Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

| Come, here, it's my life | Fûu

InvitéInvité
MessageSujet: | Come, here, it's my life | Fûu | Come, here, it's my life | Fûu Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:19


Prénom et nom du personnage utilisé
. Fûu .
  • Salamandre brûlante:
  • Des parents très peu connus.
  • 19 ans:
  • Suna
~ - ~
« Ninja un jour, ninja toujours.. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • 25 janvier
  • Suna / pays du sable
  • Verseau:
  • Actif- sensible - rapide - éveillé - vif
  • Rêveur - troubles psychologiques




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = :« L’habit ne fait pas le moine » Quelle proverbe juste, et cela ne s’appliquait pas qu’à un seul humain sur cette planète. Des centaines de gens devaient pouvoir tirer la moindre choses de cette petite phrase. Mais l’homme qui devait sûrement trouver une correspondance dans ce proverbe, c’est bien Fûu. Lorsqu’on le voit, on croit apercevoir un petit gamin, au maquillage digne des plus beaux carnavals, certes, mais qui le rajeunissait beaucoup trop pour qu’on puisse estimer justement son âge. Derrière ce masque, se cache un véritable homme, puissant (à sa façon) et très intelligent. Son apparence enfantine ? Fûu, se sert de ça pour appâter ses cibles, animal ou humaine. C’est donc une apparence fausse qu’il garde chaque jours, qu’il ose renfiler tous les matins. Et cette tenue, il la garde de la démarche à la façon de parler, en passant par la façon de regarder. Sa partie favorite de la tenue de « gosse » qu’il enjambe tous les jours, c’est le grand col. Ce col est tressé, et fait le tour de tout son coup. Ainsi, non seulement il le réchauffe, mais aussi, le protège des projectiles qu’il ne pourrait pas éviter. Un col, ombré et gonflé, qui donc, comme l’on a comprit, une grande importance morale pour Fûu. Sur son visage bambin, tout le temps maquillé, se loge un regard profond et perçant. Des yeux bleus, qui ont fait craqués de nombreuses femmes, mais aussi, un iris qui garde une forme circulaire constamment, ce qui approfondit encore plus le regard. Une autre chose met en valeur son regard bleue, le maquillage fait en carreaux sur son œil gauche, créer un contraste puissant. Au contraire, sur l’œil droit, il n’y as pas de maquillage, mais un masque blanc, car, cette œil est défait par une cicatrice. Il as perdu la vue, mais cela n’empêche en aucun cas Fûu de ce combattre. Il joue de son physique, flirt, mais ne craque jamais pour avoir une relation avec une femme. Aussi très sportif et surtout très souple, il se travaille chaque jours pour devenir encore plus flexible. Une tignasse rouge et bouclée domine le crâne du jeune homme, souvent très mal coiffée, elle domine aussi parfois son front, pour ne pas dire continuellement. Mais, autrefois, cette tignasse était bien longue, et lui tombait aux épaules.

