Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:45


Ayame Hasegawa
~ Ayame Hasegawa ~
  • Surnom : Aya'
  • Parents : Yuka Hasegawa - Kevin Mikomoto
  • Age : 16 ans
  • Village : KiriGakure no Sato
~ - ~
« Mieux vaut-il vivre une belle vie de servante ou une triste vie de princesse ? »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 3 Mai
  • Pays/Lieu de naissance : SunaGakure No Sato
  • Signe astrologique : Lion
  • Qualités : Généreuse - Extravertie - Dynamique - Très sociable
  • Défauts : Extravertie - Bavarde - Hyperactive - Rancunière




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique :

  • Ses cheveux. Ayame sait se démarquer des autres par cette toute première caractéristique. Il est important de noter, ainsi donc, que sa chevelure est d'une couleur très rare signe de la famille Hasegawa qui se transmet de façon héréditaire aux descendantes, de génération en génération. C'est vrai, Ayame et sa sœur l'avait hérité de leur mère, qui l'avait hérité de leur grand mère... Qui ne l'avait elle même sûrement pas inventé comme ça un beau matin. Cette couleur varie généralement en fonction de la pluie et du beaux temps, de l'humeur de la jeune adolescente, de ses envies : Non, rien de sérieux. Vous l'aurez donc compris, la teinte de ses cheveux varie d'un rosée très pâle à un rougeâtre clair, sans trop en comprendre les causes. Mais le soleil reste tout de même l'argument le plus plausible. Elle apprécie les porter mis-longs en moyenne, mais elle garde toujours de longues et fines mèches qu'elle fait revenir vers l'avant du côté gauche. Toutefois, cela lui arrive de changer de coiffure comme toute kunoichi en ce monde, et les laissera ainsi libre comme l'air ou bien attachés en chignon selon ses envies. Hormis ces longues mèches, le côté droit de sa chevelure est nettement plus court, coupé et dégradé. Elle porte généralement une frange non ciselée, mais de différente taille, comme un dégradé une fois de plus. Sa chevelure encadre par la même occasion un visage jeune et hautement féminin.

    Un visage de fillette. En effet, Ayame n'ayant pas tout à fait achevé sa croissance, notamment au niveau de son visage, des traits enfantins peuvent encore apparaître ici et là, du côté de ses joues, de ses fines lèvres mais également son petit nez aquilin. Son teint de peau est particulièrement pâle, qui est également une caractéristique familiale. Son visage se délimite donc en haut par un front toujours, ou presque toujours, caché par sa frange dégradée, mais il n'est en réalité n grand ni petit, disons standard. Au milieu de son visage fin, bien dessiné malgré tout, se loge un petit nez aquilin identique à celui de sa mère. Il est si petit qu'il participe à la prédominance visuelle de ses joues, souvent rougissantes par timidité (quoique vous verrez par la suite que ce n'est pas tout à fait son cas) mais surtout par colère ou même le froid au contact de ses pommettes. Ses yeux sont particulièrement délicats à cerner. Certains diront qu'ils sont envoûtants tels une magnificence de glace, qui vous procure des sensations intenses rien qu'en plongeant à l'intérieur de son regard, ou bien encore froid dans le dos. Ceci dit, Ayame n'a que trop conscience du charme que lui procure son regard si particulier, une fois encore, de famille... Elle n'apprécie pas le maquillage, cependant elle le porte très bien lorsque c'est nécessaire, al rendant plus coquette d'une part, mais paradoxalement plus femme. Sa beauté est visiblement rare, peinturée sur une peau extrêmement pâle qui ne semble pas vouloir bronzer. Quant à son corps, attention messieurs et particulièrement mes hommages à Emishi, mais il est tout à fait désirable rien qu'en y jetant un petit coup d'oeil, même furtif !

