Prénom et nom du personnage utilisé | . NOM & PRÉNOM .
- Surnom :
- Parents :
- Age : 29 ans
- Village : Konoha
~ - ~ « Citation. » -
I/: Informations d'ordre général.
- Date de naissance : 17 juillet
- Pays/Lieu de naissance : Konoha
- Signe astrologique : Cancer
- Qualités :
- Défauts :
| II/: Descriptions du ninja. Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum : Au premier abord, ce ninja apparaît plutôt frêle et peu compétent physiquement. C'est la qu'est son plus grand avantage sur l'adversaire. L'avantage de l'effet de surprise. Enfin, Genma compense son manque de puissance physique par une habilité sans égal aux armes. En effet, le sembon qu'il utilise continuellement comme cure-dent se révèle de la plus grande des utilités lorsque chaque seconde compte. Comme pour repousser un kunai par exemple. Ses cheveux mi-longs sont couverts par un foulard attaché par l'avant et laissant en conséquence apparaître la plaque de Konoha de l'autre côté de la tête. Ceci semble être en contradiction avec son style plutôt détendu, mais il n'en est rien. Lorsqu'on le connaît vraiment, rien ne peut plus étonné, car à l'extérieur il ne montre que la face caché des virulences qui le remues à l'intérieurDescription psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum : La seule vue de ce ninja peut faire penser à quelqu'un de lent et peu réactif. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses, et c'est un personnage plutôt complexe et vif d'esprit qu'est Genma. Il apprécie plutôt les difficultés que la vie a à lui offrir, surtout lorsqu'il parvient à les surmonter. Ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Considérant les petites originalités comme des opportunités, il est plutôt joyeux dans ce qu'il est. Sans pourtant le montrer. Les originalités, il apprécie, mais sans excès. L'immense majorité temps il aimerait le passé à s'allonger sur l'herbe fraîche à contempler les nuages. Il l'aimerait, car il n'en a pas le temps. Par pur choix, il avait préféré le surmenage à l'ennui, cela ne lui correspondait pas, mais il se plaisait dans cette vie. Il avait sa place, et n'en demandait pas plus. Outre cela, Genma est plutôt charismatique, cela lui est inné. On peut attribué cela à l'air détendu et calme, ceci couplé à des envies, qui peuvent être assimilées à l'incarnation même de la Volonté du Feu de Konoha. III/: Histoire du Ninja. Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum : Celui qui finira par s'appeler Genma naquit dans un famille plutôt pauvre, dans un village civil du pays du Feu. Rien ne le prédestinait à avoir carrière de ninja dans village de Konoha. Il débuta sa vie modestement dans l'univers du patrimoine familial qui se résumait à une simple ferme. Sa vie se résumait à planter du riz pour le récolter quelques mois plus tard et de garder un troupeau de chèvre qui semblait décider à lui compliquer la vie. Tout allait au mieux. Il ne plaignait pas de sa vie, d'ailleurs il ne connaissait rien d'autre. Comment aurait-il pu envier quelqu'un la où il était, coupé de tous ? Au mieux ? Jusqu'au jour duquel malgré son âge il se rappelle. Le jour où sa mort s'était le plus concrétisée. Le jour de ses 6 ans. Ce jour, le jour du renouveau.
Il faisait plutôt brumeux au-dessus de la masure de la famille de Genma. Celui-ci était déjà levé depuis que l'apparition du Soleil est s'était attaché à la traite des chèvres. C'était la première fois qu'on lui faisait confiance, ce parce qu'il venait d'avoir 6 ans. Ses deux parents étaient restés dans le pays des rêves. C'était mieux ainsi, il n'auront pas senti leur trépas. Oui, tellement envoûté par la volonté de bien faire son travail, le jeune homme ne s'était pas rendu compte de la dizaine de d'homme armés jusqu'au dents qui s'approchaient rapidement de la ferme. Pourtant, il n'avaient rien fait pour se dissimuler, mis à part le brouillard, mais celui-ci était tout à fait naturel. En une quinzaine de minutes, il avait terminé leur affaire. On apprendra plus tard, qu'il s'agissait de la vengeance d'un propriétaire jaloux du terrain du vieux père de Genma. Toujours est-il que le jeune garçon réchappa au sinistre et prit possession de la demeure désormais vide de son ancienne famille. S'ensuivit une longue série de pleures, comme peut le faire un jeune enfant oublié de tous et abandonné à lui même. Il en arriva à ne plus s'alimenter pendant plusieurs jours tant les images de son ancienne vie étaient omniprésentes.
Tout semblait perdu, et sa vie devenait inutile lorsqu'un homme solitaire se dirigea vers la maison quasiment abandonnée. Il dégageait un charisme étonnant, et les yeux de Genma reflétaient la peur de voir un ninja qui viendrait pour finir le travail. Ce ne fut pas le cas, à la surprise évidente de Genma. "Suis moi petit homme... Je vois en toi ce que je n'ai jamais pu devenir..." Poussé par la naïveté puérile, et peut-être aussi par une volonté de découverte. Genma le suivit. Il commence sa vie de ninja à 7 ans en acceptant de suivre l'enseignement de cet homme : Goteki Shiranui. Il ne le regretera pas. Dès leur retour à Konoha, le jeune aspirant Shinobi fut inscrit à l'académie. L'entraînement épuisant couplé au cours lui permirent de devenir genin en fin d'année, avec comme domaine de prédilection le maniement des armes, en particulier les sembons. Ceci était évidemment dû au fait que son maître et père adoptif était un des plus doué dans le domaine du Kenjutsu, maniement des armes.
L'adoption d'une vie en équipe ne fut pas des plus simple tant il avait appris à craindre les personnes inconnue. Un long travail sur lui même fut nécessaire, pour admettre qu'il pouvait faire confiance à ses coéquipiers. Enfin, ceci fait, son équipe devint soudée et ces trois genins, ne craignait absolument plus rien. Ils n'eurent tous les trois aucun mal à devenir Chunnin, même si un combat inévitable contre Raido, celui qui deviendra son meilleur ami se conclura par un match nul. Enfin, la victoire n'était pas l'objectif de la troisième phase de l'axamen. A 14 ans, Genma devint Chunnin. Sans se douter, que l'accession à ce grade serait aussi le pire moment de sa vie.
Goteki, parti en mission de reconnaissance avec son équipe comme peu le faire un Ninja confirmé n'était pas revenu en vie avec ses coéquipiers. Il n'était désormais plus qu'un cadavre portés le chef de mission. Malgré son grade, Genma ne pu s'empêcher de verser des larmes sur le nom de celui qui a été son vrai père. Sur sa tombe, il jura de devenir ce que son maître à toujours voulu qu'il devienne, de lui faire honneur. C'est à ce moment qu'il saisit un sembon qui semblait commun aux autres. Il était en réalité, le préféré de Goteki. Le portant à sa bouche. "Je ne quitterai plus cette arme, moi, Genma Shiranui."
Poussé par la volonté que portait son père, il devint rapidement Junnin. Puis s'attacha à faire encadrer les jeunes Genins lors de l'examen Chunnin. Le plus beau et en même temps le pire moment de sa vie. Il ne gardait que le meilleur, portant entre ses lèvres ce qui représentait sa Volonté du Feu.Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :
IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]Prénom : Benjamin
Nom : Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : Beau Design Comment avez-vous connu ce forum : Facebook
Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Questionnaire : - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? - Comment acquérir une technique ? - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Remarque : |