    Il y a une autre phase physique chez lui, lorsqu’il enlève son maquillage. Dans d’heures passées à confectionner son masque de poudre, qu’il en mettrait presque autant à l’ôter de son visage. Ôtons ensembles, peu à peu, chacune des parties maquillées de Fûu. Tous d’abord, l’œil gauche. Grâce à un petit bout de coton, imbiber de produit de beauté, nous effaçons donc les tresses de carreaux qui descendent jusqu’à son menton. Trêve de beauté, trêve de couleur, quelque chose de triste apparaît alors. Une vulgaire ligne blanche, même plus que blanche, pâle, apparaît, laissant derrière-elle la joie du maquillage. Puis, après que nous ayons effacés cette tresse de maquillage, attaquons-nous au maquillage noir qui colore les contours de ses yeux. Cette noirceur, qui renforce son regard, s’efface peu à peu, laissant place à un regard enfantin, qui laisserait en rire tout hommes qui croisent ce regard. Mais aussi, sans ce maquillage, un regard pauvre, apparaît, triste, avec une expression de désespoir. Puis vint le moment d’enlever le masque qui cache son œil droit. La plaque de blancheur laisse alors place à une cicatrice, en forme de grande griffure, très profonde et très noir, formant alors autour de son œil, une sorte de signe qui ressemblait à celui de la pauvreté. Encore, la cicatrice n’était pas à sa couleur la plus vive, car la moitié de visage droit est entièrement recouverte d’un maquillage rouge pétant. Lorsqu’il l’enlève, une couche pâle apparaît, là aussi dépourvu de sentiment. C’est donc un être au look enfantin, sans expression, qui fait son apparition après le retrait du maquillage. Aussi, la véritable couleur de cheveux de Fûu n’est pas le rouge atténué, comme il porte maintenant, mais un brun foncé.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = Preuve de mauvaise foi, on a souvent dit que Fûu devait être devenu fou depuis qu’il avait trouvé l’usage de la parole. Oui, car ses déplacements, ses façons de pensées, ses façons de parler portent à croire qu’il est sénile depuis fort longtemps. Mais lorsqu’on à fait sa connaissance, on comprend qu’il ne l’est pas du tout, qu’il est seulement à l’écart du monde dans lequel nous, nous vivons. Il s’imagine des choses bien plus gaies que celles que nous devons parfois subir. Oui car notre monde est cruelle, parsemé d’embûche, lorsqu’on meurt, on emporte tous ce qu’on l’on a fait avec nous, sans laisser aucune trace. La vie est une chute permanente qui ne se termine qu’au moment de la mort. On peu, parfois, lorsqu’on à une notoriété , laisser des traces dans le gouffre de la vie, mais, rien de plus. De nombreux ninjas ont recherchés la vie éternelle, mais très peu l’on trouvés. Nous sommes envoyés du ciel, pour atterrir dans le trou, et ne jamais en sortir. Dans le monde de Fûu, nous montons peu à peu. Il voit la vie d’une toute autre façon que les autres hommes la voient. Pour lui, c’est un paradis blanc, dans lequel on est éternellement plongé, mort ou vif. La vie, chez lui, est toujours calme et sereine, les gens sont toujours gentils et l’aide constamment. Il est plongé dans une illusion éternel, et lorsqu’elle sera brisée, la douleur sera violente. Imaginez vous, êtres plongé dans un délire constant, et vous voir sortis de cette hallucination idyllique en deux secondes. Là aussi, dans cette partie, nous pouvons voir deux personnalités distinctes. Lorsque son maquillage est installé sur son visage pompon, il adopte un comportement enfantin. Riant à la moindre occasion, jouant avec le moindre objet drôle qui lui tombe sous les yeux. Mais le désavantage de cette tenue, n’est pas le comportement, mais son aptitude à combattre. En effet, car il reste totalement désintéresser des combats lorsqu’il porte ce maquillage, comme çi la poudre, les crèmes, l’empêchaient d’agir comme un vrai ninja. De nombreux médecins que Fûu avait consulté semblait très impressionné quand il le voyait maquillé. D’après eux, le port de maquillage chez Fûu était obligatoire et le rassurait. Oui car malgré ses airs ahuris, Fûu est un jeune homme très peureux et très blessé. Donc le maquillage reste une sorte de masque qu’il devait garder continuellement. Nous avons finis avec son comportement lorsqu’il est couvert de produits. Il redevient calme, serein et très réfléchit. Il agit calmement et stratégiquement, ne fait pas n’importe quoi n’importe quand et devient très mature. C’est sûrement cet esprit là qui est utile en combat. Fûu est un homme grand, caché dans un corps de petit…
    :


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) =Je naquis dans le village caché du sable, dans la famille d’un grand homme, riche et reconnu dans le village. Cet homme avait de nombreuses fois permis au village de gagné beaucoup d’argent, de façon tout le temps légal. Mais il a aussi sauvé la vie d’une noble du village, qui lui à fait sa réputation. Ma mère, quand à elle, était une très grande chanteuse, à la notoriété moyenne. Très connue pour ça voix, elle est tombée enceinte de moi quelques mois après ses débuts. Je sortis de son intimité en quelques heures, ce qui était extrêmement fatiguant pour elle. Pas comme tout les accouchement, plus particulièrement parce que j’étais un grand (pour ne pas dire gros) enfant. Lorsque je sortis enfin, ma mère poussait alors un hurlement de souffrance ultime. Elle ne pouvait même plus rester éveiller tellement cet accouchement avait drainer ses forces. Je fis alors mon apparition, moi et mon visage poupin. Ces petits yeux que j’avais autrefois fixaient la jeune femme qui me tenait dans ses bras. Je venais de rentrer dans le dur parcourt de la vie, une vie qui était et qui sera longue, jusqu’à mon propre décès. Ma vie, comme tout les nouveaux nés, n’était pas passionnante. Je passais mes journées dans un berceau, à faire la sieste. Certes, parfois je me réveillais, mais seulement pour boire, et après ça, je m’endormais calmement. Neuf mois plus tard, j’appris une nouvelle chose, quelque chose de nouveau et de très utile (même indispensable pour un humain), la marche. Je dandinais mes pieds, avançant doucement mais sûrement. Parfois je me lançais, mais mes jambes n’avaient pas suffisamment de force pour porter mon corps. C’est un mois plus tard, que mes jambes me portèrent correctement. Un autre événement vint perturber ma petite vie paisible, le décès de ma mère. Je venais de perdre l’être qui m’était le plus chère au monde. Ma seule façon de m’exprimer, c’était d’utiliser des pleures incessant, non seulement je venais de perdre ma mère, mais en plus, mon père était absent. La seule personne qui était continuellement là pour moi c’était ma gardienne, elle restait toujours au près de moi, au cas où si j’avais un problème. C’était la deuxième personne que j’aimais le plus au monde. Après le décès de ma mère, lorsque mon père fût parti en réunion dans le centre du village, Fûkata, ma gardienne, me pris, et m’emmena loin du village du sable. Elle venait, en gros, de kidnapper l’enfant d’un des hommes des plus puissants du village. Elle m’emmenait alors à côté d’une Oasis, dans une sorte de terrier géant. A l’intérieur, tout était parfaitement rangé, et les murs et les sols étaient propre à en briller. C’était un beau lieu, et en vérité, cela ne me déplaisait pas du tout de devoir vivre ici. Une nouvelle vie débutait, et j’allais sûrement en bavé.


