Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le ninja copieur [ en cours ]

InvitéInvité
MessageSujet: Le ninja copieur [ en cours ] Le ninja copieur [ en cours ] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:11


Kakashi Hatake
. Hatake & Kakashi.
  • Surnom : Le ninja copieur
  • Parents : Sakumo Hatake
  • Age : 30 ans
  • Village : Konoha
~ - ~
« Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas a leurs compagnons sont encore pires. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 15 septembre
  • Pays/Lieu de naissance : Konoha, pays du feu
  • Signe astrologique : Vierge
  • Qualités : Intelligent
  • Défauts : Pervers




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum : Kakashi Hatake est un homme d'environ trente ans. De taille moyenne, soit 1m80, et de physique élancé et athlétique, il se distingue des autres ninjas par bien d'autres caractéristiques aussi bien physiques que morales. Pour commencer, nous pourrons donc le décrire de haut en bas. Parlons d'abord de sa chevelure. D'une couleur argentée lui venant de son père, Kakashi coiffe ses cheveux en l'air, en les maintenant au dessus de son bandeau frontal, a l’exception de quelques mèches rebelles qui retombent malgré lui sur le coté. Il porte le bandeau frontal de Konoha, l'insigne du village dans lequel il a vu le jour trônant fièrement au milieux, a l'oblique, de façon a se qu'une partie de son visage et plus précisément son œil gauche soit recouvert. C'est en partie grâce a cet œil gauche, qui n'est autre que le sharingan, qu'il est si célèbre. En effet, il c'est vu offrir le dojutsu de l’œil rouge, un présent inestimable. Un cicatrice barrant ses paupières marque quand a elle la perte de son ancien œil. Son oeil droit est quand a lui d'un noir profond, tranchant avec ses cheveux. La plus part du temps, cette œil exprime un sentiment de lassitude profonde ou d'ennuis, dû a un caractère de tire-au-flanc. L'autre partie du visage de Kakashi est quant a elle recouverte par un tissu noir moulant, ne laissant deviner que sa bouche et son nez. Ses vêtements se résument a l'uniforme traditionnel des ninjas de Konoha, a savoir un juste-au-corps noir a manches longues et par dessus une veste verte kaki a col montant et a poches pectorales. Pour les mains, une paire de mitaine noir renforcées sur le dessus par une plaque de métal et pour les jambes, un pantalon fait de la même matière souple que le juste au corps et les mitaines, une sacoche accroché a la ceinture et un sacoche attachée a la jambe droite pour porter armes et accessoires.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum : Un personnage mystérieux pour une histoire tragique. Voici se qui caractérisera sans nul doute kakashi. Cet homme est un ninja dévoué a son village et prêt à tout pour le protéger lui et ses habitants. De l’extérieur, on pourrait le croire insouciant, je m'en foutiste, il arrivera sans nul doute en retard si vous lui donnez rendez-vous et ne lèvera sans doute pas le yeux de son livre si vous lui parlez durant sa lecture. Il ne remarquera sans doute meme pas votre présence... En apparence... Mais cette attitude désinvolte cache un lourd passé. Enfant, Kakashi était profondément attaché aux règles et ne conduisait sa vie qu'en fonction de ses règles. Mais la perte d'un ami lui permit de se rendre compte que le plus important dans la vie n'était pas les règles mais l'humanisme. Depuis, il ne suit plus les règles et fait passer l'esprit d'équipe avant tout. Son esprit vif lui permet de désamorcer les situation les plus dangereuses. et son œil gauche d'agir a une vitesse fulgurante. De plus, son intelligence a mainte fois donner preuves de son efficacité. Kakashi est donc un ninja efficace qui mènera toujours a bout ses missions. Cependant, dans la vie de tout les jours, il préférera sans doute vaquer a ses occupations ou bien a parler devant une tombe, le regard triste, et se repentant de ses négligences passées.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

    Une enfance merveilleuse.