    Son allure. Svelte, dotée d'une taille moyenne, mais plutôt grande pour son âge. De bonnes proportions et de bons atouts féminins qui ne peuvent pas laisser de marbre les jeunes hommes comme les plus âgés. Elle possède une force assez impressionnante pour son âge, sûrement dû à la capacité à concentrer parfaitement son chakra. Toutefois, elle n'est pas musclée comme un homme. Sa silhouette reste fine sans tomber dans l'anorexie, ses muscles seront, disons, à peine dessinés. Concernant sa tenue vestimentaire, elle a par habitude depuis son enfance de porter un style familial, c'est à dire la façon dont était vêtue sa si jolie mère. Une seule chose y diffère un peu : les chaussures. En effet, elle porte des sortes de petites bottines serrées en cuir de couleurs particulières, très féminines. Parfois elle mettra des bottes bicolores, elle en possède deux sortes,, soit les blanches et magenta, soit les noires et blanches. En fait, elle alterne souvent sa tenue en fonction de ces chaussures. Comme toutes kunoichi qui se respectent dans l'art du combat éloigné comme rapproché, une petite sacoche blanche et grise est portée au niveau de sa hanche gauche, où elle y déposera des affaires plus ou moins importantes comme des parchemins légers etc. Un étui à shurikens comportant deux voire trois emplacement de kunai est quant à lui accroché du côté droit, au haut de la jambe cette fois-ci, pile poil à la hauteur du membre supérieur allongé. Par ailleurs, elle est souvent habillé court, un mini-short par exemple, pour lui conférer le maximum de facilité dans ses mouvements. Ce dernier sera souvent blanc. Et ce serait vous mentir que de dire qu'elle n'aime pas montrer ses grandes jambes élancées. D'ailleurs, elle porte pratiquement toujours des collants, d'autant plus quand elle voyage vers Kiri où il ne fait pas toujours très beau. Ces derniers sont de couleurs allant du rose très pâle au rougeâtre scintillant, en fonction des jours elle change bien évidemment ! Elle porte également un débardeur blanc, avec de petits lacets roses, non pas bonbon mais clair une fois de plus, pour le serrer tel un corset mais autour des hanches. Par ailleurs, elle porte toujours des mitennes grises, avec parfois un complexe de plaque métallique concernant sa tenue de combat.

    Ayame est donc quelqu'un de physiquement séduisante même si elle reste une jeune adolescente, qui est à l'image typique des descendantes de sa famille Hasegawa. Habillée souvent de rose pale, rouge clair et blanc, sa tenue semble civile mais elle est clairement adaptée au combat. Pour finir, nous pouvons dire qu'elle possède un air un peu hautain avec les inconnus, comme si elle était dotée naturellement d'un charisme et d'une allure maniérée de petite princesse.
    Il est extrêmement important de noter qu'elle possède un pendentif familial qui est très cher à ses yeux. Orné d'une petite pierre azurée, qui peut paraître pour du saphir, donc d'un bleu sombre mais éclatant au soleil. La pierre précieuse est assidûment entourée d'une encolure en argent, puis se termine comme une pointe. Ce pendentif aura une importance considérable durant les retrouvailles avec sa soeur, Akari.




  • Description psychologique

  • A l'instar de son portrait physique, Ayame est difficile à cerner.
    Souriante à toute heure ! Ayame arbore toujours un large sourire éclatant, et rit par tout temps de bon cœur dans presque toutes les situations. Son rire est aîgu, mais souple et loin d'ête agaçant. Au contraire, elle peut séduire n'importe quel jeune homme en s'esclaffant à ses blagues, sans même en avoir l'ambition. Disons que cette jeune adolescente n'est pas quelqu'un de très calculée. Je veux préciser par là qu'elle est loin d'être manipulatrice, et ne se fait que trop peu d’intérêt à réfléchir à ce qu'elle va entreprendre. Elle aime vivre au jour le jour sur des coups de tête et déteste programmer ses journées tout comme sa vie, et déteste encore plus ceux qui essaient de la lui programmer pour elle. Selon Ayame, sa vie est un vaste espace spatio-temporel de rencontre, d'amour, de relations, sans barrières ni limites. Vous l'aurez donc compris, cette jeune adolescente préférera largement rire aux éclats plutôt que de pleurer. Même si elle provient de la noble famille Hasegawa, Mademoiselle n'aime ni les personnes pompeuses, qu'elle qualifiera de trop obséquieuses à son goût. Et pourtant, de temps à autre, elle même se surprend à être un peu condescendante, chose qu'elle ne peut s'empêcher de rectifier chez elle. On peut dire par ailleurs qu'Ayame voit la vie en rose, qu'il en faut énormément pour lui faire perdre son sourire. Elle est très optimiste, et ce côté de sa personnalité la fait parfois tomber dans ce que son entourage appelle l'entêtement. C'est pour cette raison qu'elle arbore toujours le même sourire, et qu'elle n'aime pas par conséquent tous ces gens bilieux.

