Gentarö
Kinoshita
♣ Village : Konoha Gakure no Sato.
♣ Affinités : Aucune.
♣ Spécialités : Genjutsu.
♣ Votre grade, rang et niveau: Genin, Rang E, Lvl 1.
| © Crédit |
Technique de rang E (6)
Bunshin no Jutsu
Description : Cette technique permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Cependant, ces clones ne sont pas réels, ce sont des « illusions » qui disparaissent au moindre contact « physique ». De tels clones sont facilement démasquables avec une technique comme le Byakugan ou le Sharingan, car ils ne possèdent pas de flux de chakra. Plus qu’une attaque, c’est avant tout une technique de diversion que tous les ninjas de base doivent maitriser. Une personne normale est aussi censée être capable de différencier les clones de l’utilisateur, car ils n’interagissent pas avec l’environnement.
Henge no Jutsu
Description : Cette technique de base consiste à se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi selon l’imagination de l’utilisateur. En se transformant en quelqu’un d’autre, il est facile de tromper l’ennemi. En se transformant en animal, il est facile de prendre ses capacités. S’il se transforme en objet, il est facile de devenir une arme ou un outil pour une tierce personne.
Kawarami no Jutsu
Description : Cette technique de substitution est maitrisée par la totalité des Ninjas, et peut s’avérer bien pratique dans de nombreuses situations. Comme son nom l’indique, le principe consiste à éviter un coup direct en mettant à sa place un objet aux choix, laissant croire que l’attaque a atteint son objectif. Aussitôt après le choc, la personne disparaît donc pour laisser place à l’objet choisi. L’utilisateur a profité de cette diversion pour aller se cacher ailleurs.
Suimen Hokō no Gyō
Description : Cette méthode de formation est utilisé pour obtenir un meilleur contrôle de chakra. Pour ce faire, l'utilisateur doit être en émettant un flux constant de chakra de la base des pieds de leurs et en utilisant la force répulsive de marcher à travers la surface de l'eau. Cette technique est plus difficile à maîtriser que la pratique Ki Nobori no Shugyō , car la quantité de chakra qui doit être émise change constamment.
Il a également été montré que l'on peut utiliser son chakra pour «patiner» sur la surface de l'eau, comme un patineur sur glace, au lieu de simplement marcher ou courir.
Ki Nobori no Shugyō
Description : C'est une méthode de formation utilisée pour acquérir les compétences de base du contrôle de chakra. Cette formation implique de se concentrer une quantité fixe de chakra pour le bas de ses pieds, et en utilisant que pour grimper à un arbre sans utiliser les mains. Si le flux de chakra est trop faible, l'utilisateur va perdre pied sur l'arbre et tomber. Si elle est trop forte, l'utilisateur sera poussé loin de l'arbre, causant de l'écorce de l'arbre de briser autour du point de contact et à l'utilisateur de l'automne.