Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Shirahashi Gildarts

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
	Shirahashi Gildarts Left_bar_bleue203/1000	Shirahashi Gildarts Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:21

Citation :
Salut Vivi', je me posais une question actuellement sur les KG. Je sais qu'il faut remboursé 400 NNR, ce qui fait un peu mal aux fesses serte, mais ce serai sans doute utile non ? Voilà, j'avais dans l'esprit de créé un KG accessible à Deux personnes. ( Gildarts et son élève ), seulement, tu me dira : Ce n'est pas un don héréditaire ? Non. C'est un don qui fut développer par lui même je m'explique.

L'affinité de Gildarts est le Doton, et ce sera sa seule affinité basique et n'aura aucune affinité combiné donc ( comme malus, en plus des 400 NNR à remboursé ). Etant toujours Genin, il developpa une autre nature de chakra appeler la nature de l'effondrement.

L'effondrement, est donc une grande dérivé au Doton, qui est particulièrement dur à maîtrisé étant donner, le changement de la nature du chakra, la particularité de cette dérivé au Doton est : Tous ce que touche Gildarts ( hormis l'être humain, qui renferme une source de chakra et donc d'énergie trop intense ), s'effondrera, sera brisé, effrité, casser, réduit en 1000 morceaux. Il n'y a pas que le touché aussi, il y a des sorts de distance qui aurons des effets sur l'adversaire mais qui ne pourrons pas le réduire en 1000 morceau et donc le tuer. ( Sa demanderai trop de chakra, trop d'énergie spirituelle et physique et donc Gildarts mourrai, comme peut être, son adversaire ).

Pour en revenir donc au sujet, ce don sera un développement propre de l'affinité Doton, qui sera plus " bourrin " et plus violent que l'affinité en elle même. Alors une question ce pose : Puis-je l'inventer avec les malus cité, et donc ce ne sera pas un don Héréditaire mais un développement propre du Doton qui sera enseigné à un seul élève du choix de Gildarts. Est-ce possible ? Ou non ? Telle est la question.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
	Shirahashi Gildarts Left_bar_bleue1377/2000	Shirahashi Gildarts Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:41

Bonjour/Bonsoir.

|- Pour moi, cela est négatif, d'une cela me parait plus que puissant, et de deux, c'est pas un Kekkai à proprement parler.

Hunk.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
	Shirahashi Gildarts Left_bar_bleue40/1000	Shirahashi Gildarts Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:31

meme avis... je ne vois pas trop les malus dont il parle, il va commencer a exploser tout ce qui bouge et sans que ce soit un KG ... comme il l'a decrit lui même c'est trop bourrin ^^ (et ce qu'il dis c'est créer une affinité ce qui n'est pas possible sur naruto)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
	Shirahashi Gildarts Left_bar_bleue1133/2000	Shirahashi Gildarts Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:22

Même avis que Hunk et Fujita.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
	Shirahashi Gildarts Left_bar_bleue478/1000	Shirahashi Gildarts Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:57

De même que mes prédécesseur
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
	Shirahashi Gildarts Left_bar_bleue203/1000	Shirahashi Gildarts Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:28

Je me charges de lui donner la réponse du Staff donc.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shirahashi Gildarts 	Shirahashi Gildarts Icon_minitime


Shirahashi Gildarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-