    Extravertie ou hyperactive ? On peut admettre ces deux qualités comme étant également des défauts. Cela conjoint parfaitement avec les quelques mots sur son idée de vivre au jour le jour. Elle n'est pas quelqu'un de timide, ni avec ses amis, ni avec les garçons, et encore moins avec ses supérieurs hierarchique. Extravertie dans le sens où elle sautera sur place en apprenant une bonne nouvelle plutôt que de fêter ça dans sa tête, de façon individuelle. Extravertie dans le sens aussi où elle se sentira obliger d'attirer l'attention sur elle, consciemment ou pas, vous noterez donc ici une pointe égocentrisme. On la qualifiera donc, parfois, de cabotin. Hyperactive, ce n'est pas simple à comprendre. En entraînement, elle se donnera toujours à fond pour réussir d'autant plus qu'elle a un esprit de compétitivité très largement marqué. En combat, elle n'est pas du genre à abandonner ni à perdre, elle a toujours espoir et ne perd jamais de vue ses objectifs. Quant à la vie quotidienne qu'elle vie en dehors de ses activités scolaires et professionnelles, c'est une jeune adolescente très énergétique et très sociable. Elle n'appréciera guère demeurer chez elle toute la sainte journée, et préférera sortir avec ses amis ou tout simplement se ballader tranquillement. Attention, il y a une chose importante à noter : Ayame déteste la solitude. C'est une épreuve pour elle, pire, c'est une punition. Elle a toujours besoin de parler avec quelqu'un, un proche d'ailleurs, sinon elle ne se sent tout simplement pas chez elle.

    Voyageuse. Bien qu'elle eut fait toute son enfance à Suna, mise sous tutelle et protection sous l'ordre de ses parents, Ayame a toujours eu une âme fidèle d'expéditrice. Quels gens ennuyeux que sont les casaniers ! Si bien que, jeune adolescente âgée seulement de 15 ans, elle partira s'exiler toute seule. Voyager, voici ce qu'elle aime. Elle n'est pas comme ses parents qui s'occupaient de leur village au péril de leur vie. D'accord, elle admet que c'est une chose tout à fait honorable que de servir son pays jusqu'à ses derniers instants, et elle aurait certainement fait la même chose si elle avait eu un chez elle. Comme je vous le disais précédemment, Ayame ne se sent bien que par le fait d'être proche de sa famille. Ne supportant pas la solitude, elle partit de Suna peu de temps après la mort de sa mère, de son père, pour rejoindre Konoha où habitait sa grande sœur. Ceci est un élément historique de la vie d'Ayame qui pourrait expliquer toute sa personnalité. Quand elle aura vraiment trouvé quelqu'un qui coûte cher à ses yeux, comme sa grande sœur par exemple, elle aura enfin trouvé à la fois une maison, et un objectif : la défendre.

    Pour finir, malgré son éducation, ce n'est absolument pas quelqu'un de prude. Elle ne se cachera pas de tout ce qui est osé dans les propos et gestes de son entourage, ni mes ses propres propos. Elle déteste les personnes pudibond, qui une fois de plus veulent se faire valoir supérieurs par leur notoriété, une simple image qu'ils se donnent en apparence. Ce n'est absolument pas quelqu'un de timoré, mais plutôt de versatile dans ses projets et décisions. Chose qui pose légèrement problème quand il s'agit de travail collectif. En effet, Ayame est du genre velléitaire. Travailler en équipe n'est pas son fort puisqu'elle n'aime pas suivre les ordres de quelqu'un d'autres. Cependant dans des moments cruciaux de combats par exemple, elle écoutera avec raison les propos de ses coéquipiers pour ne pas propager de risques de manœuvre au sein du groupe. Mais attention mais jeunes amis, Ayame n'est certainement pas crédule ! En général, elle est plutôt belliqueuse.

    Ainsi, pour conclure en beauté, je vous propose une liste non exhaustive de défauts d'Ayame : impulsive, ce qui lui vaut parfois de belles querelles ! Hyperactive et extravertie dans l’excès, cela peut avoir tendance à saouler son entourage, elle le comprends parfaitement mais estime que ce n'est pas à elle de changer son comportement, préférant largement être elle même. Instable, en effet comme dit précédemment, elle est instable dans son comportement et les décisions qu'elle prend peuvent varier au cours du temps comme elle changerait de chaussettes. Orgueilleuse parfois, mais qui n'est pas volontaire. Elle aime afficher sa réussite et souffre d'un complexe d'infériorité si ce n'est pas le cas. Enfin, elle est relativement rancunière.



    III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) =


  • Ayame naquit quatre ans après son frère, puis deux ans après sa grande sœur Akari. Née un soir en plein hiver dans à l'hôpital de Suna no Kuni, elle fut le dernier fruit de la passion qui unissait Yuka Hasegawa et Kevin Mikomoto.

    Sa mère, Yuka, a toujours été un exemple pour elle. Rokudaime Kazekage, elle fit de Suna une grande puissance dans le monde shinobi actuel, et procura aux marionnettistes et leur fabuleux art originaire du pays du vent, une véritable réputation sans frontière d'une part, et sans merci. Ruse, manipulation, furtivité et tromperie. Tels étaient les puissants marionnettistes, Yuka était la meilleure. C'était une femme droite, énergique, et qui ne semblait jamais avoir froid aux yeux, et n'avoir aucune peur. Aucune bien entendu, sauf une : perdre ce qui était le plus cher à ses yeux à savoir sa progéniture et son village. Vous me direz qu'il s'agit là d'un pléonasme car elle considérait Suna et tous ses habitants comme étant d'une même et même famille. Sa famille. Mais attention, je vous fais juste noter la différence, car elle tenait plus particulièrement à ses trois enfants. Comme n'importe quelle mère aimante, mais plus encore.
    Son père, Kevin Mikomoto, était le bras droit de Yuka Hasegawa. Il fut même nommé Ninidaime Kazekage durant l'absence de sa femme. Absence, ou plutôt devrais-je dire durant la période où elle rencontra quelques problèmes... Nous y reviendrons bien plus tard. Concentrons nous sur ce cadre familial tout d'abord.

    L'aîné, Tsuki, qui paraissait fragile psychologiquement, instable. Puis vint la cadette, Akari, qui fut dès son plus jeune âge une exception par ses prouesses, mais bien entendu, elle était à l'image de ses parents destinée à être une bien puissante kunoichi. Ce fut par ailleurs la plus grande joie de ses parents ! Chose qui allait s'annoncer plutôt difficile avec la venue de notre fameuse benjamine : Ayame. En effet, quand on chérit plus que tout au monde une petite surdouée comme Akari, il est difficile même pour les meilleurs parents du monde d'être juste et équilibré avec les autres enfants. Et il est d'autant plus difficile pour la petite dernière de trouver sa place dans une telle famille déjà bien comblée. Tsuki était un garçon, plus âgé qui plus est, et ne nécessitait pas de tant d'affection envers sa mère. Toutefois, ce ne fut pas le cas d'Ayame qui, jusqu'à ses trois ans, avait la froide impression de vivre dans l'ombre de sa sœur cadette. Contrairement à cette dernière, notre jeune kunoichi dont il est question n'a jamais été une surdouée prématurée.


    Yuka Hasegawa connu de nombreux problèmes avec Saga, le maître d'Oto. Cependant, c'est un passage qui reste flou à la connaissance d'Ayame. Tout d'abord, elle était trop jeune. E plus, son oncle adoptif ne tenait pas à parler des événements qui précédèrent la mort de sa mère. Il ne lui narra que ses grands exploits pour conserver ainsi l'image de sa mère telle une des plus grandes kunoichi au monde. Elle sait tout de même qu'elle protégea le village jusqu'à son dernier souffle, les habitants, mais surtout les secrets de Suna qui la rende si puissante actuellement. En retrait du pouvoir pendant un certain temps de convalescence, ce fut son père qui fut nommé Kazekage. Jusqu'au malheureux jour où, Ayame âgée de trois années seulement et sa sœur six, Yuka partit doucement dans son sommeil pour un monde pas trop difficilement meilleur. Ainsi, pour préserver l'équilibre de la famille tout en la protégeant, Akari fut envoyée à Konoha sous une identité inconnue à l'âge de six ans, séparée de son oncle adoptif et mise sous l'aile d'un nouveau tuteur. Il est donc important de noter qu'Ayame n'a que de très vagues souvenirs, presque pas, de sa sœur, puisqu'elle avait elle même 3 ans passés. D'ailleurs, alors que Ryo parlait difficilement de ses parents, il n'aborda jamais l'existence de sa grande sœur.

    Les années passèrent, Ayame grandit à Suna comme une jeune kunoichi tout à fait normale à l'exception faite qu'elle avait déjà une grande affinité avec le Hyouton. Elle eut toujours un doute sur sa famille, mais jamais son oncle ne voulait lui en parlait. Ainsi, notre petite grandit dans une ignorance totale qu'elle aimait elle même plus ou moins ignorer. Elle se souvint particulièrement de cette étrange soirée où elle commença à développer son affinité envers la glace. Ayame avait 9 ans.

    Un rassemblement de gamins, rieurs et perfides comme ils le sont tous quand ils sont en groupe, arpentait les grandes rues de Suna à l'occasion d'une fête du village. Ayame avait toujours aimé être une meneuse, en estimant que sa place n'était pas celle du mouton. Ce qui lui posa légèrement problème cette soirée là. Deux clans s'étaient formés dans la petite ruelle. L'un derrière un jeune garçon à peine plus âgé qu'elle. L'autre dans le dos d'Ayame qui semblaient vouloir la suivre. Bien sûr, les deux rivaux ne pouvaient pas se supporter, mais que voulez-vous ? Les querelles d'enfants ne sont pas très graves si cela reste enfantin. Mais cela tourna légèrement au vinaigre. Du haut de ses neuf ans, Ayako entama un combat uniquement oral avec son adversaire. Savoir de quoi elle était capable, c'est pertinemment cela qui la couvrait. Elle devait faire preuve de bons procédés verbaux pour convaincre le plus de monde possible de la suivre elle, et non pas l'autre. Il faut dire qu'en tant que meneuse de groupe, Ayame était particulièrement doué pour justement amadouer de par la parole les gamins dans les entourages : une prédilection politique importante. Le moment qui marqua la jeune fille durant le reste de sa vie et qui marqua le début de son épopée fut le suivant : le jeune garçon s'approcha d'elle calmement, et avec une voie froide aborda un sujet délicat aux yeux d'Ayame. Devant tout le monde, il l'insulta d'orpheline mal aimée, tout en essayant de lui arracher son pendentif. Prise d'une multitude de sentiments à la fois, ce fut la colère qui prit le dessus. Quand les doigts du jeune garçon rentrèrent en contact avec son pendentif, une réaction étrange se produit. En effet, simplement et sans explications possibles, le gamin fut projeté à un ou de mètres d'elle tandis qu'Ayame fut enrobée d'une épaisse couche de glace protectrice, tel un fœtus dans une sphère glaciale. A la connaissance de cet événement perturbateur, le premier qu'eut connu la jeune kunoichi, son oncle Ryo prit la sage décision de faire ce que Yuka aurait voulu faire : l'envoyer à Konoha tout comme Akari.