    Cette femme m’entretenait très bien, chaque jours, j’apprenais de nouvelles choses. Je trouvais ma vie passionnante, je n’avais jamais été aussi heureux dans ma vie. Fûkata, elle, s’inquiétait beaucoup plus que moi. Mon avenir s’annonçait plein d’embûches, et elle ne savait pas comment me préparer à cela. Peut-être une formation de ninja, ou même, un départ du désert. Elle devait faire un choix, car si je restais aux alentours du village, je ne serais jamais en sécurité. Des hommes venaient constamment frapper à la porte, (sûrement des envoyés de mon père.) pour demander si Fûkata m’avait vue rôder dans les parages. Elle mentait si bien que même des ninjas spécialisés dans l’art de reconnaître les mensonges n’auraient pût détecter que les indications étaient faussées. En vue des menaces qui pesaient sur moi, elle avait donc décidée de me former à l’art ninja. De plus, elle savait que mes pouvoirs étaient spéciaux, car je possédais une Kenkai Genkai plutôt particulier. Lorsque j’eu l’âge de malaxer mon chakra, elle m’entraîne à créer des clones invisibles, à user de diversion en combat, mais aussi à affûter mes réflexes qui étaient loin d’atteindre des résultats satisfaisants. Elle savait très bien que je possédais un pouvoir spécial, et que j’allais en baver pour pouvoir la maîtriser, car elle était une des plus puissantes que le monde avait connu. La maîtrise de la chaleur, une affinité réputé pour sa puissance, mais aussi pour le temps requis à son apprentissage. Une jeune ninja du sable avait réussie, autrefois, à la maîtriser à la perfection. D’un simple toucher, cette Pakura, arrivait à vider toutes l’eau d’un corps et donc à tué sa cible. Une maîtrise sans égal, qui lui avait donner ce rang de « Esprit brûlant. ». Mon apprentissage commençait alors, je devais brûler une feuille qui venait de l’oasis voisin. Au moment où je devais toucher la feuille, elle se déshydratait et laissait place alors à une petit branche fine. Même au rang le plus faible de cette affinité, on pouvait largement détruire une zone pleine de végétation. Je trouvais cela plutôt pratique et puissant, d’avoir accès à ce pouvoir, mais aussi dangereux. Mon enseignante me l’avait dit clairement ; « Si tu malaxes mal ton chakra, tu peu dire adieu à tes mains ! ».



  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • Ilann.
  • Nom :
  • Je n'aime pas le divulguer.
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
  • J'aime tous.
  • Comment avez-vous connu ce forum :
  • Heiwa.
  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNR' sont les points principaux qui permettent d'évoluer au sein du rp.
    - Comment acquérir une technique ? Pour acquérir une technique, il faut payer un certain nombres de points et fournir un entraînement sous formes de rôle play. Quand on veux sauter la phase d'entraînement, il faut payer le double du coût de la technique.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Les carnets de bords permettent de suivre l'évolution et les altercations de chaque ninjas au sein du forum. Les fiches techniques servent à regrouper toutes les techniques du ninja concerné et ainsi les connaîtres.

  • Remarque :




  • Dernière édition par Fûu le Mer 4 Jan 2012 - 11:53, édité 7 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: | Come, here, it's my life | Fûu | Come, here, it's my life | Fûu Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:33

    Bienvenue Bravo Je transmet à Heiwa les points de parrainage et bon courage pour le reste de ta présentation.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    | Come, here, it's my life | Fûu Left_bar_bleue1377/2000| Come, here, it's my life | Fûu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: | Come, here, it's my life | Fûu | Come, here, it's my life | Fûu Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:49

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Plus que neuf jours.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    | Come, here, it's my life | Fûu Left_bar_bleue1377/2000| Come, here, it's my life | Fûu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: | Come, here, it's my life | Fûu | Come, here, it's my life | Fûu Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:44

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Plus qu'un jour.

    Hunk.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 32
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    | Come, here, it's my life | Fûu Left_bar_bleue733/1000| Come, here, it's my life | Fûu Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: | Come, here, it's my life | Fûu | Come, here, it's my life | Fûu Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:07

    Comme le délai est dépassé et pas de nouvelles, le topic est envoyé à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: | Come, here, it's my life | Fûu | Come, here, it's my life | Fûu Icon_minitime


    | Come, here, it's my life | Fûu

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » My Life Book'
    » It's my real life ..

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-