Bonjour - Bonsoir.
Comme on me l'a conseillé sur la Chatbox, et que c'est aussi inscrit dans les règles, j'envoie donc un formulaire pour la création d'un Kekkei Genkai. Je peux admettre qu'il n'est pas parfait, mais il est toujours modifiable jusqu'à sa validation. Je vous remercie d'avance de prendre du temps pour lire ce qui va suivre.
Nom du Kekkai Genkai : "Scarlet Arcanum" comme il a été transcrit pendant des générations, plus communément appelé aujourd'hui "Kami no Kyōki" (Soit "Folie des Dieux")
Son histoire : Le Scarlet Arcanum est un pouvoir qui n'a jamais été révélé au grand jour. Les personnes qui possédaient cette force étaient considérées comme trop dangereuses pour pouvoir vivre à la lumière du jour, ça a toujours été donc un peuple souterrain. Néanmoins, l'origine de ce pouvoir demeure inconnu. Nul ne sait si c'est un châtiment ou une bénédiction de dieu, si c'est une réussite ou un échec scientifique. Tout ce que le pouvoir en question a apporté, c'était la mort. Le clan s'est souvent divisé et entre-tué malgré lui à cause de cette puissance qui leur oblige à faire des choses qu'ils ne désirent pas. Un état de "Schizophrénie", modifiant entièrement leur caractère, et parfois leur corps. Aujourd'hui ces choses ont changées, le clan à réussi petit à petit à maîtriser ce pouvoir, mais il était quasiment décimé par la vieillesse et la peur de la reproduction en masse pour la répartition du pouvoir de l'Arcanum. Ainsi, les seuls survivants furent comptés au nombre de 6, une famille soudée et unie. Malheureusement, la dernière femme encore en âge de reproduire un enfant, scella sa vie à travers une dernière fille, Miri.
Description : Ce Kekkei Genkai permet à l'utilisateur d'utiliser ce que les NInja appellent le "Chakra" de manière brute. Dans le clan Nayosuke, ce pouvoir est nommé "Scarlet Arcanum", ou le pouvoir de matérialiser la folie. Ce qui est considéré comme "Folie" est en fait une version brute du Chakra. Elle reste de même nature, mais est utilisée d'une façon bien particulière. Cependant, comme le chakra est "brut", il est impossible pour tout détenteur du Scarlet Arcanum de posséder une affinité. Ainsi, la seule arme du Ninja en question est son Kekkei Genkai. De plus, à partir de l'utilisation avancée du pouvoir, il est impossible de revenir en arrière : Une trop grande utilisation du Chakra brut mène à la mort.
Dans le cas de Miri, le pouvoir de la folie est représenté par des ailes dans son dos ou des cristaux multicolores y sont accrochés. Plus les cristaux brillent, plus la folie est présente. Arrivé à un certain stade de Folie, Miri ne peut plus revenir en arrière et, à moins d'être assommée ou tuée, elle ne s'arrête plus de détruire ce qui l'entoure sans distinction dans la mesure du possible. C'est un pouvoir considéré à double tranchant car il puise dans son énergie vitale, il est donc nécessaire de prendre beaucoup de repos après un combat acharné. Pour en venir au pouvoir en plus précis, c'est un maniement de Chakra Brut, il peut être donc modelé de diverses façons : Lance, épées, ... Le cas de MIri est légèrement différent, mais sera expliqué dans sa fiche technique. Aussi, la folie modifie les caractéristiques physiques de l'utilisateur, au point de modifier quelques parties de son corps, voir même de le détruire. Parfois, ce pouvoir augmente les capacités physiques telles que la vitesse, la force, ou encore la précision des sens. Ainsi un corps alimenté en Chakra Brut en continu verra ses capacités et sens décuplés. Mais le problème reste le même, c'est le double-tranchant. Chaque utilisation du Chakra brut emmène à un coutre-coup plus ou moins dangereux pour l'utilisateur, c'est un pouvoir Barbare.
Puissance : Extrême, comme extrêmement dangereux pour l'utilisateur.
Nombre de place : 1/2 ( La première place étant réservée à Miri, la seule place restante est sa sœur qui sera peut-être proposée en temps que Personnage Pré-défini.)
La puissance est abusive amis le risque pour l'utilisateur est grand .. Perso je n'ai pas d'avis dessus je n'arrive pas à m'imaginer cela en combat et étant visuelle j'ai du mal à jauger l'importance du pouvoir. Après de modeler le chakra je trouve cela vraiment trop. Je reste neutre bien que je pencherais pour le négatif.