Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

Les débuts du Pyromane . {Flash back}

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 29
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les débuts du Pyromane . {Flash back} Left_bar_bleue1604/2000Les débuts du Pyromane . {Flash back} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Les débuts du Pyromane . {Flash back} Les débuts du Pyromane . {Flash back} Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:11

Je peut le faire !


{Flash back}-> De nombreuse années auparavant les évènements actuels ...

  • L'aube pointait à peine à l'horizon et les doux rayons du soleil ne parvenaient pas encore sur l'aire d'entrainement . Les vestiges d'ancienne lute pour dépasser ses propres limites traînaient en ces lieux . Des restes de mannequins démembrés , des marques de brûlure sur les murs , des trous à même le sols ... Cette endroit il a quelques temps si mouvementé semblait figé dans une torpeur reposante . Il se préparait à recevoir de nouveau arrivant recommençant une nouvelle fois à subir les assauts des plus téméraires . Et pourtant , quelqu'un était resté là toute la nuit , luttant sans merci pour surpasser ses limites . Acharné et ne cherchant que la victoire ... Et cette personne , c'était moi !

    Tentant de reprendre mon souffle après une nouvelle tentative je me tenais les genoux , plié en deux sous la fatigue . Et pourtant je ne pouvais pas m'arrêter là , je n'avais pas encore atteint mon objectif ! Mes jambes hurlaient de douleur , mon estomac se tordait sous le manque de nourriture , chaque muscle de mon corps réclamaient du repos mais seul mon cerveau voulait continuer de combattre . Car c'était bel et bien un combat acharné que je luttais , un combat contre moi même , contre mes faiblesses et mes limites . Crachant par terre avant de me relever dans une grimace de souffrance je tendis une énième fois mes mains devant moi, en direction du pantin de bois . "Je doit réussir ! " dis-je en serrant les dents , le regard plus déterminé que jamais . Je me concentrais pour concentrer mon chakra , devenu si faible depuis le début de l'entrainement , jusqu'à ma bouche puis je composais les mudras que je connaissais maintenant par coeur . Je sentis la chaleur grimper à l’intérieur de ma bouche et lorsque je crus que cela était enfin bon je projetais mon chakra devant moi sous forme d'une petite boule de feu . Cette dernière partit droit vers le pantin et un sourire apparut sur mon visage mais au dernier moment la boule de feu se mit à vaciller puis disparut en laissant seulement quelques étincelles derrières soit . Le sourire qui venait à peine d’apparaître sur mon visage disparut en une seconde . Je tombais à genoux , débitais par ma défaite et je frappais le sol violemment de mes poings . La puissance de l'impact réveilla mes courbatures qui s'était légèrement assoupis et propagea une horrible douleur tout le long de mes bras .

    "Pour... Pourquoi j'y arrive pas !! " dis-je en versant une larme tout en continuant de regarder le sable . " Il faut pourtant que j'y arrive si je veut pouvoir devenir un Genin ! " Ravalant mes larmes je me remis debout péniblement et me repositionnais à quelque mètre du pantin de bois . Faisant abstraction de toute les douleurs qui composaient chaque partie de mon corps je me concentrais à nouveau . "Aller ! Tu peut le faire ! Tu a déjà vécu pire ! " pensais-je en essayant de calmer mon souffle . Cette opération semblait durer une éternité , tout autour de moi s'estompaient peu à peu , ne laissant plus que le son régulier de ma respiration et le battement de mon coeur . Doucement je me mis à faire affluer une petite dose du peu de chakra qu'il me restait vers ma bouche en commençant à effectuer minutieusement chaque mudra . "Cette fois je vais réussir ..." Et une fois que je me sentis près , je pris une grande respiration d'air et lançais ma technique .

    "Katon , Tei Hinotama !!!" criais-je juste après avoir craché une sphère de feu qui partait droit devant moi .

    Le temps semblait se mettre au ralenti et plus la boule de feu avançait , plus j'avais l'impression que plus rien ne comptais . J'atteints le moment critique où toutes mes autres tentatives avait échoués . La boule semblait suspendu en l'air et je n'osais même plus respirer ... Et enfin , la sphère de flamme atterrit en plein sur le mannequin de bois qui prit immédiatement feu . Une immense joie m'envahis et je ne pus m'empêcher de sauter en l'air , hurlant mon bonheur . Cette effort inutile me valu une nouvelle vague de souffrance m'envoyant presque au sol . J'étais épuisais et mon corps hurlait de toutes parts . Mais ce n'était pas grave car j'avais enfin compris la base pour pouvoir lancer une technique . J'allais me mettre sur le chemin de mon chez moi lorsqu'une envie me pris soudainement . Il y avait une autre technique que j'aurais bien voulu essayer . Maintenant que je savais comment ça marchait je n'avais juste qu'à essayer et après tout je tenais encore debout ce qui signifiait qu'il me restait encore assez de chakra .

    Je fis immédiatement volte-face et vins me placer de nouveau sur l'aire d'entrainement . Mais pas en face du mannequin qui comportait encore quelques flammèches , cette fois je m'étais mis en plein milieu et recommençais une nouvelle fois à me concentrer le plus possible . Je n'aurais droit qu'à une seul tentative car ensuite je risquais de ne plus du tout avoir de chakra . Bizarrement maintenant que j'avais réussi une fois , cela me semblais plus facile à réaliser . L'avantage de la technique que je m’apprêtais à effectuer c'était qu'elle utilisait le même procédé que celle que j'vais réussi juste avant . Une fois pleinement concentré je fis accumuler le peu de chakra qu'il me restait dans ma bouche tout en effectuant les mudras adéquats . Et lorsqu'enfin je me sentis près ...

    "Katon , Honō no Kabe !"dis-je en crachant un mince jet de flamme vers le sol . Ce dernière fut recouvert de flamme qui se mirent à former un petit mur de feu juste devant moi . J'avais une nouvelle fois réussi ! J'étais enfin parvenu à comprendre comment lancer une technique ! Extrêmement fier de moi je voulus faire demi-tour et partir me reposer mais soudainement je pris conscience que mon corps refusait de m'obéir . Et ne pouvant plus rien contrôler je tombais au sol totalement paralysé par la fatigue . A présent ça m'étais égale de l'endroit où je pourrais me reposer . Mon corps avait de lui même choisis de ne plus bouger ici et je ne pouvais rien faire d'autre que d'accepter son choix . Devant moi mon mur de flamme diminuait peu à peu , affaiblissant la douce lumière qui se propageait sur moi . Je fixais à présent le ciel devenant de plus en plus bleu au fil que le soleil grimpait dans le ciel . J'étais à la fois heureux et serein . Ma carrière de ninja de faisait que commencer et je me réjouissais de tout ce que je pourrais découvrir ...


    Spoiler:


  • Les débuts du Pyromane . {Flash back}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Yes I did it !! [Flash-Back]
    » Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back]
    » # Flash-Back # La Main-Noire
    » mission de rang A [flash back]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du Désert-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser