Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Neon Genesis Evangelion:

InvitéInvité
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion: Neon Genesis Evangelion: Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:51

Voila je vous présente, pour ceux qui ne connaissent pas (peu de monde je pense vu que c' est un manga hyper réputé partout dans le monde),Shinseiki Evangelion plus souvent appelé NEON GENESIS EVANGELION ( en français cela donne Humain de Synthese Evangelion) de Yoshiyuki Sadamoto.
Ce mangas a tout d' abord été crée en anime et diffusée pour la premiere foix au Japon en 1995. Cette série contien 26 épisodes et 2 films.
Puis il fut adapté en mangas. pour l' instant il n' y a que 10 tommes de sortis et le onzieme ne devrait plus tarder.

Synopsis:

En 2015...
Apres avoir connu le "Second Impact", une catastrophe sans précédent ayant balayé la moitié de la population, l' humanité est en voie de reconstruction.

Cependantle monde se trouve confrontéà un nouveau danger: les "Anges", de gigantesques armes de combat qui s' attaquent aux infrasturtures terrestres.

En vue d' affronter ces Anges dont on craignait la puissance inébranlable, un organisme spécial, la NERV, crée dans le cadre du projet E une arme humanoïde de combat appelé EVANGELION.

Le contenue du projet E se révèle au fur et a mesure que le plan de complémentarité de l' homme progresse, tandis que la porte du "domaine sacré" s' ouvre petit à petit...

Les personnages:

-Shinji Ikari: Il est le héro de cette histoire, il sent mal dans sa peau depuis que son pere la abandonné chez son oncle. Il est brutalement rappelé par celui ci pour qu' il devienne le pilote officiel de l' EVA 01. Il a 14 ans.

-Misato Katsuragi: Supérieure direct de Shinji, elle appartien a la premiere division militaire du QG de la NERV. Elle a 29 ans.

-Gendo Ikari: C' est le pere de Shinji et le commandant supreme de la NERV, il se montre froid envers son fils et préfere Rei. Il a 48 ans.

- Rei Ayanami: Pilote d' EVA, calme et silencieuse son passer et sa naissance demeurrent inconnus. Camarade de classe de Shinji elle a 14 ans.

-Ritsuko Akagi: Elle appartient a la premiere division de developpement du QG de la NERV, et est responsable du developement d' Evangelion. Elle est flegmatique et raisonnable, l' opposé de Misato. Elle a 30 ans.

Il y a aussi des personnages qui auront des roles plus importants dans la suite de l'histoire.

Désoler mais il n'y a pas de belle image,mais si j'en vois une je la mettrais^^.
_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion: Neon Genesis Evangelion: Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:05

Evangelion, on peut pas passer à coté de ca manga culte. J'avais pas trop accroché au début mais au fur et à mesure, on s'intègre à l'histoire et au final c'est vraiment vraiment pas mal.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion: Neon Genesis Evangelion: Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:15

Hm.. Ca m'a donné envie d'essayé. Tu n'es pas un site avec les scans ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion: Neon Genesis Evangelion: Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:25

Hum les scans? Il n'y en a pas je crois,sinon va a la fnac et lit les la-bas. Pour l'instant il y a 10 tommes dans la série principal (le tomme 11 et dernier doit sortir en octobre si je me trompe pas.) Apres il y a 2 séries qui se passent chacune dans un monde parrallele. La premiere c'est Evangelion The Iron Maiden 2nd et a deuxieme c'est le Plan de complémentarité de l'homme. Dans la premiere il y a 4 tommes pour l'instant et l'autre 1 seul.
Mais j'adore cette série, j'ai tout les tommes et tout les dvd et il y a 1 semaine j'ai eu l'oeuvre ultime de la série, les films,quasiment introuvable en france je les ai commander direct au jap mdr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion: Neon Genesis Evangelion: Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:27

Ok ok merci. =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion: Neon Genesis Evangelion: Icon_minitime


Neon Genesis Evangelion:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit No Génésis
» Fiche de Génésis
» Entraînement qui devait être a deux ... [ PV :Yamashita ; Raiden ; Toshiro Tenkaichi ; Génesis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Shonen-