    Ainsi, chargée d'oublier son nom et d'en prendre un autre, Ayame Hoshigawa s'établit à l'âge de 10 ans à Konoha. Elle fut un peu livrée à elle même dans le sens où elle n'avait pas de tuteur, mais une large somme conséquente lui avait été livrée et elle était surveillée de près pour suivre un apprentissage des plus normaux pour les fillettes de son âge. Elle intégra l'académie de Konoha facilement, et obtenu son bandeau de Konohajin rapidement, à l'âge de 14 ans. Tout d'abord, elle n'aurait pas dû être intégrée à une équipe, et avoir un senseï spécial de Suna. Mais comme ceci aurait fait trop de bruit et trop parler d'elle, elle intégra une toute fraîche équipe composée de deux autres kunoichi : Anzu Yamanaka et Eri Liddell. La première était une jeune fille du Clan Yamanaka, plutôt prometteuse, qui était physiquement typique de sa famille. De longs cheveux blonds bien soyeux, une apparence toujours parfaite. Ayame et Anzu s'étaient vite liée d'amitié à l'académie et elle avait une passion commune : le style vestimentaire. Elles sont toutes deux très juvéniles et très soucieuses de leur apparence, ce qui les rapproche plus ou moins. C'est également la première personne à qui Ayame confie un secret, on peut donc dire quelque part que c'est plus ou moins sa confidente, ou sa meilleure amie. Quant à Eri, Ayame ne la connaît pas tant que ça, mais c'est une belle kunoichi aussi. Notre jeune adolescente se méfie un peu plus d'elle et la conçoit un peu plus comme une rivale sans toutefois la connaître. Evidemment, les préjugés forment les réels opinions. L'équipe qu'elles forment à elles trois promet d'être fruité !

    Tandis que les temps durs et sévères s'annonçaient, l'identité d'Ayame ne devait pas être révélée car complots politiques et sombres desseins se préparaient dans son nouveau village.


  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ?
    Ayame Hasegawa, connue sous le nom d'Ayame Hoshigawa à Konoha, est arrivée dans le village à l'âge de ses 10 ans. Elle ne se sent pas trop concernée par le situation politique du village pour le moment.
    Son identité est cachée et inconnue de tous sauf Ryo, ex Kazekage, son oncle adoptif. Ainsi, tout le monde ignore même elle même qu'elel est en vérité la soeur de la Mizukage.
    Alors, elle connu la guerre entre Kiri et Konoha, qui valut la vie de l'ancien Hokage Fujita Kodo. Son ère à lui est clivée, son visage sculpté dans la montagne également. Comme elle n'était qu'étudiante, elle ne fut pas pleinement touchée.
    L'actuel Hokage, Hunk, semble avoir été placé par Kiri. Ainsi, Konoha a été annexée à Kiri.
    Les temps sont relativement durs et éprouvants au sein de ce village car il y règnent un gouvernement de la terreur.
    Tandis que les faibles sont écartés, les forts doivent se plier à l'Hokage et au régime plus ou moins totalitaire.
    Les Clans de Konoha se plient également puisque cela joue en leur faveur, mais combien de temps cela va-t-il rester ainsi ?
    Il y a de nombreuses rumeurs qui circulent sur une éventuelle rébellion, mais Ayame n'est une fois de plus pas concerné. Pas pour le moment du moins !




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


    Je précise que ceci est un DC d'Eryu Tsukyo, avec accord d'Akari pour jouer sa petite soeur =3


    Dernière édition par Ayame Hasegawa le Mar 29 Nov 2011 - 15:26, édité 8 fois
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Left_bar_bleue1377/2000Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:08

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Tu as treize jours pour finir ta présentation. Bonne chance.

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:26

    Présentation terminée =)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:57

    Bonne présentation.
    Agréable à lire et rien de dérangeant dans les diverses tournures de phrases.
    Donc pour moi catégorie trois, avec soit la possibilité de :

    Genin rang D level 5, avec bonus de fois trois jusqu'au level 1o, puis fois deux jusqu'au level 14.

    Ou

    Chuunin rang C level 1o, sans aucun bonus.
    Avec test rp.

    En attente d'un second avis.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:20

    Je suis d'accord avec Kaiza. En attente de ton choix test rp ou pas :)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:40

    Non je souhaite rester Genin pour former une équipe avec mes coéquipières =3
    Merci !
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:46

    Donc je valide genin de rang D, level 5 avec un bonus de fois trois jusqu'au level dix et de fois deux jusqu'au level quatorze.

    Tu peut faire fiche technique et carnet de bord.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours] Icon_minitime


    Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche Tech. Ayame Hasegawa {en cours}
    » Présentation Sasori (en cours)
    » Présentation de Grimmjow (En cours)
    » Présentation de Hikari Nichibotsu (en cours)
    » Présentation du Ninja Copieur [En cours ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-