    Il y a 30 ans de cela, une jeune mere de Konoha mit au monde un petit bébé rose pâle et à la peau aussi douce que du satin. Dès la naissance et malgré le peu des cheveux qu'il avait, ont su tout de suite que le poupon aurait les cheveux qui vaudraient à son père son surnom, le Croc blanc de Konoha. Bien entendu, ses parents étaient les plus heureux du monde et son père, à qui il ressemblait déjà, ne tenait plus en place à l'idée d'élever cet enfant et de lui transmettre son savoir, son talent et ses valeurs. Mais comment parler de son père sans parler de ses exploits ? En effet, Sakumo Hatake était un ninja connu et reconnu de tous, a travers tout le village, le pays mais aussi dans tout le reste du monde Shinobi. On ne tarissait pas d'éloges à son sujet et on parlait de ses combats d'un bout a l'autre du globe. On prétendait même qu'il aurait pu, s'il l'avait voulu, rivaliser avec des légendes tels qu'Orochimaru. En digne fils de son père, Kakashi fut élevé dans la tradition Hatake, un entrainement rude pour former de grands ninjas. Faisant preuve du même talent que son père au même âge, Kakashi se révéla vite très doué pour les arts ninjas. Au-delà de ses entrainements, Kakashi était un garçon resplendissant de vie et de bonheur. Joueur voire même espiègle, il n'en restait pas moins assidu et malgré quelques farces, on le voyait comme un enfant exemplaire. Ses parents ne purent que louanger ce petit bout de ninja tant ses progrès et sa gentillesse était remarquable. Observateur et malin, il ne laissait rien au hasard et savait retourner toutes les situations à son avantage si bien qu'il fut vite apprécié par la communauté des ninjas de Konoha. Alternant entrainement et jeux, amour et renforcement physique, il grandit heureux, loin des peines et des problèmes de la vie quotidienne. En grandissant, il développa une affinité toute particulière pour le ninjutsu. Son élément foudre allier à son intelligence donnait souvent un mélange détonant d'ingéniosité et d’efficacité. À l'âge de 7 ans, il fut promu chunin, passant avec brio les examens. Tout semblait parfait, l'avenir de Kakashi semblait être tracé et personne ne pouvait imaginer que tout son monde jusqu’à présent idyllique allait s'effondrer en quelques semaines.

    Une adolescence perturbée.

    Kakashi avait 7 ans et se montrait tous les jours un peu plus doués pour les arts ninjas. Sakumo s'était vu confier une mission d'importance capitale pour le village et s'était donc absenté pour quelques jours. C'est le coeur léger que Kakashi vaquait à ses occupations quotidiennes, perfectionnant son lancé de kunais et renforçant sa musculature. Son père devait rentrer le soir même. En fin de journée, Kakashi revint donc chez lui, mangea goulument tout en racontant sa journée à sa mere et attendit patiemment son père pour qu'il lui raconte sa mission. En effet Sakuma considérait que relater ses missions à son fils lui permettrait de se sortir de nombreux problèmes épineux. Il prenait donc toujours du temps après une mission pour retracer fidèlement, évitant cependant les informations secrètes et les bains de sang, le déroulement de sa mission. Kakashi absorbait et enregistrait les informations en l'écoutant parler, les yeux brillants de rêves. Cependant, la lune était déjà haute dans le ciel mais le père du jeune ninja n'était pas rentré. Ne s'inquiétant pas outre mesure, il alla se coucher. Ce n'était pas la première fois qu'une mission obligeait son père à rentrer un peu plus tard. Il ne pouvait se douter de ce qui s'était passé. Sakumo était déjà rentré au village et c'était empressé de faire un débriefing auprès de l'Hokage. La mission s'était compliquée et il avait fait le choix de se détourner de son objectif principal pour sauver la vie de ses deux compagnons. C'est donc trois hommes brisés qui c'étaient présentés devant l'Hokage. La nuit était déjà très avancée quand Kakashi entendit la porte s'ouvrir. Sautant de son lit, Kakashi s'empressa d'aller voir son père mais contre toute attente, il vit un homme brisé, affligé, comme si toute la misère du monde avait décidé de s'abattre sur son dos. Ce sentiment lui étant étranger, kakashi ne sut comment réagir et se contenta de laisser son père, jugeant plus sage de le laisser seul. Les jours passèrent mais le moral de Sakumo ne revint pas. Au contraire, il s'enfonçait tous les jours un peu plus dans la solitude et la tristesse. Désormais, tout le village était au courant du choix qu'il avait fait et de l'échec de la mission qu'on lui avait assigné. Tout le monde lui reprochait son geste. On le blâmait d'avoir sauvé la vie de ses deux amis. Le coup de grace vint peu de temps après, quand les deux ninjas qu'il avait sauvés se retournèrent contre lui, lui reprochant d'avoir fait passer leur vie avant le village. Ne pouvais plus supporter ce traitement, la légende mit fin à ses jours laissant derrière lui un descendant brisé, meurtri, accablé par le déshonneur de son père. Le jeune kakashi se promit alors de suivre les règles à tout prix et ce pour laver le déshonneur du nom d'Hatake. Par la suite, Kakashi se renferma sur lui-même, en voulant au village entier qui avait poussé son père à se suicider. Il devint peu à peu solitaire, préférant s'entrainer seul qu'avec les autres, préférant s'améliorer à jouer. À partir de ce tragique événement, ses talents décuplèrent, animé par la rage, il fit des progrès spectaculaires et fut vite reconnu comme l'un des meilleurs de sa génération. Cependant, il refusait catégoriquement qu'on le compare à son père. Lui, il suivrait les règles coutent que coutent. Il ne ferait preuve d'aucun sentiment et se contenterait de se battre sans état d’âme pour l'accomplissement de sa mission.
    Par la suite, Kakashi intégra l'équipe de Minato avec pour compagnon le jeune Obito Uchiwa et la tempérée Lin. À l'âge de 13 ans, durant la seconde Grande guerre ninja et le jour de son anniversaire, Kakashi fut promu jonin, se propulsant du même coup au sein du cercle très fermé des ninjas d’exceptions. . Toujours aussi rigoureux, il se vit confier sa première mission en tant que chef d'équipe. Cette mission était essentielle pour le village. À la tête de Lin et d'Obito, il fut chargé de passer derrière les lignes ennemies. Mais peu de temps après le début de la mission, Lin fut enlevé par des ninjas ennemis. Confronté a la dure réalité ninja et à la même situation que celle qu'avait connue son père, il fit le choix d'abandonner Lin et de continuer sa mission. Après une leçon de moral de la part du jeune Uchiwa, il se résigna et choisit d'aller au secours de Lin. Ils attaquerent alors les ninjas qui c'étaient réfugiés dans une grotte. Le combat fut rude et Kakashi y perdit son oeil gauche mais malgré tout, il en ressortit victorieux, libérant Lin. Mais le ninja ayant échappé à la mort fit effondrer la grotte. Dans un ultime sacrifice, Obito poussa Kakashi, lui évitant de se faire ensevelir. À moitié mort, la moitié droite broyée, Obito lui fit un cadeau unique. Son oeil gauche, le sharingan. À la suite de cela, Kakashi grandi mais changea du tout au tout sa mentalité et son rapport au monde. Il cessa de faire passer les règles avant les autres, mit fin à cette honte qui le tourmentait.

