ninjas puissants, ce combat allait être difficile.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Lock.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Left_bar_bleue1377/2000Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Les 3 d'Oto Vs les défenseurs ! Icon_minitime


Les 3 d'Oto Vs les défenseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-