    L'équipe 7.

    Toujours fidèle à lui-même, le talentueux ninja fut ensuite nommé Anbu. Il finira par démissionner pour pouvoir former des équipes de jeunes ninjas et ainsi pouvoir s'assurer que la génération future comprendrait la valeur de l'esprit d'équipe. Les soumettant à un test qui mettait à l'épreuve l'entraide, il refusa tous les ninjas qui faisaient preuve d'individualisme, à savoir toutes les équipes qui se présentèrent devant lui. Jusqu’à la venue de l'équipe 7. Cette équipe dont il fut nommé leader était constituée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et de Sakura Haruno. Ces 3 gamins allaient changer à tout jamais la vie de Kakashi. Après avoir échoué à son premier test, dû à un individualisme flagrant. Sasuke ne pensait qu'à lui, Sakura ne pensait qu'à Sasuke, délaissant du même coup Naruto. Ce dernier quant à lui, ne pensait qu'à surpasser Sasuke pour impressionner Sakura. Cependant, Kakashi leur offrit une chance de se racheter. Malgré les ordres de Kakashi et a l'initiative de Sasuke, Sakura et Sasuke partagèrent leur repas avec Naruto. Bravant les lois au nom de l'esprit d'équipe, ils prouvèrent à Kakashi qu'ils étaient nobles d’âme. Kakashi, se réjouit de cette prise de risque et accepta pour la 1re fois une équipe. Kakashi avait changé, il arrivait continuellement en retard au rendez-vous qu'il fixait. L'équipe 7 croyait qu'il était juste flemmard mais en réalité, c'est sur la tombe de son compagnon que Kakashi passait le plus clair de son temps
    Par la suite, l'équipe 7 se vit confier quelques missions sans grande importance. La 1re mission de rang C les conduira à affronter Zabuza, un des épéistes de Kiri dont l'équipe triomphera quoique Kakashi soit immobilisé. Puis kakashi prit Sasuke sous sa tutelle plus particulièrement tandis que Naruto fut entrainé par Jiraya et que Sakura apprit les arts médicaux auprès de Tsunade. L'entrainant au taijutsu et au ninjutsu, il endiguera le sceau maudit d'Orochimaru et apprendra à Sasuke sa célèbre technique des mille oiseaux. Peu après la mort du 3e Hokage, il affrontera, soutenu par Kurenai et d'Assuma. Il perdra ce combat, brisé par les arcanes lunaires d'Itachi. Il ne s'en remettra que grâce à la nouvelle Hokage, Tsunade. Il arrivera alors juste à temps pour empêcher Naruto et Sasuke de s'entretuer. Il s'attachera alors à raisonner Sasuke, à le faire renoncer à ses projets de vengeance... En vain... Sasuke quittera le village pour rejoindre Orochimaru, dans le but d'acquérir plus de pouvoir. Peu de temps après, il retrouvera Naruto aux portes de la mort, brisé par Sasuke dans un combat titanesque. La désertion de son élève bouleversera profondément Kakashi qui jurera de tout faire pour le ramener vivant au village.

    Le retour de l'Akatsuki.


    3 ans passèrent et Kakashi retrouva ses 2 élèves qui étaient toujours fidèles à Konoha. L'un avait subi un entrainement au combat pur de la part du sannin Jiraya et l'autre avait percé les secrets de la médecine et des poisons a l'aide du sannin Tsunade. Il les soumit à nouveau au test des clochettes dont ils triomphèrent, prouvant à Kakashi qu'ils avaient fait d'énormes progrès. Par la suite, Tsunade chargea les membres restant de l'équipe 7 de s’acquitter d'une vieille dette envers Suna et plus précisément envers Gaara. Le village du sable avait en effet subi une attaque et Gaara, après avoir défendu héroïquement le village, avait été enlevé par le maitre des explosions, Deidara. Accompagné de Chiyo et soutenu par l'équipe de Gai, Kakashi et son équipe s'élance a la poursuite de deux membres de l'akatsuki. A la vue du corps de son ami Gaara, Naruto s'élance a la poursuite de Deidara. Soucieux de Naruto et de Kyuubi, Kakashi s'élance alors a la suite de Naruto, laissant Sakura et Chiyo aux bons soins de Sasori. Il utilisera pour la première fois son mangekyou sharingan et l’utilisera successivement pour annihiler le bras restant de Deidara puis pour envoyer une explosion suicide d'un clone de Deidara dans une autre dimension. Cependant, Deidara réussira a s'enfuit, laissant le corps de Gaara. Cependant, ayant trop utilisé son sharingan, il passera un long moment a l’hôpital. Pendant sa convalescence, Yamato le remplacera a la tete de l'équipe 7. Il ne réapparaitra que pour le combat final contre Kakuzu. Il détruira le 1er et le dernier des cœurs du prétendu immortel.
    Par la suite, il sera chargé d'arracher Sasuke des mains d'Orochimaru. Cependant, lui et son équipe ne se doutent pas encore que le jeune Uchiwa a déjà vaincu son geolier et cherche désormais a former une équipe dans le but de vaincre son frere. Dans la quete de son ancien élève, Kakashi rencontrera Tobi alias Madara qui le retardera tandis que Sasuke combattra son frère. Quand Zetsu annoncera a Tobi que Sasuke est venu a bout de son frere, Kakashi verra une fois de plus son élève lui échapper. Une fois arriver sur le lieux du combat, il ne pourra que constater que Madara lui a déja ravi son protégé.
    Le village sera ensuite attaqué par Pain. Kakashi sera le premier a affronter Tendo, le corps principal de Pain. Il cherchera durant la 1ere partie du combat a cerner les pouvoirs de ce corps de Pain. Assisté de la famille Akimichi, il découvrira la faille de Tendo soit le laps de temps nécessaire pour qu'il réutilise sa technique d'attraction ou de répulsion. Dans un ultime sacrifice, il sauvera choji d'une mort certaine en uttilisant son Mangekyou sharingan, se vidant de ses dernieres reserves de chakra. Il savait que le seul moyen de vaincre Pain était d'informer les autres ninja de sa faille. Son sacrifice ne fut pas vain. Choji accompli sa mission et livra les précieux renseignements qui furent salutaires pour Naruto qui vint a bout de Pain.


  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Pierre

  • Nom :...

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime la musique, le sport, sortir, jouer, mes amis... Je n'aime pas ... rien ne me vient dans l'immédiat ^^

  • Comment avez-vous connu ce forum : Sur le forum '' Naruto-Ke ''

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Ok By Haine

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNr' sont notre expérience dans le jeu, notre argent. Ils servent a s'acheter diverse choses, armes, techniques, affinités... Mais aussi a changer de niveau et de grade.
    - Comment acquérir une technique ? Soit en dépensant X points NNr' et en faisant un Rp d'apprentissage, soit en dépensant 2X points NNr'.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Le carnet de bord est un journal entretenu par nous même et regroupant les informations et évolutions de notre personnage. La fiche technique est une fiche personnel qui regroupe les techniques apprises par notre ninja.

  • Remarque : /


  • Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Le ninja copieur [ en cours ] Left_bar_bleue1377/2000Le ninja copieur [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Le ninja copieur [ en cours ] Le ninja copieur [ en cours ] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:48

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Tu as huit jours pour finir ta présentation.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Le ninja copieur [ en cours ] Left_bar_bleue1377/2000Le ninja copieur [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Le ninja copieur [ en cours ] Le ninja copieur [ en cours ] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:42

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Hunk.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Le ninja copieur [ en cours ] Le ninja copieur [ en cours ] Icon_minitime


    Le ninja copieur [ en cours ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » ~ Le ninja copieur ~ {en cours}
    » Présentation du Ninja Copieur [En cours ]
    » Hatake Kakashi , le Ninja copieur ... [En Cours]
    » Kakashi Hatake, le Ninja Copieur [En cours]
    » Un ninja de Kiri?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-